Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 archéologie et extraterrestres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



archéologie et extraterrestres Empty
MessageSujet: archéologie et extraterrestres   archéologie et extraterrestres Horlog10Jeu 17 Sep - 22:43

archéologie et extraterrestres


On a retrouvé des dessins à des époques très reculées dans toutes les parties du monde, et représentant de manière non ambiguë des êtres et des engins que nous pourrons sans problème qualifier d'extra-terrestres. Il ne faut pas oublier que les artistes préhistoriques dessinaient ce qu'ils avaient l'habitude d'observer: peut-on en conclure qu'à une époque où la Terre était complètement sous-développée, l'activité extra-terrestre se faisait au grand jour? Possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



archéologie et extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: archéologie et extraterrestres   archéologie et extraterrestres Horlog10Jeu 17 Sep - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



archéologie et extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: archéologie et extraterrestres   archéologie et extraterrestres Horlog10Jeu 17 Sep - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



archéologie et extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: archéologie et extraterrestres   archéologie et extraterrestres Horlog10Jeu 17 Sep - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



archéologie et extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: archéologie et extraterrestres   archéologie et extraterrestres Horlog10Jeu 17 Sep - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



archéologie et extraterrestres Empty
MessageSujet: ?   archéologie et extraterrestres Horlog10Mar 26 Avr - 19:10

Avent de parler d'extra terrestre peut être devons nous nous poser la question?
Somme nous la race la plus évoluer sur le panéte ?
Je ne pense pas .
une vie sous marine est fort possible, et elle nous dépasserait de loin en technologie et en sagesse !
les fonts marins n'ont jamais connue d'extinction massive !certaine espèce sous marine n'ont pas besoin du soleil pour vivre !
ce qui veut dire d'une intelligence aurait pue ce développer sans être gêner.
elle aurait des centaines de millions d'années sur nous !
je suis tout aussi persuader que nous ne sommes pas nom plus la première espèce, intelligente qui et fouler cette terre .
je pense aux reptiles ,aux insectes et aux amphibiens !
et en ce qui concerne la vie extraterrestre ,c'est du sur pour moi !le contraire serait peut probable !
les découvertes de planètes extra solaire est une preuve qu'il y a d'autre système solaire ,et des planètes rocheuse comme la notre ;ajouter à cela les découvertes sur la nature historique de mars !
le phénomène ovnis est une réalité , plusieurs millier de personne en ont vue !
mais la vrais question est peut être de savoir de quoi il sagit!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



archéologie et extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: archéologie et extraterrestres   archéologie et extraterrestres Horlog10Mar 26 Avr - 21:32

Il y a d'autres possibilité que des ET, bien que ca puisse etre le cas, y a les theories de mu et l'atlantide civilisation plus qu'evolué vivant sur un continent disparut qui avait des engins volants, que d'autres especes primitives aurait observé comme des ovnis !!!

Au encore la theorie de la terre creuse, ou vivrait un peuple beaucoup plus evolué que le notre et qui nous visiteraient a bord d'engins volant et ce depuis bien longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



archéologie et extraterrestres Empty
MessageSujet: CARBO   archéologie et extraterrestres Horlog10Mer 27 Avr - 0:19

Ce livre que je partage avec vous peut nous rapproché,pourquoi me diriez vous?
Nos ressentis par rapport à nos visions, coïncidences, moments opportuns et subtiles qui traversent nos vie de tous les jours.
Cela nous portes à croire en l'incroyable et ses facteurs que nous accumulons nous permettent un jour de nous dire:"qui est derrière cela,Dieu, les anges...mais qui?"


Mais voilà ,nous n'avons pas de réponses a nos questions.
Serte je ne suis pas un scientifique,ni un diplômé des créances de l'au- delà.
La science ne nous apportes pas les réponses ce jour,;mais peut-être les questions face a celle que nous nous pauserons demain.

Je suis uniquement un homme qui a chevauché c'est deux derniers siècles.

Mais dite moi, était il scientifique,le premier qui inventa la roue. Non que du contraire ,pour lui tout était une question de survie, d'imagination et surtout, une formidable avance sur le terrain.
Je serrais cette homme la! Oubliant parfois la théorie et privilégiant le terrain ou devrai-je dire les terrains.

Je vous laisse juge de la dualité,libre arbitre d'un livre mainte fois sollicité, mais ma vie m'emporte comme tous, dans la machine social et fait des cocons facilement fissurable.

Là ou parfois nos espoirs, nos projets sont sans cesse reculé au profit d'une vie facile en apparence.

Ou bien alors, la peur du ridicule. Car à ce sujet, lorsque vos connaissances grandissent ,le ridicule ce forme chez ceux qui ne comprennent pas vos démarches et qui reflètent simplement l' incompréhensions de leurs propres vie.

Seule ceux qui ont affronté un malheur dans leurs vie adhère a une autre solution et ouvrent enfin leurs esprits sur ce monde dit paranormal.

D'autres encore se réfugient dans l'oubli, vivant une vie rapide sans buts précis,mais avec des objectifs dérisoires inspirée par d'aguichante publicités.

Oui ,cela est vrais l'homme oublie vite et c'est peut-être cela le premier point de départ qui engendre sa destinée.

_________________
Tes actes sont l'encre de ta vie et tes livres de demain..""
........................................................................................................


comme le ferai un bon metteur en scène, je vais planté le décor, cette histoire ce réfère à notre histoire, drôle de connexion, mais pourtant l'histoire rime avec temps;
et là le temps est une des pièces maîtresse,voir même la clef de nötre vie.

Quoi de plus banal que la vie et la mort si j'ose dire; mais c'est bien plus subtil que cela. Le temps est un passage de la vie vers la mort.

Ici ,se retrouve notre deuxième indice précisant notre destinée qui dresse vers l'homme sa destinée.

Le décor est connus, il existe une courbe qui est dessinée par nos historiens.

Cette courbe ce composes à la base de quartes points décisif et répétitif.

Le premier ce situe en bas et monte vers le sommet. Une période de recherche spirituelle, d'ouvertures sur d'autres appels religieux ou subliminaux ce retrouve dans la connaissance, et nous montrent de nouveaux horizons pour l'humanité.


La deuxième est au plus haut point dans ce schéma,y trône la fécondité,la renaissance,la crédibilitées car ce savoir invincible fait face au temps et toutes découvertes nous place sur un pied d’estale inégalable, l'homme se prend alors pour un dieu.


La troisième partie vise a redescendre, vous allez certainement la reconnaître. On l'appelle l'époque des fous, rien ne compte plus...ni valeurs, ni enfants, ni vieillards, ni argents, tout est permis, tout est concevable pour nous faire oublié toutes ces négligence que l'homme à rejeté. la faute est jettée aux pseudo théories de catastrophe naturel qui proviennent de la nuit des temps. Le mal trône et réclame la tête des piliers de l'évolution, il les disperses avec les peurs,les craintes d'un monde qui va se détruire ou s’arrêté.
Oui l'homme se fait peur à lui même...pour oublié, il se fait peur comme un conteur qui cite des histoires fantomatiques destinée à des enfants qui ce blottissent près d'un feux.

Le dernier, en bas à un fond noir et attendu, ce n'est que le chaos, les guerres ou la loyauté et la conscience fait place a l’horreur, l’absurdité et la destruction au long terme.

Ces divers siècles, comprenent chacun des modes de cheminement approprié aux styles de chaque époque.

la courbe elle, ce marie implacablement avec le cheminement de cette évolution.

Une courbe qui traverse; les époques avec à chaque fois les mêmes ingrédients.
Mais qui peut cassé ou fissuré cette folie du temps; et comment s'y prendre? un facteur non connus de notre époque.ou simplement Dieu.,,?, car voila le troisième indice: " dieu".
.......................................................................

Oui j'admets que les livres qui traitent des phénomènes spirituels ou autres points qui relèvent du domaine paranormal nous font parfois tourner en rond.

D'où ce qui engendre de nouvelles questions sur les premières qui nous semblaient logiques.

Mais, oublions un instant toutes nos questions, réponses et ainsi nos convictions acquises.
Pour entre percevoir un ensemble de ce qui nous porte à croire à ce monde extrasensoriel.

A oui, un monde bien gouverné par l'extrasensoriel car il en découle de nos ressentis, un ressenti via un manque ,une chose qui nous fait défaut,un sentiment de perte ou alors une impression de non complète dans notre vie ou même de l'humanité.

Partons du principe qu'un enfant qui perd ses parents,peut s'inventer des parents fictifs,ou encore à l'âge de 4 ou 5 ans, un ami imaginaire qui le comprend qui le rassure et surtout qui lui donne la force de croire en lui,l'homme est un éternel enfant qui a perdu ses parents et il s'oriente vers des semis histoires ou croyances qui le rassure les soir de grand déluge ou d'apocalypse.

Mais rien ne le fera changer d'avis, quant à la destruction progressive de sa vie et de son environnement, comme l’enfant aimant son jouet et ayant un réflexe de le détruire pour en savoir le contenu, mais aussi l’espérance de le garder à lui seul l’exclusivité.

Dans sa culture il tourne en rond "d'instinct "mais aussi avec le souci de ne pas savoir quand lâcher prise sur sa condition d'évolution.

Pourtant à travers ses croyances ou les moments d'égarement qui le plonge dans des guerres qu'il revendiques soit, une possession ,de fortune, de survie, d'autorité ou bien de religion non conformiste.

Après tous cela, il se retrouve au point de départ, rien n'y fait et pourtant encore une fois, on essaye de lui ouvrir les yeux.

......................................................................

L'homme possède un formidable outil, son cerveau. Ce magnifique outil lui permet d'analysé avec rapidité chaque chose et ainsi aquérir de nouvelles connaissance lors de chaque leçon rencontrée pendant son existance.Cela lui permet ainsi de concevoir "les choses" et "les situations".

Nul doute que par sa nature, l'homme puisse dévellopé des performances insoupsonnée, tel que résistance à l'eau, à la terre, à l'air,... Ces aptitudes nous sembles être des capacitées extraordinaire.
Tel un esprit de survie hors du commun, un capacité de jaugé rapidement son entourage, une sorte de vision face à un mirroir fictif.

La capacité de l'homme à surmonté les pires situation n'à d'égal que sa détermination à combattre la mort.
Nous connaissons la théorie du "BLOCKAUS"
Mais, pour une meilleur compréhension, je vais la réexplique brièvement:
Prenons le cas de dix hommes enfermé dans un bunker sans aucune issue.
Le premier de part ses perception lui permettant d'augmenté ses sensation de survie dit: "nous allons nous en sortir, j'en ai la certitude".
Le second quand à lui dit: "c'est foutu, rien ne saurai nous faire sortir d'ici";
les huit autres personnes se consulte pour déterminé lequel des deux raison ou tord.

La détermination et l'instinct de survie pour l'un est la vie; tandis que pour l'autre, la seule échapatoire envisageable est la mort.

Hélas ce phénomène fut d'actualité dans les camps de concentration, machine a tué détestable. Mais la aussi, l’effet de vie et de survie trompe la réflexion, et la détermination du choix. Mourir ou ce battre en nombres face à un ennemis , l'histoire nous apprend que la mort en sort triomphante.

La guerre n'est pas le seul sujet mettant en pratique cette théorie. Les catastrophes naturelle, les séismes, les explosions volcanique et bien d'autres.
La aussi la théorie passe dans diverses situations de fin ou de début.
He oui, rappelez vous lors d'un choc survenus; la mort ne vous semblent plus importante; car vous l'avez vue de près et la vie désormais vous semble impérative, primordial même .
la encore vous constaté que la société vous lance tel une boule de bowling dans la vie. Un jeux qui manipule votre temps de vie.

Savoir dire stop est aussi difficile que de refusé une cigarette après un bon repas. Ainsi, de par ce reflex; vous dévellopé une envie faussée; celle d’être comme les autres.
.........................................................................
Dans un temps futur, quelques individus tentent d'allier le paranormal et la science, mais ils se retrouvent face à une multitude de questions et de doutes nourries par les moqueries et les humiliations dont ils ont à faire face.
Nous sommes en France désormais, après le retour du roi...j'imagine volontiers votre surprise en lisant ces mots.
Pour plus de compréhension et sans trop rentrer dans les détails, je dirais simplement que la France acérera un territoire voisin et que cela modifiera la législation existante.
Mais passons la politique pour nous arrêter au premier décret du conflit , paranormal et science.
Prônant une ouverture entre scientifique, être extrasensoriel et discuter à Paris.



La communion entres les deux partis se solde par un échec. Mais toutefois, un homme s'interpose lors des discussions. Il met a en avant les facultés souvent ciblées vecteur de doute. Il exprime la requête de continuer des recherches avec des scientifiques privés.
Sa présentation est fulgurante; il s'adresse à eux, aux Médecins et Médiums et dit:
je suis Médecin et lors de certaine N.D.E, je continue à accompagner mon patient. Je sais que ce qui se cache derrière cela peut paraître incompréhensible, mais ce n'est qu'un aspect toujours gardé par l'homme, lui même ayant un mode de communication bien réel et inaccoutumé.
Lors de la deuxième tentative de concertation, entre les scientifiques et individus extrasensoriels (portant un ou plusieurs dons) .
Ce jour là, à Amsterdam, la première preuve de l'existence de communication des trois temps est mise à jour.


..................................................................

Plusieurs siècles ce sont passé, l'homme responsable de son malheur, ce trouve devant le plus formidable des défis.

Prouvé qu'il peut inversé la vapeur,comme nous disons en ce début du 20 siècles, mais ici la bataille est de taille.

Les diverses pollutions ont peu a peu rongé la race humaines, tant et si bien que leurs technologie est passée maître dans l'union de la spiritualité et la science; pour ne pas cité la spiriscientique.

Forme d'alliance d'une nouvelle ère de conscience humaine. Mais toutes les rénovation humaniste, débouche sur de grave problèmes survenant ultérieurieurement et étant non réparable.
L'homme cse recroqueville comme toujours sur des histoires et des antidotes , qui le dépasse lui même et le laisse
sur le bas côté de la route.

Nul doute qu'après ces déboires. Ainsi qu'après des divergences de territoires , de pays, de cultures; tout cela lui fût fatal.


Ce n'est pas une nouvelle conscience qui ne prend forme, mais une convergence humanitaire permettant de sauvé ce qui reste de ce monde.

Les deux principaux problèmes, étant a ce point fatidique pour sa survie sont: "l’énergie et la continuité de la race humaine".

Je ne vais pas dans ce texte y débattre, mais y injecté les deux principes trouvé. Le premier amené par recherche commune et l'autre ressemblant a toutes ces inventions, et renouvelle les convictions, la dérive du hasard.

La première donc: "l'énergie". Toutes les ressources ne sont pas exploitée, mais beaucoups le sont. Dans ce futur est en difficulté, une sollution vient irrigué une nouvelle approche énergétique.

Je parle de la vibration de la planète; cette boule qui tourne et qui peut parfois ce déporté de plusieurs degrés. Ce fut relaté dans un calendrier, autre foi considéré comme "un mystère mayas".

L'objectif perpétuel est de désigné a chaque période temporel une variation d'axe terrestre.
( D'ou une grande peur de ce peuple d'avoir a affronté l'éclipse, ce phénomène , fausse les calculs de changement d'angle de la terre, ainsi certaines donnée ne corresponde plus au dattes dite conforme)

Cela accentue la vibration continue sur le sol. Cette vibration devrait plus tard être transformée et récoltée par une structure qui serait placé a divers coin de ce monde. Ils seraient logée dans un bâtiment demi- sphérique nommée l'intégratron.( voir intégration objet, lieux et individus)

Cette vibration amplifiée peut a jamais fournir tous type d’énergies. Sa remise a jour pour de plusieurs siècles, a chaque mouvement d'axe et de degrés.( voir calendrier mayas)

Cette découverte et recherche donna une nouvelle ouverture sur un domaine jusqu'alors difficile d'accès. "La fusion des lumières et des vibrations" qui donna naissance au premières expériences sur le voyage du temps.

.......................................................................



Nous somme a une époque ou toutes les technologies est dominée, seul la complexité de réparés les erreurs passée du au recherches sont intouchable.

Une association s'ouvre et ne met que peux de temps pour convaincre les instances actuelle de cette époque futuriste. Le savoir passe par des moments de temps au travers des messages et signes. Cela va permettre une sauf garde et peut-être ainsi sauvé l'humanité.

Le système "C.O.L.T" ,(La vorto concept organic legionne tempore) est mis sur pied, le programme est de taille, car de nouvelles anomalie viennent si greffés.

Il apparait que lors des premiers testes , une fonction vital vient perturbé les liens crée pour passé des message;. ils ce heurte a des résidus de pensées de survie et de manifestations.

"C.O.L.T" est toutes foi mis en place et commence les premiers messages, force est de constaté que de ne pas pouvoir au début répondre au attendent humaniste. les recherche pour combattre le fléaux de reconstruction humaine découle de surprenante transformation physique, les testeur volontaires on des capacités extraordinaires, mais ressemble plus a des chimères et semblant d'hommes. Ils serront utilisé par la suite dans un programme dit de sauve garde pour protéger les messages et signes, ils furent des "HÉRAUT" ( protecteur de messages important voir signification sur le net). Mais également la création de légendes due à leurs structure moléculaire; tel que le loup garous,vampires ect... l'objectif fut atteint aux travers des diverses époques; pour marqué les esprits qui sont en passe d'évolué dans le temps et les légendes.

les contacts au niveau des cultures: d’abord par présence physique avec combinaisons pour ne pas donné le ou les virus, ceci affin de préservé un état naturel de l'époque. Cela à ouvert par la suite des divergences naissantes, certaines ont pris l'importance des messages et ont pris l’initiative d' études extraordinaire pour leurs époques. le soleil fut un point de référence.
Ils en reçurent de précieux présent: la pose d'une architecture émérite et de cranes dit de cristal.
D'autres s'accrochères a la peinture et tracé sur le sol sur des kilomètres de terrains, pour rappelé l'importance des premières disparition des animaux et des espoirs futuriste.
Mais également des sculptures représentant des divinité aux têtes couverte d'un casque.
Toutes les cultures des époques touchée par les messages et signes, furent développable par une croyance d'un ou de plusieurs Dieu qui les créa a leurs image.

Chaque textes mis en place étaient relatif aux traversée du temps en vue d'en récoltés des données; toujours avec une notion de bien ou de mal, affin de ne pas perturbé les évolutions propre.

Ce type de fonctionnement est simple et intemporel.

Voici un exemple type de messages :

"L'homme est fait a l'image de DIEU"
"Dieu façonna le sable pour en faire un homme"
.............................................................................................


Laissons là de coté les premiers signes ou textes et penchons nous sur une synthèse qui fit et fait encore passé beaucoup d'imagination, mais également de dérives quant à ce qui en était d'origine.

L'homme fait a l'image de Dieu, la recherche de l'homme parfait qui pourrait certainement lors des siècles nous apporté, le jour du jugement dernier un retour au sources et ainsi sauvé sa descendance.

L'homme lors de sa traversée au cours des temps pourra trouvé dans sa race; l'homme parfais qui sauvera ses enfants. Lors du jugement de celui ci devant ses enfants. Car si il a trouvé et compris tous les signes et messages, il serra parfai pour redonné une nouvelle enveloppe, ce composant de la chair, de l'esprit et de son savoir ancestral; après avoir collecté toutes les réincarnations au profit de l’existence .

Mais entre synthèse et dérive.Je nomme ainsi toutes les incompréhension tirée de la mythologie prônant les demis Dieu, les hommes de "force" ou de "courage" étant hors du commun et venant à la foi de l'au delà (Valhalla - olympe et autres histoires transformée en légende et religion).
Mais les dérives historique revendiquant la supériorité des races, comme Rome ou dernièrement le Dictateur Hitler. Et oui, il y à bien deux plans: "Spirituel" , mais aussi "Démoniaque".

Le temps, ne ce mesure plus comme nous l'imaginons. La découverte du temps et de ces rapport avec nos consciences et connexion à la lumière; nous dirigent vers de nouvelles capacitées.
Comme après de multiples tentative où les échec furent nombreux.
Cela passe par des signes divers; mais aussi par communication, a travers un corps dit en" possession" l'action fut intéressante mais mal perçue par des groupes formé tout le long des siècles; qui tentèrent de gardé une vision de l’histoire: "le bien et le mal", sous l'influence directe et l'explication spirituel.

La venue d'un homme, dont la mission est d’intercalé la lignée des hommes est présente dans cette époque aisi que dans celle des futur humain. Elle échoue malgré tous les "signes", "miracles", "paraboles" et "prédictions", il fini par sortir de ce temps au travers d'une crucifixion; qui était de forme et de procédé à cette époque.

Le premier plan spirituel fut un demi échec. Mais celui qui allait arrivé lui, serrait plus persuasif.

Il consiste a récupéré milles âmes. De chaque époque et de toutes origines. Au travers d'une tentative dite Démoniaque permetant de pouvoir facilement focalisé et trié "les bon réceptifs" lors des siècles.
Legionne fut alors constitué a travers l'époque et des religions.
...................................................................................

Comme dans un film de série B, 34 ans se sont écoulé et nous sépare de cette première assemblée de Professeurs, Médecins et de personnes ayants des capacités extrasensoriel ( voir la trace).


Cette union arrive a faire comprendre le dénouement du passage du tunnel et la réincarnation. leurs rapports fait foi, le passage dans le fameux tunnel ou N.D.E est truffé de soupapes d'évacuation qui mène a des diverses réincarnations ou à un retour possible dans un corps ou un temps différent tout en gardant des brides de souvenirs; mais aussi une accentuation de nos facultés de clairvoyances ou Médiumniques.

E.F.U.L.O.N est une total remise en question sur nos ressentis de la mort, certe la disparition d'un individus a un ages normal, sellons la nature reste compréhensible. Mais quand est il des autres soit disant "fatalité" ou "signes" qui affecte sa vie au point de la lui prendre. La question s'ouvre en débat, nous sommes le 4 juin .

Mais aussi les premières réactions, sur la possibilité de messages et de signes nous avertissant d'un danger exterminateur.( la trace)

Le Médicale ne perd plus de temps aux discutions et l'avance a pris des proposions extraordinaire, dont celui du sang génétiquement modifié permetant de détruire toutes forme de Cancer qui affecte l'organisme ainsi que les défaillance psychologique.

Ce sang qui plus tard nous serra transmis dans notre passé sous diverse forme de messages: "Vampires, sang du christ ou encore sang bleu".

Uniquement des signes et messages pour que l'homme se rendent compte que le sang est une partie vitale pour sa survie.

Pourtant il faillait trouvé un lien spirituel qui traverse le temps et garde en mémoire un des secrets médical qui permattra de sauvé les enfants de l'homme.


Un lien spirituel pour les uns, un lien démoniaque pour les autres; affin de joué sur deux plants mémoriel. ( Tous est bon quand la vie est a préservé)


Mais comment trouvé hormis par un signe ,un message ou encore un contact?


Et oui, l'homme oublie tellement vite.




La trace

LES C.A.R.B.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archéologie et extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: archéologie et extraterrestres   archéologie et extraterrestres Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
archéologie et extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les différents extraterrestres
» Dossier du KGB Archeologie et extraterrestre
» Les extraterrestres et la nouvelle cosmologie
» Asthar Sheran
» Croire ou non aux extraterrestres ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: