Invité Invité
| Sujet: Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Sam 8 Mai - 15:05 | |
| Chaque mois a son Ange.Ces Anges nous guide pour apprendre et comprendre, les leçons particulières de la nature, donc de la vie. L'Ange de Mai L'Ange de mai apporte avec les premières chaleurs, la concrétisation des promesses du primtemps. L'Ange de mai se réjouit avec nous de voir l'annonce d'arbres en fleur et en ensemble, nous savourons l'attente des fruits à venir.Cet Ange du printemps nous rappelle que c'est le temps d'éveiller la graine qui se trouve en nous.Peut-être avons nous un désir enfoui au plus profond de nous-même, un talent artistique jamais exploré ou une amitié voire un amour caché. Cet Ange de mai nous aidera à découvrir ce potentiel, élevant notre humeur comme nous oserons accomplir cette promesse cachée et récolter le fruit d'une vie. [color=#ee82ee]Sources : Anges et Archanges Mag Guide des rituels secrets. Initiation, pouvoir des Anges, Comment invoquer leur aide, entrez en contact avec votre Ange Presse Parisienne de Publications. Directeur de la publication A. Guerber Réaliisation : R. Zobec En attendant, je vous souhaite une merveilleuse journée et je vous offre ceci :
Dernière édition par sélénite le Jeu 19 Aoû - 12:55, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Sam 8 Mai - 15:20 | |
| il a un petit nom l'ange de mai ? merci sélénite pour ce post, c'est une super bonne idée... |
|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Sam 8 Mai - 17:00 | |
| Perso, je ne crois pas aux anges selon les saisons ou la date de naissance ... a moins que ce ne soit que symbolique | |
|
Invité Invité
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Dim 9 Mai - 19:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le savez vous ? Chaque mois a son Ange | |
| |
|