Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Croyez vous aux extraterrestres?

Aller en bas 
+16
dabou64
morrowind
gil83
Rayon
Lebios
Azur
Arwen
KESARI
david drisdell
ecra
al1
Mahasiah
melahel
alexana
obin jb gabriel
Keny_World
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Mar 10 Juil - 22:22

post post scriptum : alexana et j'oubliais de répondre à ta question dans le lien que tu cite http://etoile.dumatin.free.fr/culture/shambhala_bergy.htm on y parle du logos solaire mais ce logos n'est pas révélé il est donc un mystere voici pourquoi je dit ça
alexana a écrit:
- * "et cela d'autant plus que tu laisse la place dans ce lien(est-il de toi?) à l'imagination active celle qui est susceptible d'interesser les forces supérieures celles qui peuvent matérialiser une idée (la tienne je suppose) "

Une fois de plus .... Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 591674 ( désolée),,
eh bien qui te dit que ça se trouve "ces forces superieures" ne soient pas ce logos solaire justement
donc au plan humain comment ça fonctionne:
il y a tres tres longtemps quelqu'un a vu(comme plein d'autres d'ailleurs mais aussi d'autres choses ici c'est un exemple avec le soleil mais ça peut être un papillon ou je sais pas quoi d'autre c'est rien qu'un exemple) le soleil au levant et ce soleil à l'horizon et touchant donc l'horizon il s'ait dit comme ça tiens ça roule
il a inventé la roue!
alors à present si tu considere qu'il a été inspiré par ce logos solaire que tu cite il est fort probable que malgré le mystere qu'il renferme l'un de ses rôles soient d'inspirer des idées à nous pauvres et ignorants humains et pourquoi?
j'en sais strictement rien si ces forces superieures veulent créer un equivallent de leur puissances sur notre univers c'est tres logique or qui dit puissance dit aussi puissance technologique il a donc fallu passer par l'invention de la roue
à present rien empêche que ce logos soit en guerre et qu'il compte la materialiser d'où l'histoire humaine bon en fait personnellement j'en sais rien .... mais c'est tres possible non ?
cepandant la guerre a ses limites une guerre nucléaire est logiquement impossible!
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Mar 10 Juil - 22:27

Arrfff !

T'as raison, j'ai "presqu'envie" de te tuer là, symboliquement évidemment, je déconne wink !! Mais, les Maths ...., non mais quelle Beurrkkerie °;°, j'en tremble littéralement !!

mais je comprend la comparaison entre "le grand ordinateur" et le "Welcome to the machine" avec lequel tu m'a acceuilli ^^

En même temps, t'aurai pu étre plus clair et ce dés le départ .... fou

bien que j'admette que c'est pas évident a expliquer !!! (( tu parles bien de "la matrice", n'est ce pas ?? ou je suis encore à l'ouest ?

PS : mais bon, fallais bien trouver une faille quelque part pour introduire une telle vision de l'E.T .... ;-)) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Mar 10 Juil - 22:38

dans le post post scriptum que je viens de faire je pense plus au logos solaire comme une sorte de matrice mais pas comme dans le film.
tu as lut ce post post scriptum(juste avant ton post)? qu'est-ce que t'en pense?
ça se tiens tu trouve pas?
en tout cas encore une foi merci pour ton lien je connaissais pas ce logos solaire grâce à toi
je sens un machin truc...
sinon j'espere que t'es pas trop partante pour me tuer...mes chats ont besoin de leur gamelle et de leur pieu...eh puis ils m'aiment bien... apres ils vont tous miauler miauler miauler
miaou miaou miaou je les entends déjà! oh les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Mar 10 Juil - 22:46

rhooo.... merdum confus

messages croisés ^^

et RE: je ne comprend plus .... Sad(

ben, laisse moi un peu de temps, un jour ( proche) peut étre pleur / lol

Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Mar 10 Juil - 22:54

PS: rassure toi, je ne veux faire aucun tort a tes chats ....

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Mer 11 Juil - 6:38

prend tout ton temps alexana
pardon juste une petite question:
pourquoi il est absolument et catégoriquement impossible qu'il y ai une guerre nucléaire ni dans dix ou même dix mille ans pourquoi?
je suis categorique aucun doute de ma part je peux argumenter c'est imparable!
c'est la conséquence logique de quoi?
au moins c'est rassurant tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Mer 11 Juil - 22:15

Misère verte !!

Saphira, j'en suis vraiment a me demander ce que tu peut bien fumer .... lol

Par contre, il faut que je t'avoue une chose (méme si tu risque de me reprocher d'avoir tout gaché shocked ), je me sens assez mal d'avoir contribué a faire "dévier" l'intitulé de ce topic de son sujet initial, a savoir :

Croyez vous aux extraterrestres ?

C'est a dire, en mode, zones 51, Roswell, vaisseaux spatiaux, petits hommes vert ou gris, mensonges et camouflage de vérités Ufo par la nasa, les FBI, le gouvernement Américain, abbduction, enlèvements par des ET, ect .... !!!

Est ce que tu vois ce que je veux dire ?

Parce-que moi aussi, et au risque de te paraitre enfantine, ça m'aurai interressé .... cool

Mais maintenant, et du coup, je me demande si il est préférable d'en revenir au sujet initial, ou de continuer sur les Logos ??

C'est short !

N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Mer 11 Juil - 23:24

écoute alexana je crois le mieux pas besoin de faire des maths!en tout cas pas tout de suite chaque chose en son temps
Osterman Week-end de Sam peckinpah et toutes tes questions seront des réponses
un géni lui??? en tout cas rien à voir avec le bouquin! mais lui un géni?il faut tenir compte de l'audio et du visuel de son film ... c'est déjà assez compliqué comme ça il a fait de son mieux je fais de mon mieux pour essayer d'expliquer l'incompréhensible mais sans l'audio visuel je peux pas !!!en tout cas c'est pas mon niveau si qq de baleize peut traduire en littéral moi je peux pas!!!
il s'en fout il est décédé depuis bien longtemps et quand il a réalisé ce film il n'a pas réalisé lui même autrement qu'en secret qu'il parlait d'eux... les ET de l'Oméga
les autres(autres que ceux de l'Oméga) je les connais même pas de loin
par contre c'est different de matrix et pourtant ils appartiennent aux tenants et aboutissants d'une matrice sur laquelle tous les humains sont soumis
je rappelle qu'encore une fois que dans ce film même à la fin Oméga n'est pas détruite je vais pas me répéter relisez precedemment elle est pas détruite car à ma connaissance il n'existe aucun argumentaire capable de le faire
bon après il n'existe plus qu'une seule solution:les maths les maths les maths!
Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Mer 11 Juil - 23:57

Tu sais quoi, je le materais ton film, tu m'a tellement saoulé avec que désormais, j'ai envie vraiment de le voir.
T'es gentil pour les maths, car c'est pas du tout mon truc !!

En tous cas, j'imagine bien que c'est " compliqué ", sans quoi, je suppose que tu aurai été plus clair et ce dés le début ^^

bref, et pour en revenir aux ET ....

https://www.dailymotion.com/video/xcht3q_information-civile-capitale-pour-to_webcam?from_fb_popup=1&code=AQCV6Eiax82yZu6mUJS0AHG7B3Tz8jmAqFoaFBwbWb9qGUGFGC_lM7n2GlGbdEtsoLDNH18RA79E8SR-r8jo1HcItBn2NVba78sfbdb37lpJ6vJkeGRERR5H93mlvPVCXPmwkdSz_mUfFBRSvYSLnkZVeho7-cV4NPlHx9iwdYzI4l9q3m92JMrDN-sDcUx89LA#_=_


merdum, il est zarbi ce lien, j'éspère qu'il fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Jeu 12 Juil - 0:31

alexana t'as envie vraiment de le voir ou t'as vraiment envie de le voir?
excuse moi mais à ce niveau là la nuance est importante voire vitale dans le deuxième cas même si ça date c'est comme un truc qui n'est pas un truc donc on sais pas...
donc on re-regarde des fois qu'on a loupé un truc...
c'est une histoire de truc sans truc bref... de la magie!
Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Jeu 12 Juil - 21:38

je materai ce film rien que pour te contrarier ( ça te va ? / en tout cas, c'est franc !!

Là, par contre, et puisque je n'ai aucun "lien secret à cacher" wink , et pour compléter le lien "Shambhala, et le gouvernement planétaire" dont le fondateur est Sanat kumara .... (Seigneur du monde Terrestre) , sanat, bizarrement étant l'anagramme de satan !

Et oui quand méme blup

Il y a celui-ci qui est trés intérressant aussi, (à mon avis du moins ^^

Surtout parce-qu'il contredit pas mal le premmier,,

http://zorgonaute.wordpress.com/2009/08/30/conspiration-cosmique/



Et en parlant de "magie" shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah
padawan
padawan
Mahasiah



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Dim 3 Fév - 12:49

Pour ma part, il me semblerait très étonnant qu'il n'y ait pas de vies en dehors de notre planète. Après, qu'appelle-t-on aussi extra terrestre? Sont-ce des êtres qui ne viennent forcément de d'autres endroits que la planète bleue? Pour moi, il pourrait exister différentes dimensions d'espace temps que peut être des personnes seraient capables de traverser. Je ne sais pas d'où me vient cette idée mais c'est quelque chose à laquelle je crois depuis longtemps.... Ce qui reviendrait à dire que les extra-terrestres pourraient être nous (l'homme) mais du futur (avec des technologies plus avancées). Lol. Je n'ose pas souvent exposer mon point de vue là-dessus car j'ai toujours peur qu'on me prenne pour une illuminée. J'adore ce forum pour cette liberté d'expression qu'on nous donne sans jugement!
Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Dim 3 Fév - 17:14

je pense qu'il est plus probable qu'ils existent que l'inverse. Je crois en leur existence en tant qu'être de la troisieme dimension mais aussi en tant qu'être immateriels de dimensions superieures... pourquoi se cantonner a la matière ? je pense qu'ils sont déja la, qu'il y en a qui nous aident sans qu'on le remarque, et qu'il y en a aussi qui recherchent le pouvoir en manipulant certains hommes. j'ai déja vu des "ovni" dans le ciel, des points blanc qui allais vite puis s'arretaient d'un coup puis changeai de direction a angle droit ... c'est impossible pour un avion un satelite ou une etoile filante...et j'en ai vu beaucoup en sortant a 3h du mat et en observant les étoiles. donc oui je pense qu'ils sont la sous forme d'energie qu'on ne perçois pas forcemment.
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Lun 4 Fév - 8:41

fractale a écrit:
je pense qu'il est plus probable qu'ils existent que l'inverse. Je crois en leur existence en tant qu'être de la troisieme dimension mais aussi en tant qu'être immateriels de dimensions superieures... pourquoi se cantonner a la matière ? je pense qu'ils sont déja la, qu'il y en a qui nous aident sans qu'on le remarque, et qu'il y en a aussi qui recherchent le pouvoir en manipulant certains hommes.

C'est la réponse que j'aurait formulé, je n'ayrais pas dis mieux great

Leur présence est une évidence est penser le contraire serais vraiment prétentieux de la part des

humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Lun 4 Fév - 8:45

Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 133372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Lun 4 Fév - 16:58

Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 213653 Alors pour moi, tout dépend de l'extra-terrestre si un défunt, un démon, un ange ...
est un extra-terrestre.

Autrement comme je fais parti des gens qui croivent ce qu'ils voient, j'attendrai que ces extra-terrestres se montrent. Mais je ne renie en rien qu'il est possible que d'autres créatures existent mais qui ne sont pas forcément de nature matérielle.

J'ai remarqué dans une vidéo d'une personne dont j'éviterai de sortir le nom et qui a écrit des livres notamment sur le voyage astral . Donc lorsque j'ai entendu de la part de la personne que les extra-terrestres se transforment. J'ai compis tout de suite qu'elle s'était faite tromper par ces entités négatives . Car des entités négatives se transforment pour induire la personne dans l'erreur alors cette entité négative fera croire à n'importe quoi comme les extra-terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Lun 4 Fév - 18:38

Pour moi, c'est évident qu'ils existent. Après si les gens refusent d'y croire on ne peut rien y faire.
Mais dans la logique des choses c'est impossible qu'il n'existe pas d'autres espèces sur d'autres planètes.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Lun 4 Fév - 19:51

pour moi ca serrait d' une pretention sans borne de croire quil ny a personne a part nous dans l'univers , les gens souvent ne veulent pas y croire par peur ou dénie , je suit assez daccord avec ecra donc : P

des fois jai limpresiont d'en etre un tellement tous le mondes ne me comprend pas haha
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
KESARI
Nouveau
Nouveau
KESARI



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Mar 5 Fév - 9:57

bonjour, voici deux ouvrages fort intéressent sur le sujet ovnis,
nouvelles dimensions, les ovnis et la tradition (michel coquet)

soucoupes volantes et civilisations d'outre-espace (guy tarade)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Sam 16 Fév - 20:02

Certains croient qu'il existe des êtres, autres que les humains, alors que d'autres n'y croient pas et que nous sommes seuls dans toutes les galaxies. Personnellement, j'ose penser qu'il pourrait exister des extra-terrestres. Comment pouvons-nous imaginer que les êtres humains sont les seuls êtres intelligents de tout l'univers? C'est tellement vaste que je ne peux imaginer que nous soyons seuls, je suis persuadé qu'une autre sorte de vie intelligente existe quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Sam 16 Fév - 20:06

est ce que des guides,des entités divine,anges,archanges sont des extra terrestre aussi???

Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 154988
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Sam 16 Fév - 20:09

Oui Melahel, mais cela n'enlève rien à ce qu'ils sont.
Des êtres bon et très évolués.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Sam 16 Fév - 20:32

ecra a écrit:
Oui Melahel, mais cela n'enlève rien à ce qu'ils sont.
Des êtres bon et très évolués.

ah???Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 50797 parce que des extra terrestres sont mauvais????quand je lis ta phrase ,j ai l impression que d etre extra terrestres ce n est pas bien???il y a une connotation de pas bien dans ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Sam 16 Fév - 20:41

melahel a écrit:
ecra a écrit:
Oui Melahel, mais cela n'enlève rien à ce qu'ils sont.
Des êtres bon et très évolués.

ah???Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 50797 parce que des extra terrestres sont mauvais????quand je lis ta phrase ,j ai l impression que d etre extra terrestres ce n est pas bien???il y a une connotation de pas bien dans ta phrase.

En aucun cas Melahel. Je ne te parlais que des guides.
Après il y a des bon et des moins bon. Mais eux restent comme dans la pensée spirituelle des êtres éveillés c'est tout, le fait que ce soit ou pas des extra terrestres ne changent pas l'image qu'on a d'eux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Sam 16 Fév - 20:43

Ce soir sur ado.fr ils parleront justement de la présence des E.T sur terre à 22h wink
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10Sam 16 Fév - 20:44

oui...juste parce que ceux là ,on les connais mieux...ou un peu plus ...mais pas completement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous aux extraterrestres?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les différents extraterrestres
» Croyez-vous à l'existence des INTRA-terrestres?
» Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?
» Asthar Sheran
» archéologie et extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: