Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Intuition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



Intuition Empty
MessageSujet: Intuition   Intuition Horlog10Mer 5 Fév - 18:57

Salut à tous,
je voulais juste partager cette intuition qui me fait dire que j'ai entre mes mains une clé de mon chemin de vie ...
depuis longtemps on arrêtait pas de me seriner (oui ça saoule quand on te répète un truc que tu ne comprends pas ou mal) que j'avais un travail à faire avec le passé, la paix avec le passé, le passé qui me suit, et bla bli bla bla. Bon c'est vrai, j'ai un passé un peu lourd mais en guerrière j'ai mené ça avec détermination et force et je m'en suis sortie. Sauf que toujours la même regaine, le passé passé, passé. Bon au bout d'un moment je me suis dis qu'en effet peut être ce passé que j'avais cru avoir dé-passé (ah ah!) était juste enfoui par là et que je trainais ça tel un boulet, alors l'une des issues que je voyais c’était le psy. Mais bon je n'arrivais pas à m'y résoudre vu que je n'y trouvais pas vraiment de gêne mais je sentais bien qu'il fallait que j'avance.
Et puis il y a eu ce site oui oui celui-là, vers lequel je suis venue pour apprender sur les guides et les anges gardiens et j'ai commencé à envisager d'autres choses d'autres façons de voir. Il y a eu Miab qui m'a parlé de passé karmique. Il y a eu ce constat que la personne sur laquelle je fais une fixation quasi maladive et pour laquelle je semble avoir un lien alors que je ne la connais pas, et je trouvais qu'elle n'avait jamais le même visage sur les photos, que je n'arrivais jamais à la reconnaitre alors que je suis très physionomiste. Et si ce p...tain de passé avec lequel il faut que je m'unisse c'etait un passé d'une autre vie, sur un autre plan ? Si c’était à cause de ce passé  que j'ai si peur de m'ouvrir à mes dons?
Bon voilà c'est ça mon intuition !
Maintenant je suis bien embêtée car comment agir ??? suite au prochain numéro !!  wink 
 confettis
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Horlog10Mer 5 Fév - 19:31

C'est pas idiot ce questionnement. Il se peut qu'on ai tous une partie comme ça a dépasser. J'y avais aussi pensé a une époque, surtout suite a une question + demande (santé) a mon guide, qui m'a fait faire un cauchemar dans les années 20 suivie d'un truc dans l'astral (démon) ... que j'ai repoussé ... puis la chose en question (personnelle) a été résolu. Je crois qu'on a tous des trucs comme ça a travailler a certains moment de notre existence. On dit que certaines attaques (démons) nous suivent de vie antérieure. Suite a cette expérience, j'ai su que c'etait des démons interieur qu'on matérialise dans l'astral et qui nous suivrait ... du coup, il faut combattre ses propres démons pour améliorer notre vie. Certains viennent de cette vie, d'autres, peut-etre d'anciennes vies ... Il se peut qu'ils soient encore la pour nous faire évoluer, comprendre et apprendre ... et réussir la ou on aurait échoué avant ? En tous cas, je crois qu'il n'y a pas de hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Horlog10Mer 5 Fév - 20:16

Merci Astya !
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Eole



Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Horlog10Mer 5 Fév - 20:51

La peur n'est pas une cause mais un effet d'une cause.

Celle-ci prend ses racines dans notre histoire, quelle soit ancienne, récente ou actuelle.
Bien souvent, elle est la résultante de plusieurs causes qui s'accumulent au fil de nos incarnations, dans lesquelles reviennent souvent les mêmes "personnages" sous des aspects différents, car nous sommes plusieurs à nous retrouver systématiquement pour incarner et dérouler un scénario programmé à l'avance.

Nous finissons par nouer des liens indéfectibles avec les âmes-soeurs ou âmes compagnonnes qui partagent l'expérience commune, et nous finissons par le ressentir dans nos incarnations actuelles, car nous partageons en quelque sorte une empreinte, une signature électromagnétiques communes.

Il faut aussi réaliser que nous pouvons être très proche sur le plan de l'âme avec quelqu'un, mais très opposé dans la densité physique de notre vie présente, ce qui peut explique cette forme d'attraction-répulsion que nous pouvons éprouver vis-à-vis d'un(e) autre.

Tu pourras toujours exercer le don qui t'incombe dans cette vie, mais saches qu'il ne s'épanouira vraiment que dans la clarté d'une conscience personnelle débarrassée de ses peurs, de ses limitations et de ses tâches d'ombre qui peuplent notre inconscient et le gouvernent en sous-main.

Un beau programme en perspective....

 :energie:
Revenir en haut Aller en bas
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Horlog10Ven 7 Fév - 15:29

Merci Eole!  En effet c'est pas facile à mettre en place tout ça. Pourtant ça me parait faisable et facile mais j'ai l'impression d'avoir Alzheimer, comme si tout était là mais ne plus savoir comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Horlog10Sam 8 Fév - 9:26

Eole a écrit:
La peur n'est pas une cause mais un effet d'une cause.

La peur attire l'obscurité ! Il faut libérer ses peurs.

Un beau programme en perspective....

Sur quelle chaine et à quelle heure ???  ptdr 
 :energie:
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Horlog10Dim 9 Fév - 0:09

[quote="pattes"]
Eole a écrit:
La peur n'est pas une cause mais un effet d'une cause.

La peur attire l'obscurité ! Il faut libérer ses peurs.


Et comme eole le dit très bien, la peur est l'effet d'une cause. Donc pour eviter d'attirer l'obscurité... allons à la cause  lol 
Revenir en haut Aller en bas
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Horlog10Lun 10 Fév - 15:42

Quand je lis vos phrases j'ai l'impression d'être au collège avec les problemes de robinets qui fuient et de trains qui se croisent !!
 fou 
bobo tête ! poule/oeuf - cause/effet ... Faut que je relise tout ça à tête reposée, moi ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: