Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Douleur au poignet gauche

3 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen

Douleur au poignet gauche Empty
MessageSujet: Douleur au poignet gauche   Douleur au poignet gauche Horlog10Dim 19 Sep - 20:44

Bonsoir Ali Douleur au poignet gauche 279306

Voila, depuis ma fin de grossesse, j'ai une douleur au poignet gauche. Sous le pouce au niveau de l'articulation, mais vraiment sur le coté (il y l'os) certains mouvement de mon pouce me donne une vive douleur et c'est un peu enflé. Vu que j'allaite, EXIT les anti inflammatoires etc .. et je ne sais pas ce qui en ai la cause, pas de chute, pas de faux mouvement, c'est venu comme ça. Peut-être une veille douleur qui se réveille ? car je me le suis tordu il y a bien plus de 10 ans de cela .. bref, je ne sais pas si c'est dans tes compétences, tu me diras ? On m'a bien prescrit une attelle mais avec ma fille, je peux pas la mettre et parfois, ça me gène pou r la prendre, la porter, mettre l'écharpe de portage etc ..

Douleur au poignet gauche 46337 Douleur au poignet gauche 46337 Douleur au poignet gauche 46337 merci d'avance Douleur au poignet gauche 817111 Douleur au poignet gauche 817111 Douleur au poignet gauche 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu

MessageSujet: Re: Douleur au poignet gauche   Douleur au poignet gauche Horlog10Dim 19 Sep - 22:34

bonsoir astya,

as tu deja passer des examens?peut etre que tu a s des micro lesions ligamentaires.et ce serait qui te ferait mal.
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Douleur au poignet gauche   Douleur au poignet gauche Horlog10Lun 20 Sep - 0:09

Non pas eu d'examen .. Douleur au poignet gauche 279306 j'avais aussi des douleurs dans tous les doigts mais c'est partie avec l'accouchement. Sauf le poignet.

Douleur au poignet gauche 46337
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: Douleur au poignet gauche   Douleur au poignet gauche Horlog10Lun 20 Sep - 0:20

je pense aussi que tu devrais passer une radio , si elle ne révèle rien tu devrais faire toi même de la digipuncture ou voir un osthéopathe

( je suis anti antiinflammatoire )

bisous bisous bisous
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu

MessageSujet: Re: Douleur au poignet gauche   Douleur au poignet gauche Horlog10Lun 20 Sep - 0:29

probleme de vascularisation alors peut etre??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Douleur au poignet gauche   Douleur au poignet gauche Horlog10Lun 20 Sep - 7:20

Bonjour !

Cette douleur peut être liée à de grands changements hormonaux, en l'occurrence ta grossesse comme tu le précises... cette douleur reflète de n'avoir pas encore intégré suffisamment ton aspect féminin dans sa globalité.

Toute situation ou tout défi qui survient dans ton existence Astya a pour but de te permettre d'acquérir ou de développer de nouvelles forces ou qualités afin de réaliser ton plein potentiel.

tu feras ce passage toute seule, face à ce que tu es, face à tes changements physiques et psychiques.... lorsque tu accepteras et comprendra !

Accepter de prendre des risques, de découvrir différentes avenues qui vont te procurer une très grande satisfaction personnelle ; surmonter ta peur et choisir d'intégrer ce que tu es, une maman, dans sa globalité et te libérer de ce qui t'enchaînait ... c'est ainsi que tu pourras renaître à toi-même.

Bonne chance Astya !!! confettis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Douleur au poignet gauche   Douleur au poignet gauche Horlog10Lun 20 Sep - 9:59

Coucou Astya !

On peut faire un soin et on verra si ça fonctionne pour ton problème ! Qu'en dis-tu??

Je te re tél ? on se croise sur msn?

Dis moi

Bisousssssssssssssssssssss confettis
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Douleur au poignet gauche   Douleur au poignet gauche Horlog10Lun 20 Sep - 15:54

re-tel moi si tu veux Douleur au poignet gauche 21519
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douleur au poignet gauche   Douleur au poignet gauche Horlog10

Douleur au poignet gauche
Page 1 sur 1