Arwen Aucun Rang
| Sujet: Douleur au poignet gauche Dim 19 Sep - 20:44 | |
| Bonsoir Ali Voila, depuis ma fin de grossesse, j'ai une douleur au poignet gauche. Sous le pouce au niveau de l'articulation, mais vraiment sur le coté (il y l'os) certains mouvement de mon pouce me donne une vive douleur et c'est un peu enflé. Vu que j'allaite, EXIT les anti inflammatoires etc .. et je ne sais pas ce qui en ai la cause, pas de chute, pas de faux mouvement, c'est venu comme ça. Peut-être une veille douleur qui se réveille ? car je me le suis tordu il y a bien plus de 10 ans de cela .. bref, je ne sais pas si c'est dans tes compétences, tu me diras ? On m'a bien prescrit une attelle mais avec ma fille, je peux pas la mettre et parfois, ça me gène pou r la prendre, la porter, mettre l'écharpe de portage etc .. merci d'avance | |
|
zantetsu Initié
| Sujet: Re: Douleur au poignet gauche Dim 19 Sep - 22:34 | |
| bonsoir astya,
as tu deja passer des examens?peut etre que tu a s des micro lesions ligamentaires.et ce serait qui te ferait mal. | |
|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Douleur au poignet gauche Lun 20 Sep - 0:09 | |
| Non pas eu d'examen .. j'avais aussi des douleurs dans tous les doigts mais c'est partie avec l'accouchement. Sauf le poignet. | |
|
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| |
zantetsu Initié
| Sujet: Re: Douleur au poignet gauche Lun 20 Sep - 0:29 | |
| probleme de vascularisation alors peut etre?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleur au poignet gauche Lun 20 Sep - 7:20 | |
| Bonjour ! Cette douleur peut être liée à de grands changements hormonaux, en l'occurrence ta grossesse comme tu le précises... cette douleur reflète de n'avoir pas encore intégré suffisamment ton aspect féminin dans sa globalité. Toute situation ou tout défi qui survient dans ton existence Astya a pour but de te permettre d'acquérir ou de développer de nouvelles forces ou qualités afin de réaliser ton plein potentiel. tu feras ce passage toute seule, face à ce que tu es, face à tes changements physiques et psychiques.... lorsque tu accepteras et comprendra ! Accepter de prendre des risques, de découvrir différentes avenues qui vont te procurer une très grande satisfaction personnelle ; surmonter ta peur et choisir d'intégrer ce que tu es, une maman, dans sa globalité et te libérer de ce qui t'enchaînait ... c'est ainsi que tu pourras renaître à toi-même. Bonne chance Astya !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleur au poignet gauche Lun 20 Sep - 9:59 | |
| Coucou Astya ! On peut faire un soin et on verra si ça fonctionne pour ton problème ! Qu'en dis-tu?? Je te re tél ? on se croise sur msn? Dis moi Bisousssssssssssssssssssss |
|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Douleur au poignet gauche Lun 20 Sep - 15:54 | |
| re-tel moi si tu veux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douleur au poignet gauche | |
| |
|