Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau service: Message d'une personne décédée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fora
Initié
Initié
fora



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Mer 12 Oct - 17:33

Bonjour ou Bonsoir!!
Je suis Fora. J'ai canalisé beaucoup sur ce forum depuis quelques années, mais voilà que je développe un autre volet à ma canalisation et je veux vous le proposer.

Je suis ouverte à communiquer pour vous avec une personne décédée avec qui vous étiez lié. J'exige que votre demande à mon égard soit  faite dans un souci d'élévation de conscience, de lumière et d'amour. Je travaille dans ce but.

Si vous êtes intéressés, donnez-moi, en MP, votre prénom, le prénom de la personne décédée, le lien que vous aviez avec la personne ainsi que sa date de naissance ou de décès.

Je vous transmettrai le message en MP.
N'ayez pas d'attentes particulières. Ces messages sont faites pour être ressenti et le défunt ne vous parlera pas en détail de votre vie privée.

Au plaisir!
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Mer 12 Oct - 21:45

bonjour,

ton idée est de prime à bord  intéressante; wink
cependant avant de proposer au membre de ce forum il serait souhaitable que tu envoyes une demande à Astya d'autorisation de façon à qu'elle puisse si elle accepte établir une rubrique à part ce qui techniquement serait plus facile pour toi et pour ceux qui demanderai de l'aide.

de ce fait tant que l'autorisation d'astya n'est pas reçue,merci de ne pas entamer des aides.
confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Mer 12 Oct - 23:51

Bonsoir Yan 49,
Ah! Je me disais que déjà j'ai canalisé beaucoup sur ce forum, alors je ne pensais pas avoir besoin d'une autorisation quelconque. Je vais écrire à Astya.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Jeu 13 Oct - 9:44

bonjour,

je pense que c'est normal de communiquer avec Astya pour Créer une nouvelle activité d'aide. dac
les messages de décédés s'apparentent plus à du "spiritisme". wink

en attendant la décision d'astya.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Mar 18 Oct - 11:13

Pas de soucis Flora, tu peux. Yan, peux aussi prendre des décisions, du moment que ça reste dans le sens du forum, ce que je ne veut pas, c'est que le forum se transforme en forum avenir, cartomancie etc .. mais après, la ça va ^^ .. je ne suis pas assez souvent présente, sinon, je n'aurais pas besoin que tu sois admin Wink

Il serait peut-etre bien de faire une rubrique a Flora non ? je te laisse faire Yan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
yan 49
Aucun Rang
avatar



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Mar 18 Oct - 11:45

coucou 

ok je vais essayer de faire une rubrique pour Flora.
il ne faut pas aussi que ce forum devienne un forum spirit à fond. wink
de nouveaux se sont inscrits ils me semblent assez fragiles,non? wink 

confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Mar 18 Oct - 11:47

flora, quel titre aimerais tu voir pour ta rubrique?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Mar 18 Oct - 15:20

Bonjour Yan!
Merci beaucoup à vous deux.
J'aimerais avoir un titre plus large, qui engloberait les 2 formes de canalisation que je fais: l'astro-canalisation et les messages des décédés.
Ma rubrique pourrait s'appeler: Canalisation par Fora. Et j'expliquerais mes 2 types de canalisations.
Est-ce que c'est correct?
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Mar 18 Oct - 16:10

coucou 

le titre de la rubrique ne me pose aucun problème et j'attends d'astya les consignes pour la créer.
j'ai cependant une certaine réserve en ce qui concerne les messages des décédés connaissant les principes qui régissent le monde du spiritisme et les règles de la réincarnation.
de plus ce genre de messages doit être donné avec la plus grande prudence et la plus fine psychologie.
non? wink
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Mar 18 Oct - 16:51

Je te dirais de ne pas t'inquiéter pour ces messages des décédés, car je suis tellement dans le respect que les gens ont la sensation que je suis trop vague ou que ça ne leur parle pas. Je ne suis pas certaine de continuer cette forme de canalisation.
Je travaille dans le respect et l'amour.


Et si vous me dites que vous n'êtes pas intéressée à ce que j'annonce mon offre, ne me faites pas perdre de temps, je vais me désinscrire du forum, c'est pas plus compliqué.

Soyez honnête avec moi comme je le suis avec vous et dans mon travail de canale.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Mar 18 Oct - 17:05

coucou 

je n'ai pas écrit que je n'étais pas intéressé par cette aide que vous proposez.
SIMPLEMENT,je ne sais pas comment on crée ce type de rubrique et j'ai demandé à Astya de m'expliquer comment le faire. wink
j'essaye d'assumer ma charge de quo-administrateur que l'on m'a  donné et techniquement j'en apprends tous les jours. dac
alors un peu de patience,comme il se doit,merci cool

je suis et serai toujours honnête dans mes propos. c'est un pilier du respect et de l'amour et c''est mon éthique.

la canalisation spirite avec les défunts n'est pas facile car trés complexe et nécessite de trés nombreuses précautions , en effet.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Mar 18 Oct - 17:23

cool 

ton sujet est créé,enfin;purée que je n'aime pas les ordi,et ils me rendent bien.
wink pffff hahaha
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Mar 18 Oct - 17:40

Merci beaucoup Yan pour ton travail. Je suis très heureuse d'avoir une rubrique à moi!! C'est la première fois que ça m'arrive...
Merci beaucoup! shy bisous
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Sam 5 Nov - 22:55

Je remonte mon post!!
Si vous êtes intéressés par ce que je propose, écrivez-moi!
Au plaisir!
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
lotheno
Nouveau
Nouveau
lotheno



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Dim 6 Nov - 21:33

Bonjour. Je suis intéressée mais je ne sais pas comment envoyer un message privé 😯

Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Lun 7 Nov - 0:23

Bonsoir lotheno,
Tu cliques sur MP dans la barre en haut de la page.
Ou sinon, tu m'écrits ce que je demande directement sur mon post et je te réécris directement le message sur mon post aussi.
Dis-moi ce que tu veux faire.
A bientôt!
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Lun 14 Nov - 16:20

lotheno, je viens de te poster ton message par MP.
Merci!
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10Mar 15 Nov - 18:24

Post fermé. Je viens d'ouvrir un nouveau post ou dorénavant je m'annoncerai: Messages canalisés des Guides-Enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau service: Message d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service: Message d'une personne décédée   Nouveau service: Message d'une personne décédée Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau service: Message d'une personne décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Canalisation par Fora-
Sauter vers: