Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy, le président du mensonge!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Sarkozy, le président du mensonge! Empty
MessageSujet: Sarkozy, le président du mensonge!   Sarkozy, le président du mensonge! Horlog10Jeu 27 Oct - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Sarkozy, le président du mensonge! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, le président du mensonge!   Sarkozy, le président du mensonge! Horlog10Jeu 27 Oct - 22:26

angel Mais non... il a sauvé la planète.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Sarkozy, le président du mensonge! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, le président du mensonge!   Sarkozy, le président du mensonge! Horlog10Jeu 27 Oct - 23:59

tu m'etonne Hokmah Sarkozy, le président du mensonge! 263633

excellente la video Sarkozy, le président du mensonge! 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



Sarkozy, le président du mensonge! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, le président du mensonge!   Sarkozy, le président du mensonge! Horlog10Ven 28 Oct - 13:58

mdr le serial looser.... en 2012 vous savez quoi voter donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy, le président du mensonge! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, le président du mensonge!   Sarkozy, le président du mensonge! Horlog10Ven 28 Oct - 14:13

je l'ai regardé ce matin sur facebook! il est ridicule, a defaut d'etre drole, il n'inspire que degout et pitié... que tous les aveugles puisse voir enfin, il est beau le gouvernement! angry
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



Sarkozy, le président du mensonge! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, le président du mensonge!   Sarkozy, le président du mensonge! Horlog10Ven 28 Oct - 14:54

tu as du attendre facebook pour le voir????

il suffit de ce remémorer 5 ans en arrière face a Royal....

il racontait des mensonges plus moches que sa face de babouin et Royal a coté de sa, ORDINAIREMENT elle parle RELATIVEMENT correctement.... et la face a lui, LE DEBAT qui ne faut SURTOUT PAS PERDRE!!!! elle ce met a begailler a bafouiller....

l'election de Sarko était truqué royal à fait exprés de perdre, elle, elle bosse a la politique qu'est ce qu'elle à a foutre de perdre 20 000 euros par mois elle en gagne déja 50 000... alors qu'un macon qui ce pete une jambe n'a à peine que 100 euros de dédommagement.... ET ENCORE




DEJA A LA BASE e francais vois "chirac VS lepen" HO NOOOOOON je vote chirac je veux pas de lepen...." (vote blanc tu conais???)

la cette dame begaille, sarko présente bien et le boullet de francais remet sa "HO NOOOOOOON elle a l'air d'une conne, je vote Sarko....)


(on dirai un jeu télévisé genre secret story "VOTE 1 CHIRAC, 2 SARKO, 3 LEPEN.....") sauf que là le jeu à de lourde conséquence

de toute facon droite ou gauche c'est la même merde des sérial loosers autant qu'ils sont, mais avec la gauche la merde est moins nauséabond.... c'est Coluche qui disais "la droite est nul, la gauche est nul, JE VOTE NUL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy, le président du mensonge! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, le président du mensonge!   Sarkozy, le président du mensonge! Horlog10Ven 28 Oct - 15:27

j'ai attendu facebook pour voir ce montage oui.
je ne regarde ni les emissions politiques, ni les debats, ni meme les campagnes, j'aurai donc eu bien du mal a noter toutes les incoherence flagrante dans ces discours.
hors cela, je n'ai effectivement pas besoin de cette vidéo pour avoir mon opinion en la matiere. tout ceux qui atteignent le pouvoir ont ecraser des tetes et menti, c'est sur. Bien sur, on ne vote que pour des cons, mais j'ai le privilege de "choisir mon con", et ca sera toujours un con de gauche et ecolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy, le président du mensonge! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, le président du mensonge!   Sarkozy, le président du mensonge! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy, le président du mensonge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: