Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'auto-guérison

Aller en bas 
+9
dabou64
siguan
hokmah
Florbela
evy
Servan
Tamaya
zantetsu
argileblanche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Mer 26 Mar - 16:03

pour parler d’épine calcanéenne il faut des examens de radiographie ou d'échographie
il existe des traces au début d'une densification des tendons avant l'épine ce qui donne une fausse image
pour dire qu'elle est partie il faut les même examens et négatif.
j'ai travaillé avec des marathoniens pendant quelques temps et c'est leur hantise.
j'en ai vu des vraies des débutantes etc
si on désire être puriste il faut pour être "parfait" s’intéresser aux conséquences posturales des mois de douleurs.

si le magnétisme fait disparaître l’exostose osseuse qu'est l'épine alors vous êtes oudini et attaquez vous aux becs de perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Mer 26 Mar - 16:43

Bonjour!

Je pense surtout que les thérapies que nous pratiquons vont équilibrer la zone de l'épine calcanéene. D'où disparition de douleur. Comme pour toute douleur. Un genou arthrosique par exemple reste un genou atteint d'arthrose après traitement, mais équilibré donc sans douleur.

Toutefois, pas besoin d'être Oudini la tulipe noir, une épine peut-être résorbée. J'en prends pour exemple les ondes de chocs en kinésithérapie, où le la dégradation du calcium et ses dépots sur l'aponévrose plantaire permet sa réabsorption. Ici c'est une action mécanique, pourquoi pas une action dûe à l'énergétique? Effectivement, il faudrait des clichés avant/après. Mais... why not?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Mer 26 Mar - 17:48

tu as raison,siquan,les ondes de chocs cassent l'épine et on se dit parfois à raison que l'organisme résorbera le calcium comme un corps étranger.
cela marche parfois et même bien sur les petites épines et assez récentes.

en Allemagne,beaucoup de club se sport pro.font appel à des magnétiseurs et autres qui peuvent les aider à "doper" naturellement leurs sportifs.
dans les clubs d'athlétisme, des études non reconnues par la médecine n'ont pas montré l'efficacité sur la disparition d'épine ou d'autres problèmes avec des "concrétions" calcaires liées à des mouvements répétitifs(calcification des tendons comme le coude ou autres)

très souvent on pratique un ensemble de soins(classiques,magnétisme, équilibration alimentaire(lutte contre acidose)  l'acu, la micro kiné,auriculo....sans essayer de savoir qui est efficace ;un sportif ne doit pas être arrêté longtemps

"l'énergétique soigne l'énergétique" et aide l'organisme a combattre le physique.

tu as raison une articulation arthrosique restera arthrosique
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Mer 26 Mar - 18:00

L'équilibre énergétique les amis, c'est la chose la plus important!  confettis 

la tulipe noire a écrit:


"l'énergétique soigne l'énergétique" et aide l'organisme a combattre le physique.


C'est à dire? une épine ne serait pas énergétique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Mer 26 Mar - 18:12

comme tout est énergétique au départ,on peut dire que l'épine serait énergétique.
néanmoins qu'est ce qu'une épine: séquelle ou cicatrice calcique de multiples tendinites ou d'une tendinite à répétition.
l'inflammation cicatrisant par une calcification;on retrouve souvent cela aussi dans d'autres articulation(épaule,coude...)

 cette épine est devenue organique c'est une concrétion calcaire.
cette épine crée ne inflammation une sorte de réaction à corps étranger surtout qu'elle est soumise à une contrainte à chaque pas. ce qui augmente la calcification
as tu déjà vu disparaître une calcification de l'épaule par magnétisme? moi jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Mer 26 Mar - 18:29

Siguan, plus exactement, la saturation en énergie vitale revient, d'une manière générale car il existe des cas particuliers, à remettre en état l'organisme suivant la programmation génétique.
C'est ce que je constate suite à la multiplicité des cas.

Il est bien clair aussi qu'il faut être émetteur énergétique canal avec un niveau vibratoire élevé de manière à "secouer" l'organisme et l'amener à réagir.

La tulipe noire, comme je viens de le souligner, il y a magnétisme et magnétisme.
J'a déjà provoqué l'annulation de plusieurs opérations chirurgicales programmées que ce soit sur des personnes ou sur des animaux par magnétisation directe et sur photo.

Donc calcification ou pas, la saturation d'énergie vitale est capable de faire des "miracles", moi-même je suis souvent très étonné du résultat à tel point que bien des fois j'aurais dû monter des dossiers avec photos et autres preuves.

En ce qui concerne l'épine, elle était parfaitement identifiée, ancienne, invalidante, a nécessité pratiquement qu'une séance de compensation énergétique et le résultat a été spectaculaire et définitif puisque cela fait plusieurs années et que c'est une personne de mon entourage donc je saurais s'il y avait récidive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Mer 26 Mar - 18:48

""J'a déjà provoqué l'annulation de plusieurs opérations chirurgicales programmées que ce soit sur des personnes ou sur des animaux par magnétisation directe et sur photo.""

n'est pas le lot de tout magnétiseur ou thérapeute?
en plus beaucoup d'indication chirurgicales sont très mal posées

cette  personne a t elle fait des radio qui montrent que son épine a disparu?

petite précision c'est organisme qui avec un reboostage en énergie qui fait des "miracles"(mot n'existant plus) et non l'énergie. il me semble vu la complexité de l'organisme et cela se démontre facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Mer 26 Mar - 19:13

Je ne suis pas certain que ce soit le lot de tout magnétiseur puisqu'il semble que certains soient sensitif ou aient un niveau vibratoire bas puisque tu cites qu'il n'est pas possible d'éliminer une épine calcanéenne avec le magnétisme.

Il n'y a aucune radio nécessaire puisque cette personne avait du mal à marcher avant traitement et qu'elle s'est remise à courir après traitement. C'est donc largement suffisant pour statuer sur la disparition de son épine dont elle n'a aucune séquelle. Pourquoi donc faire une radio quand tout va bien?

Il est bien évident que c'est l'organisme qui fait des "miracles" puisque c'est lui, à partir de la recharge énergétique, qui fait le nécessaire mais il faut appeler un chat, un chat:
Sans intervention d'un magnétiseur, la personne continuerait à traîner la patte, c'est donc le magnétiseur qui a fait le nécessaire pour que la personne se retrouve en bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Mer 26 Mar - 19:33

la tulipe noire a écrit:
comme tout est énergétique au départ,on peut dire que l'épine serait énergétique.
néanmoins qu'est ce qu'une épine: séquelle ou cicatrice calcique de multiples tendinites ou d'une tendinite à répétition.
l'inflammation cicatrisant par une calcification;on retrouve souvent cela aussi dans d'autres articulation(épaule,coude...)

 cette épine est devenue organique c'est une concrétion calcaire.
cette épine crée ne inflammation une sorte de réaction à corps étranger surtout qu'elle est soumise à une contrainte à chaque pas. ce qui augmente la calcification
as tu déjà vu disparaître une calcification de l'épaule par magnétisme? moi jamais.

L'épine ne serait pas, l'épine est énergétique. En MTC il y a de nombreux facteurs qui peuvent l'expliquer. Et la traiter. Et pourquoi pas jusqu'à une diminution voir une disparition physique.
J'ai déjà été curieux de voir des clichés de patient après disparition de douleurs, notamment après calcification tendineuse de l'épaule.


cl777 a écrit:

Il n'y a aucune radio nécessaire puisque cette personne avait du mal à marcher avant traitement et qu'elle s'est remise à courir après traitement. C'est donc largement suffisant pour statuer sur la disparition de son épine dont elle n'a aucune séquelle. Pourquoi donc faire une radio quand tout va bien?

pour voir où en est l'épine. Mais... la plus belle preuve est la disparition de la douleur, avec ou sans disparition de l'épine. C'est ça qui importe.



Bref.......... ne nous prenons pas le choux (chinois dans mon cas), le ressenti du patient est prévalant au reste!  dac 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Jeu 27 Mar - 7:58

tout dépend de la taille de l'épine surtout de son épaisseur.
plus c'est épais plus ce sera extrêmement difficile dans la majeure partie des cas.

le corps humain a de telles facultés de guérison que beaucoup de chose ne sont pas impossibles.
les guérisons "inexpliquées" sont très fréquentes.
le jour où nos mécanismes se mettent en route là c'est une immense joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Ven 28 Mar - 8:59

Les guérisons inexpliquées sont souvent dues à la présence dans l'environnement d'un émetteur énergétique ayant un niveau vibratoire élevé.

L'énergie vitale étant appelée, la proximité accélère le transfert automatique du fluide et l'organisme, à l'origine, en déficit énergétique est compensé. Son organisme fait ensuite le nécessaire pour remettre en ordre en utilisant cette énergie vitale.

Ce phénomène n'est certainement pas courant mais certain puisque tous les émetteurs énergétiques ne sont pas identifiés, particulièrement le type canal qui est justement le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Ven 28 Mar - 9:39

une guérison inexpliquée n'est pas expliquée,désolé de cette Lapalissade,il me semble.

certes l’organisme a besoin de cette énergie pour réagir et combattre son trouble.
mais il n'y a pas que cela au rendez vous de l'inexpliqué.

je parle de guérison de maladie grave et non de courant problème dont les explications sont si simples.

baigné dans une famille catho,je me suis intéressé à ce que l'on appelai à l'époque des guérisons miraculeuses et à chaque fois on retrouvai la notion de Foi chrétienne avec une grande ferveur avec certaine exception minime.
les progrès de la neuroscience nous montrent la puissance de l'esprit et les chemins pris de bons nombres de guérison surtout des maladies neuro et des cancers.

on arrive toujours à une étape qui échappe à l'entendement .

le fait de parcourir le monde m'a ouvert à d’autres cultures versus guérison inexpliquées et le critère est la aussi la Foi.
l'ouverture oriental qui a imprégné l'ésotérisme amène la notion d'énergie ce qui vient reculer l'inexpliqué mais il y a toujours une question qui me fait dire que l'énergie ne suffit pas et que c'est simplement me carburant à cette guérison.

il suffit de participer à un pèlerinage en lieux ""saints"" et de constater à une guérison inexpliquée.Pourquoi 2000 personnes bénéficient d'une énergie semblable en même temps et qu'une seule bénéficie de cette guérison?

autre réflexion moins connue:de nombreuses sœurs et moines sont témoins de leur guérison de problème grave par la prière et en étant cloîtrée il n'y a pas d'émetteur énergétique;pourquoi une telle guérison?(j'ai mon idée qui est plus qu'une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Ven 28 Mar - 11:41

Une guérison inexpliquée, c'est une guérison non explicable par ce qui est scientifiquement reconnu donc souvent qualifiée aussi de miraculeuse.

Les maladies graves entrent aussi dan cette catégorie. Il me semble que tu as un peu trop tendance à considérer l'énergétique comme très limité en terme d'efficacité.

"Pourquoi 2000 personnes bénéficient d'une énergie semblable en même temps et qu'une seule bénéficie de cette guérison"


La réponse est simple: toutes les maladies ne produisent pas une baisse d'énergie vitale et il faut en plus être assez près de la source énergétique et y rester un certain temps.

"de nombreuses sœurs et moines sont témoins de leur guérison de problème grave par la prière et en étant cloîtrée il n'y a pas d'émetteur énergétique;pourquoi une telle guérison?"



Je viens de répondre dans mon envoi précédent: il suffit de la présence d'un émetteur énergétique qui s'ignore.
Au début des années 80, je ne connaissais ma possibilité d'émission énergétique.
Combien de personnes ont bénéficié du flux énergétique alors que tout le monde l'ignorait?
Ma femme a même eu une guérison qualifiée de miraculeuse par son médecin, pourtant expérimenté, et qui n'avait jamais vu cela.
Ce n'est que quelques années plus tard que je me suis souvenu de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Ven 28 Mar - 12:06

beaucoup de personnes qui guérissent sont qualifiés de miraculeuse par leur médecin sans qu'il y ai de miracle
des exemples ily a en a des tonnes.

cela va des migraines traitées par MTC aux problèmes rachidiens guéri par ostéo.
je ne parle pas des résultats obtenus par des magnétiseurs ou en radionique.

les médecins même très sérieux ont tendance à crier très vite au miracle alors qu'à l'inverse l'église est beaucoup plus difficile.

au début en Allemagne,la neuralthérapie déclenchait des soit-disant miracles.

beaucoup de personnes bénéficient de cette énergie car elle est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Sam 29 Mar - 9:09

Il y a quand même une question à se poser de nouveau puisque le sujet revient:

La MTC, l'ostéo, la radionique, la neuralthérapie, etc, dans tous les cas, le praticien reste à proximité du patient ou le touche.

Qu'est-ce qui permet d'affirmer que ces techniques sont efficaces alors que la seule présence d'un émetteur énergétique permet d'obtenir un résultat?

La question n'est pas là pour chatouiller la susceptibilité des uns et des autres parce que je sens que ma question peut-être encore mal perçue.

Les émetteurs énergétiques sont peu nombreux mais parmi eux, un certain nombre s'intéresse et pratique ces techniques.

Pour en être sûr, il faudrait que les praticiens vérifient leur absence de capacité énergétique dans le cas contraire, il ne leur est pas possible de statuer sur l'efficacité de leur technique et même, en étant plus général, sur l'efficacité de la spécialité.

J'aimerais bien votre avis sur la question en évitant de me dire que cela fait des milliers d'années que certaines pratiques sont efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Sam 29 Mar - 12:26

Petite précision devant une certaine erreur:

la radioniqie est un travail à distance avec des ondes de formes.

quand au pourquoi de l'efficacité de ces techniques et de leur pratiquant c'est un long débat.

tout ce que l'on peut dire(expérience personnel des deux cotés de la barrière) dans un maximum de techniques l'étude,l'apprentissage,la passion et la curiosité sont de mise.

je ne connais personne qui pratique l'ostéo ou la neuralthérapie de façon innée.

au niveau MTC c'est encore,il me semble plus évident.

"on ne s'improvise pas thérapeute,on le devient" encore une parole d'auteur qui a pris le maquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Sam 29 Mar - 13:47

Quand je mentionne la proximité, c'est au sens large: une transmission sur photo est aussi un travail de proximité puisque l'on ouvre un canal de transmission, donc pas d'erreur et la radionique entre dans ce cadre.

Il semblerait que tu n'ais pas compris ce que je viens d'écrire à la lecture de ta réponse, relis et commente.
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Sam 29 Mar - 14:02

argileblanche a écrit:
francesca , tu me demandes si j'ai essayé ...mais essayé quoi ? vu que je ne suis pas amputée moi même , Dieu merci , si j'ai essayé de faire repousser une jambe à quelqu'un ?

tu plaisantes j'espère ! Jésus lui même  a pu faire marcher des paralytiques mais faire repousser une jambe coupée je crois qu'il y a que toi qui prétends une chose pareille , tu veux nous faire passer pour des débiles ou quoi ?

ce forum est un forum spirituel sérieux , il ne s'agit pas non plus de dire n'importe quoi !
   si cela est possible chez nos ancêtres les animaux,et que cela est possible pour plusieurs espèces aujourd hui  ,pourquoi cela serait il impossible chez l'humain,(refaire pousser un membre) angry vers de terre ,salamandre et plusieurs autres animaux le peuvent shocked  content
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Sam 29 Mar - 14:22

Invité a écrit:
Bonjour à tous

J'en retiens le positif.... Ce topic aura au moins servi à se pencher sur le problème des barrières mentales. Merci !

Je suis d'accord angesalome, j'aurais peut-être dû commencer par recopier des textes comme tu l'as fait, mais je dois avouer que d'un autre côté, personne n'a posé la question de savoir qui était Bailes lorsque j'en ai parlé (voir le début du post). J'aurai eu le plaisir de partager ...

Je dois avouer qu'argileblanche a été un peu dure avec mes propos ; difficile pour une nouvelle comme moi  de s'imposer de but en blanc, je vous avouerai que j'ai même failli quitter ce forum ; et me suis reprise en me disant ... poursuivont nous verrons bien avec les autres sujets !

Merci à ceux qui se sont penchés sur le sujet. Serais-je donc un peu moins mauvais élément que j'ai eu tendance à le croire  content

Belle image que la Salamandre ... j'adore calin

Rien n'empêche d'y réfléchir encore
et peut-être que dans quelques années d'autres rejoindront ce topic ...

je garde espoir ! Je ne puis être la seule en ce monde à penser et vivre ainsi !!


calin PAF

Félicitation a vous de vous tenir debout devant l'adversité, et vos idée m'apparaisse comme les idée de que elle qun qui est épanouit,et heureuse,rien n'est impossible. Vous savez la différence est une des plus belles caractéristique du peuple humain. Laisser le role de victime au victime et affirmé vous . dac Vous faite parti des innovateur(trice) de ce monde qui entre dans une nouvelle ère .  au plaisir dabou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Sam 29 Mar - 15:15

l'évolution des races fait que nous perdons des éléments de certaines races pour en gagner d'autres.
on peut théoriquement comprendre ce qu'il faudrait pour qu'un membre repousse et cela grâce à l'étude du développement embryonnaire.
reproduire cela en labo c'est déjà autre chose et sur l'homme les contraintes sont tellement nombreuses qu'il ne faut pas rêver.

d'ailleurs quand on parcourt la liste des guérisons inexpliquées il n'y a aucune trace de repousse de membres; pour les cheveux c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Sam 29 Mar - 15:26

""La MTC, l'ostéo, la radionique, la neuralthérapie, etc, dans tous les cas, le praticien reste à proximité du patient ou le touche.""


cl777, tu es sure que tu as bien écrit cela???

 allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Sam 29 Mar - 17:20

Oui et je t'ai expliqué pourquoi je considérais l'ensemble, y compris la radionique, comme étant un traitement de proximité.

Il n'y a effectivement aucune trace de repousse de membres dans les guérisons inexpliquées parce qu'il faut bien considérer le temps nécessaire avec maintien de l'amputé sous niveau vibratoire élevé et sous morphine pour supporter la réaction de son organisme.

Comme je l'ai déjà mentionné, j'ai fait des expériences particulièrement au tout début quand personne ne savait ce que je faisais de manière à éviter tout effet placebo ou autre.

La repousse de doigts est bien ressentie avec reconstitution dans un premier temps du volume éthérique des doigts puisque la personne a l'impression que ses doigts repoussent et dans un deuxième temps il y a apparition de douleurs au bout des moignons, phénomène caractéristique d'une crise de guérison en présence de problème osseux.

Mon action a été limitée à quelques minutes, la personne se demandant ce que j'étais en train de faire et surtout la douleur l'a incité à me demander d'arrêter.

On peut donc se poser la question: que serait-il advenu si la personne avait été mise sous morphine et si mon action avait duré plusieurs jours?

C'est le corps éthérique qui commande le physique et qui persiste après amputation, c'est vérifié avec les membres fantômes et les photos Kirlian qui font apparaître la persistance du corps éthérique.

Alors, possible la repousse? il suffirait d'établir un protocole sous contrôle médical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Sam 29 Mar - 17:41

pour une éventuelle repousse,il faut des cellules souches des divers parties qui manquent.
avec des cellules souches on pourraient recréer un membre mais il faudrait aussi ce que l"'on appelle les facteurs environnementaux(protéines) pour spécificiter les cellules:

 cellules souches en os
cellules souches en tendon
cellules souches en vaisseaux...

c'est une histoire de cellule qui ont certes besoin d'énergie mais aussi d'autres éléments.

cela a été maintes fois établit 

des recherches sur les cellules souches sont prometteuses dans les myopathies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Sam 29 Mar - 19:06

C'est effectivement ce qu'il faut mais que sait-on exactement des capacités du corps éthérique?

On constate, par l'apport d'énergie vitale, déjà des résultats qui sont très particuliers: Quand, par exemple, la guérison est instantanée, dans ce cas, ce sont des contractures ou assimilés.
Quand des crevasses aux mains disparaissent en quelques heures après quelques minutes de magnétisation.
Etc..

L'approche que tu mentionnes est indiscutable à partir de ce que l'on connait officiellement actuellement mais personne, autant que je sache, n'a essayé l'exercice du forçage de l'énergie dans un cas d'amputation.

Il faut d'ailleurs se poser la question: pourquoi les moignons font mal et en plus avec une certaine persistance après suppression du forçage énergétique. Il se passe bien quelque chose au niveau de l'os et uniquement dans cette partie de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Sam 29 Mar - 19:34

douleur de membres fantômes n'est pas un phénomène local mais central.

une conférence allemande dans les neurosciences a bien individualisé les mécanismes des douleurs des amputés.
c'est une partie du cerveau qui a enregistré le passé douloureux de ce membre;d'ailleurs plus le passé est douloureux sur ce membre plus le ^présent est douloureux.
amener de l'énergie à cette zone stimule les terminaisons nerveuses qui sont souvent anormale dans certains cas.des études en cytopathologie ont été menées et font référence dans certains problèmes cicatriciel qui peuvent se rajouter.
les informations douloureuses ont par moment l’inopportunité de se décharger sur le cortex d'où douleur.
c'est grâce aux IRM fonctionnelles que cela a été démontré.

envoyer de l’énergie sur une main qui n'existe pas ne risque pas de faire repousser une main. manque de bourgeon embryonnaire c'est simple.

les contractures cela s'explique comme les crevasses aux mains.

pour les mains la peau profonde est toujours là et ne demande qu'à poussée surtout si on lui amène de l'énergie.
c'est une très bonne indication comme les retards de cicatrisation(ulcères)

j'ai connu un yogi magnétiseur hindou ,un vrai qui avait de très bons ,un vrai et un pur qui par expérience essayer de s’attaquer  à faire repousser un doigt par des séances de magnétisme et la personne souffrait le martyre à chaque séance(j'ai assisté à l'une d'elle,à l'époque j'étais jeune et je ne comprenais pas le comment du pourquoi)cela a été un bide redoutable malgré un grand nombre de séance.
pour un doigt,il faudrait stimuler 3 bourgeons osseux nourris par leurs vaisseaux,innervés par leur nerfs et attachés par des tendons le tout entouré de peau.bref c'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10Sam 29 Mar - 21:02

C'était un bide parce qu'il fallait accompagner la personne avec de la morphine et cela est tout à fait normal. Tout le problème est qu'il est nécessaire d'arrêter quand la personne ne supporte plus.

C'est donc bien le signe qu'il se passe quelque chose et que l'organisme cherche à reconstituer ce qui a été amputé. En fait, c'est l'équivalent d'une opération mais qui dure et ce n'est pas en faisant un grand nombre de séances que l'on peut y arriver, il faudrait maintenir le potentiel énergétique en permanence jusqu'au résultat parce qu'il doit bien arrivé un moment où la personne n'a plus mal.

C'est donc une confirmation de ce que j'ai constaté mais l'expérimentation suppose la mise en place d'un protocole sérieux pour éviter des désagréments chez la personne soignée. Il faut également un émetteur énergétique qui se situe à plus de 20 000 unités Bovis et qui conserve son potentiel. Quand je monte à plus de 90 000, l'impact sur l'organisme récepteur est surprenant.

Le problème n'est pas la complexité de ce qu'il faudrait reconstitué si on considère que le corps éthérique est capable d'assurer la reconstitution de ce qui manque.

Je voudrais ajouté que le comportements des cellules, du cerveau sont connus et ne peuvent pas être mis en avant pour juger de la possibilité ou non d'une régénération telle qu'on la présente, toujours pour une bonne raison: la science au sens large ignore l'énergie vitale et ce qu'elle est capable de faire et je suis souvent étonné de constater le résultat d'une compensation énergétique vitale.

Si il y a seulement un an, j'avais affirmé que l'on a des neurones dans les intestins, on m'aurait invectivé. Quand on constate que l'on vient de découvrir un nouveau ligament dans le genou alors que des opérations sont effectuées à longueur de journée, cela en dit long sur la complexité de l'organisme, il est donc difficile d'opposer les connaissances actuelles officielles à la possibilité de régénération d'un membre amputé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   AVEC - L'auto-guérison - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auto-guérison
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Initiation Reiki Gratuite
» Guérison chamanique
» radionique pour la guérison
» Guérison par l'émetteur-grille
» Chant pour la guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: