Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Enorme météorite dans le ciel des usa | |
| | Auteur | Message |
---|
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Enorme météorite dans le ciel des usa Ven 16 Avr - 22:15 | |
| je viens de voir une vidéo sur youtube : trop génial ! une énorme météorite a traversé le ciel du middlewest des états unis la nuit dernière ! magnifique et terrifiant , heureusement l'espace d'une seconde seulement pour le plus fort éblouissement ! à voir absolument ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme météorite dans le ciel des usa Ven 16 Avr - 22:37 | |
| comme je suis une grosse fainéante et un peu sur les rotules , tu pourrais nous mettre le lien ma belle ? gros bisous... |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Enorme météorite dans le ciel des usa Ven 16 Avr - 22:46 | |
| alors là , ma douce très belle , tu oublies que je suis nulle en informatique ! je n'ai rien noté , j'ai juste vu que c'était sur you tube et que c'était magnifique ! (c'est des infos qui m'arrivent en continu ) ça doit être facile à retrouver , peut être Astya nous fera ça , si elle a le temps . | |
| Sujet: Re: Enorme météorite dans le ciel des usa Ven 16 Avr - 22:51 | |
| hé oooh ! angesalomé , c'est quoi ton avatar ! j'avais envie que tu changes , mais là j'aime pas , car je suis trop sensible pour les animaux et même avec de l'humour ça ne passe pas , j'espère que tu ne le garderas pas trop longtemps . repose toi bien ! | |
| | | Invité Invité
| | | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Enorme météorite dans le ciel des usa Ven 16 Avr - 23:25 | |
| j'ai cherché dans google en tapant météorite et j'ai retrouvé la vidéo sur le site de agora vox . | |
| Sujet: Re: Enorme météorite dans le ciel des usa Ven 16 Avr - 23:32 | |
| merci sélénite ,et si tu essayais de récupérer la vidéo en allant sur agora vox , moi je me sens pas capable ou bien c'est le syncrétisme de stone edge ! bravo pour ton avatar , trop classe , madame pétasse ! p,s, pas comme celui d'ange , qu'est ce qu'elle me fait ! pourtant je l'aime bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: RE Ven 16 Avr - 23:48 | |
| http://www.liberation.fr/brut-de-net/06011879-la-boule-de-feu-qui-a-terrorise-le-midwest-americain-15-minutes c est ça ? |
| | | Arwen Aucun Rang
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme météorite dans le ciel des usa | |
| |
| | | | Enorme météorite dans le ciel des usa | |
|