Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Mar 14 Aoû - 23:39

Suite a mon dernier "réve" trop réel, .... je remet le sujet sur le tapis ( et oui !

-------------------------------------------------------------------

Souvenirs et Rêves Extraterrestres

En 1967, j'ai élaboré un questionnaire qui était conçu à l'origine comme une tentative d'établir un profil type des individus paranormalement doués, des mystiques contemporains et des hommes et femmes inspirés spirituellement.
Il faut reconnaître qu'au début, j'ai principalement utilisé les questions comme guide de conduite d'entretien à base individuelle.
C'étaient des questions plutôt basiques, telles que « A quel âge avez-vous commencé à développer de la médiumnité ? », « A quelle fréquence faites-vous l'expérience de la télépathie ou de la clairvoyance ? », « Croyez-vous que vous avez un guide spirituel ? ».

Vers 1969, les interviewés m'ont surpris shocked en déviant de la séquence des questions pour commencer à parler spontanément du fait qu'ils faisaient des rêves ou avaient le souvenir d'être venus sur Terre depuis une autre planète.
Certains s'étaient vus arriver dans une sorte d'unité expéditionnaire à des temps préhistoriques.
D'autres se percevaient comme des survivants cherchant à se réfugier d'une guerre interplanétaire dévastatrice.
D'autres encore se considéraient comme des êtres de lumière, parcourant l'espace, atteignant la Terre et prenant forme physique.

En 1972, le questionnaire Steiger sur les Expériences Ovnis, Paranormales et Mystiques avait grandi pour inclure beaucoup plus de questions que dans mon premier bloc-notes élémentaire, et même un plus grand nombre de personnes ont commencé à relater leurs souvenirs ou scénarios oniriques extraterrestres ou multidimensionnels.
En 1987, j'ai combiné les éléments de mon questionnaire avec la recherche de Sherry Hansen qui, en 1970, avait développé une liste de questions similaires.

Peu après avoir entamé notre partenariat de chercheurs, nous nous sommes mariés et tandis que nous avons maintenant écrit et coécrit de nombreux livres sur de nombreux sujets, nous continuons à recevoir un flux constant d'emails concernant les souvenirs et les rêves extraterrestres de centaines d'hommes et de femmes. Nous continuons aussi à garder les statistiques du questionnaire à jour.

En 2008, plus de 40 000 personnes de toute la planète ont retourné le questionnaire Steiger sur les Expériences Ovnis, Paranormales et Mystiques.

Sur ce nombre :

59 % ont eu des rêves ou des souvenirs dans lesquels ils voyaient une ville ou une planète faite de cristal ;

69 % ont des rêves ou des souvenirs très nets dans lesquels ils sont dans un vaisseau spatial et voient la terre depuis une perspective éloignée de la planète ;

54 % se perçoivent eux-mêmes dans les scénarios du rêve ou du souvenir comme étant un membre réel d'un équipage d'ovni ;

43 % déclarent qu'ils ont des rêves ou des souvenirs dans lesquels ils s'observent eux-mêmes arriver sur Terre en tant qu'être de lumière ;

44 % ont des rêves dans lesquels ils sont amenés à bord d'un ovni pour recevoir des instructions et des conseils ;

85 % croient qu'ils ont vécu une vie antérieure sur une autre planète ou dans une autre dimension ;

53 % ont fait l'expérience de rêves ou de souvenirs dans lesquels ils voient la Terre comme elle pourrait avoir apparu en des temps préhistoriques.


Pour les objectifs de la recherche et de la discussion, nous avons désigné la grande majorité de nos sondés et interviewés comme appartenant à quatre groupes généraux que nous avons appelés :
-les « Réfugiés »,
-les « Utopistes »,
-les « Essences énergétiques »
-les « Assistants ».

Le scénario de Réfugié extraterrestre ;

A fait surface à partir d'hommes et de femmes qui prétendaient avoir le souvenir d'arriver sur Terre après avoir fui leur planète natale à cause de grandes guerres civiles ou de catastrophes naturelles cataclysmiques.

Dans certains cas, ils semblaient se rappeler être arrivés près de cette planète lors d'une sorte de mission de reconnaissance et de s'être écrasés ici. De toute façon, les extraterrestres finissaient piégés sur Terre, incapables de retourner sur leur planète natale. Ils se décrivaient eux-mêmes comme d'apparence semblable à l'homme.

Celui des Utopistes ;

Semblaient constituer la plus grande catégorie parmi nos interviewés. Ils semblaient être des colonisateurs planétaires délibérés qui érigeaient leurs dômes spatiaux partout où ils voyageaient en souvenir du style de vie de leur monde d'origine. Ils avaient eux-mêmes une tête en forme de dôme, suggérant une capacité cérébrale hautement évoluée et étaient semblables dans tous les aspects reconnaissables à l'Homo Sapiens. Nous les avons étiquetés Utopistes parce que leurs descriptions de leurs structures politiques et sociales semblaient tellement idéalement parfaites.

Les Essences énergétiques ;

Etaient les plus étranges de tous. Les interviewés parlaient d'existence en tant qu'entités désincarnées de pure énergie pourtant avec de la conscience. En un sens, c'étaient des essences spirituelles qui étaient capables d'exister même sur des planètes stériles, inhospitalières ou dans l'espace lui-même.

A notre avis, ces entités n'étaient pas du tout à confondre avec des intelligences angéliques. Dans de nombreux cas, ces essences dérivaient plutôt sans but dans l'espace. Dans d'autres cas, ils approchaient de planètes spécifiques avec l'intention d'habiter des corps physiques déjà existant.

Comme je l'ai suggéré, nous avons obtenu le plus d'information sur les Utopistes. Nous avons entendu parler d'une planète avec un ciel rougeâtre et deux lunes. Les villes et les maisons individuelles étaient décrites comme avoir été faite de cristal ou d'un certain matériau donnant un effet cristallin. Les immeubles semblaient translucides pour la majeure partie mais nous avons aussi entendu des descriptions du soleil se réfléchissant sur des flèches et des tourelles. On nous a souvent dit que les villes étaient abritées sous des dômes protecteurs.

Les sujets qui se souvenaient de leur vie d'Utopiste exprimaient une grande nostalgie pour la culture de cette planète perdue. pleur Les villes semblaient être dirigées selon les idéaux d'une démocratie parfaite. Les citoyens jouissaient d'une liberté totale sans les sous-produits cruels de la civilisation : crime, famine et pauvreté.

Les unités familiales comme nous les connaissons ne semblaient pas exister. Une vie communautaire, d'un certain genre, semblait prévaloir bien que chaque personne avait son espace individuel et son intimité.

De nombreux interviewés ont attesté que les Utopistes mangeaient très modérément, le plus souvent une nourriture concentrée qui était transformée en une mixture semblable à de la soupe. La culture était complètement végétarienne sans consommation de viande d'un être de n'importe quelle sorte. great

La plupart des Utopistes se rappelaient d'eux-mêmes comme sveltes, assez petits avec de grandes têtes ovoïdes. Bien qu'ils avaient peu de poils et pas de barbe ou de moustaches, ils mentionnaient de longs cheveux d'or et des cils. Ils disaient le plus souvent que leur peau était d'un teint brun-doré et leurs yeux étaient d'une couleur similaire.

La musique semblait être un élément intrinsèque de leur culture et on nous a dit que c'était essentiellement une forme libre, pas de sons répétitifs, qui devenait souvent une partie de leurs pensées. ((peut étre tes efls Arch ?? wink

Par contraste avec les vies douces et paisibles des Utopistes, les souvenirs et les rêves des Réfugiés étaient remplis de récits de guerres civiles violentes, de villes en feu, d'holocaustes mondiaux. Beaucoup ont raconté qu'ils avaient fui la planète avant qu'elle n'explose.

Les récits d'une planète assiégée, mourante, ont commencé à sembler tellement rappeler les histoires de la légendaire Atlantide que nous avons spéculé sur le fait que ces souvenirs qui semblaient gravés de façon si indélébile dans l'inconscient collectif de l'humanité pouvaient ou non s'être produits réellement sur une autre planète à des années lumières dans l'espace.

Bien que les Réfugiés étaient généralement moins capables de nous fournir des informations détaillées sur leur culture, ce que les Utopistes nous avaient donné, nous avons trouvé beaucoup de ces sujets concernés par le souvenir de dispositifs antigravité, de traitements du cancer, de formules ignifugeantes, et autres avantages de leur technologie avancée. shocked

La plupart de leurs souvenirs, cependant, étaient encombrés de pensées de survie et de plans pour s'échapper de leur monde condamné. shocked Nous avons finalement essayé d'interroger un certain nombre de sujets qui semblaient avoir des vies communes de prêtre dans un temple sur cette planète mais eux aussi se souvenaient plus de la destruction du bâtiment que de leurs rituels quotidiens.

Le plus typique des régressions des "Réfugiés" étaient les descriptions graphiques d'immenses zones de leur planète dévastées par des explosions et un grand nombre de la population anéantie. Nous avons aussi entendu plusieurs sujets décrire des écrasements enflammés à l'atterrissage sur Terre ou sur d'autres planètes alors que leurs vaisseaux spatiaux endommagés par la guerre échouaient à négocier un atterrissage convenable.

Les Assistants ;

En 1979, nous avons commencé à entendre un nombre croissant de sondés qui prétendaient se rappeler venir sur Terre dans le but exprès d'endosser des incarnations sur la planète comme partie d'une vaste mission d'élévation du niveau de conscience de l'humanité. Nous les avons appelés les Assistants.

Le récit que nous a envoyé A. M., une institutrice du Colorado, est typique de ceux-ci :

Dans ce rêve, je suis dans un endroit de grande lumière (mais pas aveuglante). D'autres « êtres » sont là. Il semble que nous soyons dans un objet rond plutôt large en vol stationnaire à une courte distance au-dessus de la Terre. On me montre un toboggan d'évacuation comme un corridor qui mène en bas et on me fait comprendre que je dois emprunter ce toboggan. mad

Mes sentiments sur le fait de descendre ne sont pas ceux de la joie mais plus comme de la nécessité ou du devoir. Tout semble faire partie du Plan. Ma dernière conscience est d'aller en bas... vers la Terre. mad

Il n'y a pas de sensation de menace ou de danger simplement une certaine tristesse à la séparation des autres êtres. Le rêve se termine. Les images demeurent. mad

Une secrétaire du district scolaire de Californie nous a informé qu'elle se « souvenait » venir sur Terre volontairement. Son rôle était d'être un membre d'un groupe de conseillers qui aiderait la Terre à évoluer spirituellement. Sur sa planète d'origine, elle était une scientifique qui travaillait sur la canalisation de la lumière comme source d'énergie.

Selon ses souvenirs extraterrestres, sa première expérience de vie sur Terre s'est produite au Yucatan où elle était considérée comme un oracle et où, pendant un temps, elle a expérimenté des drogues hypnotiques qui avaient été soigneusement combinées pour permettre aux indigènes d'établir un contact télépathique plus proche avec elle.

Jay de l'Ontario a un doctorat en Psychologie de l'Education et croit que c'est sa première incarnation sur Terre :

J'ai été volontaire pour m'embarquer dans une mission spécifique qui approche maintenant de l'achèvement de sa première phase blup . Ma compréhension est que ma mission est de découvrir et de développer les aptitudes nécessaires pour aider mes compagnons êtres humains, qu'ils soient homo sapiens ou homo astrolis.

Je comprends aussi que j'ai maintenant deux pièces d'un puzzle à trois pièces.

La première partie implique l'importance fondamentale des manières dont nous percevons la réalité. Ces perceptions, le fonctionnement dont nous sommes largement inconscients, peuvent servir à assister ou entraver notre progrès, selon qu'elles révèlent ou masquent nos vraies voies. joke

Le second aspect est lié à nos façons d'appliquer nos perceptions, comme un développement des autres ou comme un affront à eux ou à nous-mêmes. Une habileté considérable est ici nécessaire puisque les affronts sont souvent subtiles et ouvertement non intentionnels. confus

Je peux seulement deviner, en ce moment, la base de la troisième partie. On m'a dit de travailler sur ces deux points pendant un temps, de comprendre leurs détails, et que le troisième viendrait. Avec le troisième, la chaîne d'or sera complète et la fenêtre s'ouvrira. cool

Un autre interviewé de l'Ontario, un homme de 32 ans, a déclaré qu'il pouvait se souvenir de chacune de ses cinq vies précédentes sur cette planète et dans chacune de ses existences antérieures, il avait servi de point de contact pour les intelligences ovni : lol

Sur ma planète natale, j'étais un interprétateur de rêves. J'ai été envoyé sur Terre pour aider les terriens au contact ovni à venir sur une base mondiale. allez stp stp stp

Je vivais dans une ville de lumière, d'immeubles en cristal, où tout était paix et harmonie. J'utilisais les rêves pour interpréter tout problème de santé à venir et pour aider les gens à mieux se comprendre. Nous avions vaincu la douleur et la souffrance par nos capacités mentales et ce sont des cadeaux que nous serons un jour capables d'offrir aux terriens. fête

De manière intéressante, nous avons entendu parler d'un certain nombre de membres de tribus d'indiens d'Amérique qui semblent entrer dans cette catégorie d'extraterrestres affectés à l'élévation de la conscience de la Terre. Wink

Un médecin Cherokee, qui vit maintenant en Alabama, avait non seulement le souvenir d'une vie passée dans les Pléïades mais était aussi capable de faire correspondre ses souvenirs extraterrestres avec les légendes tribales que son peuple venait d'un autre monde :

Nous vivions dans des villes en dôme avec des murs translucides. Nous pouvions voler, communiquer avec les animaux et nous transporter instantanément vers d'autres lieux de notre monde.

Je me rappelle de notre ville comme d'une couleur dorée – un endroit de grande beauté et de calme.

Je suis venu avec d'autres de ma planète pour aider la Terre au cours de ses affres d'accouchement Idea vers une unité et une communauté intergalactique. Nous étions membres de la prêtrise en ancienne Égypte ; nous étions alchimistes au Moyen-Age, nous sommes scientifiques et cléricaux dans le monde moderne. study

Une femme qui s'appelle Monica se souvient être une scientifique d'un autre monde qui a participé à la création du premier primitif [Homo Sapiens] de ce monde.

Apparemment, dans ce travail scientifique qu'elle accomplissait, elle était cruelle et indifférente envers ces créatures. alien

Mais quelque chose s'est produit. Un jour elle a réalisé que ces êtres avaient des sentiments. Une de ces créatures avait pris sa main un jour et l'avait caressée. Monica avait alors réalisé que ce n'est pas parce qu'on peut avoir la connaissance pour créer une forme de vie que cela nous donne le droit d'abuser de cette forme de vie. dac

Une travailleuse sociale du Massachussets nous a parlé de ses souvenirs d'avoir vécu sur une planète où les habitants étaient en gros d'apparence humaine, parlaient une langue connue sous le nom de Sumer et envoyaient des émissaires sur Terre pour concevoir les pyramides en tant que transmetteurs d'un système d'énergie connu sous le nom d'Usan. study

Elle en est venue à nous informer de ses souvenirs d'avoir été envoyée sur Terre par un « Conseil des Douze ». Selon son souvenir :

Nous étions responsables des miracles enregistrés dans le Livre de l'Exode. Nous avons scindé la Mer Rouge. Notre appareil a créé les colonnes de feu et de fumée qui ont guidé les Israéliens. Nous avons déversé la manne des cieux pour nourrir les tribus errantes et nous avons même localisé de l'eau pour eux, faisant craquer la terre pour la faire jaillir. scratch

Un consultant industriel de 43 ans de l'Arkansas, s'est rappelé nettement les souvenirs d'une vie d' « ingénieur de vaisseau stellaire » à bord d'un véhicule qui avait été forcé de s'écraser sur Terre lors d'une expédition de ramassage de matières premières pour le traitement industriel. pale

Tous nos système lâchaient et les pilotes pouvaient à peine garder l'appareil sous contrôle. Nous avions perdu la plupart de nos générateurs et nous nous préparions à mourir dans l'impact du crash... Mes voyants d'affichage s'affolaient et quand j'ai jeté un coup d'oeil par le hublot, j'ai pu voir la surface de la Terre s'approcher. cyclops

Après le crash à l'atterrissage sur ce qui est maintenant l'Europe du Nord, nous avons découvert que les pilotes avaient réussi à atterrir avec seulement des dégâts mineurs. Mais tragiquement, bien que l'équipe de techniciens ait travaillé pendant des mois pour tenter de réparer, nous ne pouvions pas retourner dans l'espace. Nous ne pouvions même pas donner assez de force à nos signaux de détresse pour avoir une chance d'être secourus. bounce

Je suis mort dans ce qui est maintenant l'Allemagne et j'ai vécu plusieurs vies sur Terre avant mon existence actuelle. Je me sens piégé ici. Je veux toujours retourner sur ma planète natale. pleur

Toute la question des hommes et des femmes sensés qui revendiquent des souvenirs extraterrestres et des rêves récurrents d'origine extraterrestre invite à une large spéculation. Est-ce que ces gens, à cause de leur plus haute intelligence et de leur plus grande sensibilité, rejettent une association à la Terre à cause de toutes les imperfections et tous les défauts dont ils sont témoins partout autour d'eux ? pffff

Le mécanisme de se croire soi-même descendre d'un héritage extraterrestre permet-il de traiter plus objectivement la multitude de problèmes qui assaillent le consciencieux et le généreux à chaque aube d'un nouveau jour ? confus

Le Dr Leo Sprinkle, ancien directeur des services de conseil à l'université du Wyoming et autorité reconnue internationalement dans le domaine du mystère ovni, a dit qu'il avait aussi trouvé des hommes et des femmes qui revendiquaient des rêves, des souvenirs et des expériences significatifs à propos d'existences antérieures sur d'autres planètes.

« Bien que nous ne pouvons pas prouver que cela soit vrai », a admis le Dr Sprinkle, « je suis convaincu qu'il est possible que certaines personnes aient vécu avant en tant qu'extraterrestres. Une autre possibilité est que ces souvenirs ont été implantés afin de nous programmer à nous préparer à la vie hors de cette planète. » fou

Le professeur Sprinkle a entendu plusieurs patients parler de ciel rouge et de deux lunes. Il a aussi écouté les récits de villes de cristal et d'immeubles translucides.

Académiquement prudent, le Dr Sprinkle était assez sûr de ses recherches pour déclarer : « ces souvenirs sont nets et puissants et je crois que ces gens sont sincères quand ils disent que c'étaient leurs vies antérieures. J'ai une femme qui se sent très en colère. Elle sent qu'elle a été piégée ici sur Terre et elle veut simplement quitter la planète et rentrer chez elle. » angry

Le Dr Sprinkle en est venu à dire que la plupart de ces gens qu'il a fait régresser, se considéraient eux-mêmes comme faisant partie d'un plus grand système, d'un plus grand ordre.

Le Dr Sprinkle est d'avis que nous devrions considérer l'énigme des souvenirs extraterrestres depuis différents points de vue : si nous n'aimons pas l'hypothèse que nous avons été semés par des êtres extraterrestres, nous pouvons toujours accepter l'hypothèse que quelqu'un – notre propre subconscient, Dieu, des êtres supérieurs, quelqu'un – nous encourage à penser en termes de voyage spatial. shy Nous pouvons subir un processus de programmation mentale de la part d'êtres intelligents pour nous fournir des directives afin que dans le futur nos enfants ou nos petits enfants soient capables d'aller dans d'autres mondes. diablotin

Linda, une infirmière qui a récemment quitté la médecine traditionnelle pour pouvoir devenir guérisseuse spirituelle, racontaient les expériences suivantes :

Mon premier souvenir était à l'âge de 5 ans. J'étais dans notre maison de campagne. C'est quelque chose que je n'ai jamais oublié. Pour une quelconque raison j'étais très bouleversée. Je me souviens que j'étais debout tout en haut de mon toboggan à regarder le ciel nocturne.... j'étais presque hystérique en regardant l'espace. A travers mes larmes, je me souviens avoir crié « revenez s'il vous plaît ! Ne me laissez pas ici avec ces barbares rhaaa . Pourquoi suis-je punie ainsi ? Ça n'est pas ma maison. Ce n'est pas mon peuple ! » pleur

J'ai eu conscience que mon peuple me quittait. Mon monde était la planète Orion.

Linda a la chance que son mari soit très compréhensif envers ses croyances :

Il sait maintenant et croit sincèrement que je suis une extraterrestre. Je lui ai parlé de mes vies passées dans ce monde et de mes vies dans d'autres mondes. J'en ai rencontré quelques-uns... comme moi, mais seulement un reste en contact. Les autres trouvent très difficile de faire face à leurs souvenirs de notre vrai foyer. sad

Linda a écrit un poème qui exprime beaucoup de ses sentiments sur le fait d'être une extraterrestre qui vit sur Terre : great

Je m'en souviens comme si c'était hier. Trois vaisseaux approchant de la Terre – l'un brûlant en entrant dans l'atmosphère, notre peuple qui mourrait. Étaient-ils les chanceux ?

Un voyage dans le temps pour sauver notre planète. C'est pourquoi nous venions ici. Il reste si peu d'entre nous mais nous sommes si proches, si près d'accomplir notre tache... pffff

... Mon coeur pleure pour ces gens et pour cette Terre, car il y a tant de souffrance qu'ils doivent pourtant subir.

... Ce monde connaît tant de beauté mais l'homme a choisi de le détruire ainsi que lui-même. Ange pleur

... Le Terrien ne conquerra pas l'espace. Mais à temps, les Dieux descendront pour accompagner l'homme. calin


humm, bon ben, alors voila l'affaire, je vous l'ai fait en dessins animé, comme vous pouvez le constater, peut être que ça vous rapelera certains de vos "rêves" ............... a vous aussi !!!


poudre magic






Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Mar 14 Aoû - 23:45

oups !! wink

http://www.mondeparanormal.com/ovnis-extraterrestres/14-souvenirs-et-reves-extraterrestres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Mer 15 Aoû - 11:39

C'est excellent tout ça , je pense que il y a du bon dans tout ça wink

Au début de mes recherches je fouillais la personne qui avait un potentiel ou un intéressement ésotérique.
Je voulais savoir la forme originel c'est a dire son âme.
Au fil du temps j avais une sorte de grimoire d âmes , classifié par type , etc
( ça me fait penser que je dois faire un sujet trinité sur mon blog )

Cette expérience a abouti que plus on est magique et plus on s intéresse a l ésotérisme plus on a 90% de chance de ne pas être humain a l’intérieur de son écorce nommait corps physique ou vaisseau cosmique.

Au début a vrai dire j ai peu être pris la grosse tête ou juger l autre pour son jouet de gamin.
Disons que entre le faux et le vrai il y a toujours une question d âme...
Certains manipulent parfaitement les énergies alors que d autres sont initié au bac a sable et en plus c'est payant ,
sauf à ce jour c'est totalement gratuit , histoire d en faire encore plus grand nombre d'aveugles....

Bon maintenant je passe mon chemin sur ces gens là et je rejette la grande faute aux maîtres en carton !
Tout se paye dans la vie smile

Sinon j ai arrêté de fouillé par ci par là , ma grande soif de savoir ma donner un gros ventre lol
Ce pourquoi peu etre je suis plus Zen maintenant lol wink

Mais je trouve très bien ton texte Alexana , je me sent un peu montrer du doigt ,
pour une fois va ton percer le mystere de Arch hihihihi smile
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Jeu 16 Aoû - 0:46

Rha halala, quel délire !!

Mais ça me parle beaucoup a moi aussi, tout ces "souvenirs", ces attitudes aussi spontanés qu'intrinsèque, ces sympathies & aversions, ces rappels, ces sensations, ces "réves" .... , ces contacts (en mode titillé) wink , bref, tout ça vient forcément de quelque part confus

Quand je leur dis :
hé ho, coucou, c'est moi, vous vous souvenez ?, là j'ai vraiment besoin de vous alors maintenant ça suffit le laxisme, c'est moi et pas vous qui suis en galère "ici", alors soignez moi car j'ai les côtes cassés là .... ok ?
Je sais parfaitement que vous étes là et que vous m'entendez donc, j'ai pas envie de rire du tout, vous n'avez pas le droit de me laissez dans cet état sans intervenir, vous étes les miens mais c'est moi qui suis ici en mission, je vous botterais les fesses graves a mon retour si vous faites les mariolles sur ce coup là, c'est déjà assez pénible comme ça angry

Et qu'ils me soignent quelques heure aprés, je ne crois pas une seconde que c'est mon cerveau qui a fait ça ....

Quand ils me "convoque" dans un scénario de fauteuil hi-teck, ( pour le rapport ou autre ) et que je me souviens du mode abduction, et qu'ils me saoule avec leur interrogatoire : " alors tu sais, alors tu sais ???", je sais pertinemment que ce n'est pas un réve !!!

Quand je ne sais qui me fait "convoquer" mais pour moi "kidnappé, agressé" lol dans mon lit par un être dont l'apparence n'est pas "humaine", mais planqué sous un vétement a capuche blanc, hyper speed et se déplacant en dehors de ce qui est communément admis niveau trans-dimentionelle sur ce plan, " ici", et avec qui je me bat a cause du saisissement pour m'amener a une sorte de réunion festive ou l'on m'explique que ce que nous avons fait tous ensemble récemment a Toulouse fût une réussite ....

Je sais aussi que je n'ai pas "révé" .... /

Et alors que je lui répond : " Ha mais oui, je m'en souviens, je je .... euh .... ben oui, j'en ai révé justement shy , mais comment est ce possible scratch scratch ???

et qu'il me répond, ben tu vient de le dire blup , ça ce passe pendant les "réves", à l'aide d'une pastille de produit psychotrope collé sur le genoux !!

Hein ?? que je lui répond !!! / et comme je commence a paniqué sérieux, là, pour le coup, il m'entraine a travers toute cette foule de fétards et me renvois direct par une sorte de vortex, et dans mon lit, groguie, je me retrouve .... mais qu'est ce que scratch scratch, arffr, shit chiott, pffff

Plus tard, a force de cogiter sur cette pastille psychotrope sur le genoux, j'ai finit par me dire qu'il parlait probablement du : " je - nous " .... !!! shocked

Donc, quand je lis ce genre de texte, je suis, je me sens vraiment rassuré, trés rassuré !!


Truc de Ouf quand même quand j'imagine tout ces êtres qui ont étaient enfermés ou exécutés pour avoir dit la vérité ! ( par l'inquisition angry


Mais, Dieu merci, voici enfin, l'heure de "la révélation", en tout cas, ce fût un rude job pour tous .... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Neil Sirius
padawan
padawan
Neil Sirius



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Jeu 16 Aoû - 17:31

Dès mon plus jeune âge je demandais aux adultes qu'est-ce qu'il y avait dans le ciel et quand on me disait des étoiles et autres planètes je demandais comment étaient les habitants des autres planète et là on riait avec un sourire entendu de la naïveté de ma question dû à ma jeunesse et là prit de frustration je réitérais de plus belle mes questions en demandant où était la limite de cet univers et si il y en avait une qu'est-ce qu'il y avait donc derrière? Et là le black out total on me disait "je ne sais pas, c'est sans limites" ou pire "c'est dieu" et là je disait mais si c'est infini, il y a donc une infinité de chances qu'il y aient des extraterrestres. Depuis rien n'a changé il y a des croyances admises et d'autres pas. Je revendique maintenant auprès de tous, sans complexes, la certitudes de l'existence d'autres civilisations et la stupidité aliénante des religions qui croient chacune détenir la vérité.

Si vous êtes comme moi né avec la sensation de ne pas êtres à votre place ici et que la simple sensation d'être conscient vous incite à penser que la réalité est comme un film projeté et que la vérité est ailleurs sachez que vous n'êtes plus seuls. Lol confettis

lumiere

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Jeu 16 Aoû - 20:28

Bienvenue au club Lol content
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Jeu 16 Aoû - 21:41

Cool

Ben nous sommes déjà 3 a oser l'admettre, c'est bon signe .... great

Il est vrai que l'obscurantisme inquisiteur régnant, jusqu'a il y a encore trés peu de temps, a fait le maximum pour que plus personne n'ose avouer ce qu'il ressentait profondément en tant que seule et unique réalité confus

C'est comme cette niaiserie consistant a cataloguer toute expérience hors du commun dans la case " paralysie du sommeil" .... ben tiens !! ( merci les soit disant professionnels pshycho (mon uc) et autres auto-proclamé scientifiques aussi diplômés qu'ignorant, voir lâches et conspirateurs aux ordres de la pensée unique, et donc bienséante fou , pour le gachis et les innombrables tords infligés grace a leur perfidité, a de si nombreuses personnes .... angry

perso, j'incrimine en 1er les religieux ainsi que leur maudit frangins les politiciens .... !!!

Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Jeu 16 Aoû - 21:56

Déjà, ça ne date donc pas d'hier smile

https://www.youtube.com/watch?v=_5xo7SPGePg
Revenir en haut Aller en bas
Neil Sirius
padawan
padawan
Neil Sirius



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Jeu 16 Aoû - 22:16

Parfois on a un sentiment de solitude.

Il y avait un clip du film de Jim Jarmusch "down by law" avec ce cher Tom Waits avec la chanson magnifique de Leo Férré "la solitude" mais il a été retiré du web. Mais j'en ai trouvé une version sous-titrée en Turque!:


https://www.youtube.com/watch?v=79aRxPPkpx4


:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Jeu 16 Aoû - 22:20

4 avec Astya je pense content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Jeu 16 Aoû - 22:25

5 avec Orialys super content
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Jeu 16 Aoû - 23:28

Pas mal du tout !!

Sacré Léo .... ( j'éspére que mon pote l'a entendu, lui qui était "fan" mais partit si tôt .... wink

Sacré lui aussi d'ailleurs, mon pote !! ( il ferai parti de notre tribu si il était encore ici lol


Oui, Astya aussi, (mais pas osé parler pour elle smile

Quand a Orialys, connais pas encore, mais j'te fais confiance .... confettis confettis


lumiere bise :energie:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Jeu 16 Aoû - 23:35

Orialys est du même clan que Arch smile
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Sam 18 Aoû - 0:34

Ok, alors encore un peu de quoi faire bouillir nos .... "raviolis" .... wink

Jake Simpson : Le plus grand secret / janvier 2009 ,



-" Sa formation originelle, qui lui sert toujours, comportait le développement de sa capacité à intégrer des informations écrites. Chose incroyable, il est capable de lire de 80 000 à 100 000 mots par minute.

Jake est encore aujourd’hui un « télépathe intuitif » très performant. Il est capable de se rendre compte quand le système de collecte d’informations par IA [intelligence artificielle] « converge » dans sa direction et il lui arrivait périodiquement de choisir un moment précis pour nous relater quelque chose.

Jake est l’un des nombreux « white hats » [une allusion aux « bons » hackers, partisans de la divulgation des failles du système informatique qu’ils ont piraté, NdT] présents dans les cercles militaires ou du renseignement. Poussé par des motifs idéalistes, il a choisi sa carrière très tôt, parce qu’il voulait œuvrer pour l’humanité et contribuer dans la mesure de ses moyens à faire de la Planète Terre un endroit plus agréable.

Technologie confidentielle et programme spatial secret

Jake a fait remarquer que la technologie secrète était actuellement en avance de quelque 10 000 [dix mille] ans sur la technologie connue du grand public – et s’en éloignait au rythme de 1000 années par année civile supplémentaire.

Jake n’a pas réagi lorsque nous avons évoqué le voyage dans le temps, la base sur Mars, ou la flotte sophistiquée de vaisseaux spatiaux qui la ravitaillait.
Quelques-uns des vaisseaux les plus perfectionnés, nous a indiqué Jake, pouvaient quitter leur orbite géostationnaire (à 35900 km d’altitude) et descendre à la hauteur des arbres en cinq secondes. Certains des vaisseaux étaient « plus grands à l’intérieur qu’à l’extérieur ».

Avaient-ils ( ces vaisseaux) voyagé jusqu’aux confins du système solaire ? Oui.
Au-delà de notre système solaire ? Oui.
Certains d’entre eux sont-ils supraluminiques (c’est-à-dire capables d’aller plus vite que la lumière) ? Oui.
Certains d’entre eux étaient-ils de taille considérable ? Oui.

L'espèce humaine était en contact avec des extraterrestres depuis avant la deuxième guerre mondiale. Jake nous a affirmé qu’il était très probable que la crise cardiaque d’Eisenhower en 1955 a été au moins partiellement due au stress causé par certaines des révélations des extraterrestres qu’il avait personnellement rencontrés peu de temps auparavant (suite à plusieurs réunions préparatoires avec des officiers supérieurs).

Il nous a appris que les visiteurs ET appartenaient à différents systèmes stellaires, races et époques, et l’ADN humain « était compatible » avec celui de centaines de races différentes. Toutes ces races extraterrestres, et c’est important, pouvaient être considérées comme « humaines ou humanoïdes ».

Surveillance et accès à la connaissance contrôlés par IA ....

Le système de surveillance par intelligence artificielle (I.A.) était, nous a dit Jake, au sens propre « extérieur à ce monde ».
Il fonctionne de manière hyperdimensionnelle, se fonde sur un modèle informatique quantique très élaboré qui explique essentiellement notre développement fondé sur la technologie aliénigène acquise.
Ce système est si avancé que les ET eux-mêmes regrettent que nous en disposions.

Non seulement cette technologie fournit un accès à tout ce qu’une personne donnée peut dire, ou même penser – si elle fait l’objet d’une enquête – mais elle peut aussi transcender le temps lui-même et ainsi permettre d’obtenir des informations sur les pensées et les paroles de figures historiques, soit :serait capable aussi, pourquoi pas, de voir dans l'avenir !!
– il vient à l’esprit le film de Tom Cruise, Minority Report ....


Le comportement de Jake lié à sa sensibilité à cet appareil (si appareil il y a) – le fait qu’il attende la « fenêtre », l’occasion qui lui était offerte de nous dire certaines choses – ce comportement, nous ne l’avions pas entièrement compris avant que je (Bill Ryan) vive l’expérience suivante.

Au cours de notre ultime soirée ensemble, vers 2 heures du matin, alors que nous étions assis dehors après un barbecue, Jake a décidé de me dire des choses qu’il n’avaient pas encore révélées, surveillance ou pas.
Dès qu’il s’est mis à parler, il a immédiatement rencontré des difficultés, comme s’il essayait de se forcer à franchir une barrière.
J’ai senti au même moment qu’on voulait me faire dormir et qu’il me fallait résister pour garder les yeux ouverts.
Nous avons tous les deux constaté ce qui se passait et en avons discuté.

Jake s’obligeait à continuer de parler, et je m’efforçais de maintenir mon attention malgré cet accès de sommeil irrépressible. Cet épisode a duré une demi-heure ou peut-être plus. On nous empêchait, en temps réel, de vraiment communiquer, en réponse immédiate et directe à nos intentions.

Il est très important de comprendre que ce phénomène n’avait rien à voir avec de l’électromagnétisme, des micros cachés, des rayons ciblés, ou quoi que ce soit de cette nature. A mon avis, il s’est produit une sorte de phénomène radionique utilisé négativement (mais pouvant également fonctionner de manière hyperdimensionnelle, positive pour la santé).

A notre rencontre suivante, lorsque je lui ai rapporté que je ne me rappelais plus rien du tout de notre conversation, sinon les effets bizarres dont nous avions tous deux été victimes, il a répondu avec ironie :
« C’est peut-être aussi bien. » !!

Le plus grand secret

Le réseau international de bases souterraines en profondeur, a confirmé Jake, était construit dans le cadre d’un programme commencé peu de temps après la fin de la deuxième guerre mondiale, au prix de milliers de milliards de dollars. Le problème ici était que des chefs militaires avaient appris à la suite de contacts avec les ET qu’une catastrophe potentielle de grande ampleur était possible au début du XXIème siècle.

Comme nous l’avions présenté dans notre important article de synthèse, Le grand Dessein, le problème impliquait potentiellement d’énormes changements pour la Terre au point de finir par menacer notre "civilisation" (sic). La situation avait été évaluée et étudiée en profondeur, et on en était parvenu à la conclusion que le grand public ne pouvait pas être mis au courant.

La menace fût décrite – de manière métaphorique – comme une vague se dirigeant sur nous. On ne sait pas bien si cette « vague » est produite par un secteur de l’espace dans lequel entre le système solaire – ou si elle est la conséquence du passage à faible distance d’un corps céleste dangereux, ou même la combinaison simultanée de deux ou trois situations ou d’autres événements cosmiques inhabituels et imminents.
Mais quand je lui ai demandé comment on savait tout cela, il m’a répondu que les vaisseaux supraluminiques sont partis voir les choses de plus près, et qu’ils sont revenus avec l’information.

Particulièrement intéressante est la confrontation avec les informations de T1v83, où Dan nous rapporte que dans la deuxième moitié de 2007 un projet, classé hautement secret, de collecte d’informations au sujet des portails temporels (à défaut d’une meilleure expression) avait analysé un certain nombre d’Avenirs Alternatifs liés à un futur possible et en avait conclu que la variante 83 – la plus probable de toutes celles qui avaient été étudiées – démontrait que la catastrophe de l’Avenir Alternatif 2 avait été évitée et, malgré une absence de menace pour notre civilisation, que les prochaines années nous apporteraient des problèmes majeurs.
Ces derniers incluaient des agressions nucléaires réciproques au cours d’une longue période de conflit mondial, sous la présidence d’Hillary Clinton, pour les Etats-Unis.

Depuis cette information – vieille d’un an au moment de la rédaction du présent article – il est devenu évident que cette variante d’Avenir Alternatif a été « détruite », et que nous nous déplaçons à toute allure le long d’un Avenir Alternatif différent, non répertorié.

Il (Jak n’avait jamais été certain que la catastrophe avait été évitée, et il a confirmé que les gouvernements de nombreuses nations industrialisées poursuivaient leurs préparatifs considérables et minutieux.
L’Australie, nous a-t-on dit, était l’ « Arche du Monde », et elle avait été désignée comme telle il y a très longtemps.

Tout ceci s’est déjà produit .... ( cyclique !

Par endroits - et c’était une des plus extraordinaires bribes d’information révélées par Jake - les ingénieurs des travaux publics affectés à la construction des bases avaient débouché par hasard dans des installations beaucoup plus anciennes, datant de milliers d’années, et apparemment construites pour les mêmes raisons défensives.
Tout ceci, nous avait dit Jake, s’était déjà produit auparavant : les événements catastrophiques sont cycliques.

Les grandes bibliothèques secrètes du monde, au Vatican ou ailleurs, contiennent toutes des récits détaillés de la destruction d’anciennes civilisations.
Le Mythe du Déluge, tel que l’ont décrit de nombreux anthropologues, se retrouve dans des douzaines de cultures différentes, partout dans le monde.

Ces événements catastrophiques ne se dérouleraient pas en 2012, mais quelques années plus tard, bien que l’on en ignore les dates précises. Quand nous lui avons suggéré 2017, avancé par Bob Dean (dans le contexte de l’arrivée de Nibiru), Jake a répondu que c’était à peu près l’année, pour autant que nous le sachions.

Plus imminente, a affirmé Jake, était la menace de la propagation délibérée de différents virus suivie des
« …effets catastrophiques causés par l’éruption spontanée de nouvelles générations de bactéries opportunistes telles que la fasciitis necroticans [« la bactérie mangeuse de chair », et d’autres versions plus évoluées du staphylocoque doré, qui réduiraient encore la population mondiale après la première vague de désastres constatée sur l’ensemble du globe. »

Avec, pour conséquences, l’effondrement au niveau mondial de toute infrastructure, le chaos et des populations plus faciles à contrôler ....

L’accès technologique à d’autres dimensions :

Pour finir, Jake nous a parlé de recherches à l’origine de percées technologiques concernant l’accès à des états d’existence dans d’autres dimensions.

« Dans ces autres états alternatifs de réalité, il arrive parfois qu’ils puissent brièvement et spontanément se manifester, très occasionnellement de manière très naturelle, ici sur Terre et dans n’importe quelle secteur de notre univers. Dans des circonstances très particulières, ils peuvent se manifester spontanément non seulement dans tout notre univers mais aussi dans des réalités alternatives de l’univers. »

« Une partie très importante des fonds de recherche, soustraite du budget mondial alloué à ce type de programme, est consacrée à cet aspect très opaque du large éventail des programmes d’accès spéciaux.
Ces fonds sont contrôlés et détournés de tous les secteurs imaginables de la majorité des pays, par le biais d’une incroyable batterie d’artifices abstraits et d’opérations de financement public. »

La recherche liée à ce domaine constitue "la priorité des priorités pour l’élite" du pouvoir mondial.
Voilà pourquoi nous disposons d’une vision très limitée du contenu de certains des plus importants programmes scientifiques actuellement en cours dans le monde. »

Dans certains cas précis la localisation géographique (en trois dimensions) revêt un caractère absolument crucial.

« La position, la vitesse et la direction de notre galaxie par rapport à plusieurs galaxies voisines sont également d’importance vitale. Au-delà se trouve la compréhension d’une technologie qui permet non seulement de voyager dans absolument tout l’univers et de tirer profit du pouvoir fantastique que cela suppose, mais qui offre de plus la capacité de se déplacer ou de voyager dans d’autres dimensions. »

Jake a déclaré qu’ici comme à propos de tout autre aspect de l’histoire humaine de cette planète, il existe des partisans, des détracteurs et des ennemis déclarés…
« …à la fois sur Terre et venant d’ailleurs.
Peu de choses ont évolué au cours de ces temps incommensurables. Le tableau n’a guère changé, avec toujours les mêmes motivations et les mêmes allégeances. »

« La poursuite d’un objectif par certains au détriment du plus grand nombre semble toujours finir par en être le prix à payer, ainsi que la perte du Moi Divin, ou Esprit, ou Ame Individuel(le) et Eternel(le), particulièrement lorsque l’individu brade tout ce qui est sacré pour la survie de notre race. »

certains de ces projets de l’élite visaient à constituer…
« …un niveau viable et durable d’une population humaine très sélectionnée et grandement réduite, sous prétexte de sauver d’abord la planète puis, immédiatement après, la plus grande partie de la plupart des différentes espèces de la Terre.

On avait expliqué a Jake, nous a-t-il raconté, que :

« Pour concocter un excellent repas, il vous faut casser quelques œufs.

Le Destructeur de Mondes [sic] porte avec lui la promesse d’une croissance prolifique et non-polluante, massivement renouvelée, qui permettra de prendre encore une autre direction dans l’évolution de l’Humanité terrestre.
Les blattes resteront des blattes.
Il faut bien que quelqu’un les empêche de proliférer. » !!!

Autrement dit : « Il y a les loups et il y a les moutons. Nous, nous sommes les loups. » .... « …avec l’objectif primordial d’une composante importante de l’élite du pouvoir absolu. »

Mais, toujours selon Jake : « [Tout]ceci laisse supposer l’existence d’un groupe ou groupement encore plus puissant, extérieur à ce monde, avec lequel j’entretiens peut-être une relation privilégiée, et qui apporte son aide très discrètement… là où c’est possible. »


BREF !! / a chacun de voir .... lol sans oublier évidemment, que l'intention et la force de la pensée d'un certain nombre de gens aura un effet sur les champs morphique qui s'adresse a une partie de la conscience globale, et que cette partie peut tout faire changer selon son intention ..... content , c'est magique !!! ( ou pas ,,


Donc, méme si vous le savez déja pour la plus part d'entre vous, pour obtenir un effort concentré, les intentions fortes et optimistes de chacun, doivent étres ajoutées au concept d'un résultat positif .... cool

Même si c'est toujours loin d'étre si simple, c'est a dire, aussi simple a dire qu'a faire .... blup


Voici le lien, la source .... lol,

Bref, il (ce lien, contient des dixaines de sous liens aussi explicatif les uns que les autres, et a chacun de voir ce qui l'interpelle parmis ceux-ci .... wink


http://projectavalon.net/lang/fr/jake_simpson_fr.html




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Sam 18 Aoû - 1:02

Vérité du moins la mienne avec de l humour celle d un vendredi soir ^^

Sauf que la source gère le plan et vu le nombre de plans donc de sources smile

Bien sur il y a plusieurs réalités et heureusement cela permet de voyager , de s évader , de rien faire et j en passe lol

Jack quel drôle d oiseau celui la on aurait pus dire jacko ou jacky du club dorothé mdrrr lol lol

Humanoide , alors dans la tradition de la kabbale 70 "espèces/races" différente connu et non cornu et rien qui court tout nu quoi que le jour de la pleine lune smile

Ce qui veut dire aussi que tout n est pas Humanoide et et et et et hum ok je voulais dire plusieurs univers , ha la dieu tombe a l eau normal moise est plus la lol


Bien ton text est fort sympathique mais je rajoute ceci la lumière ou énergie.

dieu est un créateur du moins d après la bible mais il y a toujours une part de vérité dans le mensonge.
Un créateur par le biais de ça lumière a la possibilité ou du moins la faculté de crée, manipuler la matière ainsi que l énergie(s).

Du coup chaque type de lumière a ça vocation , l individu , doit méditer oui mais connaitre également ca lumière.
Avec de l amour non rien a voir , connaitre ca nature suffira , voila le topo sur lumini.

Au final et a cette heure ci , je pense que il faut comprendre et étudier ça voie du moins quant on la trouve.
Si on ne sait pas he bien il faut étudié ce qui nous fait plaisir et par la suite la voie se dessinera tôt ou tard.
Je l accorde il vaut mieux la trouver le plus tot lol

La conscience est tellement souder dans le corps que faire autrement c'est comme soulever une montagne...





Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Sam 18 Aoû - 1:19

Mouââââhh blup

Tu te fiche de Mouaa, là ..... !!!

A moins que toi aussi tu soit cap de lire plus vite que ton ombre .... ptdr

Remarque, t'a raison, c'est Vendredi .... fête

J'ai du bol, j'en vois un qui rigole .... mdr

https://www.youtube.com/watch?v=mey8GokRFf4
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Sam 18 Aoû - 2:06

-" Ce qui veut dire aussi que tout n est pas Humanoide et et et et et hum ok je voulais dire plusieurs univers , ha la dieu tombe a l eau normal moise est plus la lol

---------------------------------------------------------

-" dieu est un créateur du moins d après la bible mais il y a toujours "une part de vérité dans le mensonge" ....

ça c'est de moi non ??? / lol, je rigole (( mais bon, c'est Vendredi .... wink



Là haut c'était pour le vendredi, ci-dessous c'est pour " Dieu" ....

https://www.youtube.com/watch?v=mey8GokRFf4
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Sam 18 Aoû - 2:12

Shit, loupé

Mais c'est normal, c'est déja Samedi .... confus

enfin, voici, ( pour Dieu ,,

https://www.youtube.com/watch?v=qAfmdtS7QHo&feature=fvwrel


Ouff, et pffff .... smile


lumiere confettis ange rire :energie:


Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Sam 18 Aoû - 2:32

Allez, juste un p'tit dernier, pour le jour du Samedi,


https://www.youtube.com/watch?v=4gUuUF8NNzE


Bon j'arrête .... blup blup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Sam 18 Aoû - 8:13

Je ne vise personnes je parle d une façon général.

dieu est une baliverne de manipulation fait , crée par les hommes pour une domination.

La médiation également du moins on trouvera rarement une véritable méthode dans un livre.

La Kundalini idem et etc

Si la vérité était sur le net ou dans un livre il est clair on en serait pas la aujourd'hui.

Car chaque initiation devrait être en rapport au respect du cycle de la personne et il devrait également maîtrisé son type de lumière.

Mais voila on est plus dans un bordel de savoir faire a tout va et tout le monde cherche ca gloire a écrire tout est n importe quoi.

Bien des fois je me dis a quoi sa sert de poster sur un forum ?
A a quoi sa sert de confronte ça réalité a celle des autres ?

Tout ca pour 1% d aide et 99% de critiques de prise de tête et j en passe.


Le channeling est une pure connerie pour donner sens a des gens qui ne sont pas des messagers.
Mais voila donner son avis pro c'est porter un jugement , sérieusement la défense de la connerie est bien faite.

Au final certains savent ou il habite alors que d autres s'accroche a une connerie qui leur fait du bien en pensant faire du bien autres , la défense de la connerie est bien faite.

Il faut mettre les choses a plat et avancer dans des pas décidé et sérieux sinon on reste bloqué.
Certains ne veulent pas changer et ces pas forcement les plus riches mais ceux a qui réfléchir , changer de voie , c'est trop compliquer pour eux , voir même par de la flemme .

L intelligence collective serait elle plus vaste a une intelligence individuelle ,
absolument pas l'imagination dépasse le savoir.

C'est l'heure du de-collage smile

Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Lun 20 Aoû - 1:38

Si la vérité était sur le net ou dans un livre il est clair on en serait pas la aujourd'hui ....,je suis d'accord avec toi Arch,

Mais,


Puisque j'ai ce truc fou qui ne cesse de me trotter dans la tête Arrow , a savoir, qu'il éxisterait selon l'évangile de Judas, une double humanité, j'ai trouvé ceci tout a l'heure ;

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et alors bien sur, qu'entre les hauts et les bas lol , la droite et la gauches, la lumière et les ténèbres, les différents degrés et formes de la géométrie sacrée (ou pas .... ) tous nous sommes confrontés a des non dit, des non su, des non vu, des non compris .... ! angry
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Nag hammadie .... (( . org dit : smile


-" Alors que tout ce qu’il y a de divin et d’humain dans le monde affirme que rien n’existe avant le chaos, moi, au contraire, je démontrerai que tous ont fait erreur en méconnaissant la nature du chaos et sa racine.

En voici la démonstration : s’il est vrai qu’il y a accord entre tous les humains sur le fait que le chaos est ténèbre, il est donc issu d’une ombre, on l’a appelé « ténèbre ».
Or l’ombre provient d’une œuvre existant depuis le commencement.
Il est donc évident que cette dernière existait avant que le chaos ne fût et que c’est après la première œuvre qu’il est venu.

Mais pénétrons dans la vérité, de même que dans la première œuvre dont est issu le chaos, et ainsi apparaîtra la démonstration de la vérité.
-----------------------------------------------------------------

Lorsque fut achevée dans l’illimité la nature des immortels, s’écoula de Foi une forme qu’on appelle Sagesse. Cette forme éprouva un désir et devint une œuvre ressemblant à la lumière qui est au commencement.
Le désir de Sagesse se déploya aussitôt comme un ciel, d’une grandeur qu’on ne saurait concevoir, situé dans le milieu entre les immortels et ceux qui sont venus après, comme en haut, il y a un voile séparant les humains des réalités supérieures.

Toutefois, l’éon de la vérité ne produit pas d’ombre au dehors car la lumière incommensurable est partout en lui. Son dehors, en revanche, est ombre ; c’est pourquoi on l’a appelé « ténèbre ». Une puissance est apparue au-dessus de la ténèbre.
Or cette ombre, les puissances qui sont venues après l’ont appelé (sic) « le chaos sans limite ».
De ce dernier, toute rac[e] de dieux a germé [ . . . . . . . ] . avec le lieu entier, comme [l’ombr]e aussi [a] suivi la première œuvre [qui est] apparue.
L’abîme est issu de Foi dont nous avons parlé.

Vint le moment où l’ombre s’aperçut qu’il y avait plus fort qu’elle. Elle fut jalouse et, ayant conçu par elle seule, elle engendra aussitôt la Jalousie.
Ce jour-là apparut le commencement de la jalousie dans tous les éons et leurs mondes.
Or cette jalousie-là se trouva être un avorton dépourvu d’esprit. Il naquit comme les ombres dans une grande quantité de substance aqueuse.

La ?bile? qui est issue de l’ombre fut alors expulsée à part du chaos. Ce jour-là apparut une substance d’eau, et ce qui avait pénétré en elle s’écoula, apparaissant dans le chaos.
De même que celle qui accouche d’un petit, tous ses surplus tombent, ainsi en est-il de la matière qui est issue de l’ombre, elle fut expulsée à part.
La matière n’est donc pas sortie du chaos mais elle était plutôt dans le chaos : c’est dans une de ses parties qu’elle se trouvait.

Après que cela fut arrivé, alors vint Foi.
Elle découvrit sur la matière du chaos, celle qui avait été expulsée, comme un avorton car il était dépourvu d’esprit,

parce qu’il est en effet tout entier ténèbre sans limite et eau sans fond. Or lorsque Foi vit ce qui était issu de sa déficience, elle se troubla. Et le Trouble apparut tel une « œuvre redoutable ». Et il courut [ . . . . ] . dans le chaos. Et elle se tourna vers lui, [souffla] sur son visage, dans l’abîm[e qui est] sous tous les cieux.

Or parce que Foi-Sagesse voulut que ce qui était dépourvu d’esprit fût modelé d’après une forme et exerçât le gouvernement sur la matière et sur toutes ses puissances, un Archonte apparut hors des eaux, ressemblant à un lion, androgyne, doté d’un grand pouvoir, mais ne sachant pas d’où il était issu.

Et quand Foi-Sagesse le vit bouger au fond des eaux, elle lui dit : « Jeune homme, traverse jusqu’ici ! », dont l’équivalent est « yaldabaôth ».

Ce jour-là, apparut le commencement de la parole qui atteint les dieux, les anges et les hommes.
Et ce qui advint, c’est par la parole que l’accomplirent les dieux, les anges et les hommes. Mais l’Archonte Yaltabaôth (sic) était ignorant de la puissance de Foi.
Il ne vit pas son visage mais il vit le reflet qui lui avait parlé dans l’eau.

Et d’après cette voix, il s’est appelé « Yaldaôth ». Les parfaits toutefois le nomment « Ariel » car il ressemble à un lion.

Et quand il fut en possession de l’autorité sur la matière, Foi-Sagesse se retira en haut dans sa lumière.

Quand l’Archonte vit sa propre grandeur, — et c’est lui seul qu’il vit —, il ne vit rien d’autre si ce n’est eau et ténèbre.
Alors il pensa qu’[il] était seul à exister.

Et] sa pen[sée se] réalisa par la parole. Elle se manifesta dans un esprit allant et venant au-dessus des eaux. Et quand cet esprit-là apparut, l’Archonte sépara la substance aqueuse d’une part et ce qui était sec fut séparé d’autre part.
Et à partir de la matière, il se créa une demeure et l’appela « ciel ». Également à partir de la matière, l’Archonte créa un escabeau et l’appela « terre ».

Après cela l’Archonte eut une pensée conforme à sa nature et il créa par la parole un androgyne.

Celui-ci ouvrit la bouche et émit un vagissement vers lui.
Une fois les yeux ouverts, il aperçut son père et lui dit : « i ». Et son père le nomma « Yaô ».

Il créa encore un deuxième fils. Celui-ci émit un vagissement vers lui. Il ouvrit les yeux et dit à son père : « e ». Son père le nomma « Élôaï ».
Il créa encore un troisième fils. Celui-ci émit un vagissement vers lui. Il ouvrit les yeux et dit à son père : « as ». Son père le nomma « Astaphaïos ». Ce sont les trois fils de leur père.

Sept androgynes apparurent dans le chaos. Ils ont leur nom masculin et leur nom féminin. Le nom féminin est Providence Sabbathas, qui est l’Hebdomade.
Et son fils nommé Iaô a pour nom féminin Seigneurie, Sabaôth a pour nom féminin Divinité, Adonaïos a pour nom féminin Royauté, Élôaïos a pour nom féminin Jalousie, Ôraios a pour nom féminin Richesse, Astaphaïos enfin a pour nom féminin Sagesse.
Ce sont les sept puissances des sept cieux du [cha]os.
Et elles sont nées androgynes, comme la forme immortelle qui existe avant elles, selon la volonté de Foi, afin que la ressemblance de ce qui est depuis le commencement exerce le gouvernement jusqu’à la fin.
Tu trouveras la vertu de ces noms et la puissance des mâles dans l’Archangélique de Moïse le Prophète, et les noms des femelles dans le Premier livre de Noréa.

Or quand Sabaôth, le fils de Yaldabaôth, entendit la voix de Foi, il la louangea [et il] condamna père et mère.
Sur la parole de Foi, il lui rendit gloire de leur avoir fait connaître l’Homme immortel et sa lumière.
Puis Foi-Sagesse tendit son doigt et répandit sur lui une lumière issue de sa lumière, pour la condamnation de son père.
Et quand Sabaôth fut "illuminé", il reçut un grand pouvoir en face de toutes les puissances du chaos.
À partir de ce jour, on l’a appelé le Seigneur des Forces.
Il prit en haine son père Ténèbre et sa mère Abîme. Il prit en dégoût sa sœur la pensée du Grand Géniteur, celle qui va et vient au-dessus des eaux.

À cause de sa lumière toutefois, toutes les autorités du chaos furent jalouses de lui.
Et dans leur trouble, elles livrèrent un grand combat dans les sept cieux.
Voyant ce combat, Foi-Sagesse, depuis sa lumière, envoya à Sabaôth sept archanges.
Ils le "ravirent" au septième ciel et se tinrent debout devant lui comme serviteurs.

Elle lui envoya encore trois autres archanges et l’établit comme roi au-dessus de tous afin qu’il fût supérieur aux douze dieux du chaos

Mais comme il détenait de grands pouvoirs, le Grand Géniteur Yaldabaôth créa des cieux pour chacun de ses fils au moyen de la parole, beaux, en guise de demeures, et dans chaque ciel, de grandes splendeurs sept fois précieuses, des trônes et des demeures, des temples et des chars, et des esprits virginaux, pour les rendre invisibles avec leur gloire.
Chacun possède en son ciel de puissantes armées de dieux et de seigneurs, d’anges et d’archanges, innombrables myriades à son service.
Tu trouveras la relation détaillée de ces choses dans le Premier traité de Noréa.

Cela fut achevé depuis ce ciel-ci jusqu’au sixième ciel, celui de Sagesse. Le ciel et sa terre furent renversés par "le Troublé" qui est au-dessous de tous.
Et les six cieux tremblèrent.
Les puissances du chaos savaient en effet, qui était celui qui avait détruit le ciel sous elles.
Or quand Foi apprit l’insolence du Trouble, elle envoya son souffle, elle [le lia] et le précipita au Tartare. pale
Ce jour-là, le ciel fut affermi avec sa terre par la Sagesse de Yaldabaôth, celle qui est au-dessous de tous.

Quand donc les cieux furent établis avec leurs puissances et leur administration entière, "le Grand Géniteur" s’enorgueillit et il fut glorifié par toute armée des anges.
Et tous les dieux et leurs anges le bénirent et lui rendirent gloire.
Et lui, il se réjouit en son cœur et se vanta sans arrêt en leur disant : « Je n’ai besoin de rien. »

Il dit : « Je suis dieu et il n’y en a pas d’autre en dehors de moi. » En disant cela cependant, il pécha contre tous les immortels qui annoncent et ils le surveillèrent.

Mais lorsque Foi vit l’impiété du grand Archonte, elle se mit en colère — ils ne la voyaient pas — et dit : « Tu te trompes, Samael — c’est-à-dire le dieu aveugle —, il existe avant toi un Homme immortel, un Homme de lumière qui se manifestera .... "parmi vos modelages".

Il te piétinera comme on foule l’argile du potier et tu dégringoleras avec les tiens jusqu’à ta mère l’abîme.
En effet, lorsque vos œuvres arriveront à leur terme sera dissoute la déficience entière qui est apparue dans la vérité et elle disparaîtra, et elle deviendra comme ce qui n’a jamais existé. »

Ayant dit cela, Foi dévoila dans les eaux son reflet, de sa grandeur.
Et c’est ainsi qu’elle se retira en haut dans sa lumière.


Et ainsi de suite, la suite ci-dessous ;




http://www.naghammadi.org/traductions/textes/ecrit_sans_titre.asp



Toi Arch : - " Bien des fois je me dis a quoi sa sert de poster sur un forum ?
A a quoi sa sert de confronte ça réalité a celle des autres ? ....

Tout ca pour 1% d aide et 99% de critiques de prise de tête et j en passe. " .... blup


Dis pas ça, c'est pas vrai !!

Et dis toi qu'on est pas mal a, comme toi avoir choppé un gros ventre a force de chercher .... lol

ange rire


Allez, fait moi un p'tit calin ( mème si t'es pas un garçon facile .... confettis

ça mange pas de pain dac


bisous





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Lun 20 Aoû - 7:52

Tu es la seule a réagir cela te montre le nombre content

jap

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Lun 20 Aoû - 8:16

calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Lun 20 Aoû - 21:02

smile

merci pour tous ces calins .... wink

toi : " Tu es la seule a réagir cela te montre le nombre ", / confus

C'est pas grave ça, chacun son chemin et qu'il soit le meilleur pour chacun !!


Néanmoins, il " parait" qu'il est prévu une : >>>> " Purge" .... shy,


C'est une consolation dans un sens, car pour le prochain siécle, ce ne sera pas du luxe ,,



Je ne sais pas si c'est vraiment charitable de poser ceci, mais, je clic quand méme ,,


Il v bien falloir que soit dispatcher ces différents luminaires ( moi y compris) chacun dans sa sphère, ce sera la surprise .... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Neil Sirius
padawan
padawan
Neil Sirius



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10Lun 20 Aoû - 21:13

Je suis saoul, saoul d'articles lus sur le net dits d'initiés qui se disent dépositaires de la seule vérité alors quand je suis saturé je me re-cadre dans mes valeurs sûres, je mets mon casque Koss et je prends du recul.

Ca date de 1970... 42 ans déjà:

Les paroles à traduire si vous le désirez:http://lyrics.rockmagic.net/lyrics/genesis/trespass_1970.html#top


Que l'amour vous accompagne.

calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les différents extraterrestres
» Croyez vous aux extraterrestres?
» Asthar Sheran
» Croire ou non aux extraterrestres ???????
» archéologie et extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: