Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enorme météorite dans le ciel des usa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Enorme météorite dans le ciel des usa Empty
MessageSujet: Enorme météorite dans le ciel des usa   Enorme météorite dans le ciel des usa Horlog10Ven 16 Avr - 22:15

je viens de voir une vidéo sur youtube :

trop génial ! une énorme météorite a traversé le ciel du middlewest des états unis la nuit dernière ! Enorme météorite dans le ciel des usa 213653

magnifique et terrifiant , heureusement l'espace d'une seconde seulement pour le plus fort éblouissement !
à voir absolument ! Enorme météorite dans le ciel des usa 21519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enorme météorite dans le ciel des usa Empty
MessageSujet: Re: Enorme météorite dans le ciel des usa   Enorme météorite dans le ciel des usa Horlog10Ven 16 Avr - 22:37

comme je suis une grosse fainéante et un peu sur les rotules , tu pourrais nous mettre le lien ma belle ?
gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Enorme météorite dans le ciel des usa Empty
MessageSujet: Re: Enorme météorite dans le ciel des usa   Enorme météorite dans le ciel des usa Horlog10Ven 16 Avr - 22:46

alors là , ma douce très belle , tu oublies que je suis nulle en informatique ! je n'ai rien noté , j'ai juste vu que c'était sur you tube et que c'était magnifique !

(c'est des infos qui m'arrivent en continu )

ça doit être facile à retrouver , peut être Astya nous fera ça , si elle a le temps .

Enorme météorite dans le ciel des usa 279306
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Enorme météorite dans le ciel des usa Empty
MessageSujet: Re: Enorme météorite dans le ciel des usa   Enorme météorite dans le ciel des usa Horlog10Ven 16 Avr - 22:51

hé oooh ! angesalomé , c'est quoi ton avatar !

j'avais envie que tu changes , mais là j'aime pas , car je suis trop sensible pour les animaux et même avec de l'humour ça ne passe pas , j'espère que tu ne le garderas pas trop longtemps .

repose toi bien !

Enorme météorite dans le ciel des usa 197640 Enorme météorite dans le ciel des usa 197640 Enorme météorite dans le ciel des usa 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enorme météorite dans le ciel des usa Empty
MessageSujet: Argileblanche   Enorme météorite dans le ciel des usa Horlog10Ven 16 Avr - 23:23

Enorme météorite dans le ciel des usa 213653 moi aussi je suis nulle mais si tu retourne sur youtube tu te mets sur la vidéo et tu fais un copier/coller de l url tout en haut de ton écran ou tu vois http etc etc un C/C et tu le colle ici
ca peut marcher hein j y connais rien en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Enorme météorite dans le ciel des usa Empty
MessageSujet: Re: Enorme météorite dans le ciel des usa   Enorme météorite dans le ciel des usa Horlog10Ven 16 Avr - 23:25

j'ai cherché dans google en tapant météorite et j'ai retrouvé la vidéo sur le site de agora vox .
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Enorme météorite dans le ciel des usa Empty
MessageSujet: Re: Enorme météorite dans le ciel des usa   Enorme météorite dans le ciel des usa Horlog10Ven 16 Avr - 23:32

merci sélénite ,et si tu essayais de récupérer la vidéo en allant sur agora vox , moi je me sens pas capable ou bien c'est le syncrétisme de stone edge !

bravo pour ton avatar , trop classe , madame pétasse ! Enorme météorite dans le ciel des usa 263633

Enorme météorite dans le ciel des usa 279306
p,s, pas comme celui d'ange , qu'est ce qu'elle me fait ! pourtant je l'aime bien Enorme météorite dans le ciel des usa 922629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enorme météorite dans le ciel des usa Empty
MessageSujet: RE   Enorme météorite dans le ciel des usa Horlog10Ven 16 Avr - 23:48

http://www.liberation.fr/brut-de-net/06011879-la-boule-de-feu-qui-a-terrorise-le-midwest-americain-15-minutes

c est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Enorme météorite dans le ciel des usa Empty
MessageSujet: Re: Enorme météorite dans le ciel des usa   Enorme météorite dans le ciel des usa Horlog10Sam 17 Avr - 0:17

Oui, ça doit etre ça, j'ai copié un article et mis la video ici

La boule de feu qui a terrorisé le Midwest américain...

Enorme météorite dans le ciel des usa 46337 Enorme météorite dans le ciel des usa 46337 Enorme météorite dans le ciel des usa 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Enorme météorite dans le ciel des usa Empty
MessageSujet: Re: Enorme météorite dans le ciel des usa   Enorme météorite dans le ciel des usa Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme météorite dans le ciel des usa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel
» Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène
» Mystérieux phénomène lumineux qui apparaît dans le ciel nocturne norvégien
» Les Guerriers de l'Arc-en-Ciel
» Vue du ciel : La fin du pétrole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: