Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croyez vous aux extraterrestres?

Aller en bas 
+16
dabou64
morrowind
gil83
Rayon
Lebios
Azur
Arwen
KESARI
david drisdell
ecra
al1
Mahasiah
melahel
alexana
obin jb gabriel
Keny_World
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Sam 2 Juin - 21:57

Personnellement, je suis persuadé de leur existance. Il y a beaucoup trop de témoignage de militaire, de pilote de ligne, de politique ou encore de civil. Je pense aussi que certains ne sont pas tous bien intentionné à notre égard. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Sam 2 Juin - 22:44

Pour ma part ils existent!
il y a les dieux qui nous ressembles et qui vivent et dominent sur les autres planetes
il y a les démons (êtres de la quatrieme dimension notamment ) et maitres sur certaines d'entre elles
il y a les anges (êtres des dimensions superieures) maitres sur certaines autres
il y a le diable et il y a son representant
il y a Dieu et il y a son representant
il y a les animaux les vegetaux et enfin les cristaux qui eux aussi sont des extra terrestres mais d'une maniere differentes des autres
si je compte bien il n'y a de terrestre que l'Homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Sam 2 Juin - 23:09

Keny_World a écrit:
Personnellement, je suis persuadé de leur existance. Il y a beaucoup trop de témoignage de militaire, de pilote de ligne, de politique ou encore de civil. Je pense aussi que certains ne sont pas tous bien intentionné à notre égard. Et vous?

Je pense que l'univers est très vaste et qu'il existe forcément une autre planète ou il y a de la vie, apres je sais pas si les extraterrestres passe nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Sam 2 Juin - 23:39

Ils ne vont pas se gêner!!!

il faudrait dépasser cette vision enfantine de l'idée que l'on peut se faire sur les "extra terrestres"

il faut integrer l'idée de ce qu'est un égrégore et s'imaginer de ce que peuvent êtres les créations spontanées d'Etres "spirituels"

il existe des Etres (vivants dans d'autres dimensions comme les démons) qui donne vie à des Etres dit "purements spirituels et en l'occurence démoniaques vus qu'ils sont crées par des démons"

pour mieux s'en faire une idée je prend un exemple

un groupe d' "amis" décident de créer un cercle de réflexion "politique" on apelle ça un "think tank" tous les partis politiques sont en contacts avec des think tank

or ce groupe de reflexion constitue en soit un Etre en lui même qui est plus que la simple somme de ses adhérents il deviens le "dieu spirituel" de ce cercle de pensée

il est un extraterrestre au sens "modernisé" ici et directement susceptible d'etre lui même soumis à des créatures spirituelles comme les démons par exemple mais pas obligatoirement car le monde spirituel est divisé en deux parties enfin pas obligatoirement mais tout dépend des tutelles sous laquelle sont sounmis les mondes et en l'occurence sur le notre ce sont les démons qui le dirige via ces Etres purements spirituels que l'on peut indirectement observer via les organisations humaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Croyez-vous aux extraterrestres ?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Dim 3 Juin - 9:35

Croyez vous aux extraterrestres? 213653Bien que je n'ai jamais vu d'extraterrestre. Je crois qu'il y ait d'autres créatures autre que l'être humain. Les scientifiques disent qu'il se trouve des créatures microbiennes sur des planètes.
A part ça, comme j'ai déjà vu et vécu des transformations d'entités, il est aussi possible que ce genre d'entités se transforment pour tromper tout ce beau monde qui croit aveuglément aux habitants d'autres planètes.
Les extraterrestres n'ont peut-être pas forcément une morphologie humaine et ils peuvent être de nature immatérielle(éthérique,astral...) donc on peut les voir avec une autre "vision"...
Croyez vous aux extraterrestres? 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Dim 3 Juin - 11:36

saphira a écrit:
Ils ne vont pas se gêner!!!

il faudrait dépasser cette vision enfantine de l'idée que l'on peut se faire sur les "extra terrestres"

il faut integrer l'idée de ce qu'est un égrégore et s'imaginer de ce que peuvent êtres les créations spontanées d'Etres "spirituels"

il existe des Etres (vivants dans d'autres dimensions comme les démons) qui donne vie à des Etres dit "purements spirituels et en l'occurence démoniaques vus qu'ils sont crées par des démons"

pour mieux s'en faire une idée je prend un exemple

un groupe d' "amis" décident de créer un cercle de réflexion "politique" on apelle ça un "think tank" tous les partis politiques sont en contacts avec des think tank

or ce groupe de reflexion constitue en soit un Etre en lui même qui est plus que la simple somme de ses adhérents il deviens le "dieu spirituel" de ce cercle de pensée

il est un extraterrestre au sens "modernisé" ici et directement susceptible d'etre lui même soumis à des créatures spirituelles comme les démons par exemple mais pas obligatoirement car le monde spirituel est divisé en deux parties enfin pas obligatoirement mais tout dépend des tutelles sous laquelle sont sounmis les mondes et en l'occurence sur le notre ce sont les démons qui le dirige via ces Etres purements spirituels que l'on peut indirectement observer via les organisations humaines

Je crois que tes hors sujet, tu nous parle d'entité spirituel, la on parle d'extraterrestre tu vois d'ovni, de socoupe volante, de roswelle, zone 51, crop circle, d’enlèvement, d'êtres grand et tous gris avec une grosse tête et avec des grands yeux noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Dim 3 Juin - 12:26

ah excuse moi mais tout le monde n'a pas la même definition de ce qu'est un extraterrestre je constate que ta definition est enfantine c'est tout droit sortit du XIXeime siecle mais tu voit depuis que l'on a vu certains politiques délirer et en transe on a vite compris de quoi il s'agissait

j'espere que tu ne va pas censurer mes propos car ils sont une dénonciation de tous les groupements politiques et religieux du monde entier

... enfin j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Dim 3 Juin - 20:57

Je rejoins SpiritualWolf, je ne sais pas de quoi tu veux parler mais si j'ai bien compris tu essaye d'expliquer les confreries reliées au Etats, enfin en quelque sorte... A ma connaissance, comme le dis si bien spiritualwolf ''d'êtres grand et tous gris avec une grosse tête et avec des grands yeux noire'', seul eux auraient des intentions négatifs, avec peut-etre des ''grands blonds''. D'autres nous ont proposé leur soutien pour un développement plus spirituel. La condition était le démantèlement et la destruction de l’arsenal nucléaire, ils nous aurait mis en garde contre l'autre groupe d'extraterrestre.Aide refusé biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: zs idée   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Dim 3 Juin - 21:42

alors si tu rejoins si bien SpiritualWolf cela signifie (relis le sinon ) que pour toi un extraterrestre est identifiable par sa forme

... en fait du total infantilisme et en plus non respectueux des espèces animales qui ne nous ressemblent pas et pourtant sont terrestres

... quand à l'arsenal THERMO-NUCLEAIRE il est pas entre vos mains terriennes (eux ils le savent tres bien et ça leur fout un peu la honte quand ils arrivent au pouvoir mais bon c'est la vie comme on dit)

franchement c'est rassurant et humiliant pour eux !

mais par contre il est strictement hors de question qu'on les démantèles!

On les garde pour une chose dont vous avez pas idée : C'est à NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Lun 4 Juin - 11:55

Ouai, tu repare à coté du sujet...J'aurais peut-etre du précisé que je parler de civilisation extraterrestre, et je ne vois pas en quoi je ne respecte pas les espèces animales.

''mais par contre il est strictement hors de question qu'on les démantèles!''
C'est toi qui décide pour les autres?

''On les garde pour une chose dont vous avez pas idée : C'est à NOUS!!!''
Concrétement, explique moi à quoi sa sert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Lun 4 Juin - 12:50

de toute façon on peut parler pendant des milliers d'années elle seront toujours là alors...

mais si tu veut savoir "les armes thermo-nucléaires sont des armes à titre posthume se qui signifie que leur utilisation s'effectue apres la destruction de celui qui attaque la riposte etant inutile en soi mais par principe"

Les nations sont des êtres vivants à par entiere avec un nom et une pensée

elles sont soumises à Dieu et leurs armes les glorifies c'est un deal entre Lui et Elles

"l'homo touristicus" c'est lui qui doit disparaitre de la surface de la terre

c'est une plait un vrai fléau voilà ton ennemi c'est à lui qu'il faut demander des comptes et non pas de demander aux nations de te livrer leurs armes

Et en ce qui concerne les décisions je peut te dire que ce n'est pas Obama

tout ce qu'il dira à se sujet sera considéré nul et non acceptable dans l'assemblée des nations
Revenir en haut Aller en bas
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Lun 4 Juin - 13:21

On va s'arréter la, je ne partage pas du tout ton point de vue.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Lun 4 Juin - 13:27

Bonne journée Camarade

sache que je ne partage pas particulièrement ce point de vue non plus mais il y a des Forces comme le sont LES MOIRES dans la mythologie grecque qui se passent allègrement de nos points de vue en ce qui concerne certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Mer 6 Juin - 10:33

et puis plus proche des humains il y a l'interêt écologique sachant qu'ils sont cachés il faut éloigner les touristes alors de fait la faune et la flore de la région est préservée de ces "animaux" non ?
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: RE:Sujet: Croiyez vous aux extraterrestres ?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Sam 30 Juin - 16:17

bonsoir à tous,

Saphira, salut brother !

Tu sembles au fait de nombreuses choses, qui pourraient nous aider tous dans notre quete
de la vérité de la vie. Pourquoi es-tu évasif et fuyant...? dit tout sinon informe moi par MP.sinon ce que tu dis, à propos des parties politiques et religions, affilier à des extraterrestres, jusque dans l' invisible appelé egregor dans les cercles mystiques, j' ai écouté un monsieur sur youtub si je me souviens, qui en parlait; il affirmait que toute la technologie Américaine nouvelle, notamment le furtif et autre, étaient sortie brusquement sans qu' aucune recherche dans ce sens explique leur découverte. et puis que devient Hokmah .... Croyez vous aux extraterrestres? 85627 Croyez vous aux extraterrestres? 85627 Astya ? Je l' aime ce monsieur; aucune nouvelles de lui ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Sam 30 Juin - 18:38

bonsoir à tous
bonsoir obin jb gabriel
je n'oublie pas (en tout cas j'essaye) qu'à la base je suis un ignorant bon c'est vrai ma vérité (c'est la mienne ) : je sais que Dieu est un Dieu personnel au même titre au moins que quelconque Humain
j'ai pas de preuve!!!(j'ai essayé bon j'ai trouvé que c'etais assez vrai mais au fond... )
ici il y a des gens qui ont acceptés que je vienne sur ce forum mais je ne peux pas dire ce que je ne sais pas ! donc je ne suis pas evasif
j'ai des intuitions mais c'est la même chose que precedemment:pas de preuve pas de materiel au fond:pas grand chose!(heureusement ici c'est pas des maths parce qu'alors là je me fais tuer sur place)
à la limite si quelqu'un a cette même intuition il peux apporter des éléments supplémentaires
pour reprendre à propos de l'ego je m'en méfie je prefere ne pas ajouter des inventions sur ce que je ressens de façon sûre d'ailleurs ce serait mentir pour affirmer ce qui peux être quelque chose d'assez vrai(pour moi elle l'est au final cela rejoins une croyance c'est à dire la mienne)
je remercie ceux qui me permettent de m'exprimer mais je doit ajouter que quasiment 100% de mes posts ici sont de l'ordre de l'intuition exceptés tout ceux qui font intervenir mon ego (j'ai du mal à evaluer, là je vous laisse juge peut être on va dire au pif 50%c'est interessant l'Histoire Hindoue la deuxieme partie je veux dire la suite de cette histoire et la liaison entre l'ego et le relationnel...)
je peux pas faire plus je pense vraiment interieurement mais quelles preuves???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Lun 2 Juil - 10:36

pourquoi serions nous seul danc ce monde _ moi personnellement je pense qu il peut y avoir d autres vies ailleurs amitié a tous lumiere
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Mer 4 Juil - 0:45

Salut saphira,

STP, juste une t'it question,

Est que pour toi personnellement, il serait plus facile de lire le texte d'un autre quand il est écrit, "sans" aucune ponctuation ?

Je dis ça parceque j'aimerai vraiment participer et répondre a tes com., ( surtout vu le sujet ) mais, je n'y comprend pas grand chose et ce, précisément, a cause de ce manque de ponctuation !

Serai tu toi méme un E.T pour détenir une telle "particularité" , lol ??

C'est pas "expréssément" péjoratif, ne le prend surtout pas mal, c'est juste que vraiment c'est oserais-je le dire, shocked , ben oui quoi .... fastidieux !!!

Oups !!! Alors maintenant, je clic ou je clic pas là, j'envois ou pas blup ^^ ??

Bon, allez, je clic joke

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Mer 4 Juil - 12:59

excuse moi alexana

Peut tu être plus précise?

... je vais de mon coté essayer de faire attention à la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Mer 4 Juil - 13:30

tout depends de ce que l on nomme extraterrestre,"en dehors de la terre" c est ce que veux dire extraterrestre,pourquoi pas ,mais pas sous notre forme,une vie,mais pas comme la notre,il existe bien d autres dimensions,pourquoi serions nous seul dans l univers,peut etre pas avec la forme que l on a,nous devons etre les seuls mais sous une autre forme ou meme informe surment,tout est energie et nous nous materialisons pas la densité des vibrations qui nous composent mais tout n est pas materiel ou materialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Jeu 5 Juil - 3:09

bon ok!

... tant pis pour le Hors Sujet(je vous laisse juge):

"tu sais ce qu'il nous faudrait maintenant? ... Un vaisseau spatial pour nous tirer de ce merdier" Osterman Week-End de Sam Peckinpah (1983) film tiré d'un livre de Robert Ludlum...d'une imagination de...je sais pas trop de qui excusez les sources... elles arrivent à êtres très mystérieuses ...enfin comme je les vois... mais au fait ils aiment pas trop se faire voire ni qu'on leur dise d'aller se faire voir non??? mais il y a aucun risque ils s'en foutent qu'on leur dise!

Ce qu'il compte pour eux c'est qu'on les voient pas de façon collectiviste c'est normal eux et le collectivisme ça fait d'eux...
...ce qu'ils sont ...rien qu'une illusion au final non???
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Jeu 5 Juil - 16:41

Certains, en effet ne sont que des illusions, ( là on en reviens aux formes pensés, égrégores, ect ....
ceux là, pour peu qu'on finissent enfin par le " réaliser", ne peuvent rien contre nous puisqu'ils "ne sont pas " .... contrairement a nous "qui somme" .... wink

Si vous leurs dites : " tu ne peux rien contre moi, tu n'est qu'une illusion ", ils disparaissent aussitôt, genre : " merde, Grillé " et font pschitt shy


Autrement, et ci-dessous, je vous recopie un extrait d'un livre ;



- Nous sommes tous des Extras Terrestres? mais à des degrés différent.
La Terre elle même est d'origine Etra Terrestre.
Le terme E.T est un terme bien relatif.
Certains d'entre nous ont déja eu énormément d'incarnations sur Terre. Ils sont bloqués dans le cycle des incarnatios, car ils ont oublié qui ils sont, d'ou ils viennent et ce qu'ils sont venus faire sur cette planéte. Par référence , on les appelle les humains.

Depuis des temps immémoriaux des ET s'incarnent sur Terre afin de tenter d'aidder leurs Fréres et Soeurs des Etoiles à rentrer chez eux. Beaucoup de ces aventuriers téméraires sont restaient bloqués a leur tour.
A leur tour, ils sont devenus amnésiques.
A leur tour, ils ont oublié que quelque part, leur famille, les êtres qui leur sont les plus proches les attendent.
Pourtant, tel le ET de Spielberg qui nous a tant fait pleurer, du plus profond de notre âme, nous voulons rentrer à la maison ( ET Rentrer Maison, ET Go Home).

Il existe aussi des . Ceux là ne se sont jamais incarnés sur Terre. Certains d'entre eux font tout ce qui est en leur pouvoir pour nous aider à nous . D'autres font tous ce qui est en leur pouvoir pour que nous restions endormis. La force du neutre veille à garder un certain équilibre entre ces deux pôles. Sans le travail de ces trois forces, que beaucoup appellent la trinité, la vie sur Terre et dans tout le Cosmos ne serait pas.

Le maintien de l'emprisonnement actuel des âmes incarnées sur Terre ou leur libération est l'un des enjeux principaux des différentes forces qui peuplent notre galaxie. Dans certaines dimensions, ce qui se passent est très proche de la saga cinématographique de la Guerre des Etoiles.

- Ce qui se passe vraiment sur notre belle planète ;
Il y a très longtemps .... tous au début de la création d'Alluna (mot utilisé par la tribu des Kogis) pour désigner Gaîa, notre mère à tous, la Terre, qui est un étre pensant, vivant doté d'une conscience et intelligente ....

Terre a voulu expérimenter l'Amour inconditionnel. Ainsi, elle s'est mise en orbite très loin du centre de la Galaxie afin d'être en contact avec les les êtres les moins connectés possible. Elle fit le voeu d'héberger toutes les entités de la création qui désiraient venir à elle, et ce, sans aucune distinction.

Il y a toujours très longtemps, d'autres peuples du Cosmos connaissaient des situations très similaire à celle que nous vivont sur Terre actuellement. Les divers pollutions mentales et physiques avaient rendu leur planète invivable, certaines d'entre elles allèrent jusqu'a se désintégrer. Néanmoins, une partie de leurs habitant réussirent à s'enfuir. Ils errèrent très longtemps, très longtemps jusqu'a découvrir une planète qui acceptait de les acceuillir malgrès leur . En effet, aucune civilisation n'acceptait ces nomades de l'espace temps qui croyaient fuir leur problèmes en changeant de planète, de système, ou même de dimension.
Il est vrai qu'ils se comportaient un peu comme des touristes qui, une fois qu'ils ont complètement sali une plage, se rendent sur la plage suivante sans même nettoyer l'endroit initial. Ces êtres ne comprenaient pas que la pollution extérieure prenait sa source à l'intérieur de chacun d'eux.
Un groupement de peuplades leur donnèrent .... Par télépathie, ils leur ont < donné l'intuition> d'aller voir du coté de la Terre, cette planète si loin du centre de la galaxie. Ils croyaient ainsi se débarrasser de tous ces êtres pas assez évolués, en les sur Terre. Ils se disaient : < Aprés tout, si ces êtres désirent expérimenter la , la densité et l'ignorance, grand bien leur fasse.
Mettons-les tous ensemble sur Terre, vu qu'elle désire justement expérimenter l'Amour inconditionnel, ils semblent fait pour s'entendre, pendant ce temps, nous les élus, nous les meilleurs, nous qui savons aimer, nous resterons entre nous dans la paix et la joie !!!

Mais, les autres planètes et confédérations ont commis un énorme ce jour là.
Comme les erreurs n'existent pas, utilisons plutôt le mot , car en voulant éloingner ce qui leur faisait peur, ils ont raté une étape de leur évolution. En effet, au lieu de les rejeter et de nier en même temps une partie d'eux-mêmes, ils aurait été plus <évolutionnel> de les aider, de les comprendre, d'apprendre à les .... Aimer.
En éclaircissant cette partie sombre d'eux-mêmes qu'ils ne voulaient pas voir, ils auraient pu ainsi faire fleurir cette partie de la création et lui redonner sa place dans le Cosmos.
Franchement, il s'agissait d'un comble pour cette confédération qui se faisait appeler à l'époque .

Aujourd'hui, cette même , ou du moins ceux qui parmi eux ont assez évolué pour comprendre leurs , viennent pour aider les Humains à passer le cap de sa crise d'adolescence. Ils le font pour deux raison principales :

1/ Il n'y a qu'eu qui peuvent rétablir un équilibre qu'ils ont eux -même rompu dans le passé !!

2/ S'ils n'arrivent pas à rétablir la balance, c'est le Cosmos tout entier qui sera recyclé !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ouf, ben voilà, j'y suis arrivé, lol mes yeux font du roue libre, lol

je viens de vous faire là, une petite compil de quelques passage du livre, j'éspère que ça pourra éclairer un peu le "smilblick" .... !

C'est : " Les derniére pièces du puzzle / Objectif 2012 "




PS : je t'ai envoyé un MP saphira wink
de Claude Track
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Jeu 5 Juil - 17:01

shitt , j'ai fais pas mal de fautes d'ortho, mais ça c'est pas trop grave, par contre, en me relisant, je vois que j'ai loupé un truc important , au tout début .... ( ça tombe bien lol !

C'est ici ;

- " Certains d'entre nous ont déja eu énormément d'incarnations sur Terre.
Ils sont bloqués dans le cycle des incarnations, car ils ont oublié qui ils sont, d'ou ils viennent et ce qu'ils sont venus faire sur cette planéte.

là, lol
- Par référence, * < aux autres> * , on les appelle les humains. shocked

Dans l'évangile de Judas, il est dit, qu'il y a une double humanité, ce qui m'a toujours turlupiné !!

serai-ce de ça dont il s'agit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Jeu 5 Juil - 17:07

En fait dans Osterman Week-end de Sam Peckinpah on peut constater que les fameux ET que tout le monde recherche sont des humains comme tout le monde et qu'en fait ils font tout pour ce faire oublier

vous avez donc la preuve écrite que j'en suis pas un car sinon je ne parlerai pas d'eux...

logique vous trouvez pas?

franchement mieux vaut voir le film même le bouquin n'est pas aussi précis eh puis ça répond à ce Topic

Spielberg est à pleurer paix à son âme mais dès la premiere minute, je change de post :

IL A RIEN STRICTEMENT RIEN COMPRIS !!!

ps:bonjour alexana quel mp?...ah oui j'ai compris c'etait pour me faire venir ahahah

de toute façon il fallait que je précise ici et fasse la preuve que je suis pas un ET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10Jeu 5 Juil - 17:41

post scriptum:quand je vous dit qu'ils nous ressemblent c'est pas du pipeau

j'ai trouvé un extrait acceptable :the funny scene il y a deux humains :le gars de la télé et je journaliste qui dialogue avec et tous les autres sauf la femme du journaliste (elles ne sont pas presentes dans l'extrait elles essayent de "comprendre" Omega dans la piece à coté mais bon...ah oui et j'oubliais aussi une autre completement à l'ouest mais bon tous les autres sont des ET (Osterman, le Docteur , la femme "ecrivainne" et le "banquier")

[url]https://www.youtube.com/watch?v=qvR1UQ5_gmI[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous aux extraterrestres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les différents extraterrestres
» Croyez-vous à l'existence des INTRA-terrestres?
» Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?
» Asthar Sheran
» archéologie et extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: