Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Re: Postez ici votre musique du moment Sam 15 Juin - 16:19
Très belle chanson de Lea Castel avec une petite participation de Soprano. La vidéo a été tourner par un couple et n'est donc pas un clip officiel.
sourcelumiere padawan
Sujet: Re: Postez ici votre musique du moment Ven 5 Juil - 9:38
Je suis passionné par la musique. Je suis content de retrouver mon ancien post
Invité Invité
Sujet: Re: Postez ici votre musique du moment Ven 12 Juil - 10:30
A écouter et non à entendre (son pas très fort) Le top étant au crépuscule ou la nuit durant un bel orage d'été avec l'odeur de la pluie et un verre de vin (ou une liqueur) à la main.
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Postez ici votre musique du moment Ven 12 Juil - 21:26
Sympa, j'aime bien
david drisdell Aucun Rang
Sujet: Re: Postez ici votre musique du moment Ven 26 Juil - 4:19
une chansont qui me tien énormement a coeur car elle me parle , la musique ma aidé a passé ma passe de suicide et cette chansont par justement de ca , de belle parole un message a partagé avec émotion , mais cest du metal : ) donc pour ceux qui aime pas trop , meme si ce nest pas trop violent : P
Here in the darkness that I lay Depression heavy in its weigh And how my body aches to leave To sing its final eulogy My sons I love you evermore And though the road beckons once more I see the damage that I've done In search for redemption But I am just a broken man Whose souls cries out to understand How the madness shatters me Upon the stage on bended knee I scream out loud at skies above That answer mute bereft in love I struggle not to fall from grace Or sing the hymns of my disgrace
We build cathedrals to our pain Establish monuments to attain Freedom from all of the scars and the sins Lest we drown in the darkness within
Misery’s forgotten chords I strum in vain to please the lord But he has never answered me My faith has waned eternally In empty men who pass along The woes of all religions wrong But now the shadowed veil it falls Heed the Clarion call So pray to music build a shrine Worship in these desperate times Fill your heart with every note Cherish it and cast afloat Cause god is in these clef and tone Salvation is found alone Haunted by its melody Music it will set you free
Let it set you free… We build cathedrals to our pain Establish monuments to attain Freedom from all of the scars and the sins Lest we drown in the darkness within
Music my savior (save me) Music my savior (save me) Music my savior (save me) Music my savior (save me)
We build cathedrals to our pain Establish monuments to attain Freedom from all of the scars and the sins Lest we drown in the darkness within
Jahanara Petit Scarabé
Sujet: Re: Postez ici votre musique du moment Ven 11 Jan - 21:55
Bonjour! ave!
Voici quelques chansons que j'aime particulièrement écouter
La 1ère : une reprise "soulissime" de "how deep is your love" des cultes (et parfois un peu kitch lol) bee gees. Cette reprise est la reprise de PJ morton pour être exacte. Perso, je préfère celle là. je vous laisse vous faire votre opinion
La 2ème: ma chanson motivation https://www.youtube.com/watch?v=lQ2UAXR9HYE
3ème: at last but not least les paroles sont magnifiques Jessie J "Queen" en version acoustique https://www.youtube.com/watch?v=RPqYQdKR6jo
la version originale est ici https://www.youtube.com/watch?v=Hw8k0dW3Drk
Arch Grand Maitre du temple
Sujet: Re: Postez ici votre musique du moment Ven 11 Jan - 22:08
J'ai voulu essayer histoire de mettre ça dans le sac de la connaissance. Clip video , effets spéciaux , musique de A à Z fait par mes soins ^^ Chaque hiver je me cantonne a un apprentissage actuellement c'est la maroquinerie bracelet de montre etc
david drisdell Aucun Rang
Sujet: Re: Postez ici votre musique du moment Mer 6 Fév - 6:48
j'aime bien le piano
voici ma trouvaille de ce dernier mois https://www.youtube.com/watch?v=i7UkKEEGgAQ
https://www.youtube.com/watch?v=9_gkpYORQLU
Chatterton SOS Fantomes
Sujet: Re: Postez ici votre musique du moment Ven 15 Fév - 19:34
Arch Grand Maitre du temple
Sujet: Re: Postez ici votre musique du moment Ven 15 Fév - 20:17
01 - Interstellaires - 0:15-3:28
02 - Stolen car (avec Sting) - 3:29-6:51
03 - À rebours - 6:52-11:05
04 - C'est pas moi - 11:06-14:49
05 - Insondables - 14:50-17:24
06 - Love song - 17:25-22:01
07 - Pas d'access - 22:02-25:22