Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etait-ce un voyage astral?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Ven 25 Fév - 10:58

Bien le bonjour à tous!

Je laisse ce petit message en espérant avoir très prochainement des réactions sur le sujet!

Il s'agit d'une expérience qui a probablement un an je dirais, mais je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de le partager avec vous.

Je me rappelle un soir, après m'être endormie avoir vu un être en toge, avec une capuche sur la tête. Le tissu était tantôt doré, tantôt d'un blanc éclatant. Il est venu et a commencé à m"appeler. C'est alors que j'ai cru voir mon esprit sortir de mon corps. Je me voyais dans les airs parler avec cet homme mystérieux, tout en voyant en bas de moi mon corps. Il m'a parlé de mon avenir, de mes choix, et m'a guidé par quelques phrases philosophiques. J'ai souvent cherché à savoir qui il était en vain.

A un moment j'ai senti que le corps avait peine à respirer, j'ai pris peur, j'ai quitté cet homme et je suis retournée dans le corps, je me suis alors réveillée brusquement en pleine nuit, et j'ai bondi de mes draps.

Expérience ou imagination? Je ne le sais
Il faut savoir que par la suite, j'ai eu d'autres expériences où, dans des rêves, ayant conscience que ce n'était pas notre réalité vécue, j'ai pu parler à trois reprises à des êtres qui semblaient d'ailleurs : on m'a montré un tableau qui m'a expliqué le sens de ma vie, on m'a prévenu de dangers, ou on m'a conseillé de prendre telle ou telle décision...

Qu'en pensez-vous?

Amicalement, Angéliquement-Votre
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Ven 25 Fév - 16:53

Experience Etait-ce un voyage astral? 688903

Nous faisons tous, parait-il des sorties de corps la nuit, sauf qu'on ne s'en souvient pour certains, jamais ... donc pour moi, sortie de corps avec rencontre avec tes guides Etait-ce un voyage astral? 688903
C'est merveilleux Etait-ce un voyage astral? 213653 quelle chance tu as de t'en souvenir !

Etait-ce un voyage astral? 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Ven 25 Fév - 17:09

Oui j'avoue que c'est une chance, car ce fut vraiment un très bon moment, plein de complicité!
J'espère que d'autres pourront vivre la même chose, car c'est unique en son genre et très agréable. Au réveil on se sent vraiment léger (rire).

Au fait, as-tu déjà fait ce genre d'expérience Astya?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Ven 25 Fév - 17:21

je n'ai pas eu la chance de lui parler lors de ma sortie de corps consciente, mais je crois que l'on vit tous ces expériences puisqu'ils nous guides ... maintenant, c'est s'en souvenir le plus dur ... par contre, tu m'as donné une réponse :

j''ai vu, un jour, un être complément doré traverser mon salon, il avait une toge OR, les mains jointe sous ses manches et sa capuche sur la tete, je nai pas pu voir, de ce fait, son visage ... Etait-ce un voyage astral? 688903 moi aussi j'ai eu de la chance d'en voir un en pleine journée comme un fantome Etait-ce un voyage astral? 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Ven 25 Fév - 17:39

Oh je vois! Ca ressemble en effet à ce que j'ai pu voir lors de ma sortie de corps consciente. Il devait te rendre visite (sourire).

Le soir j'ai tendance à voir beaucoup de genre de chose, surtout de 23H00 à 04H00. Ce qui est le plus effrayant c'est quand ce n'est pas doré mais noir comme un voile... Brrr...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Ven 25 Fév - 19:21

Hmmm oui, j'ai vu beaucoup d'entités sous forme d'ombres noires également, mais aussi certaines en couleurs ... j'en ai une qui a communiqué avec moi comme par télépathie, elle m'a touchée en tirant sur mon pull, c'était un petit garçon qui voulait partir ... mais d'autres m'ont fait peur aussi ... il y a du monde LOL ... et j'en vois aussi bien le jour que la nuit ... c'est ainsi, quoiqu'en ce moment, depuis ma fille, je n'en voit plus.
Je n'aime pas les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Ven 25 Fév - 20:12

Tu en vois aussi la journée? La journée j'ai plus tendance à les entendre, à les ressentir... Je sais qu'on m'entoure quand un froid glacial envahit la pièce où je suis, même mon entourage peut le ressentir. Je m'y suis accomodée jeune. Cela ne me gène pas vraiment de les entendre ou voir...

Je n'ai peur que de ceux dont le voile noire entoure leur être... Ils sont puissants et s'amusent à me faire peur les trois quart du temps. Heureusement, adepte du bouddhisme, de multiples objets les font fuir depuis que je les ai en ma possession : cloche bouddhiste, grelots birmans, tangka au mur... Et puis le mieux, c'est de les ignorer, c'est ce qui les fait partir. Plus on a peur, plus ils sont présents j'ai l'impression.

Du moins c'est ainsi que je perçois les choses (sourire) Mais il est vrai que même les dorés peuvent faire peur, c'est vrai que parfois on se dit qu'on n'aimerait ne pas les voir...

Depuis que tu as ta demoiselle, tu ne les vois plus? (elle a 7mois c'est cela? J'adore trop les enfants... j'ai hâte d'adopter une petite bouille) Peut-être que son aura les fait fuir (sourire) Certaines personnes sans qu'on le sache sont bienveillantes, et j'ai tendance à dire que les enfants attirent les anges (rire). Je suis persuadée que les enfants voient les anges, je ne sais pas pourquoi!

Sinon que t'a dit le petit garçon sans indiscrétion? Toi aussi donc cela t'est déjà arrivé... Je suis ravie de pouvoir le partager avec quelqu'un, car j'ai déjà rencontré dans mon entourage des gens qui le vivaient, mais... Ce n'est pas évident.

Amicalement Angéliquement-Votre
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Ven 25 Fév - 20:53

Angeliquement-Votre a écrit:
Tu en vois aussi la journée? La journée j'ai plus tendance à les
entendre, à les ressentir... Je sais qu'on m'entoure quand un froid
glacial envahit la pièce où je suis, même mon entourage peut le
ressentir. Je m'y suis accomodée jeune. Cela ne me gène pas vraiment de
les entendre ou voir...
Il m'arrive
aussi de les sentir, soit avec un poids et une angoisse pour les
energies negatives, d'en entendre aussi ou de ressentir du froids ...


Je
n'ai peur que de ceux dont le voile noire entoure leur être... Ils sont
puissants et s'amusent à me faire peur les trois quart du temps.
Disons
que ça angoisse un peu, mais je parle de ceux qui viennent faire peur
.. sinon, je dirais que c'est plutôt la peur de l'inconnu. les ombres ne
me font pas toujours peur , j'en ai meme "taper" dans l'astral, elles
me volent mon energie ...

Par contre, je n'ai pas peur des etres comme le doré ou l'enfant ...


Heureusement, adepte du bouddhisme, de multiples objets les font
fuir depuis que je les ai en ma possession : cloche bouddhiste, grelots
birmans, tangka au mur... Et puis le mieux, c'est de les ignorer, c'est
ce qui les fait partir. Plus on a peur, plus ils sont présents j'ai
l'impression.
Tu as surement raison,
depuis que je ne me laisse plus faire par ces ombres dans l'astral, je
n'en vois casi plus ... en tous cas, celle qui sont venues ne reviennent
plus apres.
Je ne connais pas tres bien le bouddhisme.

Du
moins c'est ainsi que je perçois les choses (sourire) Mais il est vrai
que même les dorés peuvent faire peur, c'est vrai que parfois on se dit
qu'on n'aimerait ne pas les voir... non ceux qui
me font peur, c'est le genre qui se precipite sur ta fenettre, bouche
grande ouvert, le visage deformé ... ce genre la quoi ...
deja, tu commence par sursauter
Etait-ce un voyage astral? 263633

Depuis
que tu as ta demoiselle, tu ne les vois plus? (elle a 7mois c'est cela?
J'adore trop les enfants... j'ai hâte d'adopter une petite bouille)
Peut-être que son aura les fait fuir (sourire) Certaines personnes sans
qu'on le sache sont bienveillantes, et j'ai tendance à dire que les
enfants attirent les anges (rire). Je suis persuadée que les enfants
voient les anges, je ne sais pas pourquoi!
En fait, ça m'a fait ça a chaque grossesse,
comme une pause ... plus de visions, plus de flashes, plus de voix, plus
de fantomes ... encore des intuition et reves, mais trop crevée pour
m'en souvenir des reves, ou rarement.
Pour mon fils, idem, c'est une meditation avec vision qui a fait reapparaitre tout ça lol puissance 5

Sinon
que t'a dit le petit garçon sans indiscrétion? Toi aussi donc cela
t'est déjà arrivé... Je suis ravie de pouvoir le partager avec
quelqu'un, car j'ai déjà rencontré dans mon entourage des gens qui le
vivaient, mais... Ce n'est pas évident.
En fait pas grand chose, j'avais des entités
chez moi, j'avais des angoisses avec un poids sur le plexus solaire
assez desagreable et mon fils faisait des cauchemars .. brefn quelqu'un
les a fait monter dans la lumiere ... mais il restait un petit garçon...

J'étais au tel avec cet ami pour lui dire que ça allait mieux etc ...
quand soudain, je vois une boule bleue rouler vers moi, venant de mon
entrée.
Ensute toute la journée, j'ai vu le petit garçon se cacher derrière les
cotes de la porte de ma salle a manger donnant sur l'entrée ... un petit
garçon, de 4 ou 5 ans, vêtu d'une salopette en lainage gris, une
chemise bleue et une casquette en lainage gris. Puis le soir, je couche
mon fils, j'étais seule dans l'appart, je me prépare un plateau repas
que je pose sur la table en tournant le dos a cette porte. Soudain, je
sens qu'on me tire sur mon pull comme le font les enfant pour capter
l'attention des adultes. J'entends dans ma tête :
hé, m'dame, m'dame, moi aussi je veux partir ...

je me retourne, personne évidemment Etait-ce un voyage astral? 688903
mais je dis tout haut, ok, ne t'inquiète pas j'appelle mon ami demain,
et il te fera partir ... ensuite, il ne s'est plus manifesté et j'ai
appelé mon ami le lendemain, il l'a fait partir ...
c'etait un gentil petit fantôme
Etait-ce un voyage astral? 688903

Amicalement Angéliquement-Votre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Ven 25 Fév - 21:16

Il m'arrive aussi de les sentir, soit avec un poids et une angoisse pour les
energies negatives, d'en entendre aussi ou de ressentir du froids ...


---> de même c'est assez pesant, surtout le soir quand tu es seule...

Disons que ça angoisse un peu, mais je parle de ceux qui viennent faire peur
.. sinon, je dirais que c'est plutôt la peur de l'inconnu. les ombres ne
me font pas toujours peur , j'en ai meme "taper" dans l'astral, elles
me volent mon energie ...
Par contre, je n'ai pas peur des etres comme le doré ou l'enfant ...


---> Oui je vois de quoi tu parles, moi je les appelle les PO ou Anciens Noirs... Ils m'épuisent littéralement... une amie a un nom nettement moins poli pour eux ^^" Après ce n'est pas que l'être doré me fait peur, mais une fois il est apparu la nuit, près de moi, j'ai sursauté, la personne en elle même ne m'a pas fait peur, mais le geste rapide oui (rire).

Tu as surement raison,
depuis que je ne me laisse plus faire par ces ombres dans l'astral, je
n'en vois casi plus ... en tous cas, celle qui sont venues ne reviennent
plus apres. Je ne connais pas tres bien le bouddhisme.


---> Oui c'est souvent comme cela, ca les lasse de ne pas voir que l'on réagit, c'est ce que j'ai remarqué... sinon j'arrive à produire une lumière, ca fait très souvent fuir, comme les grelots bouddhistes bénis... c'est une constatation après de mon côté. Je pense qu'un simple grelot doit les géner (sourire).

Non ceux qui me font peur, c'est le genre qui se precipite sur ta fenettre, bouche
grande ouvert, le visage deformé ... ce genre la quoi ... deja, tu commence par sursauter


---> Du genre à venir rapidement derrière toi, dans le dos, avec une tête de mort vivant? Je connais u__u aussi la fenêtre, et d'autres choses du genre... Je t'avouerai une chose... je voudrais les étrangler quand ils me font cela!


En fait, ça m'a fait ça a chaque grossesse, comme une pause ... plus de visions, plus de flashes, plus de voix, plus de fantomes ... encore des intuition et reves, mais trop crevée pour
m'en souvenir des reves, ou rarement. Pour mon fils, idem, c'est une meditation avec vision qui a fait reapparaitre tout ça lol puissance 5


---> C'est intéressant à savoir Smile et étonnant! Je ne savais pas cela ^^

Sinon pour l'enfant je vois... Vois-tu actuellement il m'arrive cela mais dans mes rêves. J'ai posté aujourd'hui un post à ce sujet d'ailleurs, j'étais intriguée. Pour une fois que je ne rêve pas de fuite! C'est une bonne chose de pouvoir les aider... Très bonne chose. Il m'est arrivé d'en entendre aussi, de mes proches, avec un message d'adieu... je les disais aux gens sans jamais dire que c'était de la personne disparue... cela leur faisait du bien de voir que je pensais " comme leur proche "...

Même si ce n'est pas évident comme chose, j'aime cela, pour le simple fait d'aider... on se sent sacrément utile, et ça procure beaucoup de joie... En tout cas merci beaucoup pour cette discussion, cela me fait grandement plaisir.

Amicalement Angéliquement-Votre

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Ven 25 Fév - 22:04

Oui, le genre qui fait sursauter, ce n'est pas de la vraie peur, et ceux qui font vraiment peur Etait-ce un voyage astral? 688903 non moi, le pire que j'ai vécu, ce sont des attaques de démons, mes propres démons ... mais quant on comprends que ce sont nos démons, alors on relativise et on se défends aussi ... ça fonctionne.
La lumière, oui, il parait que ça marche bien, mais ans l'astral, on marche par réflexe, enfin, on a pas la même conscience je trouve, on se dit, la prochaine fois je ferrait ça, et on ne le fait pas ... c'est chiant lol

Pour les grossesse oui, ça étonne certaines personnes, ça vient peut-être de moi, je ne sais pas ...par contre, en tout début de grossesse, pour ma fille, j'ai vu de petit rond de lumière or danser dans ma chambre a coté de mon lit, j'ai demandé a mon guide ce que c'était, j'ai eu des réponse, les anges ... ensuite, j'ai demandé un signe pour me certifier qu'ils existe, j'ai eu mon signe Etait-ce un voyage astral? 996235 c'était étrange ...
je vais devoir attendre quelques temps avant que ça revienne lol ...

Contente ausi d'avoir discuté de cela avec toi Etait-ce un voyage astral? 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Ven 25 Fév - 22:41

Oui, le genre qui fait sursauter, ce n'est pas de la vraie peur, et ceux qui font vraiment peur non moi, le pire que j'ai vécu, ce sont des attaques de démons, mes propres démons ... mais quant on comprends que ce sont nos démons, alors on relativise et on se défends aussi ... ça fonctionne.

---> Je dis toujours que ce dont on doit avoir le plus peur c'est de soi-même... nos propres démons en faisant partie... (clin d'oeil).


La lumière, oui, il parait que ça marche bien, mais ans l'astral, on marche par réflexe, enfin, on a pas la même conscience je trouve, on se dit, la prochaine fois je ferrait ça, et on ne le fait pas ... c'est chiant lol


---> Produire de la lumière doit alors devenir un réflexe (sourire) N'est-ce pas possible? Essaie si tu peux la prochaine fois d'y penser de toutes tes forces! Cela fonctionne quand on a un coeur pur et de bonnes pensées, et personnellement, j'ai toute confiance en toi. J'ai pu lire tes articles, voir tes réponses, et depuis le début j'ai senti le contact passer, et j'ai apprécié ta personne. Je suis sure que tu pourras le faire!

Excuse moi si mes paroles sont... enfin... je suis plutôt quelqu'un de directe, je ne veux pas déplaire. Je suis en outre bien plus jeune que toi, tu dois être étonnée que je sorte cela ainsi >.<

Pour les grossesse oui, ça étonne certaines personnes, ça vient peut-être de moi, je ne sais pas ...par contre, en tout début de grossesse, pour ma fille, j'ai vu de petit rond de lumière or danser dans ma chambre a coté de mon lit, j'ai demandé a mon guide ce que c'était, j'ai eu des réponse, les anges ... ensuite, j'ai demandé un signe pour me certifier qu'ils existe, j'ai eu mon signe c'était étrange ... je vais devoir attendre quelques temps avant que ça revienne lol ...

---> Alors j'ai peut-être raison, qui sait, les bébé attirent peut être bel et bien les anges! Quand j'étais plus jeune je voyais beaucoup de genre de forme lumineuse, mais à présent, je visualise plus amplement les êtres. SAUF une fois lors d'une méditation, où je voyais des boules de lumière dorées m'entourer, c'était magnifique!

---> J'ai déjà eu plusieurs signes... J'étais très demandeuse de signes à une époque car je n'avais ni confiance en moi, ni en quoi que ce soit... Cela rassure d'en avoir... ils m'ont comblés. J'espère que tu as eu un beau signe positif qui a su répondre à ta question.

Ravie de savoir que c'est réciproque (s'incline)

Amicalement Angéliquement-Votre
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Sam 26 Fév - 1:30

Je dis toujours que ce dont on doit avoir le plus peur c'est de soi-même... nos propres démons en faisant partie...

Tout a fait, notre inconscient peut-etre notre pire ennemi Etait-ce un voyage astral? 688903

Produire de la lumière doit alors devenir un réflexe (sourire) N'est-ce
pas possible? Essaie si tu peux la prochaine fois d'y penser de toutes
tes forces! Cela fonctionne quand on a un coeur pur et de bonnes
pensées, et personnellement, j'ai toute confiance en toi. J'ai pu lire
tes articles, voir tes réponses, et depuis le début j'ai senti le
contact passer, et j'ai apprécié ta personne. Je suis sure que tu
pourras le faire!

Merci Etait-ce un voyage astral? 31575 promis, le jour ou ça se reproduit, j'essais Etait-ce un voyage astral? 688903

Excuse moi si mes paroles sont... enfin... je suis plutôt quelqu'un de
directe, je ne veux pas déplaire. Je suis en outre bien plus jeune que
toi, tu dois être étonnée que je sorte cela ainsi.

Pas de soucis Angelique, ça ne me derange pas les personnes directes, surtout que je peux l'etre aussi
Etait-ce un voyage astral? 263633 ça ne me deplais pas le moins du monde ... l'age ? je m'en moque, on a autant a apprendre des plus jeunes que des plus vieux et le respect marche dans les deux sens Etait-ce un voyage astral? 688903 je n'ai pas été etonnée Etait-ce un voyage astral? 688903

lors j'ai peut-être raison, qui sait, les bébé attirent peut être bel et
bien les anges!
Fort possible ... c'etait l'archange Mickael et l'ange Daniel ... enfin, je ne crois pas que ce soit reellement leur nom, je pense que c'etait plus symbolique car Daniel corresponds a mon ange gardien selon ma date de naissance, mais je pense que c'etais pour me dire que mon ange gardien etait pres de moi et comme Mickael est l'annonciateur des naissances, c'etait pour me dire, oui tu es enceinte Etait-ce un voyage astral? 688903 ... j'ai eu ces reponses grace aux signes et synchronicités suite a mes questions a mon guide.

Quand j'étais plus jeune je voyais beaucoup de genre de
forme lumineuse, mais à présent, je visualise plus amplement les êtres.
SAUF une fois lors d'une méditation, où je voyais des boules de lumière
dorées m'entourer, c'était magnifique!

Donc toi aussi ! ça confirme donc ... c'est cool ça Etait-ce un voyage astral? 996235

Merci pour ce partage Etait-ce un voyage astral? 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Sam 26 Fév - 9:42

coucou,angeliquement-votre a dit:

Je me rappelle un soir, après m'être endormie avoir vu un être en toge, avec une capuche sur la tête. Le tissu était tantôt doré, tantôt d'un blanc éclatant. Il est venu et a commencé à m"appeler.
j'ai egalement rencontré un etre similaire a capuche tout rayonnant de jaune sauf que celui que j'ai vu faisait moin d'un metre de haut,j'en avais deja parler il y aquelque temps avec astya...
J'ai fais toutes sortes de recherches sur internet ,des temoignages surtout,sur les sorties astrales,et je me suis appercu que c'est etres a capuches porteurs d'amour pour la plupart et rayonnants de jaunes reviennes tres souvent...
Pour la plupart des cas il n'apparaissent que la premiere fois lors de leurs premiere decorporations c'est mon cas aussi depuis je ne l'est plus revu mais j'aimerais tellement le revoir,j'ai vraiment ressentit un amour profond quand je l'est rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Sam 26 Fév - 10:16

"Mickael est l'annonciateur des naissances" :

Pourtant n'est-ce pas l'ange Gabriel qui a annoncé à Marie la naissance de Jésus? Surprised Je pensais sincèrement que c'était Gabriel qui annonçait les naissances à cause de ce fait! Au moins j'ai appris quelque chose!

"le respect marche dans les deux sens" :

Oui je suis bien d'accord (sourire). C'est vrai que de nos jours on s'imagine tout le temps des jeunes décadants mais on oublie trop souvent qu'il en reste des respectueux et intelligents (rire).

"Donc toi aussi ! ça confirme donc ... c'est cool ça" :

Apparement Peatcho56 confirme aussi (sourire)

"J'ai egalement rencontré un etre similaire a capuche tout rayonnant de jaune sauf que celui que j'ai vu faisait moin d'un metre de haut,j'en avais deja parler il y aquelque temps avec astya..." :

A vrai dire, je ne saurais te dire la taille du miens qui était assis en tailleurs. Ca doit faire bizarre de voir un être si petit...

"J'ai fais toutes sortes de recherches sur internet ,des temoignages surtout,sur les sorties astrales,et je me suis appercu que c'est etres a capuches porteurs d'amour pour la plupart et rayonnants de jaunes reviennes tres souvent..." :

Le plus souvent, j'ai pu les revoir mais dans des rêves, non pas en sortie du corps. En tout cas, je les respecte beaucoup. Et je les remercie infiniement pour les petits conseils qui m'ont été donné!

"Pour la plupart des cas il n'apparaissent que la premiere fois lors de leurs premiere decorporations c'est mon cas aussi depuis je ne l'est plus revu mais j'aimerais tellement le revoir,j'ai vraiment ressentit un amour profond quand je l'est rencontré." :

J'espère sincèrement que tu pourras le revoir, il est vrai que cette expérience procure un sentiment d'amour qui n'est pas comparable à ce que l'on peut ressentir ici. C'est unique en son genre.

Merci pour votre message Peatcho56 et Astya!

Bonne journée à vous! Je dois filer me préparer et étudier aux archives!

calin


Amicalement Angéliquement-Votre

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Sam 26 Fév - 16:10

Merci Peatcho, non, celui que j'avais vu etait de taille normal ... mais peut-etre est-ce juste une apparence ?

Sinon OUI, c'était gabriel et non Mickael Etait-ce un voyage astral? 591674 , non j'ai eu des signes et synchro avec Gabriel, même le rendez vous avec le obstétricien, c'était avec Mr gabriel ... Etait-ce un voyage astral? 263633 non, je m'etais trompée, la fatigue surement Etait-ce un voyage astral? 263633 Etait-ce un voyage astral? 31575

Etait-ce un voyage astral? 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Sam 26 Fév - 19:09

Ah bon, je suis rassurée alors, car j'adore les Archanges et j'étais étonnée! J'adore Gabriel *-* j'ai même un bijou aujourd'hui autour de mon cou qui le représente (clin d'oeil). Quelle chance d'avoir pu lui parler (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Sam 26 Fév - 20:48

Gabriel aime bien les femmes.
Moi aussi j'ai souvent entendu parler de lui. En fait, ce serait même le nom de mon.... wink je ne sais pas si j'ai le droit de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Sam 26 Fév - 21:53

Angeliquement-Votre a écrit:
Ah bon, je suis rassurée alors, car j'adore les Archanges et j'étais étonnée! J'adore Gabriel *-* j'ai même un bijou aujourd'hui autour de mon cou qui le représente (clin d'oeil). Quelle chance d'avoir pu lui parler (sourire)

Etait-ce un voyage astral? 263633 non, je ne lui ai pas parlé, j'ai eu des signes de sa presence ... mais comme je te dis, je ne crois pas au 72 anges archanges ... je en crois pas qu'ils ai des nom de ce genre ... pour moi, c'est comme un horoscope ... ceci, ils voulaient me dire qu'ils etaient la Etait-ce un voyage astral? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Dim 27 Fév - 9:54

Oh je vois Astya, un peu comme un signe alors. Comme tu le souhaitais d'ailleurs. Je comprends mieux. Je crois plus aux anges tout de même, mais peut-être que dans mon esprit ils ressembleraient plus aux extra-terrestres (j'avoue, je n'aime pas ce terme, j'ai une mauvaise image de ce mot pourtant son sens n'a rien de péjoratif) qu'aux anges catholiques (sourire)

Bon en tout cas, le principal c'est que le petit bout aille bien! Qui sait, pourra-t'il lui aussi faire un voyage astral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Dim 27 Fév - 23:42

Très intéressant merci great
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10Lun 28 Fév - 1:45

Angeliquement-Votre a écrit:
Oh je vois Astya, un peu comme un signe alors. Comme tu le souhaitais d'ailleurs. Je comprends mieux. Je crois plus aux anges tout de même, mais peut-être que dans mon esprit ils ressembleraient plus aux extra-terrestres (j'avoue, je n'aime pas ce terme, j'ai une mauvaise image de ce mot pourtant son sens n'a rien de péjoratif) qu'aux anges catholiques (sourire)

Bon en tout cas, le principal c'est que le petit bout aille bien! Qui sait, pourra-t'il lui aussi faire un voyage astral Etait-ce un voyage astral? 960198

Lol, oui, c'est le principal ... et oui qui sait Etait-ce un voyage astral? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Etait-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Etait-ce un voyage astral? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Etait-ce un voyage astral?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce un voyage astral?
» Voyage astral?
» comment faire le voyage astral
» Un début de voyage astral ?
» Voyage astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: