Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sentiment d'avoir été protégée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sentiment d'avoir été protégée... Empty
MessageSujet: sentiment d'avoir été protégée...   sentiment d'avoir été protégée... Horlog10Dim 25 Avr - 12:27

bonjour,
voici deux histoires qui me sont arrivées et qui pour moi ont été des moments forts ,

Il y a dans la ville à coté de chez moi un magasin "fourre tout" que j'affectionne particulièrement lorsque j'ai un peu de temps a perdre. Ce jour là, j'y achete entre autre, pratiquement inconsciement une mauvaise reproduction de jésus sur la croix d'un format A4 qui ne m'attirait pas spécialement...je m'apperçois réellement de cet achat à la caisse et je m'interroge....bon on verra bien ce que je peux en faire.
en rangeant mes courses dans la voiture, je décide de poser cette image a coté de moi sur le siège avant pour ne pas risquer de la corner.
Un peu avant d'arriver chez moi, il y a un carrefour en pate d'oie ou j'arrive prioritaire à allure tranquille. Au moment ou je bifurque, un car démarre et me coupe la route, j'ai freiné d'un coup sec et je me suis arretée violament à qques centimetre du car qui a pillé aussi ! Je me suis vu fichue et j'ai mis un moment a réaliser que je n'avais rien. J'ai tourné la tete sur le coté droit et là j'ai apperçu l'image, déchirée juste au niveau de la tete de Jésus par terre devant le siège. Il n'y avait rien de posé au sol, rien de coupant, malgré le choc je ne m'explique pas comment elle a pu se déchirer...
Je n'ai pas réalisé sur le moment, mais plutard : cette image, que je n'avais en aucun cas prémédité d'acheter était elle là dans le but de me protéger? je crois que oui...je ne suis pas croyante pratiquante mais j'ai la foi et ce jour là j'ai vraiement eu le sentiment que Jésus m'a sauvée. sentiment d'avoir été protégée... 458841


dans un autre registre, et que j'en ai d'autres histoires comme celle là (éh oui ! jeanne d'arc c'est de la rigolade à coté de moi ! sentiment d'avoir été protégée... 396769 )
sans vous raconter ma vie, un nöel, je recevais . Mon fils que j'ai elevé seul trés longtemps était dans sa periode "je suis un homme car j'ai les poils qui poussent! sentiment d'avoir été protégée... 620837 sentiment d'avoir été protégée... 688903 excusez l'expression mais à 16 ans c'est terrible sentiment d'avoir été protégée... 26582 ...et il était en pleine rivalité avec mon mari. Il a voulu boire l'apéretif et tout le monde rigolait bien. Famille de maçons etc...on ressert mon fils pour voir si c'estun homme pendant que je m'active dans la cuisine en maugréant à moitié car la tournure que prenaient les choses me déplaisait fortement...j'entends le ton monter avec la musique derrière et j'attends dans ma cuisine que ses messieurs décident de passer à table tout en me prométtant qu'on me reprendra pas à faire cela chez moi sentiment d'avoir été protégée... 123455 ..et d'un coup j'entends hurler, je me précipite et je vois mon mari tenir mon fils parterre comme si ils se bagarraient mon fils était tout rouge et là moi aussi j'ai vu rouge sentiment d'avoir été protégée... 26582 sentiment d'avoir été protégée... 26582 on touche pas à mon "bébé"! j'ai failli éclater tout le monde et là je me suis souvenu que dans l'aprés midi lorsque j'ai fait une sieste, dans ma demi conscience du réveil j'ai entendu une voix douce me dire "n'ai pas peur" "n'ai pas peur", sur le moment j'avais regardé si la télé étais allumée mais non...rien ; "ma fille t'es bonne a mettre à l'asile sentiment d'avoir été protégée... 733870 !!...
alors j'ai fais le rapprochement, je me suis calmé, et aulieu de mettre tout lem onde dehors j'ai écouté : mon fils, un peu trop saoul, n'arretait pas de mettre des petites tapes derrière la tete de mon mari toute la soirée en riant betement, puis il intensifiait ses coups jusqu'a ce que mon mari pete un plomb et le canalise : mon fils était tout rouge car il a eu la peur de sa vie...je vous rassure cela l'a calmé direct !
et moi, sans cette petite voix, je me serais embrouillé avec tout le monde peut etre meme divorcé ! qui sais ?...

et des histoires comme cela j'en ai beaucoup je suis trés attentive et je fais confiance, je me sent protégée et par la meme souvent remplie d'amour...
j'espere que le "racontage" n'est pas trop confus, mais ce n'est pas facile d'etre bref...
qu'en pensez vous? est ce que je me fais des films ? à la rigeur du moment que je ne me fais pas de mal aprés tout....
sentiment d'avoir été protégée... 46337 bises
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



sentiment d'avoir été protégée... Empty
MessageSujet: Re: sentiment d'avoir été protégée...   sentiment d'avoir été protégée... Horlog10Dim 25 Avr - 15:14

Alors la c'est cool sentiment d'avoir été protégée... 21519 . Tu écoutes ton guide et tu perd pas la boule^^.
Alors pour que tu te prennes pas pour une folle, je vais te raconter un truc parmi tant d'autre qui m'est arrivé.
En gros, j'ai descendu du tram un arrêt avant le mien (trop bondé), j'ai voulu traversé le passage piéton, passant que le bus qui arrivé allait s'arrêter (le passage faisais pas 3 pas).
Juste avant que je ne lève mon pied pour commencer à traverser, j'ai senti une douce paralysie. Pas agressive, mais rassurante, je n'avais pas peur. Et en une seconde qui me paru 1 minute, j'ai vu le bus passer à un cheveu de moi. Et je sais que le chauffeur était une femme qui a eu très peur.
Sans cette paralysie que je n'ai pas provoquer je serais morte. Je l'ai réalisé mais je n'ai pas eu peur. Je n'arrive pas à avoir peur ou a bien réalisé que ma vie à failli s'arrêter.
Je pense que quelqu'un m'a sauvé.
Alors tu vois tu n'es pas folle, surtout que c'est pas loin des plus récents mais l'un des plus marquant de ma vie.

Donc je pense que peut être le Christ t'a sauvé, il a encaissé le coup à ta place et a celle de la voiture.
Et pour ta soirée, garde ce conseil en toi, cherche toujours à savoir pourquoi.^^
Tu es aimé c'est super.
Et tu n'es pas la plus folle ici.^^ sentiment d'avoir été protégée... 279306 sentiment d'avoir été protégée... 46337 sentiment d'avoir été protégée... 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



sentiment d'avoir été protégée... Empty
MessageSujet: Re: sentiment d'avoir été protégée...   sentiment d'avoir été protégée... Horlog10Dim 25 Avr - 16:26

Super experiences dis moi sentiment d'avoir été protégée... 688903 Oui, nous sommes protgés, nous avons tous un guide, il faut l'ecouter sentiment d'avoir été protégée... 688903 et sui ne demaned qu'a nous aider sentiment d'avoir été protégée... 688903
j'ai aussi une expériences ( enfin plusieurs mais celle ci est similaire a la premier)
http://www.envol-spiritualite.com/blog-d-astya-f101/sauvee-par-une-force-invisible-un-ange-t737.htm
Est pour ce qui est entendre des voix, j'ai deja eu egalement.

sentiment d'avoir été protégée... 817111 sentiment d'avoir été protégée... 817111 sentiment d'avoir été protégée... 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



sentiment d'avoir été protégée... Empty
MessageSujet: Re: sentiment d'avoir été protégée...   sentiment d'avoir été protégée... Horlog10Dim 25 Avr - 19:40

sentiment d'avoir été protégée... 240285 éh bien me voilà rassurée ! je ne suis pas l'illuminée de service sentiment d'avoir été protégée... 133372
vos histoires sont aussi incroyables ; je pense que nous recevons des messages en permanence mais souvent débordé par nos émotions ou tout simplement par la vie nous ne les percevons pas tout le temps et parfois meme jamais.

dernièrement une amie qui vient de perdre son mari était à la maison et on prenait un café. Elle a un fils de 7 ans qui lui a dit avoir parlé avec son père. Elle était bouleversée et quand je lui ai dit que c'était tout a fait possible elle m'a racontée que lors du décé de son père, elle a entendu une note venir de son piano droit qu'elle avait dans son salon. La meme chose s'est reproduit lorsqu'elle a perdu sa mère.
Là, elle fond en larmes et me dit pourquoi il voit son père et moi j'ai pas de messages.... son telephone portable sonne, une voix masculine lui dit: je suis l'accordeur de piano..et ma copine: oh monsieur vous avez fait un faux numéro ! et elle raccroche. je lui ai dit: éh! là!?!?! tu l'as eu ton message ! elle a blémi et est restée scotchée; si je n'avais pas été là pour lui faire prendre conscience de cela, elle m'a dit qu'elle n'aurai jamais fait le rapprochement ! je suis trés heureuse que son mari m'est fait partagé cela avec eux, et que mon amie semble avoir un mieux etre et etre à l'écoute maintenant.
sentiment d'avoir été protégée... 84174 sentiment d'avoir été protégée... 213653 oui je me sent aimé sentiment d'avoir été protégée... 197640 sentiment d'avoir été protégée... 197640 j'ai confiance et je sais de plus en plus que je peux agir sur mon destin, je sais que l'amour est plus fort que tout et surtout qu'il faut vivre l'instant présent autant que possible ....et possible est déjà un mot rempli d'espoir !alors ayons la foi sentiment d'avoir été protégée... 996235 en nous, et gardons notre petit brin de folie ! sentiment d'avoir été protégée... 733870 sentiment d'avoir été protégée... 50185 sentiment d'avoir été protégée... 458841 sentiment d'avoir été protégée... 872974 sentiment d'avoir été protégée... 152980 sentiment d'avoir été protégée... 46337 sentiment d'avoir été protégée... 817111 sentiment d'avoir été protégée... 817111
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



sentiment d'avoir été protégée... Empty
MessageSujet: Re: sentiment d'avoir été protégée...   sentiment d'avoir été protégée... Horlog10Dim 25 Avr - 19:57

Tu as tout compris sentiment d'avoir été protégée... 21519 .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



sentiment d'avoir été protégée... Empty
MessageSujet: Re: sentiment d'avoir été protégée...   sentiment d'avoir été protégée... Horlog10Dim 25 Avr - 20:33

Hé oui, c'est vrai Ecra sentiment d'avoir été protégée... 688903

Magali, si tu fais un tour sur le forum, tu devrais croiser des trucs sur le sujet sentiment d'avoir été protégée... 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



sentiment d'avoir été protégée... Empty
MessageSujet: Re: sentiment d'avoir été protégée...   sentiment d'avoir été protégée... Horlog10Lun 26 Avr - 7:51

oh oui ! c'est une vraie mine d'or et cela me conforte de plus en plus et me donne confiance , merci pour votre partage sentiment d'avoir été protégée... 817111 et votre attention,
trés bonne journée à tous sentiment d'avoir été protégée... 46337 sentiment d'avoir été protégée... 46337 sentiment d'avoir été protégée... 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



sentiment d'avoir été protégée... Empty
MessageSujet: Re: sentiment d'avoir été protégée...   sentiment d'avoir été protégée... Horlog10Lun 26 Avr - 10:33

De rien Magali, le forum est aussi la pour ça sentiment d'avoir été protégée... 688903

sentiment d'avoir été protégée... 817111 sentiment d'avoir été protégée... 817111 sentiment d'avoir été protégée... 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





sentiment d'avoir été protégée... Empty
MessageSujet: Re: sentiment d'avoir été protégée...   sentiment d'avoir été protégée... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
sentiment d'avoir été protégée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: