Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sentiment d'émerveillement continu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sentiment d'émerveillement continu ! Empty
MessageSujet: Sentiment d'émerveillement continu !   Sentiment d'émerveillement continu ! Horlog10Mar 31 Mai - 11:20

Bonjours à toutes et à tous !coucou

Je viens tout juste d'arriver sur ce forum et je vais déjà vous assommer de questions niarc niarc niarc hahaha

Plus sérieusement, je m'inquiète un peu à mon sujet hein ?
Il m'arrive très régulièrement, je dirais presque tous les jours d'être émerveillée pour un rien.

Pour être plus clair, qu'y a t-il d'émouvant dans un vase ou sur le mur de votre chambre ???? ange rire Rien évidement !
Mais alors pourquoi ais-je sans arrêt la larme à l'œil et la sensation que ce qui se trouve devant moi est absolument merveilleux?

C'est un sentiment très très fort qui m'envahis, comme si je venais d'assister à un rêve devenu réalité. Je trouves la chose si belle que mon cœur s'emballe, identique à un coup de foudre. Naturellement, le sentiment d'amour va avec, c'est inévitable.

A ce moment là, j'ai la sensation qu'une chose extraordinaire va se produire, mais rien ne se passe évidement.

Est-il important de préciser que j'ai été gravement malade jusqu'à mes 15 ans? Je ne sais pas, cela pourrait être lié ? Serait-ce là une manifestation angélique? Il y a de quoi, vraiment, ce genre de moment est tout à fait angélique.

Merci d'avance pour vos réponses confettis
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Sentiment d'émerveillement continu ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'émerveillement continu !   Sentiment d'émerveillement continu ! Horlog10Mar 31 Mai - 11:31

Bonjour Elisabeth
Ben ecoutes d'après ce que tu racontes je ne vois aucune raison de t'inquiéter à ton propre sujet, bien au contraire tu as la chance d'avoir pu conserver ton regard d'enfant et ta capacité à t'émerveiller intacte, ce qui est une jolie performance dans notre société prosaïque! great Tu dois être quelqu'un de vraiment très sensible et ouverte à la beauté et la magie de la Nature et tout lumiere Et aussi tu dois avoir beaucoup d'intuition je suppose?
Est-ce que tu aurais fait une NDE ou un voyage hors du corps pendant ton enfance et ta maladie par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Sentiment d'émerveillement continu ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'émerveillement continu !   Sentiment d'émerveillement continu ! Horlog10Mar 31 Mai - 11:46

c'est vrai , c'est inhabituel d'être sensible aux choses à ce point et d'éprouver autant de sensations ...

au premier abord , cela parait plutôt bien cet émerveillement perpétuel , d'autres en manquent furieusement ...

mais j'espère que cela ne cache pas un genre de dépression , servan a raison , il faudrait que tu nous en dises un peu plus ...( en mp si c'est trop intime à ton avis )

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sentiment d'émerveillement continu ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'émerveillement continu !   Sentiment d'émerveillement continu ! Horlog10Mar 31 Mai - 12:00

Servan a écrit:
Bonjour Elisabeth
Ben ecoutes d'après ce que tu racontes je ne vois aucune raison de t'inquiéter à ton propre sujet, bien au contraire tu as la chance d'avoir pu conserver ton regard d'enfant et ta capacité à t'émerveiller intacte, ce qui est une jolie performance dans notre société prosaïque! great Tu dois être quelqu'un de vraiment très sensible et ouverte à la beauté et la magie de la Nature et tout lumiere Et aussi tu dois avoir beaucoup d'intuition je suppose?
Est-ce que tu aurais fait une NDE ou un voyage hors du corps pendant ton enfance et ta maladie par hasard?

En réalité, je ne m'inquiète pas par ce que je ressens cela, mais pour le nombre de fois que cela m'arrive. Vois-tu, je trouve cela vraiment trop fréquent pour que ce soit normal... Alors oui, je m'inquiète pour ma santé, mais ça ne peut tout de même pas être une maladie, non ?
Pour la partie intuition, tu ne peux pas mieux dire en effet. Mais pourquoi en faire le rapprochement ? ça serait lié ?
Pour la NDE, oulà !!! Oh que oui j'en ai fait, et pas toujours de mon pleins gré ! Petite, on me donnait de fortes doses de médicaments pour que je survive, alors forcément...Depuis, plus de médicaments, mais je rêves sans arrêt de lieux inconnus la nuit, plus tard (quelques jours, mois ou années) je les vois en vrai fou

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sentiment d'émerveillement continu ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'émerveillement continu !   Sentiment d'émerveillement continu ! Horlog10Mar 31 Mai - 12:08

argileblanche a écrit:
c'est vrai , c'est inhabituel d'être sensible aux choses à ce point et d'éprouver autant de sensations ...

au premier abord , cela parait plutôt bien cet émerveillement perpétuel , d'autres en manquent furieusement ...

mais j'espère que cela ne cache pas un genre de dépression , servan a raison , il faudrait que tu nous en dises un peu plus ...( en mp si c'est trop intime à ton avis )

amour amour amour

Dépression ? Honnêtement, j'aurai de quoi en ce moment fou mais vu mon caractère bien trempé, je ne pense pas ptdr Alors pour que je plonge, crois-moi qu'il m'en faudrait beaucoup beaucoup !
En tout cas, je te remercie pour ta disponibilité, c'est très aimable de ta part angel
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Sentiment d'émerveillement continu ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'émerveillement continu !   Sentiment d'émerveillement continu ! Horlog10Mar 31 Mai - 12:12

Elisabeth a écrit:
Pour la partie intuition, tu ne peux pas mieux dire en effet. Mais pourquoi en faire le rapprochement ? ça serait lié ?
Oui ca l'est: c'est ta part Yin, ton anima, (et c'est lié au cerveau droit), émotionnel et intuitionnel sont liés wink
Citation :
Pour la NDE, oulà !!! Oh que oui j'en ai fait, et pas toujours de mon pleins gré ! Petite, on me donnait de fortes doses de médicaments pour que je survive, alors forcément...Depuis, plus de médicaments, mais je rêves sans arrêt de lieux inconnus la nuit, plus tard (quelques jours, mois ou années) je les vois en vrai
Je m'en doutais un peu, il y a quelques témoignages de gens qui suite à une NDE se sentait simplement émerveillé par la Vie. Ils parlaient beaucoup aussi de cette sensation d'émerveillement.
Si cela ne te gêne pas trop cela serait cool que tu partages avec nous tes expériences de NDE wink (dans cette rubrique: http://www.envol-spiritualite.com/f122-vie-mort-et-apres-vie )
En tout cas je crois que tu as plein de choses à nous apprendre et à apporter au monde, tu n'es pas içi et maintenant par hasard, tu as un rôle à jouer dans le "réequilibrage vers le yin" wink lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sentiment d'émerveillement continu ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'émerveillement continu !   Sentiment d'émerveillement continu ! Horlog10Mar 31 Mai - 15:39

great moi je trouve ca fabuleux! si on avait été plus intime, je t'aurai demandé si tu n'avais pas laissé un jouet dans ta culotte mais shy je garde mon language de charrietier pour plus tard;
non, plus serieusement, c'est une grande chance de vivre pleinement ces bouffés d'extase. si servan ne te l'avais pas deja demandée, je t'aurai dit la meme chose sur l'intuition. Je m'y connais beaucoup moins que lui, mais tu dois avoir ouvert une faculté qui te relie de nouveau a l'amour universelle. normal ou pas, je ne sais pas, mais ca doit etre griasant! profite, je dois faire des kilometre en montagne pour ressentir cette bouffée d'emerveillement!
j'espere que ta santé va mieux en tout cas! bisous
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Sentiment d'émerveillement continu ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'émerveillement continu !   Sentiment d'émerveillement continu ! Horlog10Jeu 2 Juin - 13:57

Continue a t'émerveiller de tous, c'est merveilleux et surtout c'est ça la Vie et la meilleure façon de l'honorer. calin
Revenir en haut Aller en bas
be-good
Nouveau
Nouveau
be-good



Sentiment d'émerveillement continu ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'émerveillement continu !   Sentiment d'émerveillement continu ! Horlog10Mer 8 Juin - 19:44

Merci de partager ton sentiment

Cela fait plaisir de voir que c'est possible, que la sensibilite peut toujours s'affiner.

Si tu as un sentiment d'amour c'est super, je te souhaite de tout mon coeur que tu ailles le mieux possible.

je travaille avec des enfants, je les vois s'emmerveiller pour un rien pour tout et cela donne une joie immense.

Puisse cet emerveillement te durer sans jamais te gener!!!!!

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiment d'émerveillement continu ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'émerveillement continu !   Sentiment d'émerveillement continu ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiment d'émerveillement continu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: