Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelle expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle expérience Empty
MessageSujet: nouvelle expérience   nouvelle expérience Horlog10Mar 5 Juil - 0:50

Alors Voilà, je suis quelqu'un qui a peur des voyages ou toutes ces choses.. le problème c'est que ces choses font parti de moi, et que je vie avec, enfin mon inconscient pour l'instant. Car mon conscient lui ne se souvient jamais de rien à cause de la peur. Il y a quelques mois, j'était en stage là ou travail ma mère, aux urgences d'un hôpital. On m'a dit que je pouvais venir assister à des points de sutures sur une femme au niveau de sa tête (crâne ouvert) c'était.. pas très beau à voir, bref moi qui suis très sensible à ce genre de choses et me sentant très mal je me suis reculer contre le mur, et je me suis senti partir, en fait je suis tomber dans les pommes. Le truc anormal, c'est que j'était au dessus de mon corps, mais ça reste très flou, j'était dans l'angle du mur, je voyais vraiment partout autours de moi plus juste devant !!!! Je regarder d'en haut les infirmiers qui tentait de me ramener, à ce moment je me dit : mais..t'es entrain de rêver ? Mais non c'est pas possible t'es vraiment à l'hôpital ! Mais c'est pas possible je me vois ! Non je rêve! Un rêve prémonitoire comme d'habitude ! Puis, la je reviens, sensation très étrange car toutes les fois ou je suis tomber dans les pommes au paravent c'était le trou noir et quand je me réveillé je me sentais juste un peut étourdie avec la tête qui tournais, là c'était complètement différent ! J'ai dit à ma mère : c'est comme un vers vide qu'on remplis, il y a une certaine pression, puis après tout est plus léger, calme ! Quand je suis revenu je me suis senti vraiment lourde, limite collé au sol, j'avais des "fourmis" des "coups" qui me passait dans les bras puis d'un coup je suis redevenu très légère, tellement légère.. Je me posais beaucoup de question, quand je me suis réveillé, la première chose que je me suis dit c'est : tu rêver pas, t'es bien là, t'a vraiment fait un malaise. J'était vraiment.. PERDUE! Je ne savais même pas ce qu'était vraiment un voyage astral. C'était tellement flou que j'ai du mal à y croire.. j'ai l'impression que tout ça n'est que mon imagination, je ne sais pas vraiment quoi pensé.. réalité ou imagination ? OU est ce que ma peur commencerais à disparaitre, ce qui permettrais à mon conscient de participer aussi à ces expériences ? (et donc de m'en souvenir !).. ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle expérience   nouvelle expérience Horlog10Mar 5 Juil - 7:38

"Expérience de Conscience Modifiée



Une "Expérience de Conscience Modifiée" (ECM) est une expérience qui survient dans des circonstances extrêmement diverses et qui nous permet d’appréhender différemment la réalité, habituellement limitée par nos cinq sens.

Il peut s’agir de visions, de prémonitions, de médiumnité, de sorties hors du corps, de clairvoyance, de clairaudience, de la perception des auras, enfin de tout phénomène impliquant un état non ordinaire de conscience.

Ces états particuliers sont illustrés par les témoignages que vous trouverez ci-dessous sur le site, sous la rubrique "Témoignages ECM"."

Source : http://www.notre-experience.net/article.php3?id_article=107

(il y a plein de témoignages qui pourraient s'apparenter au tien, je ne les ai pas tous lus).






:energie:
Revenir en haut Aller en bas
loic04
padawan
padawan
loic04



nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle expérience   nouvelle expérience Horlog10Mar 5 Juil - 13:37

Je suis d'accord avec Oueceklair ! Je penses qu'après ta chute tu es bien sortie de ton corps , se qui explique que tu as pu observé ce qui se passer pendant que tu etait tomber dans les pommes , Etre coller au plafond aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle expérience   nouvelle expérience Horlog10Mar 5 Juil - 13:39

Ah d'accord ! Je vais lire quelques témoignages alors ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle expérience   nouvelle expérience Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: