Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  es ce de l,intuition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 es ce de l,intuition Empty
MessageSujet: es ce de l,intuition    es ce de l,intuition Horlog10Dim 15 Jan - 0:33

es ce que c,est l,intuition ou quoi
ca m,arrive souvent qu,une personne me parle d,une autre et que je sais ce qui va se passer exemple j'arrive de travaillee et mon conjoint me dit le monsieur en face est parti en ambulance je dis sans reflechir pauvre dame elle va aller rester proche de ses enfants sont mari va mourir et ca fait de cela 1semaine et aujourdhui j'ai eu des nouvelle du monsieur et il est dans un coma provoquer et il save pas sil va s,en sortir et ca m'arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



 es ce de l,intuition Empty
MessageSujet: Re: es ce de l,intuition    es ce de l,intuition Horlog10Mar 17 Jan - 0:44

C'est une forme d'intuition  es ce de l,intuition 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



 es ce de l,intuition Empty
MessageSujet: Re: es ce de l,intuition    es ce de l,intuition Horlog10Mar 17 Jan - 10:20

Cela pourrait s'aparenter à de la médiumnité, sans doute as-tu un don?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 es ce de l,intuition Empty
MessageSujet: c'est sûrement de la sensibilité et de l'empathie    es ce de l,intuition Horlog10Mar 17 Jan - 14:26

masi tu l'as dit toi même ils ont provoqué le coma,(il s'est brûlé gravement ou quoi?) Mais ta vison parle de mort et la mort est peut-être en train d'être évitée.????

Moi tu sais tout ce que je pressens arrive. Mais vraiment tout. je ne voulais pas que quelqu'un prenne le tunnel du mont blanc et il y a eu le feu, mon chéri allait en boite avec des grolandais borrachos et je l'ai averti or un accident mortel est survenu CAUSE alcool et volant sans lui heureusement. C'est aussi simple que cela. Alors quand je pressens je fais les démarches dans ce sens. J'éviter les gens qui sont aveugles aux signes et je propose des outils mine de rien à ceux qui se coupent du sensible et qui sont donc grolandaisement invivables aux autres. uNE FOIS j'ai fait un rêve qui est arrivé 6 mois après. Le reste du temps je pressens et tout le monde reconnaît mon intuition. La fois ou j'ai fait le rêve j'ai eu très peur. Une personne malfaisante et puissante y dévoilait ses cartes. Ce n'était pas joli à voir. C'est moche les gens à la fois puissants mal pensant. Est-ce la peur que j'ai ressenti cette nuit là? Mais je n 'ai plus jamais fait ce type de rêve. Mais les faits sont arrivés à l'identique et coup de théâtre, se croyant au dessus de tout, la personne malfaisante s'est littéralement rétamée car j'avais prévu des choses que je n'aurai pas prévue tant j'étais incapable d'imaginer qu'elle puisse être aussi MAUVAISE.

En fait pour résumer mon expérience:
1une prémonition c'est à l'identique du rêve. (un de mes enfants a ça depuis longtemps et j'ai eu ça une fois ) et
2 un pressentiment c'est plus une analyse hyper rapide qui te ferait passer pour délirant si tu la confiais mais qui est pourtant fine et fiable moyennant que ce soit suivi finement (et non pas en paraissant par exemple "capricieux").
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



 es ce de l,intuition Empty
MessageSujet: Re: es ce de l,intuition    es ce de l,intuition Horlog10Mar 17 Jan - 14:41

Un pressentiment, c'est très certainement, pour ma part, une perception intuitive, un signe que t'envoie ton sixième sens, qui , comme les animaux perçoit avant nous le danger arriver. Quant l'on ne se fie qu'à nos cins sens, l'on ne ressent rien de tout ça.

Mais quand l'on développe ce sens, il devient de plus en plus évident que tous ces pressentiments, ces ressentit souvent physique, des messages que notre corps nous fait parvenir.

Quant aux prémonitions, je pense que c'est plus profond, plus de la clairvoyance ou bien notre sixième sens mais super développé.

 es ce de l,intuition 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 es ce de l,intuition Empty
MessageSujet: Re: es ce de l,intuition    es ce de l,intuition Horlog10Mar 17 Jan - 15:03

je ne crois pas avoir de don mais il m,arrive plein de chose quand ma petite niece est decedee la nuit d,avant il avait une ombre noire au pied de mon lit et ca m,a reveillee je me suis assise dans mon lit et je lui ai demandee ques que tu fais la et ca disparue mais mon conjoint qui dormais ne c,est pas appercu de rien et le meme matin ma soeur m,apelle pour me dire que son bebe etait a l'hopital et que ses heures sont comptee et plein de chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 es ce de l,intuition Empty
MessageSujet: Re: es ce de l,intuition    es ce de l,intuition Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
es ce de l,intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intuition
» Défis 100 jours sur l'intuition
» En route vers l'intuition
» ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE
» "La 9ème étape de l'evolution" : l'intuition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: