Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 exercice cristal de roche

Aller en bas 
+8
noun18
malbigent
nuage énergétique
Eomer
siguan
focusrite
jean pierre
Indra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Dim 14 Sep - 11:10

exercice cristal de roche Images?q=tbn:ANd9GcTURjkUtRXGpPmJZF6tds-USOP7w7w8nPdNl441Tj2x57dDW7_qaw



Il va vous permettre de voir que le cristal travaille déja de lui-même. Mais cela va aussi purifier votre corps..
il permet aussi d'évacuer toutes les négativités de la journée, mais aussi de soigner les "bobos" du présent et du passé

Vous tiendrez donc un cristal de quartz clair dans la main en vous couchant.. Il se peut qu'il vous échappe penant la nuit, voir se déplacer..C'est normal il s'échappe pour purifier, se déplace pour soigner. Vous retrouverez peut etre bien votre cristal à un endroit ou vous avez mal ou sur un hématome ou autre... Ca c'est la premiere belle expérience.

La deuxieme s'est le ressenti que vous allez avoir : avez vous bien dormi, avez vous l'impression que vous n'avez pas dormi de la nuit ?
Au réveil vous vous sentez comment ?
Il se peut que les premieres nuits soient assez mouvementées : cauchemars, agitations, reveils en pleine nuit, flash... Tout ceci correspond au travail du cristal qui est en train de vous purifier, de faire ressortir certaines causes de mal etre...

Vous pouvez répétez cette expérience plusieurs nuits à la suite pour mieux voir les différences ou pour confirmer l'endroit ou il va se poser.

Vous devriez pouvoir ressentir un total bien etre et une réponse au bout de quelques jours (pas plus d'une semaine), mais surtout, resistez a ces mauvaises nuits, car c'est le début du soin....

Prenez soin de bien placer votre cristal dans l'eau pour le purifier chaque matin.
Tiré du forum cristal en thérapie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Dim 14 Sep - 12:14

Bonjour,

Et surtout avant de commencer il faut le purifier sinon vous risquez certainement de passer une très mauvaise nuit .... wink


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Dim 14 Sep - 13:29

Oui en effet ne pas oublier de purifiet le cristal car il a tendance à emaganiser.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Dim 14 Sep - 13:32

Si vous avez eu des expériences avec cet exo n'hésiter pas à en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
padawan
padawan
jean pierre



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Mar 30 Sep - 14:47

bonjour Indra !
comment fait tu pour le purifié ?
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
padawan
padawan
jean pierre



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Mar 30 Sep - 14:51

Quel cristal utiliser ? il y en as plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Mar 30 Sep - 15:22

Bonjour tu peux utiliser un galet en cristal de roche, moi j'utilise un cristal fin qui ressemble à une baguette magique lol. Sinon le purifier chaque jour, le mettre dans un récipient d'eau pendant plus de 3 heures environ et le mettre au soleil.


Voici mon cristal :

exercice cristal de roche Dscn2205-43d6f37
Revenir en haut Aller en bas
focusrite
padawan
padawan
focusrite



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Mer 1 Oct - 0:32

Bonjour, que penses tu du sel avec de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Mer 1 Oct - 6:28

Bonjour Indra, et merci pour ce sujet!

focusrite a écrit:
Bonjour, que penses tu du sel avec de l'eau ?

Gaffe au sel, certaines pierres ne le supporte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Mer 1 Oct - 7:22

Bonjour et merci Siguan au passage je n'utilise pas de sel pour purifier les minéraux je pense que cela "attaque" leur structure cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Mer 1 Oct - 8:40

Bonjour,

La saison de vente des coquilles Saint-Jacques va commencer, et pour purifier une pierre c'est aussi une autre façon de faire.

Prendre la coquille, retirer le mollusque à l'intérieur, laver soigneusement la coquille, bien la sécher et vous pouvez mettre à l'intérieur de celle-ci vos pierres, entre autre, à purifier.

Il est bien entendu que la coquille ne sera agressé par aucune source de chaleur.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
focusrite
padawan
padawan
focusrite



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Mer 1 Oct - 11:03

Bonjour,
La pierre de lune supporte mal le sel. Personnellement je lave quasiment toutes mes pierres avec du sel. Un peu comme si j'utilisais un savon. Je les rince toujours bien et ne les laisses pas des heures dans l'eau salée. Puis je les mets au soleil. Il m'arrive également de les laisser sous la lune. Si j'utilise une coquille St jacques la recharge est plus rapide. Je les laves toujours car pour moi la coquille n'est pas suffisante. Elle se chargera mais elle gardera sa mémoire. J'accorde également une importance à mes outils: récipient : pas de plastique, plutôt du verre. Eau et sel purifiés... Il faut leur parler à ces petites bêtes. Avec l'habitude l'on sent lorsqu’elles sont chargées ou déchargées. Il faut réussir à créer une communication avec ses pierres et elles vous diront ce qu'elles veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Nouveau
Nouveau
Eomer



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Mer 1 Oct - 15:46

Concernant l'exercice, c'est l'intention qui va stimuler le résultat(encore plus au bout d'une semaine comme indiqué) avec ou sans pierre. Smile
Pour la purification de la pierre à l'eau, il est préférable d'utiliser une eau(qui est un amplificateur) de qualité(dynamisée, chute d'eau, courant d'eau...), éviter le robinet Wink
Pour les pierres sensibles, le simple fait de les poser à la terre particulièrement dans un lieu haut vibratoirement(comme une clairière en forêt) va la décharger pour se recharger avec le soleil (présent dans un beau ciel dégagé). confettis
Concernant le sel, fuir le blanc raffiné pour s’orienter vers un gris(de l'eau de mer évaporée donne un très bon résultat:marmite et feu en copains). Mettre la pierre sur un tissus de qualité aussi posé lui aussi sur le sel, et jeter le sel dans un ruisseau par exemple ou les toilettes si vous êtes en appartement (avec une pensée pour vos voisins qui profiteront de vos charges; éviter l'eau stagnante)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoanmryo.blogspot.fr/
jean pierre
padawan
padawan
jean pierre



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Mer 1 Oct - 16:42

Merci a tous pour vos bon conseils
jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
focusrite
padawan
padawan
focusrite



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Mer 1 Oct - 17:07

Exact Eomer, tu l'expliques mieux que moi Smile 
Merci également à Indra pour ton exercice, je n'y avais pas pensé, généralemnt je les portes sur moi. J'en choisis deux et en mets une dans chaques poches. Je vais tester ton exo.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Mer 1 Oct - 22:10

Okay Focusrite :-) super !
Revenir en haut Aller en bas
focusrite
padawan
padawan
focusrite



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Jeu 2 Oct - 9:24

Dites; je me disais qu'avec une petite prière pour la pierre avant de se coucher ce serai pas mal. Et pourquoi ne pas faire ça un peu comme une neuvaine. Perso moi je lui parle, mais ce n'est pas une prière 'officielle', c'est Chrétien mais ça ne regarde que moi. Ce n'est pas forcément donné à tout le monde de savoir le faire.
 
- Mettre la pierre entre la paume des mains.
- Réciter à chaque fois une prière différente, le but étant de structurer son travail

 
   1-Le premier soir: Demander à ce qu'elle vous montre ce qui ne va pas chez vous, ce que vous devez corriger.
   2-Le deuxième soir:
   3-Le troisième   :
   4-Le quatrième   :
   5-Le cinquième   :
   6-Le sixième     :
   7-Le septième    :
   8-Le huitième    :
   9-Le neuvième    : Remerciement
 
Qu'en pensez-vous? Reste à remplir les trous, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Jeu 2 Oct - 13:11

Je pense que c'est une bonne idée Focusrite. Après à chacun et à chacune de faire à sa propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
padawan
padawan
jean pierre



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Jeu 2 Oct - 14:18

bonjour !
je le pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
focusrite
padawan
padawan
focusrite



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Jeu 2 Oct - 17:02

C'est vrai qu'entre le premier et le dernier, il peut s'en passer des choses.  J'aime bien l'histoire du début et de la fin. Après je suis d'accord, chacun voit midi à sa porte. wink
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Nouveau
Nouveau
Eomer



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Jeu 2 Oct - 19:34

On pourrait presque faire un parallèle avec la théorie du double(visualiser ses douleurs et ses souhaits dans son corps physique comme une lettre à la poste et demander à son double de venir résoudre tout ça à travers un échange de corps durant la nuit et déplacement de conscience plus serein) de jp garnier dans le sens où l'on a une demande, et la gratitude est présente.
Bonne et heureuse continuation focusrite
Revenir en haut Aller en bas
http://yoanmryo.blogspot.fr/
focusrite
padawan
padawan
focusrite



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Jeu 2 Oct - 21:15

Quoi mon double! pas possible, bonjour le bordel, déjà qu'avec un je ne m'en sors pas
Remarque s'il est aussi sympa que moi...
dac 

Plus sérieusement, je comprends le principe mais je ne suis pas pour cette pratique. J'y vais toujours avec des pincettes si je sens un danger. Peur de se faire posséder, d'y garder des séquelles, mais je me tais car je ne connais pas suffisamment le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Jeu 2 Oct - 23:24

Bonsoir,

Il faut aussi parler de la "charge", je précise : on purifie son cristal, on le tient dans la main, on l'aime, on l'adore, on lui transmet tout son amour, on sent qu'il rayonne, et d'un coup le téléphone sonne, on pose le cristal et on décroche, et au bout d'un moment on se dispute avec son correspondant, puis on raccroche et on reprend amoureusement son cristal ..... trop tard, il a chargé négativement les émotions que nous avons faites passées. 

C'est bien sur un exemple, mais il faut bien savoir que le négatif se charge plus vite que le positif, et je ne parle pas de la nuit ou on a fait un ou plusieurs cauchemars ...

Le cristal est une belle pierre, comme toutes les autres, mais il faut y faire attention comme toutes les autres, car il peut donner du bonheur et beaucoup de malheur  ....


kukai
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Ven 5 Déc - 23:36

bonsoir ,  superbe expérience  sauf que les 2 première fois  était  pas trop pur  lol (quelle horreur)    par contre la 3 ieme fois  je l'ai recharge correctement             


waouh  j'ai jamais  aussi bien dormi de ma vie  merci   , pour  cette astuce  indra   très chouette     



rechargé  bien  votre cristal   (très  important  )         hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10Sam 6 Déc - 10:33

Bonjour c'est très important de purifier son cristal de roche dac .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   exercice cristal de roche Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice cristal de roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristal de roche
» Pierres de protection :
» CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation
» cristal de sel
» les 13 cranes de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: