Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une position de yoga pour activer la kundalini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



une position de yoga pour activer la kundalini Empty
MessageSujet: une position de yoga pour activer la kundalini   une position de yoga pour activer la kundalini Horlog10Mer 4 Aoû - 12:28

une position de yoga pour activer la kundalini Seated10

1 Asseyez-vous par terre, les deux jambes tendues face à vous. Pliez la jambe gauche et amenez le pied gauche à l'extérieur de la jambe droite. (Et pour faire comme sur l'image vous pouvez aussi pliez la jambe droite en amenant le pied droit près de la fesse gauche mais ce n'est pas obligatoire) Faites pivoter le haut du corps vers la gauche. Placez la main droite près de la base de la colonne vertébrale.

2 Pliez le bras droit et posez le coude contre l'extérieur du genou gauche. Gardez les deux épaules à la même hauteur.

3 Tirez vers le haut sur la colonne et le regard tourné vers l'arrière pivotez dans cette direction. Cela allonge la colonne. Ne forcez pas en tournant le cou.

4 Revenez à la position initiale et refaites l'exercice de l'autre côté en inversant bras et jambes.


Même si on ne la fait pas aussi bien que la dame sur l'image, mais du mieux qu'on peut, c'est déja efficace, j'ai vraiment senti énergie et bien-être après wink
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



une position de yoga pour activer la kundalini Empty
MessageSujet: aie!aie!   une position de yoga pour activer la kundalini Horlog10Mer 4 Aoû - 15:02

une position de yoga pour activer la kundalini 133372 une position de yoga pour activer la kundalini 133372 aie! une position de yoga pour activer la kundalini 872974 une position de yoga pour activer la kundalini 922629 une position de yoga pour activer la kundalini 922629 une position de yoga pour activer la kundalini 245199 une position de yoga pour activer la kundalini 245199 une position de yoga pour activer la kundalini 245199ouie! une position de yoga pour activer la kundalini 105836 une position de yoga pour activer la kundalini 105836 une position de yoga pour activer la kundalini 105836
une position de yoga pour activer la kundalini 31575 une position de yoga pour activer la kundalini 31575
une position de yoga pour activer la kundalini 26582 une position de yoga pour activer la kundalini 2355
une position de yoga pour activer la kundalini 817111 une position de yoga pour activer la kundalini 817111 une position de yoga pour activer la kundalini 817111 une position de yoga pour activer la kundalini 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une position de yoga pour activer la kundalini Empty
MessageSujet: Re: une position de yoga pour activer la kundalini   une position de yoga pour activer la kundalini Horlog10Mer 4 Aoû - 16:22

une position de yoga pour activer la kundalini 2355 J'y renonce une position de yoga pour activer la kundalini 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une position de yoga pour activer la kundalini Empty
MessageSujet: Re: une position de yoga pour activer la kundalini   une position de yoga pour activer la kundalini Horlog10Mer 4 Aoû - 16:33

De retour Judith


Moi je vais essayer pour l'instant je mange des cochonneries de toutes les couleurs, je vous tiendrais au courant, mais bon en voyant evy et judith ...... vous avez souffert ou quoi une position de yoga pour activer la kundalini 133372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une position de yoga pour activer la kundalini Empty
MessageSujet: Re: une position de yoga pour activer la kundalini   une position de yoga pour activer la kundalini Horlog10Mer 4 Aoû - 21:01

MEUUU NON ELIA une position de yoga pour activer la kundalini 396769

je suis la souplesse même : je viens de passer 3 semaines en cure et c'est à peine si j'arrive à mettre la tête dans cette position because les vertèbres cervicales : je ne te parle pas du reste ; Bon j'avoue, je suis un Tamalou de la tribu des Bobola une position de yoga pour activer la kundalini 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une position de yoga pour activer la kundalini Empty
MessageSujet: Re: une position de yoga pour activer la kundalini   une position de yoga pour activer la kundalini Horlog10Mer 4 Aoû - 21:22

evy et judith une position de yoga pour activer la kundalini 396769 vous etes trop!
quel plaisir de te revoir juju!
bah ca me parait tres faisable... (aie non ne me tapez pas, oui je suis souple aussi! mdr) en fait ca ressemble assez a des etirement que je fais apres la grimpe ou une grande rando, je ne pensais pas qu'il pouvait s'agir aussi de position de yoga. merci! une position de yoga pour activer la kundalini 46337
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



une position de yoga pour activer la kundalini Empty
MessageSujet: Re: une position de yoga pour activer la kundalini   une position de yoga pour activer la kundalini Horlog10Mer 4 Aoû - 21:38

moi aussi Evy et Juju j'ai bien ri ! une position de yoga pour activer la kundalini 396769 une position de yoga pour activer la kundalini 396769

j'ai essayé moi aussi et malgré ma souplesse de footballeuse j'avoue que pour ce qui est de replier la deuxième jambe sous la fesse : Aïe !!! heureusement que ce n'est pas obligatoire !

ceci dit , je ne suis pas trop Yoga , c'est trop statique à mon goût une position de yoga pour activer la kundalini 263633 ! je préfère courir derrière un ballon !

en tous cas merci Servan , ne serait ce que pour la partie de rigolade avec Evy et Juju une position de yoga pour activer la kundalini 152980 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une position de yoga pour activer la kundalini Empty
MessageSujet: Re: une position de yoga pour activer la kundalini   une position de yoga pour activer la kundalini Horlog10Jeu 5 Aoû - 9:25

une position de yoga pour activer la kundalini 396769 j'ai réussi et essayé de chaque côté , juste un petit problème pour la statique j'ai deux grosses peluches de 35 kg qui se sont votrés sur moi donc forcément j'ai perdu l'équilibre, la prochaine fois je fermerais la porte une position de yoga pour activer la kundalini 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une position de yoga pour activer la kundalini Empty
MessageSujet: Re: une position de yoga pour activer la kundalini   une position de yoga pour activer la kundalini Horlog10Mar 3 Jan - 21:54

argileblanche a écrit:


ceci dit , je ne suis pas trop Yoga , c'est trop statique à mon goût ! je préfère courir derrière un ballon !

L un n est pas incompatible avec l autre . Je dirais même qu ils sont complémentaires! Le yoga m à permis d être plus vive et plus rapide, ce qui a nettement augmenté mes performances sportives! Peu etre c est pas ton but recherche mais ca fait quand meme plaisir quand tout est plus faclie! D ailleurs de nombreux footeux pratiquent le yoga ou pilates dans cet unique but! Ce qui est dans ce cas dommage...car le yoga est beaucoup plus que ça....
Je rajoute juste au niveau du kundalini yoga que le plus important est la respiration et la récitation de mantras, donc pas de panique si la posture ne vous sort pas a la première, le yoga c est patience et constance.... Vous verrez les progrès après très peu de temps alors! Hari Om.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une position de yoga pour activer la kundalini Empty
MessageSujet: Re: une position de yoga pour activer la kundalini   une position de yoga pour activer la kundalini Horlog10Jeu 16 Fév - 20:22

Bonjour, je suis tout-à-fait d'accord avec cec, en Yoga ce qui compte ce n'est pas tellement "l'esthétique" de la posture mais l'attitude (respiration, concentration, regard, état d'esprit, etc.) ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une position de yoga pour activer la kundalini Empty
MessageSujet: Re: une position de yoga pour activer la kundalini   une position de yoga pour activer la kundalini Horlog10Ven 17 Fév - 14:21

Intériorisation lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une position de yoga pour activer la kundalini Empty
MessageSujet: Re: une position de yoga pour activer la kundalini   une position de yoga pour activer la kundalini Horlog10Sam 3 Nov - 15:02

bonjour a tous ..je suis une petit nouvelle sur ce site et j'adore..plein de belle chose a decouvir..merci a toi pour cette position de yoga..je suis sure de le mettre en pratique great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une position de yoga pour activer la kundalini Empty
MessageSujet: Re: une position de yoga pour activer la kundalini   une position de yoga pour activer la kundalini Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
une position de yoga pour activer la kundalini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: