Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Empty
MessageSujet: CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation   CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Horlog10Mar 15 Nov - 0:06

Les pierres sont devenues une nouvelle passion depuis que je les ai redécouvertes il y a de cela un mois.il est vrai que je connaissais les pierres et leurs pouvoirs de guérison mais cela ne m'avait jamais intéressé d'en savoir plus jusqu'à ce que je commence à chercher un moyen de protéger ma compagne des influences négatives de son entourage.je me suis donc documenté
et j'ai trouvé c'était passionnant car je venais de me trouver de nouveaux jouets.
puis j'ai découvert que la radiesthésiste qui est tout aussi intéressante que la lithothérapie.
je possède un pendule en cristal de roche ( pierre qui est d'ailleurs très réceptive: je peux changer le mouvement de mon pendule avec la pensée d'avant en arrière, le faire tourner dans le sens horaire et anti horaire quand bon me semble),cristal de roche que j'ai récemment utilisé sur mon deuxième chakra au bout d'une heure je commençais par ressentir des picotements dans tout mon corps.
par la suite, j'ai renouvelé l'expérience c'était les sensations de picotements a divers endroits de mon corps.
si je pouvais avoir de plus ample informations sur ce sujet je vous en serais reconnaissant.
merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Empty
MessageSujet: Re: CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation   CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Horlog10Mar 15 Nov - 0:57

Bonsoir
Pourrais tu preciser ce que tu as fais precisement sur ton chakra? ( expliques en detail..)
Tu dis 2 em chakra, pourrais tu me dire ou tu le localises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Empty
MessageSujet: re:CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation   CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Horlog10Mar 15 Nov - 10:34

Svadhishthana, 3 travers de doigts sous le nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Empty
MessageSujet: Re: CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation   CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Horlog10Mar 15 Nov - 11:52

Tu n'as pas repondu a ma premiere question.
Expliquement moi clairement ce que tu as fais avec ton pendule de cristal? pourquoi ca t'est venu a l'idee ? et ce qu'il s'est passè ( en detail )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Empty
MessageSujet: re:CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation   CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Horlog10Mar 15 Nov - 12:07

la 1e fois que je l'ai utilisé sur mon 2e chakra à l'aide une ceinture en coton c'était lors d'une méditation. on m'a fait comprendre que cétait une pierre qui pouvait etre poser sur tous les chakras principaux du corps. environ quinze minutes plus tard, j'ai commencé à sentir les picotements.
j'écoutais un son aussi dont la frequence est de 528 hz. puis tard dans la soiree, j'ai recommencé sans le son cette fois, cétait pareil.
voila tous les détails dont je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Empty
MessageSujet: Re: CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation   CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Horlog10Mar 15 Nov - 13:21

ok.
alors il faut savoir que le cristal de roche aussi appelé quartz. a des qualités piezo-electriques qui sont largement utilisés dans l'industrie.
le cristal est le mineral le plus facilement programmable. on peu vraiment travailler avec sur la transmission d'information et une action dirigée.
d'apres ce que j'ai compris, il s'agis d'un pendule dont tu te sers en radiesthesie. un pendule capte beaucoup de choses et ne dois servir que pour cette pratique exclusivement.
tu n'as pas parlé de sa forme, mais j'imagine qu'il est conique avec une pointe vers le bas. ce qui produit une onde forme tres specifique qui concentre l'energie du haut vers la pointe. le cristal est hyper sensible au frequences, il reagis tres vite, d'ou la reactivité que tu as constaté en faisant de la radiesthesie avec.

tu semble d'autre par, en contact telepatique avec, puisqu'il obeis a tes ordres quand tu pense " a droite" ou " a gauche ". il est donc deja comme programmé et pourrais facilement obeir a tes pensees meme insconsciente et encore plus lors d'une meditation

pour moi, ces picotements sont dus a l'intervention d'un champs electrique tres petit dans ton aura. il faudrai verifier des parametres geobiologique chez toi. appareils electriques a proximité de l'endroit ou tu medite, ordinateur allumé avec brouillard electromagnetique ou encore eventuel wifi ( le tiens ou celui des voisins) points geopathogene sur le terrain ou est ton habitat etc..
on ne vas peut etre pas aller jusque là pour verifier precisement ce qu'il s'est passé, mais c'est ce qu'il aurait fallu faire pour etre sur de la source de ce champs electrique.
il vas donc falloir que tu verifie tout de meme un minimum de parametres chez toi, afin de travailler ta pratique spirituelle ( meditation et soin avec les pierres) dans des conditions saines, en evitant toute interactions avec des energies polluantes ( champs electrique, electromagnetique etc..)

ce que je peu te donner comme conseil c'est:
- n'utiliser ton pendule que pour la pratique de radiesthesie uniquement et choisir d'autre cristaux que tu dedis au soins
- ne pas jouer avec tes chackras sans connaissances prealable des risques!
les pierres emettent des energies tres specifiques. on fait meme de la " chirurgie aurique" avec... des reparations sur les corps subtils etc
il faut donc mieux demander conseil avant de faire tes petites experiences sinon tu auras d'autres surprises du genre.

d'apres ce que je connais du forum il y a servan, xenia la chamane et lilith ( moderateurs donc permanents ici) qui s'y connaissent en pierre... sinon moi aussi ( j'en ai pret de 200..)

bien a toi
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Empty
MessageSujet: re:CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation   CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Horlog10Mar 15 Nov - 13:43

je vis dans un hlm donc je dois avoir une vingtaine d'onde wifi tout au plus dans mon environnement
sans oublier les appareils électriques de tout genre il est tout à fait possible que ce soit du à cela.
il va donc falloir que j'investisse dans de l'orgonite afin de neutraliser tous ces boucans.
arghhh.... vive le cable.quant la forme tu as raison il est conique.quand j'ai demandé au pendule si je devais le programmer, la réponse fut un non catégorique ce qui ne m'a pas déplu car je n'en avais pas envie.
tout de même j'ai le sentiment que je dois équilibrer tous mes chakras principaux.
j'espère trouver une réponse lors de mes prochaines méditations.
je te remercie pour ces informations et ces précieux conseils
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Empty
MessageSujet: Re: CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation   CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Horlog10Mar 15 Nov - 14:24

pleur Je n'ai envisagé qu'une pierre résolvant tous les problèmes... la pierre tombale.... qui prolifère dans les cimetières.... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Empty
MessageSujet: Re: CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation   CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Horlog10Mar 15 Nov - 14:29

Smile de l'humour avec une petite touche de cynisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Empty
MessageSujet: Re: CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation   CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Horlog10Mar 15 Nov - 14:32

mais elle était bonne je dois le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Empty
MessageSujet: Re: CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation   CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Horlog10Mar 15 Nov - 15:04

confus Orgonite.... un produit de synthèse "récent" avec l'aura d'un Reich jeté et mort en prison pour escroquerie.... On peut être tout aussi génial que dément, sans incompatibilité... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Empty
MessageSujet: Re: CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation   CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Horlog10Mar 15 Nov - 15:20


vu tout ce que tu me dis, laisse tomber l'orgonite jean! ca ne resoudra rien tout seul.
la geobiologie est une vrai sciences.( meme si ce n'est pas une science officielle ) il faut de solides connaissances pour apporter une solution viable.

achetes le livre : LA MEDECINE DE L'HABITAT de jacques la maya
c'est une tres bonne reference ( il existe en poche )

quant a tes chakras, fais attention et ne laisses pas n'importe qui travailler dessus. pour equilibrer tout tes chakras c'est avant tout avec une hygiene de vie saine que ca se feras.

et ne t'inquiete pas, nous avons tous des chakras qui sont plus ouverts que d'autre il y a une raison a cela, ( degres d'evolution personnel, qualités a developper etc.) et suivant les moments ou les jours, ca bouge aussi. rien n'est fixe dans leur activité, a moins d'une tres grosse perturbation energetique.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Empty
MessageSujet: Re: CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation   CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Horlog10Mar 15 Nov - 17:52

Le cristal de roche sert aussi a recharger les autres pierres. C'est une pierre que mon corps adore. Parfois, alors que je suis distrait, je prends mon cristal dans ma main, sans m'en rendre compte: c'est un signe de mon corps.

Le cristal de roche est très bon pour les médiums.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Empty
MessageSujet: Re: CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation   CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Horlog10Sam 23 Aoû - 8:24

Invité a écrit:
Les pierres sont devenues une nouvelle passion depuis que je les ai redécouvertes il y a de cela un mois.il est vrai que je connaissais les pierres et leurs pouvoirs de guérison mais cela ne m'avait jamais intéressé d'en savoir plus jusqu'à ce que je commence à chercher un moyen de protéger ma compagne des influences négatives de son entourage.je me suis donc documenté
et j'ai trouvé c'était passionnant car je venais de me trouver de nouveaux jouets.
puis j'ai découvert que la radiesthésiste qui est tout aussi intéressante que la lithothérapie.
je  possède un pendule en cristal de roche ( pierre qui est d'ailleurs très réceptive: je peux changer le mouvement de mon pendule avec la pensée d'avant en arrière, le faire tourner dans le sens horaire et anti horaire quand bon me semble),cristal de roche  que j'ai récemment utilisé  sur mon deuxième chakra au bout  d'une heure je commençais par ressentir des picotements dans tout mon corps.
par la suite, j'ai renouvelé l'expérience c'était les sensations de picotements a divers endroits de mon corps.
si je pouvais avoir de plus ample informations sur ce sujet je vous en serais reconnaissant.
merci d'avance .
il m'a été dit et montré lors d'un voyage qu'il ne fallait pas utiliser de cristal de roche sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
padawan
padawan
Yehonatan33000



CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Empty
MessageSujet: Re: CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation   CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Horlog10Mar 24 Fév - 0:11

Je possède un pendentif merkaba en cristal de roche, c'est d'ailleurs la première pierre qui m'a été demandé de me procurer pendant ma première expérience de conscience. Au début je sais rien de ce qu'était la merkabah, j'ai juste vu l'image en flash.

Je suis allé au magasin, et j'ai essayé d'expliquer à la vendeuse, aprés une liste de faite : pentagone, sceau de Salomon, etc... on arrive à merkabah en décrivant : étoile en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Empty
MessageSujet: Re: CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation   CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: