Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact Empty
MessageSujet: Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact   Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact Horlog10Mar 21 Déc - 13:58

Je viens tout juste de lire sur un site que lorsqu'on ressentait soudainement un amour indescriptible, d'une telle force qu'il vous arrache des larmes c'est qu'on était en contact avec son ange gardien.
cette sensation d'amour, je l'ai déjà ressenti mais je n'avais jamais pensé qu'il pouvait s'agir d'un contact avec mon ange gardien.

Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact Empty
MessageSujet: CARBO   Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact Horlog10Mar 21 Déc - 14:40

si la force d'une situation te traverse au point de te faire pleuré.
c'est que tu existe et que tu n'est pas encore devenue insensible a ce qui t'entoure.
Comme bien des hommes qui ne ce retournent pas sur leurs frères quand ils se meurts.

Alors les sentiments que tu a!! garde les pour un jour connaitre la somme de ta vie.


En ce qui concerne l'ange gardien, cette foi c'est toi qui pourra un jour avec tes émotions le devenir.



Bien a toi et a t'on avenir


CARBO :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact Empty
MessageSujet: Re: Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact   Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact Horlog10Mar 21 Déc - 16:27

Hello CARBO, alors là je crois qu'il faut que j'apporte quelques petites précisions à mon post. Lorsque je parle d'un amour indescriptible qui va jusqu'à arracher des larmes je parle de ce qu'on appelle également le sentiment d'amour universel.
Cette émotion qui n'est déclenchée par aucune situation particulière. Tu vaques à tes occupations quotidiennes et soudain sans en connaitre la raison tu te sens particulièrement bien, en osmose avec tout ce qui t'entoure et tu ressens cet amour énorme qui est très différent et tellement plus fort que l'amour qu'on ressent habituellement.
Cela m'est arrivé à quelques reprises et c'est un sentiment extrêmement fort.
Tu es tellement bien que tu en pleures...

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact Empty
MessageSujet: CARBO   Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact Horlog10Mar 21 Déc - 16:46

Une situation peut'être l'ensemble de réceptions émotionnelles,qui affecte ce sens de perception du rassurement de sois et de l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact Empty
MessageSujet: Re: Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact   Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact Horlog10Mar 21 Déc - 17:42

elo a écrit:
Je viens tout juste de lire sur un site que lorsqu'on ressentait soudainement un amour indescriptible, d'une telle force qu'il vous arrache des larmes c'est qu'on était en contact avec son ange gardien.
cette sensation d'amour, je l'ai déjà ressenti mais je n'avais jamais pensé qu'il pouvait s'agir d'un contact avec mon ange gardien.

Qu'en pensez-vous?



J'ai vécu quelque chose qui ressemble à cela dans l'astral: un sentiment de très grande tristesse et en même temps, un amour infini pour notre monde (dont je ne me serais peut-être pas senti capable en temps normal ; il faut dire que dans l'astral les émotions sont décuplées). A cet instant j'ai été comme enveloppé dans un lumière blanche magnifique. C'est un souvenir inoubliable. J'aimerais le revivre.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact Empty
MessageSujet: Re: Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact   Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact Horlog10Mar 21 Déc - 20:02

elo a écrit:
Hello CARBO, alors là je crois qu'il faut que j'apporte quelques petites précisions à mon post. Lorsque je parle d'un amour indescriptible qui va jusqu'à arracher des larmes je parle de ce qu'on appelle également le sentiment d'amour universel.
Cette émotion qui n'est déclenchée par aucune situation particulière. Tu vaques à tes occupations quotidiennes et soudain sans en connaitre la raison tu te sens particulièrement bien, en osmose avec tout ce qui t'entoure et tu ressens cet amour énorme qui est très différent et tellement plus fort que l'amour qu'on ressent habituellement.
Cela m'est arrivé à quelques reprises et c'est un sentiment extrêmement fort.
Tu es tellement bien que tu en pleures...

bise
Parfois il m'arrive de ressentir cet amour universel dans des conditions tout à fait normales comme cela se passe pour toi elo.
lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact Empty
MessageSujet: Re: Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact   Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact Horlog10Mer 22 Déc - 6:36

Je connais ce sentiment de plénitude ,ça arrive n'importe quand ,tout n'est qu'Amour , la vie te parait brillante , je n'avais pas fait la relation avec mon ange

Achaia merci bisous bisous bisous :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact Empty
MessageSujet: Re: Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact   Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien
» ange gardien = guide?
» Lorsque vous apprenez qu'1 de vos connaissances est décédée, quel est votre TOUT PREMIER sentiment?
» Prière à son Ange gardien
» Comment communiquer avec notre ange gardien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: