vie quotidienne et phrases positives
tiré de : "les lois dynamiques de la prospérité" de Catherine Ponder.
à répéter plusieurs fois par jour, donc à mettre sur des endroits stratégiques, en post- it discrets peut être...
ORDONNEZ A VOTRE BIEN D'APPARAITRE, pour cela, utilisez ces affirmations positives.
sur votre portefeuille :"je te bénis encore et encore pour la richesse de Dieu qui se manifeste maintenant en toi et à travers toi."
sur votre armoire pour une belle garde robe:
"je rends grâce de ce que je suis merveilleusement et adéquatement revêtue de la substance riche de Dieu."
pour votre maison, ses travaux, son entretien etc...
"je rends grâce de ce que je suis merveilleusement et adéquatement logée dans la riche substance de Dieu."
pour votre voiture :
"je rends grâce de ce que la riche substance de Dieu me transporte merveilleusement et adéquatement."
sur votre miroir :
je rends grâce pour ma santé, ma jeunese et ma beauté croissantes."
près de votre téléphone pour éviter les conversations ennuyeuses ou appels démarchages , anonymes :
"l'Ordre divin est maintenant établi et se maintient. il règne ici une superbe harmonie."
votre frigo :
je me réjouis de la bonté de Dieu, qui se manifeste constamment en provisions abondantes ici et maintenant."
et vous savez quoi ? ça marche ! mais faut le dire et le penser avec le cœur toujours !