Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Empty
MessageSujet: Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène   Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Horlog10Mar 27 Déc - 12:04

[dailymotion]
Une famille belge filme une boule de feu qui... par Maxisciences[/dailymotion]
Une boule de lumière a illuminé pendant un court instant le ciel
européen quelques heures seulement avant le soir de Noël. Cette
illumination mystérieuse a suscité beaucoup de curiosité et des
hypothèses telles que celle d'une météorite ou d'une étoile filante et
même celle du traditionnel OVNI. Mais selon les experts, cette
apparition était en fait due à un débris de la fusée Soyouz qui a
décollé mercredi afin de conduire trois spationautes à bord de la
Station spatiale internationale (ISS).


La vidéo a été filmée par des habitants de la région belge du Borinage.



Source : http://www.maxisciences.com/fus%e9e-soyouz/boule-de-lumiere-dans-le-ciel-une-famille-belge-a-filme-le-phenomene_art19927.html
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Empty
MessageSujet: Re: Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène   Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Horlog10Mar 27 Déc - 12:37

Ce ne sont pas des ovnis, puisqu'ils sont déjà là depuis PLUS d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Empty
MessageSujet: Re: Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène   Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Horlog10Mar 27 Déc - 14:29

Objet volant non identifié... c'est bien un ovni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Empty
MessageSujet: Re: Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène   Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Horlog10Mar 27 Déc - 14:46

jonathan89 a écrit:
Objet volant non identifié... c'est bien un ovni.

Alors ne confonds plus OV-nie et créature vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Empty
MessageSujet: Re: Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène   Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Horlog10Mar 27 Déc - 15:02

Gamiga a écrit:
jonathan89 a écrit:
Objet volant non identifié... c'est bien un ovni.

Alors ne confonds plus OV-nie et créature vivante...


Rien ne dit que c'est vivant... juste volant, dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Empty
MessageSujet: Re: Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène   Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Horlog10Mar 27 Déc - 15:17

jonathan89 a écrit:
Gamiga a écrit:
jonathan89 a écrit:
Objet volant non identifié... c'est bien un ovni.

Alors ne confonds plus OV-nie et créature vivante...


Rien ne dit que c'est vivant... juste volant, dans les airs

Dans tous les cas, ne prends pas ma manière de dire les choses comme méchanceté.
Des fois je me rends compte que je peut blesser.
Mais ensuite je me rends compte que SAY (=) ma force...

E-T est dans les hommes... tu ne le verra pas dans le ciel mais tu l'entendra parler ou tu pourra lire ses écrits...
Car en plus, l'homme ne vient pas de la terre... faudra que je le prouve ? ou faudra que tu te penche d'abord sur L-A question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Empty
MessageSujet: Re: Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène   Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Horlog10Mar 27 Déc - 17:20

Tiens tiens un fraylis que l on nomme ici G A M I G A lol

Tu t exprimes comme un E,T tremper dans son avatar qui essaye temps bien que mal a chercher sa propre mission.

Qui est ? faut il que je le prouve ou tu vas le faire a ma place bien mieux que ma personne.

L homme ne vient pas de la terre , voila un scoop wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Empty
MessageSujet: Re: Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène   Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Horlog10Mar 27 Déc - 17:32

Arch a écrit:

L homme ne vient pas de la terre , voila un scoop wink

Mdrr..
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Empty
MessageSujet: Re: Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène   Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Horlog10Mar 27 Déc - 17:36

a mon avis c est un debris ou meteorite,il y a une trainé de flamme ,c est donc quelque chose qui se consumme,un OVNI ou autre ne laisse pas de trainée...enfin c est une supposition,il y a beaucoup de meteorites et de debris de fusée qui s ecrasent sur terre,c en est peut etre un ou une...

j ai vu ça a la tv ,cet evenement a ete vu de l allemegne,belgique et france....
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Empty
MessageSujet: Re: Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène   Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Horlog10Mar 27 Déc - 18:48

Citation :
Une boule de lumière a illuminé pendant un court instant le ciel
européen quelques heures seulement avant le soir de Noël. c'est à dire samedi soir Cette
illumination mystérieuse a suscité beaucoup de curiosité et des
hypothèses telles que celle d'une météorite ou d'une étoile filante et
même celle du traditionnel OVNI. Mais selon les experts, cette
apparition était en fait due à un débris de la fusée Soyouz qui a
décollé mercredi
afin de conduire trois spationautes à bord de la
Station spatiale internationale (ISS).



il a mis longtemps à retomber ce débris de fusée dis donc, cela lui a pris 3 jours! Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène 245199 L'hypothèse des experts me parait la plus invraisemblable de toutes Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène 620837
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Empty
MessageSujet: Re: Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène   Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Horlog10Mar 27 Déc - 18:53

tu es sur qu il a mis trois jours....?????Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène 154988 vu a la vitesse ou il allait,il a du mettre a peine 5 minutes....ou a tu eu cette infos qu il a mis trois jours????
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Empty
MessageSujet: Re: Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène   Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Horlog10Mar 27 Déc - 19:39

Ben c'est ce qui est marqué dans le texte! Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène 688903 la fusée à décolle mercredi, et le phénomène a été filmé le soir de noel, c'est écrit en toutes lettres, c'était donc samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Empty
MessageSujet: Re: Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène   Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Horlog10Mar 27 Déc - 19:56

Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène 31575 Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène 31575 excuse j avais zapper,moi je me referençais a d autres articles sur le net et sur les infos...

je ne pense pas moi aussi que ça soit un debris de la fusée,quoi que on ne sais jamais,mais je crois plutot a un autre debris ou une meteorite.

ils ont quand du aller voire l impact,ils doivent savoir si c est un debris ou autres?mais là dessus ils ne communique pas ,ou personne ne s interresse a la finalité ,et ne se sont interressé a ce passage dans le ciel,pourtant de savoir ce que c etait ,c est tres important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Empty
MessageSujet: Re: Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène   Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Horlog10Mar 27 Déc - 20:08

melahel a écrit:

je ne pense pas moi aussi que ça soit un debris de la fusée,quoi que on ne sais jamais,mais je crois plutot a un autre debris ou une meteorite.

Il suffit de scanner l énergie ou l objet pour savoir , qui ? , quoi ?, comment ? cool

Tu le fais ou je le fais Gamiga wink

On va pas demander au culte du reiki , ils sont trop pffff


lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Empty
MessageSujet: Re: Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène   Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Horlog10Mer 28 Déc - 13:10

melahel a écrit:
Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène 31575 Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène 31575 excuse j avais zapper,moi je me referençais a d autres articles sur le net et sur les infos...

je ne pense pas moi aussi que ça soit un debris de la fusée,quoi que on ne sais jamais,mais je crois plutot a un autre debris ou une meteorite.

ils ont quand du aller voire l impact,ils doivent savoir si c est un debris ou autres?mais là dessus ils ne communique pas ,ou personne ne s interresse a la finalité ,et ne se sont interressé a ce passage dans le ciel,pourtant de savoir ce que c etait ,c est tres important...

Moi je dirais météorite aussi! Pourquoi ne communiquent-ils pas sur l'impact? Pour éviter que la masse des badauds vienne sur le lieu de l'impact pour récolter chacun son petit bout de roche spatiale Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène 996235 (moi le premier je précise j'en serais tout à fait capable Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène 245199 )Peut-être aussi que cette météorite était composée d'éléments rares et précieux qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Empty
MessageSujet: Re: Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène   Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel
» Mystérieux phénomène lumineux qui apparaît dans le ciel nocturne norvégien
» Enorme météorite dans le ciel des usa
» La boule de feu qui a terrorisé le Midwest américain...
» créer de la lumière dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: