Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un grand merci a lancelot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un grand merci a lancelot  Empty
MessageSujet: un grand merci a lancelot    un grand merci a lancelot  Horlog10Dim 25 Juil - 16:17

un grand merci a lancelot pour mon initiation

tous ces bien passer et je vien de faire mon premier autotraitement

juste une question puis je pratiquer des seance de reiki avant la fin des 21 jours de mon autotraitement

sinon je suis tres contente de cette initiation j ai les main qui chauffe bien , meme si je pensait qu elle ne chauffer pas

une personne qui pratique aussi ma confirmer que mes main chauffé bien

voili voila sinon pas encoire de resenti , je ne manquerai pas de vous tenir au courant si je vien aavoir un resenti

amicalement aurelie28.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand merci a lancelot  Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a lancelot    un grand merci a lancelot  Horlog10Lun 26 Juil - 19:49

félicitation aurélie !! bienvenue dans le monde du reiki..

Bravo à lancelot!! initiation réussi... sinon aurélie, il faut bien faire les autotraitements pendant 21 jours.. si tu ressens le besoin de faire un soin n'hésite pas ...moi j'ai fait des soins à mes enfants des le 1er jours.. si tu te sens prêtes vas y tu te fais plaisir et tu fais du bien..
tu peux aussi faire des soins à tes plantes ou aux animaux si tu en as..
Il ne faut pas hésiter à faire des expériences si tu en ressens le besoin..plus tu pratiques mieux c'est ..

je précise une chose peut être que Lancelot te la déjà dit " bien ce lavé les mains avant de faire un soin et après.. "

bonne continuation un grand merci a lancelot  197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand merci a lancelot  Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a lancelot    un grand merci a lancelot  Horlog10Mar 27 Juil - 0:07

Bienvenue dans le club de reiki aurélie calin
Je fais des traitements sur mes plantes et ma grosse minette content
Le reiki est une belle expérience,tu vas adorer.

Bonne journée! que la lumière soit avec toi!
Merci! la Chamane pour tes judicieux conseils. bise

lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand merci a lancelot  Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a lancelot    un grand merci a lancelot  Horlog10Mar 27 Juil - 8:01

Bonjour ka-el

Merci a toi aussi pour le partage de tes expériences.
Ce sont nos expériences qui nous apportent la confiance en nous...

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand merci a lancelot  Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a lancelot    un grand merci a lancelot  Horlog10Mer 28 Juil - 1:56

bonjour ous le monde oui je fais bienmais autotraitement tous les jours
j ai aussi fait des seance sur mon mari qui et tres strésser cela lui permet de sendormir rapidement et dans un profond sommeil .

je ne peut le faire sur mon chat car depuis mon initiation il ne veut plus m approcher alors qu il etait tous le temps sur moi avant.

j e nes pas de resenti pendant les seance ou pdt mon autotraiment .
mes mon mari lui a des frisson qui travers tous son corp a chaque fois que je poser mes sur chaque point .

amicalement aurelie28

comme me la signaler angesalome j ai retirer mon message qui avait etait mis avec le compte de ma voisine, car je n avais pas fait de deconnection l osque qu on ces servie de mon ordinateur avec son compte , je suis vraiment desoler des desagrement que cela a caussé , je vous le remet avec mon compte

desole angesalome pour cette incident !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci a lancelot  Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a lancelot    un grand merci a lancelot  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci a lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GRAND MERCI A LANCELOT
» Un grand merci à Lancelot
» Detection de l activité des centres energetiques ou chakras
» ::: Le Grand Ménage :::
» SDF PLAN GRAND FROID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot :: Retours pour les soins et initiations de Lancelot-
Sauter vers: