Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Croire ou non aux extraterrestres ???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Ven 29 Mar - 12:02

Je sais pas!

Je ne peux sûrement pas dire qu'ils n'existent pas parce que j'ai pas plus de preuves du contraire. C'est quand même fou toutes ces hypothèses,toutes ces races d'extra-terrestres,d'intra-terrestres,qui vivent tantôt dans un monde physique tantôt dans un monde invisible(une autre dimension)qu'ils veulent nôtre bien ou nôtre mal, qu'ils nous ons créé ou pas,si ils nous ons créé pourquoi nous laisse t-ils comme ça sans vivre avec nous? qu'ils nous rendent visite pour s'en retourner sans but parce qu'ons le sauras jamais c'est quoi leurs buts de venir nous épier comme ça sans entrer en contact avec nous a part certains élus qui racontent leurs expériences.

Tanner de tout ce cirque d'hypothèses et théories.Qu'ils ce montrent la binette une fois pour toute a toute l'humanité et qu'on en finisse avec ce mystère qui n'en fini plus de finir.Y'as tu un problème a ça ? Pourquoi ce cacher ?Pffffffffffff!!! Je dois être trop simplice..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Ven 29 Mar - 13:17

Est-tu sur que l’humanité entière serait prête a accueillir des extra terrestre ? A t-on avis, comment reagirait les différentes population ? les différentes hiérarchies ?

Peur, agressivité, passivité, prières ... j'en passe ... tu crois que l'humanité est prête ? Je ne crois pas .. très très peu savent ... et puis franchement, ce que je lis sur le net ... j'ai beaucoup de mal a y croire ... des êtres de lumières existent, j'en suis sure mais pas comme ça en parle sur le net ... et puis, nous sommes certainement en partie extra terrestre .. nous sommes en partie des êtres de lumière .. je crois qu'il y a beaucoup de confusions et de tricherie dans ce domaine. Au final, nous sommes tous fait de la même énergie .. juste a des niveau de conscience différents.

Par contre, ton titre, pourrais tu le changer ? car la ça ne veut absolument rien dire.
Et aussi, tu n'est pas simpliste, juste rêveur comme beaucoup d'artiste Croire ou non aux extraterrestres ??????? 688903

Personnellement, j'ai eu des experiences (rêves vision entités) avec des extraterrestres durant ma quête du qui je suis et j'ai trouvé ce qui ce rapproche le plus de ce que j'ai vu avec Anton Parks ... après, je dirais, chacun son chemin Croire ou non aux extraterrestres ??????? 688903


Dernière édition par Astya le Ven 29 Mar - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
al1
Initié
Initié
al1



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Ven 29 Mar - 13:22

Découvrir la vérité nous ne la découvrirons probablement jamais, il y a tant et tant d'hypotèse et

de théories que ça serait bien trop difficile d'en deméler le vrai du faut. Il faut juste s'en fier a son

intinct à son ressenti, bon nombre d'information sur le net sont faites pour nous induire sur le

mauvais chemin. Pour moi personnelement il ne fait aucun doute qu'ils existent, quelle races

d'ou ils viennent je ne sait pas et sérieusement je m'en fou je fait juste attention de ne pas

m'enpetrer dans des idées, à ne pas m"enfermer dedans, c'est ça l'important Passager.

Mais c'est un travail de tous les jours c'est sur que quelque fois on aimerais croire une théorie car

elle nous plait, on voudrais que ce soit vrai mais on sait au fond que ce n'est pas la vérité, alors

c'est à ce moment qu'il faut réagir et ne pas s'y accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Ven 29 Mar - 14:47

Ce n'est pas une question d'être prêt ou pas. Ils aurais dû ce montrer a nous bien longtemp avant si on retrouve des supposer preuves un peu éparpiller sur terre de leurs venu,question justement d'établir les vrais faits. Le fait justement de ce cacher ou ne pas divulger leurs présences est plutôt bizarre et douteux sur leurs intentions.

Pour mon titre ça veut dire que je me pose des questions,lis entre les lignes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Ven 29 Mar - 15:07


Je suis sur qu'il existe d'autre forme de vie ailleurs mais, ils ne vaut mieux pa qu'ils se montre ici pour le moment; la majorité de l'humanité ne les acceuillerais pas avec gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Sam 30 Mar - 0:33

Le Passager a écrit:
Ce n'est pas une question d'être prêt ou pas. Ils aurais dû ce montrer a nous bien longtemp avant si on retrouve des supposer preuves un peu éparpiller sur terre de leurs venu,question justement d'établir les vrais faits. Le fait justement de ce cacher ou ne pas divulger leurs présences est plutôt bizarre et douteux sur leurs intentions.

Pour mon titre ça veut dire que je me pose des questions,lis entre les lignes ! lol!

Écoute Le passager, Déjà, Opale te l'a déjà dis, un titre ce dois d’être explicite et la on en sait pas de quoi tu parle ( et puis pour la recherche google, ce n'est pas vraiment génial). Maintenant, qui te dis que ces différentes preuves ne viennent pas d'ET décédés depuis a cause de l'humanité ? et puis, j'imagine bien aussi le fait qu'ils ne se montre pas pour ne pas nous influencer, influencer notre évolution, notre chemin de vie ? Et puis, pourquoi tu veux absolument les voir ? qu'ils se montre ? dans quel but ? Je ne trouve pas ça forcement douteux, comment juger quand on a pas toutes les infos ? Et puis, qui te dis qu'ils ne sont pas déjà la dans une autre dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Sam 30 Mar - 8:47

Je viens encore de corriger ton titre passager. Tu le fait exprêt?

Ca commence à faire beaucoup de choses en a peine quinze jours que tu est inscrit, joke J'ai pourtant essayé d'être arrangeante mais de toute evidence, tu ne sembles pas trés à l'écoute.

Or, si tu ne fais pas quelques efforts, je risquerais fort de perdre patience...
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Sam 30 Mar - 9:23

Et peut etre sont ils aussi deja parmis nous, car quand on parle d'extraterrestre la pluparts des

gens les imagine différent de nous physiquement et pourquoi ne nous ressembleraient ils pas

comme deux goutes d'eau ? Peut etre faudrait il chercher sous notre nez avant d'aller chercher

dans les etoiles. great

On dirait qu'il y a tention dans le post des extraterrestre Croire ou non aux extraterrestres ??????? Zen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Sam 30 Mar - 9:38

Ne t'inquiete pas al1, je fais simplement mon travail de modérateur mais outre mesure j'aime bien passager et il le sait wink
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Sam 30 Mar - 9:41

Bien sur Opale, le travail de modérateur n'est pas toujours facile great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Sam 30 Mar - 11:24

Astya tu n'as pas la science infuse! Tu suppose que ça serais néfaste pour l'humanité,tu parle pour qui au juste? Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Au contraire une partie de l'évolution de l'humanité aurais été un gros plus pour son avancement et sa perception des choses si ils auraient été la . Je comprend pas votre réaction face a cette venu si toutefois ça se réalise.Vous faites des suppositions de comment eux (extra-terrestres)vois les choses en ce montrant pas pour pas nous déranger ,voyons donc! Donc pour ces raisons je continuerai a penser que c'est douteux leurs comportement si toutefois ils sont la a nous épier.

Euuhh?Quel recherche sur google qui est pas génial? J'ai pas mis ce titre pour faire une recherche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Sam 30 Mar - 11:39

Bah c'est vrai que c'est douteux tout ca, faut l'avouer!!!! On se fait vraiment prendre pour des cons à tout les niveaux et dans plein de domaines.. C'est pas nouveau


Pour autant ils existent bel et bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Sam 30 Mar - 11:49

Je pense que si ils voulaient faire du mal, ils l'auraient déjà fait depuis un moment. Je pense aussi que si ils venaient nous voir, cela entraînerait pour le moment un risque trop important de chaos et en plus je suis sûre qu'on tirerait dessus. Tant qu'il n'y a pas suffisamment de conscience ouverte, il me parait logique qu'il ne montre pas leur binette, cependant, celui qui veut voir, verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Sam 30 Mar - 15:26

c est une question qui en apporte forcément d'autres derrière!!!

dire que les ET existent pas ce serait égoiste, l univers est immense et c'est impossible que nous soyons seuls (quel gachis)

ensuite y a quand même une grosse intérrogation car sur les 150 dernières années, l'homme à fait un bon considérable dans la recherche (véhicule, voyage dans l espace, médecine, etc etc) et certains pensent que nous avons été "aidé" par des personnes/êtres qui ne sont pas de la Terre.

En tout cas une chose est sure, l'humain n est pas pret pour une rencontre, y a encore trop d'esprits étriqués sur notre planette, on peut pas déjà se saquer entres nous, on se fait des guerres alors imaginez avec un ET !!


Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Sam 30 Mar - 18:32

Le Passager a écrit:
Astya tu n'as pas la science infuse! Tu suppose que ça serais néfaste pour l'humanité,tu parle pour qui au juste? Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Au contraire une partie de l'évolution de l'humanité aurais été un gros plus pour son avancement et sa perception des choses si ils auraient été la . Je comprend pas votre réaction face a cette venu si toutefois ça se réalise.Vous faites des suppositions de comment eux (extra-terrestres)vois les choses en ce montrant pas pour pas nous déranger ,voyons donc! Donc pour ces raisons je continuerai a penser que c'est douteux leurs comportement si toutefois ils sont la a nous épier.

Euuhh?Quel recherche sur google qui est pas génial? J'ai pas mis ce titre pour faire une recherche non plus.

Mdr, non effectivement, je n'ai pas la science infuse, loin de la Croire ou non aux extraterrestres ??????? 263633, tu vois, tu interprete a ta façon Croire ou non aux extraterrestres ??????? 688903 Je n'ai jamais dis que ce serait néfaste pour l'humanité, mais peut-etre pour les ET. Certains d'entre nous évoluent, d'autres se croient évolués et ne le sont pas, d'autres encore le sont et ne le savent pas ... bref
Tu dis qu'une grosse partie de l'humanité à évolué mais quand je regarde autour de moi, je ne le vois pas ... ou se n'est peut-etre pas suffisant ...
Je pense que s'ils nous "épient", je dirais plutôt "observent", c'est pour voir notre évolution mais pourquoi devraient-ils intervenir ? peut-etre qu'ils savent qu'il ne le faut pas ? Nous sommes ici pourquoi ? pour suivre notre chemin de vie et il y a aussi le chemin de vie de la terre ... pourquoi nous ne devons pas agir par la pensée créatrice sur son voisin et qu'eux pourraient le faire ?
Ou peut-etre qu'ils attendent que l'humanité évolue encore, parce que qu'on tu regarde autour de toi, tu dois bien de te rendre compte qu'il y a encore beaucoup de boulot, non ?
et finalement, ils ne sont peut pas la et on nous fait croire le contraire ...

Franchement, je m'en fiche de savoir s'ils sont la ou pas ... ce qui me préoccupe le plus c'est notre éveil ... pour moi, ils ont toujours été la et le seront encore ...

tu sais, je ne suis pas certaines que ma voisine en accueille un les bras ouverts, a mon avis, elle prendrait ses jambes a son cou en hurlant de terreur. Voir certains seraient capable de sortir la carabine ... a leur place, quand je vois le comportement de l'humanité, en général, je me cacherais Croire ou non aux extraterrestres ??????? 263633 et puis, comme le dis Al1, ils sont peut-etre la et tu ne les vois pas car ils n'ont rien de différent ... peut-etre que j'en suis une ? Croire ou non aux extraterrestres ??????? 245199 .. et a la base, nous sommes d'ailleurs aussi et nous sommes tous animé de la même énergie.
Sinon, les fameux anges gardien sont peut-etre tout simplement des ET a la base ?
Tout le monde sait mais personne sait, on juste donner des avis ... a moins qu'un jour un autre Darwin écrive une théorie qui sera prise pour vérité un jour ? Croire ou non aux extraterrestres ??????? 396769

Tu avances des choses, tu a l'air sur de toi, tu a la science infuse donc ? au moins que ce soit toi le nouveau Darwin Croire ou non aux extraterrestres ??????? 688903

Bon, tout n'ai pas perdu, ça progresse doucement, mais ça progresse ... des gens évoluent chaque jours.

PS, le passager, pourquoi devenir agressif ? j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi ? non pas le droit ? Croire ou non aux extraterrestres ??????? 50185

maintenant, peut-etre aussi que ce serait néfaste pour l'humanité ... ou qu'il ont disparue comme la supposé extinction des dinosaures .. peut-etre que c'est nous les ET, apres tout, qui sait d’où vient l'Homo sapiens ?

Ou alors, il y a plusieurs race ET et ils sont en guerre donc s'ils se montre BOUM !

Non, sérieux, personne ne sait vraiment s'ils sont la ou pas, pourquoi ou comment ... il y a des histoires a toutes les sauces ... entre les égrégores, formes pensée et tout le toutim, difficile de s'y retrouver. Cherche les reponses en toi, demande l'aide de ton guide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
al1
Initié
Initié
al1



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Sam 30 Mar - 18:46

Nishe a écrit:


ensuite y a quand même une grosse intérrogation car sur les 150 dernières années, l'homme à fait un bon considérable dans la recherche (véhicule, voyage dans l espace, médecine, etc etc) et certains pensent que nous avons été "aidé" par des personnes/êtres qui ne sont pas de la Terre.



c'est exactement ce que j'allais posté, imaginé que la terre a 4.5 milliards d'années, que les

dinausores ont peuplé la terre pendant 140 million d'années, et qu'enfin l'homme depuis 7

millions d'années, que l'on a domestiqué le feu il y a seulement 500 milles ans. Maintenant

regardons le mondes telles qu'il est aujourd'hui, croyait vous vraiment que l'on ai evolué aussi

vite en si peu de temps, personnelement moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Dim 31 Mar - 11:05

Tu m'as mal lue Astya,j'ai dit que ça serais pour une plus grande compréhension et évolution pour l'humanité qu'ils se montrent. Et pourquoi pas? si ça fais parti de la vie que le grand seigneur a créé. Pourquoi rester ignorant de ces choses qui font parti de ce tout. Supposer qu'ils pourrais nous apporter du bien ou du mal est libre a chaqun,moi je suis plus du côter du bien qu'ils pourrais nous apporter et ouvrir peut-être d'avantage nos horizons.

J'avais une bande déssinée étant plus jeune "Le dossier des souccoupes volantes" Ça parlais de différentes rencontres avec des extra-terrestres. Il y avait celle d'Adamski vous connaissez sûrement ce cas si vous vous intéresser a la chose. L'image m'avais frapper avec ces vénusiens venus en paix. Mais comme toutes les autres histoires ça ne reste que des cas isolés.Je revien sur mon idée ,ce n'est pas une question d'être prêt ou non c'est une question de connaissance des faits qui pourrais élargir nos horizons.

La spiriritualité et le chemin de vie comme tu dis n'as rien a voir avec les extra-terrestres.Je dis que que tes pensées et questionnements ce dirige plus sur le côter négatif de leurs venus. Je peux évidement pas dire si ils ont tous de bonnes intentions mais tant et aussi longtemp qu'ont auras aucunes interactions avec eux ont resteras ignorant de la chose qui semble faire parti de la vie.Alors pourquoi les cachées.

Je suis pas agressif,je n'aime pas qu'on suppose des choses sans fondement et je ne suis pas sûr de moi non plus,je laisse une porte ouverte et je vois plus la chose comme une connaissance.Pareil pour les anges ce n'est qu'une petite parti qui ont des supposer messages et entendent leurs messages,ça me fais bien rire pourquoi est-ce encore certains élus qui les perçoivent.Ahhh! j'te dis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Dim 31 Mar - 11:18

l'évolution de l'humanité ne se fait pas de façon linéaire mais par bond et nous vivons actuellement un bond d'une grande intensité.

il est scientifiquement évident que nous ne sommes pas seuls, et qu’il existe d'autres vies identiques ou différentes.
c'est probable que certaines de ces vies sont venues faire un bonjour sur terre.
ils ont regardé les humains et ils se sont barrés quand ils ont constaté le dégât. ange rire
nous sommes en train de détruire notre terre et de nous exterminer tout seul. Ange pleur

au lieu de se masturber les neurones sur leur existence,la survie de la planète est en cause. ange triste
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Dim 31 Mar - 21:41

Le Passager a écrit:
Tu m'as mal lue Astya,j'ai dit que ça serais pour une plus grande compréhension et évolution pour l'humanité qu'ils se montrent. Et pourquoi pas? si ça fais parti de la vie que le grand seigneur a créé. Pourquoi rester ignorant de ces choses qui font parti de ce tout. Supposer qu'ils pourrais nous apporter du bien ou du mal est libre a chaqun,moi je suis plus du côter du bien qu'ils pourrais nous apporter et ouvrir peut-être d'avantage nos horizons.
Croire ou non aux extraterrestres ??????? 243106
Oui enfin, même si tu es plus du coté du bien, tu vois du louche dan sle fait qu'ils ne se montre pas. Moi, je vois plutôt positif en pensant qu'ils viendront le jour ou nous seront pres, le jour ou ce sera la moment, meme si j'ai deja eu a faire a une entité reptilienne qui est venue m'aidée .. bien avant de savoir ce qu'on en disait sur le net, et pour cause, je n'avais pas le net Croire ou non aux extraterrestres ??????? 263633 et aussi, j'ai eu visions et rêves .. et ce que j'ai trouvé dans certaines descriptions y correspondaient, tant qu physique qu'au non physique. Sauf que tout n'est pas su, dans le sens qu'il y a comme chez nous, des bons et des mauvais. Des gentils et des méchants, plusieurs races. ça fait moins magique tout d'un coup Croire ou non aux extraterrestres ??????? 263633 ; Aussi, je ne crois nullement a un seigneur qui nous aurait créé ... non. La creation que j'ai vu a été faite par des extraterrestres Notre dieu est les extraterrestres créateurs. c'est ce que j'ai vu.

J'avais une bande déssinée étant plus jeune "Le dossier des souccoupes volantes" Ça parlais de différentes rencontres avec des extra-terrestres. Il y avait celle d'Adamski vous connaissez sûrement ce cas si vous vous intéresser a la chose. L'image m'avais frapper avec ces vénusiens venus en paix. Mais comme toutes les autres histoires ça ne reste que des cas isolés.Je reviens sur mon idée ,ce n'est pas une question d'être prêt ou non c'est une question de connaissance des faits qui pourrais élargir nos horizons.

Moi je me souvient d'un épisode de la 4eme dimension " comment servir l'homme" Croire ou non aux extraterrestres ??????? 48947 Non, sans rire, tu ne sait pas a qui tu aurait a faire, gentil ou non ? Il faut quand meme se rendre a l'evidence que les chose ne sont pas aussi simples même si on le desir Croire ou non aux extraterrestres ??????? 688903

La spiriritualité et le chemin de vie comme tu dis n'as rien a voir avec les extra-terrestres. Je dis que que tes pensées et questionnements ce dirige plus sur le côter négatif de leurs venus. Je peux évidement pas dire si ils ont tous de bonnes intentions mais tant et aussi longtemp qu'ont auras aucunes interactions avec eux ont resteras ignorant de la chose qui semble faire parti de la vie. Alors pourquoi les cachées.

Mais, je ne comprends pas, tu ne crois pas l’humanité capable d’évoluer sans aide ? je trouve ça plutôt négatif moi Croire ou non aux extraterrestres ??????? 688903 Ceci dit, tu as raison, on ne sait pas.

Je suis pas agressif,je n'aime pas qu'on suppose des choses sans fondement et je ne suis pas sûr de moi non plus,je laisse une porte ouverte et je vois plus la chose comme une connaissance.Pareil pour les anges ce n'est qu'une petite parti qui ont des supposer messages et entendent leurs messages,ça me fais bien rire pourquoi est-ce encore certains élus qui les perçoivent.Ahhh! j'te dis..

Ben deja, c'est quoi un ange ? les anges de la bible je n'y crois pas .. je ne parle pas d'ange perso .. je parle de guide parce je ne connais pas la nature de ce guide et l'important n'est pas la ... et c'est peut-etre une partie de nous meme qui sait ?


Je ne suis pas negative, j'essais de ne pas etre trop naive Croire ou non aux extraterrestres ??????? 688903 mais de toute façon, je me sent en accord avec presque personne ici ... trop de croyance erronée a mon gout du a des religions etc .. mais tant pis, quand le monde sera pret peut-etre Croire ou non aux extraterrestres ??????? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10Dim 31 Mar - 23:12

moi je croit simplement que l'homme est encore trop dangereux et pas assez évolué mentalement et spirituellement pour qu'ils prennent le risque de perdent un des leur pour essailler de communiqué avec nous .


ils observent surment notre évolution pour ca dailleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Croire ou non aux extraterrestres ??????? Empty
MessageSujet: Re: Croire ou non aux extraterrestres ???????   Croire ou non aux extraterrestres ??????? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire ou non aux extraterrestres ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande pyramide - les extraterrestres
» Croyez vous aux extraterrestres?
» Asthar Sheran
» archéologie et extraterrestres
» les différents extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: