Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE

Aller en bas 
+4
Psyelle
elo
Arwen
argileblanche
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Lun 8 Mar - 22:58

Le changement vibratoire. ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 458841

Nous vivons actuellement une période exceptionnelle qui se poursuivra, semble-t-il jusqu'aux alentours de 2012 : ce passage s'appelle « La transition ».

L'accélération de la descente d'énergie cosmique qui s'opère par vagues successives, amène les êtres humains à se délivrer de leurs conditionnements limitatifs, en déprogrammant leurs « mémoires cellulaire ».

Les effets de la transition se font sentir dans tous les aspects de la création, chaque cellule doit s'adapter aux nouvelles fréquences supérieures, pour se re-informer en vibrations spirituelles. Il semble que nous allons vivre l'écroulement des constructions mentales qui ne sont plus en harmonie avec de nouvelles fréquences vibratoires.

Comment cela va-t-il se passer ?

Actuellement, nous vivons dans l'espace temps à trois dimensions (règne de l'inconscience où l'homme retient) mais parallèlement nous entrons dans la quatrième dimension (l'homme lâche prise et ouvre sa conscience).

La 3ème dimension, se manifeste par les émotions, les conditionnements, les attachements, les systèmes de défense, les peurs, les colères, les doutes… C'est le cerveau émotionnel qui, par l'habitude réactionnelle et le refoulement, retient les mémoires cellulaires, alimente en énergie mentale les conditionnements et nous plonge dans des schémas répétitifs inconscients. Dans cette dimension, l'énergie mentale ne laisse qu'une infime place à l'énergie cosmique.

La 4ème dimension : c'est une période de transformation qui se manifeste par la réception de l'énergie cosmique, qui spiritualise les cellules. L'énergie pure, en re-informant les cellules, par des vibrations supérieures, anesthésie les cellules du cerveau émotionnel. Ainsi, le refoulement ne peut plus s'opérer et les conditionnements ne sont plus alimentés par l'énergie mentale. Nous entrons dans la quatrième dimension : l'ère où nous allons conscientiser toutes nos actions.

La 5ème dimension : Selon, d'anciennes prophéties, comme celle des calendriers Mayas, après 2012, un monde nouveau devrait apparaître : la dualité ne pourra plus se manifester, nous vivrons l'unicité (la loi du UN). Dans cette nouvelle dimension tout se manifestera par ressenti vibratoire, l'homme ne pourra plus retenir, ni refouler les évènements. Au contraire, il se passera une abréaction, une délivrance de chaque mémoire. Tout sera vécu en conscience, dans l'instant présent, ce sera l'âge d'or, la société sera obligée de se transformer en valeurs plus justes, l'intuition se développera, les pensées se manifesteront, nous expérimenterons une nouvelle forme de fonctionnement.

Actuellement le voile entre la troisième et la quatrième dimension devient de plus en plus mince.

Tout s'accélère actuellement, ce qui permet à ceux qui le désirent, de s'éveiller et de développer une perception consciente. Nous pouvons accélérer ce processus, en accueillant les vagues d'énergies successives qui déferlent actuellement sur la planète. En spiritualisant nos cellules, l'énergie cosmique « déprogramme » nos mémoires. N'oubliez jamais qu'à chaque fois que nous libérons une mémoire, sa place se remplie de lumière.

Comment accélérer la déprogrammation des mémoires cellulaires ?

Dans la 3ème dimension vous avez pour habitude de réagir, chaque fois que vous vivez une frustration, vous avez coutume de retenir ce qui est agréable et de refuser ce qui l'est moins. Cela ne fait qu'entretenir votre habitude réactionnelle et alimenter vos conditionnements et attachements par l'émotionnel, celui-ci étant la source de vos souffrances…

Si vous voulez accélérer la déprogrammation de vos mémoires cellulaires, vous devez changer vos comportements : ne plus réagir, mais agir consciemment. Il vous faut cesser de refuser les frustrations, de toujours vouloir avoir raison afin de conscientiser vos émotions pour vous en libérer. Le temps est venu où vous pouvez les transmuter par l'énergie cosmique. Pour cela, entraînez-vous à la respiration consciente. En vous concentrant sur votre respiration profonde, vous vivez le moment présent, vous ne pouvez plus être dans vos pensées, dans vos frustrations ou dans vos émotions. Vous entrez dans la zone de l'espace libre, la zone du silence, qui se situe entre deux pensées. Au besoin, accélérez votre respiration profonde, jusqu'à ce que vous ressentiez ce moment présent et le silence.

Quand vous êtes dans la zone de l'espace libre (le silence), votre taux vibratoire s'élève, et vous pouvez contacter l'énergie subtile. Posez vos deux mains sur votre plexus, laissez descendre l'énergie pure, à travers le canal que vous êtes devenu, appelez cette énergie du fond du cœur, accueillez-la, et ressentez rapidement des sensations subtiles qui descendent par le sommet de votre tête (au chakra coronal) puis dans vos mains. Vous la ressentez sous forme de picotements et de chaleur, ensuite elle se diffuse dans votre corps, prenez conscience qu'elle re-informe vos cellules en énergies spirituelle, ressentez consciemment cette vibration supérieure qui vous procure un apaisement et une immense joie…

Faites cet exercice tous les jours et constatez qu'en restant de plus en plus longtemps, dans la zone de l'espace libre, vous ressentez l'énergie pure, descendre en vous naturellement et de plus en plus abondamment. En spiritualisant vos cellules, l'énergie fonctionne comme une anesthésie, le mental ne peut plus produire l'énergie nécessaire pour paraître avec ses masques sociaux interchangeables.

C'est la fin des structures mentales, vous vous éveillez à la perception consciente, qui vous permettra de différencier les énergies plus lourdes, appartenant à la 3ème dimension, des énergies subtiles de joies d'amour et de paix, appartenant à la 4ème dimension…

Grâce aux descentes d'énergies, vous serez, semble t-il, de plus en plus, confrontés à la résurgence de votre inconscient, vous serez confrontés à ce que vous aviez refoulé : vos peurs, vos attachements, vos frustrations ; vous devrez les accueillir, sans jugement ni refus, pour vous en libérer totalement. En conscience, vous expérimenterez le détachement et, ce qui auparavant nécessitait plusieurs années pour se cristalliser, peut, maintenant se faire beaucoup plus rapidement. Vous vous libérez de votre ancien « programme », vous vivez, en fait, une thérapie consciente.

Article de Gilles Sinquin, revue Soleil Levant

http://reiki-kundalini.forum-actif.net/ ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 458841
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Mar 9 Mar - 1:50

Oueceklair , j'aime beaucoup ce texte ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 213653 , oui tout s'accélère à une vitesse incroyable , exponentielle , il va se passer des choses c'est sûr , il s'en passe déjà !
On est là pour se soutenir , tout va bien malgré tout et on tend vers le bonheur après les épreuves . ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 197640 ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 197640 ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Mar 9 Mar - 10:48

ça me parle. j'ai eu une experience peut-etre en rapport avec ça, il faudra que je la raconte aussi celle la dans mon blog d'experience ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 688903

ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 213653 ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 213653 ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Jeu 1 Avr - 19:41

Je te remercie infiniment d'avoir recopier cet article de Gilles Sinquin pour nous le faire partager.

Il est très intéressant et je me retrouve complètement dans cet écrit. Je me sens en pleine "mutation", transformation depuis environ 3 ans. Le début de cet éveil de la conscience fut très douloureux car je pris conscience que ma façon de vivre était plutôt "robotisée". je faisais les choses par habitude et sans conscience. J'étais 100 % conditionnée par des habitudes mentales sans vraiment m'en rendre compte. En fait à l'époque (j'étais ado) je n'avais pas le recul nécessaire pour prendre conscience que mon mode de vie allait à l'encontre de mon être profond. Je peux dire que je ne suivais pas mon intuition, ce qui entraînait de gros blocaes énergétiques. Je ne me sentais ni épanouie, ni "vivante". Dés que je fus pleinement consciente de mon manque de conscience je me sentis tout d'abord soulagée puis très angoissée car j'ignorais ce que signifiait alors "vivre en pleine conscience, en accord avec soi-même, avec ses sentiments". Je me sentais perdue et ressentait des grandes difficultés à changer mon ancien comportement. J'avais beau lire de nombreux bouquins sur le sujet, je n'arrivais pas à complètement m'imprégner des "leçons", un peu comme si mon égo les rejetaient.
Si je m'en réfère à ton texte, aujourd'hui je suis en plein dans la quatrième dimension (phase de l'éveil de la conscience) et cette transition est due en partie à l'accélération de l'énergie cosmique dans notre univers tridimentionel. Depuis quelques semaines je me sens dans une toute nouvelle phase de conscience. Je ne peux pas exactement expliquer ce qui se passe en moi mais j'ai eu une sorte de déclic qui fait que je commence à sérieusement à "ressentir" et à "vivre" cet éveil de la conscience. Je la ressens au plus profond de mon corps, de mes cellules. Je ressens un changement très vivifiant et je ressens également des modifications de conscience (états de conscience altérée) très fortes. Il m'arrive souvent de ressentir ce que j'appellerais "l'amour universel". Une émotion qui vous "cloue le bec" tellement elle est déconcertante. Aussi je ressens le besoin de faire régulièrement des méditations de manière à me recentrer sur moi. Lors de ces expériences méditatives, il m'arrive d'éprouver des énergies subtiles de joies d'amour et de paix. Sans oublier ce sentiment "d'unicité". Ce sont des sensations fabuleuses qui me font parfois pleurer tant elles sont fortes.

J'apprends à me connaitre et à accepter tout ce que je ressens sans me juger. J'apprends à ne plus refouler mes ressentis et à les exprimer ce qui aide mon énergie à circuler librement. je vis de plus en plus la pleine conscience et je trouve cela de moins en moins déconcertant et de plus en plus génial.

Merci encore à toi pour le texte.
Bisous et bonne soirée
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Jeu 1 Avr - 20:15

alors là les filles, je suis morte de rire, faut que je vous raconte ! je vois le post énergie et taux vibratoire, et je me dis : "tiens ! finalement je l'avais écrit ce post !?"

ben oui, parce qu'il y a quelques jours je voulais en faire un sur le taux vibratoire et comment le connaître, enfin bref, je veux faire pleins de choses, j'y pense et puis j'oublie, mais en voyant le post j'ai cru que c'était le mien ! et puis non ! ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 207306

"merci oueceklair, il est génial ton post !" voilà ce que je me dis en le lisant et je vois en bas, la référence à gilles sinquin...

et là je re-éclate de rire ! ouais, bon en même temps, c'est vrai je suis bon public ! ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 996235
parce que gilles sinquin, je l'ai vu en conférence avec ma copine stella di mare l'année dernière, et à la fin de la soirée on pouvait donner nos coordonnées pour qu'il puisse nous tenir au courant de ces écrits, date de réunion ou conférences etc...
je donne la mienne et puis j'oublie évidemment comme d'habitude... ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 312808

et il y a quelques mois, une secrétaire m'appelle sur mon portable et me dit qu'elle voudrait ma nouvelle adresse mail pour gille sinquin ! ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 620837 moi qui vendait un appartement, j'étais à fond dedans et je lui réponds :"mais c'est quelle agence immobilière ? je me rappelle pas avoir fait de mandat à un Mr Seguin ?" ben oui, parce qu'en plus j'avais mal compris le nom ! ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 31575
et là, elle me resitue le truc et je percute enfin !
bon, tout ça pour dire que je suis d'accord sur pas mal de choses, les 5 dimensions, l'accélération de l'énergie cosmique, vivre le temps présent...
mais la déprogrammation des mémoires cellulaires par la simple respiration consciente et la transmutation de l'énergie cosmique, là, j'émets de gros doutes...
pardonnez moi... hoponopono, je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Angesalome   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Jeu 1 Avr - 20:32

le passage en 4e dimension nous joue des tours !

Moi, pareil, je tombe sur mon propre post, en me disant "trop génial ce post" ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 21519 et puis j'ai aperçu mon pseudo dans ton post, me faisant penser : "hein ? quoi ? " et puis, pfffffffff... j'ai réalisé que j'avais moi-même initialisé le post ! ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 733870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Jeu 1 Avr - 20:34

oh les flèches ! ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 996235 morte de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Jeu 1 Avr - 20:35

ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 396769 ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 396769 ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 396769 ça gagate ? ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 396769
vous me faite trop rire, c'est trop bon ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 152980

ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 46337 ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 46337 ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Jeu 1 Avr - 20:45

oueceklair, on doit être connectée ! en tout cas on fait monter le taux vibratoire rien qu'avec nos bêtises ! ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Jeu 1 Avr - 21:59

j'oubliais de dire elo, que j'adore ce que tu as écrit, tu as fait un vrai travail sur toi même, simplement par la méditation ? la respiration consciente ?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Ven 2 Avr - 19:39

Bonsoir angesalome, merci pour ton gentil message. en effet, j'ai fait un très gros travail sur moi-même et je suis loin d'avoir terminé. La connaissance de soi est un long chemin difficile mais tellement passionnant...
La méditation et la repiration consciente m'ont vraiment aidé dans ma démarche "d'ouverture de la conscience" mais ils ne suffisent pas à eux-seuls. Je lis beaucoup de bouquin, je discute avec des gens qui "parcourent le même chemin que moi". Aussi, j'apprends à être pleinement consciente de mes pensées, de mes croyances et de mes idées. Pour cela je médite souvent. C'est une pratique très efficace pour prendre conscience de la manière dont fonctionne son esprit. Aussi, je vois le monde extérieur comme un miroir de mon être intérieur. Je considère que tout dans ma vie est le reflet de moi-même. Si je vois ou je sens quelque chose qui a la moindre influence sur moi, c'est que mon être l'a provoqué dans un but précis. rien n'est du au hasard.
Les problèmes sont des messages. L'univers essaie d'attirer notre attention en nous disant "il faut que tu prennes conscience de ceci, il faut changer cela".

Aussi je considère que toutes les personnes dans ma vie sont des parties de moi-même, des reflets des différents caractères et sentiments qui m'habitent. Et crois-moi lorsque tu vois le monde de cette manière tu apprends à mieux rentrer en toi et à savoir qui tu es vraiment.

Aussi, j'ai arrêté de refouler les émotions que je juge négatives car cela provoquait de sacrés blocages d'énergie. J'ai décidé de les vivre, de les comprendre en rentrant en moi, d'en faire part aux gens proches de moi. Lorsque je fais cela ces émotions s'apaisent, finissent par disparaître et moi je me sens alors beaucoup plus forte.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Ven 2 Avr - 19:47

respect elo ! ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 46337

tu viens de faire une synthèse de toutes mes lectures et dernières découvertes ces jours passés, tu les décris parfaitement bien, avec les mots justes, clairement et simplement, avec beaucoup de lucidité, de sérénité.
merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Sam 3 Avr - 10:59

Bonjour angesolome
Ton message me fait très plaisir. Tu vas contribuer à égayer ma journée ma journée alors merci à toi. Et toi où en es-tu dans ta quête personnelle?
Bonne journée à toi ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 817111
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Lun 5 Avr - 17:15

Merci Ouceclair pour cet article très intéressant.

Je ressens effectivement un changement énergétique en ce moment. Effectivement nous sommes à la fin d'une grande année (selon l'Astrologie), à la fin du Kali Yuga pour les Hindous et à la fin d'une dimension pour les Mayas. L'énergie change et nous avons intérêt à suivre le flux.

Seul léger bémol, je doute très fort qu'à l'ère du Verseau, nous allions vers l'unicité. Le Un, la fusion, c'est une valeur Poisson. Le Verseau c'est la liberté, donc chacun qui suit sa propre route perso.

Changer consciemment ses pensées, oui, mais en respectant aussi notre inconscient, il faut le faire en suivant notre intuition ou notre guide, pas contraindre notre âme à des valeurs idéologiques qui ne seraient pas siennes. Je me méfie aussi du trop de volontarisme dans ce domaine. Disons que là comme en toute chose, sagesse et bon sens sont de mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Lun 24 Mai - 20:15

Ce sujet me parle beaucoup car je ressens effectivement ces allées et venues des ondes d'énergies (ce qui n'est pas toujours positif).
J'ai toujours eu du mal à me stabiliser alors avec ces changements, c'est encore plus difficile.

Mais on fait avec ! ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 31575

Merci pour ce merveilleux texte ! ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 213653
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Lun 24 Mai - 20:25

Oui, il se passe des choses parfois .. une fois je méditais, et au lieu d'avoir des images, j'ai eu l'impression de me faire scanner, j'ai ressenti une forte énergie me parcourir de la tête jusqu'au pieds, comme un rayon d'énergie qui me traversait, le temps était figé, c'était très étrange, mais je me sentais bien après ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 688903 je n'ai pas trouvé d'explication.

ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Mar 1 Juin - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Mar 1 Juin - 10:52

Pas mal, je vois que je ne suis pas la seule a vibrer ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 263633 merci Angesalomé ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Mar 1 Juin - 15:01

Super intéressant!

MERCI ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 312808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Dim 18 Juil - 16:05

Bonjour, je me permets de venir bousculer vos convictions, ne m'en veuillez pas. ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 263633

Je viens de lire l'article sur le changement vibratoire, j'ai relevé ceci :

L'accélération de la descente d'énergie cosmique qui s'opère par vagues successives, amène les êtres humains à se délivrer de leurs conditionnements limitatifs, en déprogrammant leurs « mémoires cellulaire ».


- Nous devons donc utiliser ces vagues d'énergie afin de pouvoir bénéficier de leur bienfaits.
- Pourquoi utiliser cette énergie cosmique qui peut s'avérer néfaste pour nous car nous ne savons pas la contrôler, pourquoi ne pas préférer l'énergie de notre soi multidimensionnel qui nous est plus facilement accessible et plus en conformité avec notre plan vibratoire dense. ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 46337



Tu as dit Psyelle:

-Changer consciemment ses pensées, oui, mais en respectant aussi notre inconscient, il faut le faire en suivant notre intuition ou notre guide, pas contraindre notre âme à des valeurs idéologiques qui ne seraient pas siennes. Je me méfie aussi du trop de volontarisme dans ce domaine. Disons que là comme en toute chose, sagesse et bon sens sont de mise.




-Notre inconscient et notre âme n'ont nul besoin que nous les ménagions ils sont capable de choisir, ils ne subissent pas contre leur volonté nos errements. Ils font parties intrinsèques de notre personnalité. Ils sont aussi sages sinon plus que nos égos extérieurs. ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 996235 ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: toujours vers la lumière tourne ton regard   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Ven 20 Aoû - 4:07


nouvelle perception de ma part en état modifié ou vibrant, au début j'ai cru distingué une légère vapeur semblable à un nuage de fumée, à coté de moi au niveau de l'abdomen puis davantage comme un contour , j'ai alors demandé qui, et la volute a pris un énorme bouquin qu'il m'a extrait en disant je prend le livre (d'une personne à qui je pense beaucoup et que je ne nommerai pas ici), puis j'ai aperçu le visage de cette personne sachant bien que ce nest pas l' âme directe de cette personne.

messager, bibliothécaire, semblable au registre de la vie.
combien de forme, d'etre pollue l'espace que l'on croit occupé

Merci à tous pour leur contribution
En route vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Lun 6 Sep - 8:42



Je me permet de faire remonter ce post car je suis en plein "dedans " et que je ne suis pas la seule....
Que celles et ceux s'y reconnaissent soient les bienvenus dans ma réalité ....

Je n'en revient pas du chemin parcouru depuis le début de mon éveil !!!

Je vous aime et vous bénis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: experience de méditation   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Lun 27 Sep - 19:44

Un soir je me suis installé, comme chaque soir, sur mon coussin de méditation et j'ai commencé ma série habituelle des différentes techniques qui constituent ma pratique...
Arrivé à celle dite de la lumière, je mets mon drap de méditation sur ma tête, et commence cette technique particulière qui permet de visualiser, yeux fermés, la lumière intérieure.
Dès le commencement de cette méditation je vis apparaître cette habituelle ''tranche d'ananas'' de lumière jaune que je vois toujours quand je commence la technique.
Très vite le cercle noir qui donne ce nom de ''tranche-d'ananas'' à la lumière vue au commencement de chaque séance de méditation, est s'est comblé et la ''tranche'' est devenue une tache toute de lumière.
J'ai eu l'impression que mon corps assis en lotus se penchait en avant. La tache de lumière s'est approchée de moi. Je me suis penché plus avant (mon corps devait rester droit ce n'est donc pas lui qui se penchait en avant). La tache de lumière se rapprocha encore.
Par successifs rapprochements, comme des spasmes la lumière s'est tellement approchée que très vite il ne resta plus qu'elle.
Il n'y avait que de la lumière blanche qui occupait tout l'espace. C'était étrange: cette lumière brillait mais n'éblouissait pas. J'avais la sensation d'avancer dans la lumière à la manière d'un objet jeté dans le ciel qui avance à grande vitesse d'un trait.
Pourtant il n'y avait aucune base de référence visuelle qui eut put me donner cette sensation d'avancement. Il n'y avait pas d'arbre, comme sur le bord d'une route et pas de paysage défilant en dessous, comme dans un avion. Pourtant j'avais la sensation d'avancer, physiquement, à grande vitesse dans cette lumière.
Je ressentais une joie sans mesure et mon cœur battait la chamade. Bientôt je vis au loin un petit point doré qui s'agrandit au fur et à mesure de mon ''avance''. Il devint une ''tranche-d'ananas'' puis une tache de lumière dorée qui continua de grandir vers moi. Bientôt je crus apercevoir, à l'intérieur de cet espèce de soleil qui grandissait vers moi (c'est en fait moi qui plongeais en lui) comme une silhouette humaine.
A cet instant un mot retentit dans ma conscience: ''Dieu''. Aussitôt ce mot prononcé le ''soleil'' d'or repartit en arrière et là toute mon expérience de méditation s'est comme rembobinée, est repartie en arrière comme lorsque l'on rembobine une bande VHS.
Quand la ''tranche-d'ananas'' du début de ma méditation est redevenue un petit point de lumière j'ai ouvert les yeux.
Ma chambre paraissait à moitié pleine (dans le sens de la hauteur) d'un épais brouillard laiteux...J'ai regardé ma montre, posée sur une table à côté: Il était sept heure du matin. J'avais commencé ma méditation aux alentours de dix-neuf heures la veille au soir.
Le plus étonnant est que j'avais eu l'impression que du début de l'apparition de la lumière à ma sortie il ne s’était passé que quelques secondes.
PS: Je ne prends pas de drogue, je ne bois pas et ne suis pas atteint de schizophrénie ( que je sache).
Et cette expérience n'a rien à voir avec un malaise vagal.
Je vous la soumet pour le partage....
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Lun 27 Sep - 21:16

J'ai déjà entendu parler de méditations s'écoulant sur plusieurs heures mais jamais d'aussi longue.

Impressionnant en tous cas.

Je médite depuis peu et les miennes n'excèdent pas les trois quart d'heure, durant lesquelles il ne se passe rien de particulier, en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: intuition, éveil ou je me borne moi-même?   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10Jeu 7 Oct - 17:23


Me revoilà avec d'autres expériences perso, j'aimerais que vous commentiez de votre point de vue.
Aujourd'hui et ce depuis près de quelque temps je vois des je partout, des formes dans l'asphalte, les murs les arbres et le ciel, semblable à ce que raconte sur le web une personne qui dit que les pierres de son foyer sont hantées, je ne vous parle pas ici de fantome mais plutot d'une forme de géhenne ou tout existe et ne demande qu'à être si tant on leur insuffle de la vie.

2 ieme point: je marche énormément en forêt et je remarque qu'il y a des lieux qui demande le silence, quelqu'un s'y connait en énergie de la forêt j'aimerais etre plus efficient dans mes promenades.

Et la joke, vous allez rire de moi mais bof on évolue, en marchant hier une image s'est imposé à moi, celle d'un serpent qui descend d'un arbre, c'était vraiment comme une surimpression, plus fort et plus réel que le quotidien.

Merci de m'avoir lu, vos coms seront écoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Taux Vibratoire
» Le taux vibratoire
» Utilisation de son taux vibratoire
» monter son taux vibratoire...
» Miab3 explication sur sa pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: