Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Empty
MessageSujet: Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué   Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Horlog10Ven 18 Jan - 18:46

Bonjour,

Est ce que certain d'entre vous connaissent l'émission de radio quotidienne:

"BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ"
sur radio ADO.FR
tout les soirs de 21h à minuit


Au programme : témoignages, révélations, envoûtement, extra-terrestres, exorcisme, réincarnation, complot.... Avec de nombreux invités qui nous informent de leur recherches ou de l'actualité dans tout ces domaines.

L’équipe de BOB a aussi besoin de témoins qui puissent participer à cette émission. Si vous désirez faire part de vos expériences en ce qui concerne ce que vous avez vécu ou vivez en lien avec le paranormal, la spiritualité, l’ésotérisme, l’ufologie, etc … (en gros tout ce qui est traité sur le Forum) alors surtout n’hésitez pas à les contacter car ils ont vraiment besoin de personnes qui puissent participer pleinement et faire connaitre ces phénomènes à un large public.

Pour cela vous pouvez leur adresser un mail via l’adresse => bob@adofm.fr ou par téléphone au 32.28. Pensez bien à laisser vos coordonnées : Nom / Prénom et surtout N° de téléphone ou l’on peut vous joindre pour qu’ils puissent vous recontacter par la suite.

L’émission durera que si des participants l’alimente et la font connaitre, car c’est grâce à tous ceux qui y participe qu’elle prend de l’ampleur et qu’elle pourra perdurer. Actuellement c'est la seule émission de radio qui parlent quotidiennement de tout ces sujet et son audimat ne cesse de gonfler car de plus en plus de gens veuillent des information sur ce dont on ne parle pas.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’émission et qui veulent se faire une idée vous pouvez réécouter les podcasts sur leur site internet =>[url= http://www.adofm.fr/172/bob/] http://www.adofm.fr/172/bob/[/url]

Vous pouvez leur faire confiance ce sont des personnes de qualité, très professionnelles et qui traitent ces sujets de façon parfaitement respectueuses dans la même lignée que l'INREES qui cherche à faire connaitre, et reconnaitre tout les phénomènes qui sortent des sentiers balisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué   Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Horlog10Mar 12 Fév - 13:25

Dans l'émission de ce soir, decrytptage de la manipulation du projet HARPP de 21h à 22h wink
Revenir en haut Aller en bas
kalem65
padawan
padawan
kalem65



Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué   Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Horlog10Mar 12 Fév - 15:47

merci pour l'info .

j'encourage vivement ce type d'informations .

ras le bol du JT de tf1 , A2 et consors qui pendant 20 minutes ont pour seule info ,

"la neige tombe , le verglas est la " ect ect .

C' EST NORMAL , C'EST L'HIVER .................

kalem65
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué   Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Horlog10Mar 12 Fév - 18:23

c est une superbe emission ,opale,j ecoute de temps en temps,je verrai pour ce soir pour le projet HAARP...(tu as vu opale...2 A et 1 P Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué 688903,tu ecris souvent tres vite tes idées vont plus vite que tes doigts,je comprends ça ,je fais souvent des fautes ,que je recorrige en reeditant les messages Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué 688903,et je reedite souvent,a chaque fois Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué 263633)
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué   Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Horlog10Mer 13 Fév - 9:51

J'aime bien aussi cette emission j'ai ecouté il n'y a pas longtemps Patrice Pooyard, Jacques

Grimault, l'auteur de la revélation des Pyramides qui est le meillleur des documentaires qu'il m'ait

été donné de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué   Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Horlog10Mer 13 Fév - 10:19

al1 a écrit:
J'aime bien aussi cette emission j'ai ecouté il n'y a pas longtemps Patrice Pooyard, Jacques

Grimault, l'auteur de la revélation des Pyramides qui est le meillleur des documentaires qu'il m'ait

été donné de voir.


Excellent documentaire et l'emission que j'ai egalement ecouté etait pleine d'info complementaire. Notamment la revelation du fameux informateur qui n'est autre que Patrice Pooyard

On attend avec impatience les autres tomes de ce doucumentaire qui dont en cour d'ellaboration. Malgré tout les problèmes qu'on leur fait pour les empêcher de révéler des vérités trop dérangeantes wink
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué   Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Horlog10Mer 13 Fév - 10:37

Oui effectivement vivement les documentaires suivant ou il devrait mettre en avant les fameux

"Batisseur", les révélation du second opus vont à mon avis secouer les septiques, car ils disent

bien que le premier opus n' était en quelque sorte que la partie imergé de l'iceberg. Vivement.

A savoir pour tous ceux qui ne l'ont pas vu que ce documentaire ne repose que sur des faits

démontré et réel rien à voir avec d'autre émission qui ne font que supposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué   Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Horlog10Mer 13 Fév - 10:53

Il me semble que le docu est visible ici. Je regarderai dés que j'aurais un moment et si ce n'est pas le cas je vous ferais un sujet dédié wink


Pour l'heure je file!!......
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué   Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Horlog10Mer 13 Fév - 17:42

je l ai vu aussi ce documentaire,c est un tres bon documentaire.Du coup je vous le met ,si on parle du meme.




et voici aussi l enregistrement de cette emission avec bob, l'interview de Jacques Grimault et Patrice Pooyardles et reponses aux critiques




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué   Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Horlog10Mer 26 Juin - 19:41

Ce soir:

Dès 21h : Alain Gaboriaud vous parlor de la sonde Curiosity et le project Mars Science Laboratory.
À 22h : Serge Boutboul vous dira tout le développement des capacitiés spirituelles.
À 23h : Mario Beauregard vous dira "Toute la Vérité" sur le pouvoir de la conscience.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué   Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Horlog10Jeu 27 Juin - 8:09

Merci pour l'info!

great
Revenir en haut Aller en bas
treschj
Nouveau
Nouveau
treschj



Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué   Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Horlog10Lun 26 Aoû - 13:11

Merci pour le partage great


Il y a également "radio ici & maintenant" qui vous vraiment le coup d'oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué   Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission radio quotidienne sur l'inexpliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: