Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réalité Parallèle

Aller en bas 
+5
argileblanche
hokmah
Arwen
Servan
zantetsu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sybra
Nouveau
Nouveau




Réalité Parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité Parallèle   Réalité Parallèle - Page 2 Horlog10Mer 2 Jan - 15:11

Le phénomène de déjà-vu connu majoritairement de tous ne serait t'il pas une connexion entre différentes réalités parallèles ou seulement une sorte de flash-back prémonitoire pré-action ?  confettis
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Réalité Parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité Parallèle   Réalité Parallèle - Page 2 Horlog10Jeu 3 Jan - 2:21

Citation :


J'ai 26 ans et à l'âge de 12 ans je me trouvais chez mes grands-parents comme tout les soirs à l'epoque en rentrant de l'école quand tout à coup quelqu'un à sonné a leur porte et à l'instant même j'ai su ce qu'il se passait (c'est là que tout se produit) avant même que mes grands parents n'ouvrent je savais que c'était la police qui venait annoncer la mort soit de ma mère soit de ma soeur. J'étais dans une pièce plus loin de la porte d'entrée, je ne voyais ni n'entendais rien ce qu'il s'y passait. Une fois qu'ils sont sortit pour discuter avec eux j'étais comme ailleurs entierement guidé par je ne sais quoi qui me semble etre mon inconscient, (OUI D'UNE CERTAINE MANIÈRE) je savais tout et je devais choisir qui de ma mère ou de ma soeur devait nous quitter. Je ne sais même pas comment expliquer ce que je ressentais sur le moment (qui est encore aujourd'hui ancré en moi d'une manière si détaillé que ça aurait pu être hier) bref, je savais que l'option "ma mère meurs" était la mauvaise et que "ma soeur meurs" était la bonne ... J'ai vécu ces quelques minutes de maniere si détaché, je savais exactement ce que je devais faire et c'était un choix. L'un était le mauvais pour tout le monde et l'autre le bon je ne saurais l'expliquer autrement malheureusement ! Quand je me reconnecte à cet instant precis si troublant je ne ressent aucune crainte, aucune douleur plutot une paix profonde comme si j'avais vécu ce moment un nombre incalculable de fois et que je savais exactement ce qu'il se passait et ce que je devais faire. TOUT CELA CRÉER PAR TOI MÊME MAIS ATTENT... ,  UNE PARTIE DE TOI CONNAIT LE POTENTIEL DE CHAQUE HUMAIN, ANIMAL, COURANT D'AIR, MOUVEMENT OCÉANIQUE ETC.ETC..  IL A UNE PARTIE DE TOI  (pas une partie de toi , c'est vraiment toi complet, tu es indivisible)CAPABLE DE FAIRE UN CALCULE OU SE CRÉER UNE IMAGE ASSEZ PRÉCIS DU POTENTIEL DE TOUT CHOSE OU ÉVÉNEMENT A VENIR DANS L'EXPÉRIENCE DE NOS VIE DANS LA DIVERSITÉ D'ÊTRE..  INTUITION, DÉJA VUE, PROPHÉTIE, ETC.ETC..  TOUS FONT PARTIE DE NOTRE CAPACITÉ POUR CALCULÉ LE POTENTIEL DES CHOSE ET ÉVÉNEMENT DE MANIÈRE ÉPATENT. UNE  PERCEPTION DU POTENTIEL QUE NOUS NOUS MONTRONS A NOUS MÊME. NOUS LE VIVONS TOUS A NOTRE MANIÈRE A NOTRE RYTHME. J'ai choisit dans ma tête et j'ai appellé ma mère pour m'assurer que ce n'était pas elle (puisque cette version me glacait réellement le sang comme si quelque chose de terrible arriverai pour tout le monde si c'était le cas) puis je suis retourné m'assoir en attendant que mes grands parents peine a me raconter ce qu'il venait d'apprendre mais que je savais déjà ...
Puis les années passent et j'occulte ce moment comme si il paraissait tellement logique que je n'y ai jamais prêté plus d'attention par la suite.
Et il y à environ 2 mois suite à une discussion profonde avec mon conjoint tout me revient d'un coup (enfin le terme "revenir" ne convient pas puisque je n'avait pas oublié c'est plutôt comme si je n'avait jamais réalisé que ce n'était pas normal et donc je n'y avait jamais réflechit plus que ça) j'ai comme senti mon inconscient se relier a mon conscient et j'ai réaliser que ce moment de ma vie était trop etrange pour ne pas y penser, la douleur et la dureté de la suite des événements m'avait plongé dans d'autres questionnements par rapport a ce décès qui pourtant a toujours été ressentie comme le centre de ma vie et de celle de mes proches. DANS CERTAINE SITUATION UNE PARTIE DE TOI T'APPORTE UNE FORME DE SUPPORT POUR SYNCHRONISÉ LES ÉVÉNEMENT DE MANIÈRE BIENVEILLANTE POUR TOI MÊME, ET TU LE RESSENT, LE VOIS ET TU PREND CONSCIENCE DU POTENTIEL DES ÉVÉNEMENTS QUI SE PRODUISENT OU A SE PRODUIRE , ENSUITE CELA DEVIENS UNE QUESTION DE MAÎTRISE DE SOI. UNE AUTRE LONGUE ET BELLE AVENTURE, LA CONTINUITÉ DE NOTRE VÉCU ICI DEPUIS UN BON MOMENT HIHI  
Dès que j'ai réalisé les faits, j'ai été submergés de toute sorte d'images étranges (comme par exemple ce moment de ma vie mis cote a cote des milliers de fois le tout relié a un cordon rouge/bleu) de telles sortes que meme en essayant d'arreter ces images elles fusaient dans ma tete sans interruption. Le tout accompagné de ce sentiment d'etre seulement une toute partie de moi même, d'etre beaucoup plus sereine au fond de moi que ce que je crois (j'étais incapable d'expliquer à mon conjoint, le seul mot qui me revenait sans cesse en tête était le mot "essence" qui ne faisait pas du tout partie de mes croyances mais je ressentais que mon "essence" c'était moi et que je ne suis qu'une toute petite partie de celle ci) et j'en passe ... Puis j'ai pu fournir des preuves de ce recit à ma mère ma mère puisque je me suis souvenue que quelques mois aprés le drame j'ai discuter avec elle en lui disant que je m'en voulais que c'était ma faute si ma soeur était décédée parce que c'est moi qui l'avait décidée mais à l'époque elle n'y a pas plus porter attention que ça ...  TON ESPRIT ET CELUI DE TA SŒUR AVEZ ACCEPTER DE VIVRE CELA UN POUR L'AUTRE.  LES HUMAINS (ESPRIT) NOUS CRÉONS A PARTIR DE RIEN NOS PROPRES EXPÉRIENCE DE VIE ENSEMBLE , SI TU TE RESSENT RESPONSABLE ET QUE TU SOUFFRE TU VA DEVOIR ALLEZ PUISER DANS L'INCONDITIONNALITÉ DE L'AMOUR QUE NOUS AVONS LES UN POUR LES AUTRES DANS LES EXPÉRIENCES HUMAINE QUE NOUS PARTAGEONS. POUR UN HUMAIN CERTAINE EXPÉRIENCE SONT INCOMPRÉHENSIBLE MAIS POUR L'ESPRIT INCONDITIONNEL QUE NOUS SOMMES TOUS, IL Y A TOUJOURS UN DÉBOUCHÉ POSITIF POUR LA CONSCIENCE PRÉSENTE OU FUTURE DES HUMAINS POUR CHAQUE EXPÉRIENCE VÉCU DANS LA DIVERSITÉ. ON PEU MÊME CHANGER LA PERCEPTION DES ÉVÉNEMENTS DU PASSÉ DE NOS VIE ET CHANGER DE LA DOULEUR EN QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU COMME DE L'ESPOIR, DU COURAGE, DE LA VOLONTÉ D'ÊTRE INTÈGRE ET DE VOIR AU DELÀ DES APPARENCE D'UNE SEUL VIE.  ALORS RELAX AI CONFIANCE EN TES MOYENS ET EN TES SEMBLABLES AU DELÀ DES APPARENCES.  LA DUALITÉ C'EST ADOUCI, RECALIBRÉ,  BEAUCOUP PANIQUE ET COMPRENNE PAS ET ON PEUR, D'AUTRE SE RAPPROCHE D'EUX MÊME SANS Y AVOIR RÉFLÉCHI ET SE DÉCOUVRE ET DÉCLENCHE DU NOUVEAU POTENTIEL DANS LEUR VIE, DE NOUVELLE EXPÉRIENCE DE VIE ET UNE NOUVELLE MANIÈRE MOINS SOUFFRANTE INTÉRIEUREMENT DE VIVRE NOS EXPÉRIENCE. 

Et bien que cet evenement soit le plus marquant pour moi ce n'est pas le seul que j'ai vécue dans ce genre puisque depuis toute petite je crie haut et fort a mon entourage des evenements qui se produisent reellement aujourd'hui comme le faite que je ne pourrai pas avoir d'enfants, et suite a une maladie j'ai appris il y a 1 an que je ne pourrai bel et bien jamais en avoir (ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres, certains me reviennent meme encore quotidiennement). Ils sont tellement flagrants que ma mère et mon conjoint (qui lui pourtant est en temps normal totalement hermatique à ce genre d'histoires) ne peuvent que confirmer que je leurs raconte les evenements marquants de mon futur jours apres jours ! C'EST VRAIMENT BEAU ET COMPLEXE. TU TE GUIDE A TRAVERS DES SYNCHRONICITÉ DANS LA VIE QUI TE CONDUISE A VIVRE DES EXPÉRIENCE VRAIMENT COMPLEXE INTÉRIEUREMENT A CAUSE DE LA SYNCHRONICITÉ DES ÉVÉNEMENTS JUSTEMENT, TA PRISE DE CONSCIENCE C'EST QUAND MEME BIEN PASSÉ, C'EST NORMALE QUE CELA TROUBLE, TU T'EN SORS MERVEILLEUSEMENT BIEN, ET CELA EST ULTRA POSITIF MAIS ULTRA CHALLENGE ÉMOTIONNELLEMENT,  MAIS C,EST QUE DU POSITIF C'EST DE CETTE MANIÈRE QUE TU APPORTE DU SUPPORT DANS TON EXPÉRIENCE DE VIE. C'EST PAS ENCORE TRES COMMUN. LE GROS DÉFI C'EST DE GARDER UNE FLEXIBILITÉ PARCE QUE C'EST TOUJOURS UNE QUESTION DE POTENTIEL, LE POTENTIEL EST FLEXIBLE,  IL N'A JAMAIS RIEN DE GRAVÉ DANS LE ROCK ÉTERNELLEMENT, TU AS LE POUVOIR D'ALIGNÉ TA GÉNÉTIQUE SUR UN MODEL CRÉER A TA NAISSANCE ET QUI EST CONCU POUR FONCTIONNER A PLEIN POTENTIEL. NE PERD JAMAIS PATIENCE,  CA VA ARRIVÉ TON POTENTIEL EST HAUT,  SOUVIENS TOI ALORS... ET AJUSTE TA PERCEPTION POUR TE PERCEVOIR AU DELA D'UNE SEUL VIE HUMAINE SANS JAMAIS ENLEVER LE MOINDRE SOUPÇON D'AMOUR AU MOMENT PRÉSENT..  POUR CERTAINE CHOSE C'EST PAS LE MOMENT QUI COMPTE CE N'EST PAS DE SAVOIR QUAND.. C,EST JUSTE D'AVOIR CRÉER L'INTENTION ET DE SI ALIGNER DANS NOTRE VIE. PLUTOT SIMPLE ET ACCESSIBLE... AU DELA DES APPARENCES NOUS RECEVONS UN AIDE INCROYABLE. C'EST NOUS QUI CRÉONS TOUTE LA COMPLEXITÉ DU CHEMIN QUE NOUS PARCOURONS, LES EXPÉRIENCES COMPLEXES CRÉE DANS NOS CONSCIENCES LE DÉVELOPPEMENT SOUHAITER DANS UN ENVIRONNEMENT LIBRE.  MOI JE TROUVE CA BEAU ET GRANDIOSE . . L'histoire de ma soeur est la plus marquante puisque toute ma vie et celle de ma famille proche est centré sur cet evenement depuis des années comme si c'était le pilier de tout (notre amour les uns pour les autres, nos comportements, etc ...) et je garde en moi ce souvenir si present si intense de ce que j'ai ressentie à ce moment là, comme guidée par un moi plus important qui connait dejà ce moment par coeur et qui a un devoir. J'aimerai comprendre plus que tout.  C' EST BIEN VENU DE TOI, MAIS IL N'A PAS DE PARTIE DE TOI PLUS FAIBLE ET PLUS FORTE IL EXISTE UN SEUL TOI QUI FAIT PARTI D'UN TOUT QUI A TOUJOURS EXISTER ?  HUMAIN, MOI SUPÉRIEURE, CETTE LINÉARITÉ N'EST PLUS UNE NÉCESSITE? PARCE QUE VIVANT UNE DUALITÉ PLUS DOUCE NOUS ALLONS APPRENDRE DE MANIÈRE PLUS DOUCE, LE CHANGEMENT DANS LA DUALITÉ FAIS QUE NOUS PRENONS CONSCIENCE DE LA TOTALITÉ DE QUI NOUS SOMMES ET NE PERCEVONS PLUS DE SÉPARATION ENTRE L'HUMAIN ET L'ESPRIT,  LE PILIER QUE TU RESSENT DANS TA FAMILLE.. C'EST COMME CA QU'UNE FAMILLE D'AMOUR INCONDITIONNELLE CRÉER DES ÉVÉNEMENTS SYNCHRONISÉ POUR CRÉER UNE ÉVOLUTION DE CONSCIENCE DITE '' FAST TRACKING''  VITESSE GRAND v ET LES ÉMOTION EN FONT PARTIE HIHIHI.  ON PASSE AU TRAVERS, TA FAMILLE EST EXTRAORDINAIRE ET TRES EXPÉRIMENTÉ POUR RESOUDRE LES EXPÉRIENCE HUMAINE, ICI ET AILLEURS LE AILLEURS FAIT PARTI DU PASSÉ DONC FAIT PARTI DE NOUS.  WAW TU ES RICHE AVEC UNE FAMILLE COMME LA TIENNE.  VOTRE POTENTIEL EST TRES BEAU ! 
(À noté que j'ai toujours eu un lien étroit avec ma soeur, nous étions animées par les mêmes aspirations, les mêmes tourments et les mêmes shemas de vie à tel point que par la suite ma famille me faisait vivre dans son ombre et j'ai mis des années à m'en délivrer.)
En gros voilà comment le pire moment de ma vie est devenue comme un point d'ancrage qui m'a permis d'ouvrir les yeux sur tout, je sais que tout mes ressenties sont réelles et j'en ai des preuves mais je ne comprends pas tout ce que ça signifie mais je me rend compte de la chance que j'ai de pouvoir me souvenir si précisément d'une telle connexion avec la réalité. Le jour où j'ai réalisé tout ça consciemment j'ai eu l'impression d'etre la femme la plus chanceuse du monde pourtant grace au pire moment de ma vie ... WAW C'EST COOL.  TU AS CRÉER DE BELLE CHOSE AVEC TON VÉCU.. JE RESSENT DE L'AMOUR ET DU POSITIF QUAND JE TE LIS.   JE CROIS QUE C'EST FINI CE TYPE D'EXPÉRIENCE SOUFFRANTE DE VIE POUR VOUS, LA DOUCEUR ET LA PAIX VOUS ALLEZ CONNAITRE. PARCE QUE C'EST CELA QUE VOUS SEMBLEZ CRÉER.  
J'espére avoir été le plus claire possible parce que c'est difficile et surtout j'espere avoir quelques reponses aussi infimes soit elles ...  J'imagine quelques jugements mais je poste ce commentaire dans l'espoir de même une seule reponse qui pourrait m'aider à y voir claire.  TU Y VOIS DÉJÀ CLAIR,  L'IMPORTANT C'EST CE QUE TU FAIS AVEC SE QUE TU VIE.  ET TU ES UNE PERSONNE QUI RAYONNE ET QUI EST CONTAGIEUSE SUR LES AUTRES..  MISSION ACCOMPLI CHÈRE.   N'OUBLI PAS TU FAIS QUE GRATTER LA SURFACE DE TOI MÊME ET TON POTENTIEL.. JE NE CROIS PAS QU'IL EXISTE DE PRÉDICTION COULER DANS LE BÉTON, QUE DU POTENTIEL QUI PEU ETRE CHANGER , ACCEPTER ET RUFUSÉ.  QUAND TU ES EN PAIX TON POTENTIEL EXPLOSE.  N'AIT PAS PEUR AIT CONFIANCE EN TOI COMME TU SEMBLE TOUJOURS AVOIR FAIT . PARFOIS ON PEU QUE ACCEPTER.   HIHIHI.   TOUT TON VECU EST EN TOI, TU COMMENCE A Y PIGÉ DES TRUC.. TU VA BEAUCOUP AIMÉ ET APPRENDRE FACILEMENT ET RAPIDEMENT.  TU AS ACCÈS A SE QUE LES GENS APPEL AKASH.  BANQUE DE DONNÉE UNIVERSELLE ET NON LINÉAIRE. CA VA BIEN ALLEZ !  
Merci beaucoup et désolé pour le pavé  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sow
Nouveau
Nouveau
Sow



Réalité Parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité Parallèle   Réalité Parallèle - Page 2 Horlog10Ven 4 Jan - 17:47

christian1972 merci beaucoup ta réponse me parle enormement et je vais l'etudier plus en profondeur. Malheureusement mon entourage peine plus que moi à avancer suite aux evenements et même en leur transmettant toute l'energie positive possible il est trés difficile pour certains de les guider dans un shema de vie plus saint mais je fais mon possible c'est depuis toujours ma premiere priorité dans la vie et je sais avoir eue des chances qu'ils n'ont pas eus ... En tout cas je te remercie encore d'avoir pris le temps de me repondre si precisement c'etait la premiere fois que je m'ouvrait a ce sujet et les avis exterieurs sont tres precieux pour moi surtout quand ils sont si positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Réalité Parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité Parallèle   Réalité Parallèle - Page 2 Horlog10Ven 4 Jan - 19:20

Sow a écrit:
christian1972 merci beaucoup ta réponse me parle enormement et je vais l'etudier plus en profondeur. Malheureusement mon entourage peine plus que moi à avancer suite aux evenements et même en leur transmettant toute l'energie positive possible il est trés difficile pour certains de les guider dans un shema de vie plus saint mais je fais mon possible c'est depuis toujours ma premiere priorité dans la vie et je sais avoir eue des chances qu'ils n'ont pas eus ... En tout cas je te remercie encore d'avoir pris le temps de me repondre si precisement c'etait la premiere fois que je m'ouvrait a ce sujet et les avis exterieurs sont tres precieux pour moi surtout quand ils sont si positifs  Smile


si tu arrive a changer ta perception du temps et de la vie tu va trouver normale que ta famille ne progresse pas tous au même rythme et tu va honoré leur rythme. vivement la diversité sinon nous pourrions pas progresser dans cette calibration de la dualité dont nous faisons l’expérience présentement. la dualité est tres importante dans notre monde.. elle est le moteur de la diversité et de tellement d'expériences,   100 ans peu paraître long mais en fait c'est infiniment court.  si ils arrivent  (ta famille)a leur ''élévation'' de conscience demain ou dans 2-3 incarnations suivant la présente se sera des événements merveilleux et des défi a chaque occasion. ils ont le temps contrairement a se que les apparences dans l'environnement laisse percevoir.  lâche prise sur le temps que ca prend accomplir quelque chose et prend prise dans le bien être présent dans la confiance .. c'est accessible.  et de savoir que personne de ta famille n,est en danger et je le sera jamais peu t'aider a créer un climat positif de confiance.  tu na pas besoin de pousser ta famille.. vous êtes déjà tous synchro pour vous guider les un les autres vers votre plus haut potentiel en respectant le rythme de tous et chacun et cela maintenant de manière paisible et sans drame,  mais tu peux leur dire a quel point ils sont bon et on du succès dans leur expérience de vie,.   je suis menteur hahaha les drame vont continué a exister et se produire.. mais il ne seront plus perçu dramatiquement a cause de la nouvelle réalité , nouveau paradigme de réalité. ,  maintenant tu va vivre des opportunités fini les drame, et il te guideront vers une plus grande maîtrise de soi a ton rythme, et tu en aura pour encore des centaines  d'incarnation avec ta famille su cette planète.    

plus haut dans le premier message quand je parlais de perception du potentiel de toute chose. nous sommes capable de voir le potentiel dans un événement et de le ressentir.  comme quand tu as vue le potentiel de la mauvaise nouvelle qui arrivait, c'était si fort que tu a prit la responsabilité du choix entre ta mère et ta soeur.  mais tu savais déjà qui c'était.. ne comprenant pas se qui se produisait tu as ajuster le tout pour que ça corresponde a la réalité que tu connaissais a se moment.   tu connaissais l'avenir a travers le potentiel que tu percevais. de cette façon en même temps que tu as pris conscience de ta capacité a percevoir l,avenir, tu t'ai créer par le fait même un événement a résoudre. et depuis se temps tu es a la recherche de la réponse.. la réponse n'existe pas. parce que a cause de la réalité que tu vivais avant que cela se produise était trop loin de ta nouvelle réalité.  tu a modifié la réalité pour t'aider a mieux vivre l'événement vraiment touchant. tout le monde fait cela. c'est approprié.  tu n'as pas choisi entre ta mère et ta soeur.  cela est le genre de défi créer par le fait d'Avoir modifié la réalité.. d'un coté modifié la réalité t'as aider a moins souffrir et de l'autre il te créer un puzzle a résoudre parce que tu vie p-e avec un sentiment qui a le potentiel de te bloquer si tu te crois responsable de se choix. 

j'arrive pas toujours a bien m'exprimer et j'ai une pauvre éducation. je suis désolé pour toute les erreurs de français. parfoit je dit quelque chose et je me rend compte que cela peu partir dans bien des direction.. je n,arrive pas toujours a faire ressentir ce que je désir faire ressentir.. les gens ressente se qu'il sont capable de ressentir. et moi je M'exprime comme j'en suis capable.. c'est pas parfait. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalité Parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité Parallèle   Réalité Parallèle - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité Parallèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les RODS, une réalité ?
» legende ou realité? les almastys
» realité ou mensonge?
» Réalités supérieures
» TELEPATHIE...MYTHE OU REALITE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: