Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois Empty
MessageSujet: Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois   rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois Horlog10Lun 26 Mar - 17:00

En parcourant mon carnet des rêves, je viens de tomber sur une expérience onirique que j'ai faite il y a environ sept mois et qui m'était complètement sortie de l'esprit. Dans mon rêve, je devais absolument me rendre à "la ferme". Voilà, c'est très succint rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois 245199 .

A mon réveil j'ai immédiatement su que ce rêve revêtait une grande importance sans trop savoir pourquoi. A l'époque j'ignorais totalement ce que signifiait cette fameuse ferme. Je me suis dit que c'était peut-être le symbole de mon besoin de nature mais sans en être pleinement convaincue. Je l'ai oublié puis je suis passée à autre chose.

Au salon du livre mi mars, j'ai enfin eu le plaisir de me procurer les ouvrages sur la naissance naturelle que j'attends depuis bientôt un an. Les deux qui portent les titres "Le guide de la naissance naturelle" et "Le guide de l'allaitement naturel" ont été écrits par Ina May Gaskin, sage femme américaine qui a fondé une communauté dans le Tennessee, The Farm.

En fait ce rêve est un message de mon moi intérieur venant renforcer mon désir de vivre une grossesse et un accouchement dits "naturels". Une manière de me dire "oui suis ton intuition et oublie tes peurs".

J'en reviens pas rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois 119814.

Cette prise de conscience est tellement fabuleuse et hallucinante. Je suis vraiment contente.

rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois   rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois Horlog10Mar 27 Mar - 9:10

rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois 133372 rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois   rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois Horlog10Mar 27 Mar - 9:58

Astya a écrit:
rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois 133372 rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois 279306

j'ai adoré le sentiment que j'ai ressenti lors de cette prise de conscience. Un sentiment de puissance dans la mesure où à ce moment précis je me suis sentie forte et confiante. C'était merveilleux rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois 21519

rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois 279306
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois   rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois Horlog10Jeu 29 Mar - 8:45

Je comprends ce que tu explique rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois   rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois Horlog10Jeu 29 Mar - 10:34

Astya a écrit:
Je comprends ce que tu explique rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois 279306

Tu comprends car tu as déjà vécu ce ressenti dont je parle?

Cette sensation de "puissance non-égotique" je la connais dés que je prends conscience des messages de mon moi supérieur/univers ou synchronicités et à chaque fois ça renforce un peu plus ma foi en l'univers. Lorsque cette dernière est ébranlée il me suffit de me remettre en mémoire toutes ces expériences métaphysiques pour me rappeler que je dois avoir confiance.

rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois   rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois Horlog10Ven 30 Mar - 8:28

Oui, bien sur Elo rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois   rêve - Je viens à  l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le savez vous ? Chaque mois a son Ange
» Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire
» les bienfaits du henné et autres petites choses
» Plusieurs citations et reflexions
» il entend des voix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: