Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pezsentation de ma personne et motivations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pezsentation de ma personne et motivations Empty
MessageSujet: pezsentation de ma personne et motivations   pezsentation de ma personne et motivations Horlog10Jeu 9 Aoû - 6:36

bonjour a tous le monde
je me nomme BlackVortex pour vous servir .
je suis en train d ecrire un livre sur la PSYCHé c d'ailleur comme ca que jai decouvert ce site tres bien fait .
si vous voulez me lire (il est en cours de création)
je dévie allegrement sur les realites parellelles:enthalpie et entropie
ou systeme fractale pour notre univers.enfin voici en peu de mot resume sur quoi je planche.hihi.
me lire:taper dans google 3 mots:auteur+livre+blackvortex
ce site est le site ecris-libre.fr ou lo n peut ecrire un livre sur ce que l on veux.
sinon jai 39 ans et j allimente ma vie interieure enecrivant.
merci a tous et toutes. -------- Mens sana in corpore sano-------pezsentation de ma personne et motivations 817111
Revenir en haut Aller en bas
 
pezsentation de ma personne et motivations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: