Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 realité ou mensonge?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



realité ou mensonge? Empty
MessageSujet: realité ou mensonge?   realité ou mensonge? Horlog10Mar 14 Déc - 17:30

E.T. does not need to phone home anymore, someone, or something is on it’s way to earth.

SETI Astrophysicist Craig Kasnov ( not to be confused with Craig Kasnoff ) has announced the approach to the Earth of 3 very large, very fast moving objects. The length of the "flying saucers" is in the range of tens of kilometers. Landing, according to calculations of scientists, should be in mid-December 2012. Date coincides with the end of the Mayan calendar.

A few very large objects rapidly approaching the Earth - says SETI astrophysicist Craig Kasnov. Don’t take his word for it you can check it out for yourself. He recommends to go to the site http://www.sky-map.org/ and enter the coordinates of the giant UFO:

19 25 12 -89 46 03 - the first large object
16 19 35 -88 43 10 - a cylindrical object
02 26 39 -89 43 13 - the object as a circle

The project participants are assured that the facilities are absolutely real, and the American space agency NASA is trying to conceal important information.

None of these objects can be seen from the northern hemisphere. The second set of numbers in each line tells us that the "object" or "objects" is/are coming in from very deep in the southern hemisphere sky.

In any case, the only thing we can do now - wait for it - says Kasnov. - Soon celestial objects will be visible in a good telescope.

Keep your eyes on the skies… the truth is out there.


le lien original de se texte: http://www.examiner.com/ufo-in-canada/3-very-large-objects-space-flying-to-earth


le lien sky map: http://www.sky-map.org/

et vous pouvez insérer les coordonnés pour voir les objets !


désolé si il y a du monde qui ne lise pas l'anglais. j'ai pas trouver aucune traduction.

christian
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



realité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: realité ou mensonge?   realité ou mensonge? Horlog10Mar 14 Déc - 17:33

arf, c'est une de mes lacune, des notions trop sommaire en anglais realité ou mensonge? 263633 merci qd meme realité ou mensonge? 688903 dommage que Lancelot soit occupé, c'est un super traducteur realité ou mensonge? 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



realité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: realité ou mensonge?   realité ou mensonge? Horlog10Mar 14 Déc - 17:49

en gros , si j'ai bien compris , il est dit que l'on pourra voir des objets (genre météore ) dans le ciel vers la mi décembre 2012 , ce qui coïncidera à peu près avec le calendrier maya
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



realité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: realité ou mensonge?   realité ou mensonge? Horlog10Mar 14 Déc - 17:57

ha ? on y est mi decembre realité ou mensonge? 688903 vous regarderez pour moi, ca rmoi je vois pas trop de ciel ou je suis realité ou mensonge? 263633 et fait froid brouuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



realité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: realité ou mensonge?   realité ou mensonge? Horlog10Mar 14 Déc - 17:59

hou hou Astya ! nous ne sommes qu'en 2010 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



realité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: realité ou mensonge?   realité ou mensonge? Horlog10Mar 14 Déc - 18:01

mille excuse pour la traduction , j'ai comme j'ai pu!. realité ou mensonge? 31575
E.T. n'a pas besoin de téléphoner à la maison plus, quelqu'un ou quelque chose est sur son chemin à la terre.SETI astrophysicien Craig Kasnov (à ne pas confondre avec Craig Kasnoff) a annoncé l'approche de la Terre de 3 très grandes, très rapide objets en mouvement. La longueur de la "soucoupes volantes" est de l'ordre de plusieurs dizaines de kilomètres. Atterrissage, selon les calculs des scientifiques, doivent être à la mi-Décembre 2012. Date coïncide avec la fin du calendrier maya.A quelques très grands objets se rapproche rapidement de la Terre - dit SETI astrophysicien Craig Kasnov Ne prenez pas le croire sur parole, vous pouvez le vérifier par vous-même, il recommande d'aller sur le site.. http://www.sky-map.org/ et entrez les coordonnées de l'OVNI géant:19 25 12 -89 46 03 - le premier objet de grandes
16 19 35 -88 43 10 - un objet cylindrique
02 26 39 -89 43 13 - l'objet comme un cercle
Les participants au projet sont assurés que les installations sont tout à fait réel, et l'agence spatiale américaine NASA tente de dissimuler des renseignements importants. Aucun de ces objets peuvent être vus de l'hémisphère nord. La deuxième série de nombres dans chaque ligne nous dit que l '"objet" ou "objets" est / sont à venir dans de très profond dans le ciel hémisphère sud.Dans tous les cas, la seule chose que nous pouvons faire maintenant - attendre qu'il - dit Kasnov. - Bientôt, les objets célestes sont visibles dans un bon télescope.Gardez vos yeux sur le ciel ... la vérité est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



realité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: realité ou mensonge?   realité ou mensonge? Horlog10Mar 14 Déc - 18:13

argileblanche a écrit:
hou hou Astya ! nous ne sommes qu'en 2010 ! realité ou mensonge? 263633

realité ou mensonge? 620837realité ou mensonge? 31575 realité ou mensonge? 396769 realité ou mensonge? 396769 realité ou mensonge? 396769 realité ou mensonge? 591674 realité ou mensonge? 591674 realité ou mensonge? 591674


Dernière édition par Astya le Mar 14 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



realité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: realité ou mensonge?   realité ou mensonge? Horlog10Mar 14 Déc - 18:28

realité ou mensonge? 396769 realité ou mensonge? 396769 realité ou mensonge? 396769 realité ou mensonge? 396769 je suis pliéeeeeeeeeeee realité ou mensonge? 152980 realité ou mensonge? 46337 realité ou mensonge? 46337 realité ou mensonge? 46337 realité ou mensonge? 817111 realité ou mensonge? 817111 realité ou mensonge? 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



realité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: realité ou mensonge?   realité ou mensonge? Horlog10Mar 14 Déc - 18:48

mheuuu de qui se moque ton la ? realité ou mensonge? 396769 realité ou mensonge? 396769 realité ou mensonge? 396769 realité ou mensonge? 396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



realité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: realité ou mensonge?   realité ou mensonge? Horlog10Mar 14 Déc - 23:55

mmmh moi je méfierais un peu, déjà que je suit de très près le projet blue beam et le fait de rencontrer un vaisseau spatial, peut être allons voir des humains se déguiser en martiens avec des armes au micro-ondes(cette arme existe) avec leur vaisseau de type Haunebau ou V-ril. Je vais quand même les souhaiter la bienvenue pareil et nous verrons bien ce qu'ils auront à nous dire.

Qui sait, peut-être est-ce ceux que je vais voir, comme dans mon rêve ? lol fou
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



realité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: realité ou mensonge?   realité ou mensonge? Horlog10Mer 15 Déc - 0:18

Doom a écrit:
mmmh moi je méfierais un peu, déjà que je suit de très près le projet blue beam et le fait de rencontrer un vaisseau spatial, peut être allons voir des humains se déguiser en martiens avec des armes au micro-ondes(cette arme existe) avec leur vaisseau de type Haunebau ou V-ril. Je vais quand même les souhaiter la bienvenue pareil et nous verrons bien ce qu'ils auront à nous dire.

Qui sait, peut-être est-ce ceux que je vais voir, comme dans mon rêve ? lol fou

j'ai fais une petite recherche sur le site de la SETI et le nom du chercheur mentionner n'existe pas dans la banque de donner des employer et des chercheurs. surement un canular inventé par un ufologue en manque d'Attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



realité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: realité ou mensonge?   realité ou mensonge? Horlog10Mer 15 Déc - 3:38

christian1972 a écrit:
Doom a écrit:
mmmh moi je méfierais un peu, déjà que je suit de très près le projet blue beam et le fait de rencontrer un vaisseau spatial, peut être allons voir des humains se déguiser en martiens avec des armes au micro-ondes(cette arme existe) avec leur vaisseau de type Haunebau ou V-ril. Je vais quand même les souhaiter la bienvenue pareil et nous verrons bien ce qu'ils auront à nous dire.

Qui sait, peut-être est-ce ceux que je vais voir, comme dans mon rêve ? lol fou

j'ai fais une petite recherche sur le site de la SETI et le nom du chercheur mentionner n'existe pas dans la banque de donner des employer et des chercheurs. surement un canular inventé par un ufologue en manque d'Attention.

c'est un peu en quoi ça veut dire, un canular. Mais enfin, attendons encore un peu et nous verrons bine wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



realité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: realité ou mensonge?   realité ou mensonge? Horlog10Mer 15 Déc - 7:30

Ba, il se dit beaucoup de chose sur le net et dans les bouquins, tellement que de toute façon on y croit pas, il faudra attendre de voir realité ou mensonge? 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



realité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: realité ou mensonge?   realité ou mensonge? Horlog10Mer 15 Déc - 14:09

Une fois encore des gens s'amusent à monter un canular qui ne tient pas debout. J'ai vérifié sur le net, cet homme n'est effectivement pas connu chez Séti, par contre qu'elle ne fut pas ma surprise de constater qu'un nombre incroyable de sites ont fait des copiés collés de l'article sans avoir vérifier un seul instant la véracité des faits. C'est navrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





realité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: realité ou mensonge?   realité ou mensonge? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
realité ou mensonge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy, le président du mensonge!
» Religion : Le mensonge universel
» Le mensonge universel de Pierre Jovanovic
» grippe A H1N1 mensonge médiatique SCANDALE
» Les RODS, une réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: