Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mal de tete , migrianes quotidienne

Aller en bas 
+2
melahel
Zouzou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 14:19

Bonjour tous le monde

Avez vous une solution ? , remèdes de grands mères pour calmer les douleurs de maux de tetes de ma moitiée?
C'est tous les jours qu'il en souffre et n'a rien en plus peut etre ses nerfs LOL
Des fois il m'emprunte ma sodalite mais je l'ai perdue grrrr
On à été voir un guerrisseur mais il n'a toujours pas achete les medicaments j'y vais des ce soir , mais en attendant avez vous des idées??

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 15:06

il y a pleins de raison d avoir des maux de tetes ou migraine ,quelque fois les raisons peuvent etre physique ,emotionnel et spirituel.

quelques fois le mal de dos dans la partie superieur est signe d un besoin de soutien ,solitude emotionnelle...dans la partie mediante ,culpabilité....dans la partie inferieur ,epuisement,inquietude concernant l argent...

les maux de tete peuvent etre ,au meme titre que le dos et d autre parties du corps,un signe d annulation de soi...et les migraines ,coleres et frustrations,perfectionnisme...

voila j essaye de t apporter un autre point de vu ,autre qu une raison physique et physiologique...si ça peut t aider...


Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 15:29

Re
Merci beaucoup en fait il a souvent mal au coté gauche de la tete au niveau de temps , tu sais ce que ca peut etre?
merci
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 15:34

ça peut être aussi un problème de dents mal alignées , et en attendant bien sûr l'aspirine effervescent ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 16:26

Cela pourrait-être des céphalées de tension. Après pour les remèdes, je ne pourrais lui conseiller que beaucoup de repos et de détente même si ce n'est pas facile avec ces maux quotidiens.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 18:27

Je sais pas trop soigner mais moi aussi depuis quelques temps j'ai mal à la tête.
En fait, j'ai mal sans avoir mal ça fait une drôle de sensation comme si mon cerveau était dans un nuage. Mais tout les cotés sont pris. Si quelqu'un a une idée de ce que c'est.

Ensuite j'aimerais connaitre le temps que cela peut durer et quand cela a commencé. Ca peut aider à savoir dans quel domaine cela se situe.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 19:18

c est un mal de tete dans son sens propre,ou un inconfort au niveau de la tete???

ça peut aussi etre un effet de l energie,une elevation du taux vibratoire ,un peu comme si on etais ivre ou oui comme dans un nuage ou comme si on portait un bonnet en permanance..
c est l activité du chakra coronal ...
ça le fait aussi quand on a fait une activité intense ,et on y a pris du plaisir,on ressort fatigué et embrumé quelque fois cela fais un inconfort à la tete un peu oui comme un mal de tete..

c est un peu difficile à cerner...cela dure le temps que tu t habitue ou que tu reste dans cette frequence vibratoire...
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 19:44

Melahel tu parles à qui là?
Moi ça m'arrive depuis quelques jours, ça dure quelques heures puis part et reprend le lendemain. C'est pas désagréable au point de faire mal. C'est comme une grosse migraine qui arrive mais qui reste en fond sonore. Tu attends qu'elle éclate mais rien ne se passe.
Plutôt comme un inconfort, c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir le cerveau serré. Moi je fais rien de particulier quand sa m'arrive.
Le temps qu'on s'habitue à la fréquence? ça se serait calmé depuis un moment alors non?

Et il y a deux mois maintenant j'avais des maux de tête encore plus bizarre, c'était une douleur violente du coté droit qui duré quelques secondes puis plus rien.



Pour Zouzou, ton mari a été voir un docteur? c'est peut être ces yeux. Quand j'étais petite j'avais migraine sur migraine car une énorme fatigue aux yeux dû fait qu'il ne fonctionnait pas en même temps, enfin travaillait pas ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 19:53

ecra c est à toi ,que je proposais cette eventualité.....
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 19:59

Oki et alors d'après toi?

D'ailleurs ça recommence, j'ai le cerveau engourdi, ça fait pas vraiment mal à par quelques piques.
J'ai du mal à l'expliquer.
ça t'arrive à toi?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 20:05

tout les jours,mais ce n est pas un mal de tete,c est plutot une activité au niveau de la tete au dessus des yeux,la tempe et derrirer la tete et des fois il y a des vibrations qui circulent un peu comme un frisson et j ai une impression d avoir un bonnet ou quelque fois comme une toile d araignée dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 20:06

La toile d’araignée non. Mais le bonnet trop serré oui.
Je ne sais pas l'identifié alors je dit que c'est un mal de tête qui n'en ai pas un.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 20:11

peut etre???je ne sais pas????il n y a que toi qui peu faire la differences avec tes sensations
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 20:13

Mais se serait un changement énergétique?? ou quoi?
Je comprend pas trop c'est dû à quoi.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 20:17

à ta maniere de penser,d agir et de canaliser l energie qui entre par le coronal et qui modifie ton aura ,les premieres couches....cela pourrais etre ,l effet d une elevation vibratoire ,plus d amour et de bonnes pensées(bonnes vibrations)
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 20:18

Dans ce cas je suis au deuxième ou troisième round vu que j'ai eu cela un peu différent il y a deux mois, et il y a une semaine des aux de tête violent maintenant ils sont plus doux.

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 20:21

2 ou 3 eme round!!!!!! shocked bah t as pas fini de souffrir alors ....en generale il y en a 13 ou 15.... hahaha bonne chance pour la suite,si tu n es pas KO hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 20:22

13 ou 15?????
Tu es au combien toi? Et pis tu sais pas j'étais auquel au début et si j'ai pas commencé dans mon enfance na! J'ai dit 2 ou 3 eme cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 20:50

Melahel quand tu dis "tout les jours,mais ce n est pas un mal de tete,c est plutot une activité au niveau de la tete au dessus des yeux,la tempe et derrirer la tete et des fois il y a des vibrations qui circulent un peu comme un frisson et j ai une impression d avoir un bonnet ou quelque fois comme une toile d araignée dans les cheveux" tu es certain que cela viens réellement du chakra coronal et non d'un problème tout autre?
Car j'ai peut être l'impression de me répéter mais cela me fait penser à des céphalées de tension qui sont des maux de têtes qui non rien à voir avec un quelconque problème de tension artérielle.
Cela est définit comme des maux de tête bien particuliers, volontiers chroniques, en casque, associés à une impression de tension, parfois très puissantes, dans les muscles du cou. Parfois s’y ajoutent des sensations de fourmillement ou de tiraillement dans le cuir chevelu. Elles sont liées à des contractures musculaires de la base du crâne, du cou, des tempes [le long des tempes], des zones occipitales, voire, dans des cas plus rares, des muscles de la voûte supérieure [du sommet] du crâne et de la figure.Ces céphalées de tension sont souvent fugaces, parfois prévisibles, mais le plus souvent imprévisibles, d’une intensité différente et se positionnant à des endroits très différents (partie inférieure et postérieure de la tête, le long de la tempe, derrière le front, rarement à la voûte supérieure du crâne), dans le temps et selon les personnes. Elles peuvent apparaître soudainement sans aucun signe avant-coureur, et disparaître soudainement comme elles sont apparus. Ou bien apparaître et disparaître progressivement.

Car quand ecra parle d'une sensation d'inconfort et d'un serrement cela me fait vraiment penser à cela puisque moi même j'en ai été atteint à une période et c'est vrai que l'on ne peut pas définir sa comme une vraie douleur mais plutôt comme une gêne au niveau du crâne.

En espérant vous avoir aidé.


bise

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 20:57

Je ne le ressens pas comme une mauvaise chose et quand j'ai de la tension ça atteint un point au coeur pas mon crâne.
J'ai pas toute ces choses non plus, juste que c'est dure à décrire. Et pis il y aurait pas différent maux de tête juste un type pour cela Heaven non?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 21:07

Mais cela n'a aucun rapport avec un quelconque problème de la tension artérielle ecra. Car ce que tu dis ecra moi j'ai vécu un peu la même chose, c'est pour cela que j'ai donné cette éventuelle piste. Pour moi c'était une sensation de serrement seulement au niveau des tempes et j'avais une sensation aussi au niveau du dessus du crâne mais pour ma part cela n'avait rien à voir avec mon chakra coronal car la sensation était bien différente que lorsque je le sens actif (cette sensation est difficile à décrire). Pour moi non plus ce n'était pas un vrai mal de tête mais plus une gêne qui était supportable après tout cela change en fonction des individus.

Après je me trompe peut-être, enfin c'est une piste à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Jeu 9 Juin - 21:09

En effet, une piste à voir.
J'ai déjà vécu des maux de tête de divers façon, et ils finiront par passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Ven 10 Juin - 11:55

Merci de vos reponses , a moi de trouver la cause ^^ , heaven comment as tu reussi à faire passer ses migraines?
MOi je pense que ce sont ses lunettes et aussi il est trop nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Ven 10 Juin - 12:35

De rien Zouzou smile
Pour moi beaucoup de repos et d'exercices de relaxation qui ont finis par venir à bout de ces maux. En espérant que tout s'améliore le plus rapidement possible pour ton copain.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: céphalée !!!!!!   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10Ven 10 Juin - 16:42

Bonjour a tous !

Heaven a raison , 9 fois sur 10 se sont des céphalées de tension, du a une mauvaise position assise , le dos est trop vouté , cela se nome céphalée de "Arnold".

Ce sont les 2 tendons qui relient l'occiput aux épaules .

je soulage ces maux par magnétisme , on le fait soi meme simplement en frictionnent sa nuque assez énergiquement , avec la main gauche puis la main droite , on ressent une grande chaleur qui soulage le tendon donc la céphalée.

le coté gauche est souvent plus douleureux , c'est la le siége du stress. confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal de tete , migrianes quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mal de tete , migrianes quotidienne   mal de tete , migrianes quotidienne Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
mal de tete , migrianes quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vie quotidienne et phrases positives
» Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué
» Recettes naturelles qui soignent
» Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)
» Etait ce dans ma tête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme :: Développez votre Magnétisme-
Sauter vers: