laurent Petit Scarabé
| Sujet: céphalée !!!!!! Ven 10 Juin - 16:42 | |
| Bonjour a tous ! Heaven a raison , 9 fois sur 10 se sont des céphalées de tension, du a une mauvaise position assise , le dos est trop vouté , cela se nome céphalée de "Arnold". Ce sont les 2 tendons qui relient l'occiput aux épaules . je soulage ces maux par magnétisme , on le fait soi meme simplement en frictionnent sa nuque assez énergiquement , avec la main gauche puis la main droite , on ressent une grande chaleur qui soulage le tendon donc la céphalée. le coté gauche est souvent plus douleureux , c'est la le siége du stress. | |
|
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne Ven 10 Juin - 17:10 | |
| très important la bonne position ! que ce soit assis , couché , en marchant , en parlant , cela conditionne un bien être , une bonne condition physique , une musculature , une facilité d'élocution ... il faut y penser , ensuite cela devient une habitude automatique de bien se tenir droit par contre il faut aussi faire des exercices de relachement et d'étirements comme font les chats | |
|
Zouzou Petit Scarabé
| Sujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne Ven 10 Juin - 20:19 | |
| Merci tous le monde je vais essayer les massages energiques et je vous tiens au courant ^^. Bon week end | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne | |
| |
|