| Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Lun 6 Juin - 17:10 | |
| Pendant une heure -peut-être même plus il y a eu comme des flash dans le ciel -pas des éclairs. Non commes des projections furtives et répétées de lumière grises. C'est la première fois que je vois cela et ça m'a semblé très étrange car jusqu'à hier j'avais été habituée aux éclairs classiques. comme c'était totalement inconnu pour moi j'ai tout d'abord pensé que les lumières étaient un reflet de la télé d'un de mes voisins mais au bout de cinq minutes je dus me rendre à l'évidence, ce n'était pas le cas. Avez-vous vu ces flash? | |
|
| |
ecra Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Lun 6 Juin - 18:39 | |
| Tu es d’où? Je me souviens plus désolée, j'ai la mémoire courte. Rien ne m'a marqué hier. | |
|
| |
Servan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Lun 6 Juin - 18:56 | |
| C'était pendant l'orage donc? Il peut s'en passer des phénomènes electriques et lumineux étranges pendant un orage!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Lun 6 Juin - 19:17 | |
| - ecra a écrit:
- Tu es d’où?
Je me souviens plus désolée, j'ai la mémoire courte. Rien ne m'a marqué hier. Je vis à Issy les moulineaux, près de Paris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Lun 6 Juin - 19:26 | |
| Près de chez moi, je suis près de Valenciennes à 2h de paris mais je n'ai rien vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Lun 6 Juin - 19:30 | |
| - Servan a écrit:
- C'était pendant l'orage donc? Il peut s'en passer des phénomènes electriques et lumineux étranges pendant un orage!
C'était vraiment bizarre car le tonerre ne grondait presque pas -à moins que je sois sourde - et il n'y avait pas d'éclairs -ou si peu. A chaque fois que je regardais le ciel, je voyais des sortes de flash gris lumineux et comme je le dis dans mon post initial ça a bien duré une grosse heure. Honnêtement je dois avouer que j'ai eu peur. la peur d'un évènement inconnu. Et mon compagnon a été très surpris aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Lun 6 Juin - 19:31 | |
| J'ai pas du faire attention. Tu as ressenti qu'un évènement aller se produire?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Lun 6 Juin - 19:39 | |
| - ecra a écrit:
- J'ai pas du faire attention.
Tu as ressenti qu'un évènement aller se produire?
C'est marrant que tu me dises cela car pendant le phénomène j'ai pensé que quelque chose de grave allait arriver. Mais je ne savais pas quoi. je crois que mon jugement a été induit par la peur que je ressentais. En fin de compte, au bout d'une bonne heure, les flash ont cessé puis je suis passée à autre chose et bien entendu, il n'est rien arrivé . ps: ah oui j'oubliais, durant un court laps de tps, j'ai même pensé à 2012 et mon ami m'a avoué avoir songé au fait qu'une soucoupe volante allait peut-être émerger d'un des flash | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Lun 6 Juin - 20:00 | |
| Moi aussi Elo ce jour ci j'ai vu des flash étrange un peu bleu |
|
| |
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Lun 6 Juin - 20:13 | |
| il me semble que moi aussi , mais je n'ai pas fait assez attention ! | |
|
| |
Servan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Lun 6 Juin - 21:41 | |
| Personellement je n'ai rien ressenti de sinistre ni d'inquiétant lors de l'orage de la nuit dernière, bien au contraire, parce que sans lui l'on aurait eu droit à une catastrophe naturelle majeure, la sécheresse du siècle! La pluie était bien rafraichissante et l'air a été bien nettoyé | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Mar 7 Juin - 14:28 | |
| - Yanikaissah a écrit:
- Moi aussi Elo ce jour ci j'ai vu des flash étrange un peu bleu
Coucou Yanikaissah, et les flash que tu as vu ont duré combien de temps? Dis-m'en plus stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Mar 7 Juin - 14:34 | |
| Alors en faite j'en ai vu 3, avec à peu prêt 2-3 minutes d'intervalle entre elles. Après je suis rentrer chez moi. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Mar 7 Juin - 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Mar 7 Juin - 14:47 | |
| oui , j'étais occupée à lire un vieux livre sur le plan de Dieu pour l'humanité , j'étais dans mon lit près de la fenêtre , les volets ouverts , mais en effet je ne regardais pas le ciel , seulement je ressentais des lueurs inhabituelles qui éclairaient un peu plus la chambre , oui cela a duré un moment , mais je n'ai pas trop la notion du temps surtout quand je lis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Mar 7 Juin - 14:48 | |
| - Yanikaissah a écrit:
- Ah bon. C'est curieux
Oui en effet, c'est très curieux. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté mon expérience C'est la première fois que j'observe un tel phénomène dans le ciel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Mar 7 Juin - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Mar 7 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Mar 7 Juin - 15:24 | |
| - argileblanche a écrit:
- oui , j'étais occupée à lire un vieux livre sur le plan de Dieu pour l'humanité , j'étais dans mon lit près de la fenêtre , les volets ouverts , mais en effet je ne regardais pas le ciel ,
seulement je ressentais des lueurs inhabituelles qui éclairaient un peu plus la chambre , oui cela a duré un moment , mais je n'ai pas trop la notion du temps surtout quand je lis ...
Moi aussi j'étais au lit et mes yeux étaient rivés à la fenêtre. Laisse-moi deviner, c'est un livre que tu lis et relis très souvent? et alors quel plan dieu a-t-il pour l'humanité ? J'en ai aussi plusieurs que je lis très régulièrement depuis que je les ai découvert. Mais les miens sont surtout des livres de développement personnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Mar 7 Juin - 16:17 | |
| non , c'est un livre que j'ai découvert jeudi dernier chez une amie qui m'avait invitée à manger , elle l'avait trouvé dans une brocante , elle me l'a prêté , mais oui il est beaucoup basé sur la bible , il a été ecrit en 1916 et c'était une réedition de 1969 ... je t'en dirais plus quand je l'aurais fini ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Mar 7 Juin - 17:14 | |
- non , c'est un livre que j'ai découvert jeudi dernier chez une amie qui m'avait invitée à manger , elle l'avait trouvé dans une brocante , elle me l'a prêté , mais oui il est beaucoup basé sur la bible , il a été ecrit en 1916 et c'était une réedition de 1969 ...
je t'en dirais plus quand je l'aurais fini ...
Mince alors, j'étais persuadée que c'était un livre que tu avais plaisir à lire régulièrement, à chaque fois que tu avais un coup de cafard et le besoin de te recentrer. Enfin un peu comme une bible. Me suis trompée . J'attends tes impressions.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Mar 7 Juin - 17:16 | |
- tu as vu ma réponse ?
C'est à moi que tu t'adresses? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel | |
| |
|
| |
| Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel | |
|