Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 UN GRAND MERCI A LANCELOT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



UN GRAND MERCI A LANCELOT Empty
MessageSujet: UN GRAND MERCI A LANCELOT   UN GRAND MERCI A LANCELOT Horlog10Jeu 19 Mai - 10:54

J'ai reçu mon initiation au reiki usui 1 hier soir.Les sensations comme si je m'endormais, apaiser,une fois debout je ressentais un enracinement indescriptible dans les pieds venant du sol puis une pèche phénoménale au point de ne plus pouvoir m'endormir pendant un bon petit moment. Un grand merci à lancelot je ne le dirais jamais assez ... great :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN GRAND MERCI A LANCELOT Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A LANCELOT   UN GRAND MERCI A LANCELOT Horlog10Jeu 19 Mai - 12:08

oh Yeah dac j'ai moi aussi reçu l'initiation Reiki par ses soins je te comprend donc wink

Bisous Fou vers toi :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



UN GRAND MERCI A LANCELOT Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A LANCELOT   UN GRAND MERCI A LANCELOT Horlog10Jeu 19 Mai - 13:17

c est a partir de maintenant que commence le travaille pour toi,une initiation ne fais pas tous,maintenant il faut voire ce que tu va en faire.

le premier niveau ,c est un niveau de nettoyage,d harmonisation , d equilibrage,il est essentiellement acces sur toi pour te preparer à recevoir plus et à donner plus,il faut etre assidu et surtout CROIRE,sans faire intervenir ton mental,il ne fait rien attendre du reiki,n essaye pas d avoir des resultats ,tu iras à l echec,le reiki agis toujours et souvent sans que l on ne sent quelque chose .

essaye les plantes ,elles ne mentalisent pas ,et nous n avons aucune emotion aucune intentions envers elles,le plus important dans le reiki ,c est L INTENTION sans elle ,il n y a rien du tout et de bonnes intentions,ce sont de l amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN GRAND MERCI A LANCELOT Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A LANCELOT   UN GRAND MERCI A LANCELOT Horlog10Jeu 19 Mai - 14:13

C'est très important ce que tu dis Melahel,et ça me fait plaisir.
Je suis un peu révolté contre les pratiquants Reîki, car trop de monde croit qu'en fesant les initiations, en décrochant son"diplôme", on est surpuissant!!! ça devient même une mode ou un bon genre de dire "je fait du reîki".
Tout le monde à le droit de choisir ou non de se faire initier, mais il y a un travail énorme derrière(comme tu l'expliques si bien) pour pouvoir dire "je pratique le reîki"!
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



UN GRAND MERCI A LANCELOT Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A LANCELOT   UN GRAND MERCI A LANCELOT Horlog10Jeu 19 Mai - 17:30

Ne te laisse pas non plus décourager par ceux qui te disent que tu as un travail énorme devant toi angel , tu verras cela ira tout seul si tu suis bien ton intuition. Il faut faire un petit effort par contre pour bien faire les 21 jours: 21 jours de suite à partir de maintenant, tous les jours, tu te fais un petit auto-traitement reiki, avec toutes les positions de soin reiki, même si tu n'as pas beaucoup de ressenti, ou alors un coup de blues, ou je ne sais pas, tu continue imperturbablement à te faire cette petite séance d'auto-soin tous les jours pendant 3 semaines wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN GRAND MERCI A LANCELOT Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A LANCELOT   UN GRAND MERCI A LANCELOT Horlog10Jeu 19 Mai - 17:39

ah non, je ne me laisse pas décourager, c'était juste une petite parenthèse et mon point de vue sur les initiations reîki en général qui me paraît important
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



UN GRAND MERCI A LANCELOT Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A LANCELOT   UN GRAND MERCI A LANCELOT Horlog10Jeu 19 Mai - 22:00

c est vrai que maintenant les enseignants cherchent plus des clients que d offrir une pratique extraordinaire,que d ouvire l esprit des personnes voulant etre initié .

MIKAO USUI ,HAWAYO TAKATA,CHUJIRO HAYASHI n ont formé chacun q une vingtaine de maitre enseignant c est tout,et maintenant les maitres enseignants initient des groupes de 5 a 10 personnes en une session et quelques fois des salles et ça plusieurs fois par ans.... shocked mad c est incroyables ça...ils nuient à l ethique originel du reiki et à l image du reiki pour moi..;ce n est que mon avis,maintenant c est devenu plus un commerce qu une pratique de soins energetiques et qui perds toutes credibilité en ce moment


Dernière édition par melahel le Ven 20 Mai - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN GRAND MERCI A LANCELOT Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A LANCELOT   UN GRAND MERCI A LANCELOT Horlog10Jeu 19 Mai - 22:05

je partage great et c'est bien regrettable!!!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



UN GRAND MERCI A LANCELOT Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A LANCELOT   UN GRAND MERCI A LANCELOT Horlog10Ven 20 Mai - 0:02

je n'ai pas fait l'initiation mais je me joins à djoblack et à sawles pour remercier lancelot de son dévouement ! confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN GRAND MERCI A LANCELOT Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A LANCELOT   UN GRAND MERCI A LANCELOT Horlog10Ven 20 Mai - 1:12

(pour ces qqs initiateurs)ils ont leurs propres liaisons avec L'energie Universel ,s'ils "exploite" l'energie pour leurs arrangements ça leur reste privé. Bien qu'il y ai un abus nous ne devons pas les blamer...Dans le Reiki il faut avant tout respecter chaque individu quelque soit leur etat d'esprit...il faut eviter de Juger mais plutôt comprendre se qui semble incomprehensible...Le Reiki est bien plus qu'un travail sur le physique mais sur la personne intérieure...son ouverture d'Esprit comme le dit si bien Servan.

Lancelot est un très bon maitre Reiki...je pense qu'il a du t'expliquer beaucoup de chose avant l'initiation , Je te souhaite très bon voyage dans ce monde de Lumiere

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GRAND MERCI A LANCELOT Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A LANCELOT   UN GRAND MERCI A LANCELOT Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND MERCI A LANCELOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci à Lancelot
» un grand merci a lancelot
» Detection de l activité des centres energetiques ou chakras
» ::: Le Grand Ménage :::
» SDF PLAN GRAND FROID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot :: Retours pour les soins et initiations de Lancelot-
Sauter vers: