| Douleur ligamentaires et tendineuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chuma Petit Scarabé
| Sujet: Douleur ligamentaires et tendineuses Sam 2 Oct - 11:52 | |
| Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide... j'arrive à soulager les autres mais avec moi même j'ai du mal... la douleur est partout, les articulations des doigts, le genoux (j'ai fait des examens on m'a dit - c'est sur ça doit faire mal mais c'est pas opérable... comme d'hab), mais le pire c'est le bras gauche il est carrement hors service... Bref, Lecanal ton aide sera la bienvenue... en plus j'ai vraiment envie de reprendre les soins par magnétisme serieusement mais bon je me sens un peu bancale Voili, voila.... merci d'avance Chuma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses Sam 2 Oct - 13:11 | |
| As-tu pensé à l'argile ? ça fait 3 jours que je parcours des tas de sites où sont mentionnés des témoignages sur les bienfaits de l'argile... Epoustouflant !!! Notre copine Argileblanche en est une convaincue, et moi, je crois bien que je suis ses traces... Mon livre de chevet : l'argile qui guérit de Raymond Dextrait mais sur le net, des tas de sites parlent de guérisons incroyables... Ce matin, j'ai pris à jeun ma première eau argileuse, et c'est pas la mer à boire... en vue de soigner tous mes bobos révélés ou pas... je vous raconterai... laissez-moi le temps ! http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:YrnbU_YSjNsJ:www.sos-detresse.org/conseils-pratiques/argile.htm+argile+ligament+os&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr http://www.eco-bio.info/forum/upload/topic/1424-largile-qui-guerit/ |
|
| |
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses Dim 3 Oct - 21:44 | |
| ah , ben oui ! pour une convaincue je suis convaincue ! ta cure sera certainement bénéfique ouécéklair ! l'argile verte est pas mal non plus , surtout présentée comme je l'ai vue chez juju en tube toute prête à l'emploi ! | |
|
| |
hokmah Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses Dim 3 Oct - 22:43 | |
| Ouececlair, c'est très clair et sinistre tu nous proposes des bains de boue pour mieux nous habituer à la terre... les raideurs articulaires sont les prodromes des cadavériques... Et je vois qu'argileblanche en remet une couche... avec l'argile vert(e) cadavre... merci pour l'ensevelissement... Je vais faire des vers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses Dim 3 Oct - 23:15 | |
| hokmah ! tu as les idées noires ou bien quoi , ce soir !??? et toi pas être con - vaincu du tout par l'argile ? tu as tort , c'est la théorie des signatures , nous sommes faits des composants de l'argile et c'est donc normal que l'argile soigne tout le corps pour ce qui est de sa texture intérieure et extérieure . tiens si je m'écoutais et si on t'avait sous la main , pour rigoler bien sûr , on t'en donnerait bien un de bain d'argile et même de force ! et tu ressortirais tout beau , tout doux et tout CON-VAINCU ! tiens on te laisserait quand même le choix de la couleur , par un effet de notre bonté ! | |
|
| |
hokmah Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses Dim 3 Oct - 23:28 | |
| Idées noires...? Que non ! J'ai toujours trouvé les enterrements et cimetières grands moments et hauts lieux de fous rires incoercibles d'autant plus drôles que cela est parfaitement incongru et socialement "déplacé"... Je ne sais plus de quel président de la république, mort des suites d'une fellation de sa maîtresse, Clémenceau à dit : "il se croyait César mais n'était que Pompée"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses Dim 3 Oct - 23:36 | |
| ah bon ! alors tout va bien , je te souhaite une bonne nuit , fais de doux rêves d'argile ( non pas de moi , de la matière ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses Lun 4 Oct - 10:08 | |
| Bonjour argileblanche,
Nous ferons des soins à distance avec plaisir !
Ajoutes moi à ton msn lapaix75@hotmail.fr
A trés vite
Ali
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses Lun 4 Oct - 13:43 | |
| Mea culpa !!! rhooooooooo j'en rate pas une ! Chuma en effet ce message est pour toi ! Ali |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses | |
| |
|
| |
| Douleur ligamentaires et tendineuses | |
|