Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Changer une personne?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliez
padawan
padawan
Juliez



Changer une personne? Empty
MessageSujet: Changer une personne?   Changer une personne? Horlog10Lun 13 Jan - 21:53

Bonsoir,
J'ai une petite question, peut on rendre quelqu'un plus "bienveillant", je ne sais pas si vous pourrez me comprendre.
J'explique en 2,3 phrases. J'ai une tante que je ne fréquente pas qui s'obstine à vouloir du mal à mon papa. En effet, elle lui cherche vraiment des poux et l'envoie fréquemment chez des avocats pour le "démolir". Je pense que tout ceci est du à une jalousie ou un manque d'affection de son cote. Je ne lui souhaite pas du mal, car ça ne se fait pas, je ne veux pas lui en faire mais je me demandais si on pouvais faire quelque chose dans l'autre sens. J'veux dire par là la rendre plus compréhensive, l'apaiser et qu'elle se rende compte du mal qu'elle fait autour d'elle.
Un grand merci pour vos réponses.
J'attends de vous lire avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Changer une personne? Empty
MessageSujet: Re: Changer une personne?   Changer une personne? Horlog10Mar 14 Jan - 11:34

Bonsoir,


J'ai le même problème avec un ex-conjoint qui n'accepte pas notre séparation et est plein de rancoeur envers moi. Je médite souvent sur lui et lui envoie des énergies positives. Je me connecte à mon coeur et rayonne d’apaisement vers lui. Je le visualise plus serein vis à vis de moi, heureux et acceptant la situation. Au plus tu a une idée 'précise' et 'perçante', au plus la charge d'énergie est forte, focalisée et intense, au plus c'est efficace. J’utilise aussi parfois les rêves pour aider les autres et m'endors en exprimant le souhait d'avoir telle action sur telle personne pendant la nuit.


Biz et courage.

Elémentalia.
Revenir en haut Aller en bas
Juliez
padawan
padawan
Juliez



Changer une personne? Empty
MessageSujet: Re: Changer une personne?   Changer une personne? Horlog10Mar 14 Jan - 12:16

Merci pour ta réponse.
Je pensais bien à faire quelque chose comme ça.... Si ça pouvait apaiser un peu la situation. J'cimprends pas comment on peut en arriver là....
Enfin merci pour tes conseils je ferai cela.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Changer une personne? Empty
MessageSujet: Re: Changer une personne?   Changer une personne? Horlog10Mar 14 Jan - 17:39

Ne change que celui qui veut changer...
Mais pourquoi pas essayer d'adoucir effectivement!

Belle soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer une personne? Empty
MessageSujet: Re: Changer une personne?   Changer une personne? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer une personne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: