Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Detection de l activité des centres energetiques ou chakras

Aller en bas 
+2
argileblanche
melahel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Dim 26 Sep - 15:21

je me lance dans une explication qui va etre longue j espere ne pas trop barber tout le monde  Wink

le diagnostique d un chakra peut se faire avec plusieurs instruments ainsi que les mains pour les plus sensibles
je vais utiliser le pendule pour l evaluation

  votre energie s ecoulant dans le champ du pendule le magnétise.Le champ d energie du pendule,combiné à votre energie,entre en interaction avec le champ
du patient et fait mouvoir le pendule.Son mouvement décrira probablement un cercle au dessus du corps de la personne examiné.Il peut aussi osciller
d avant en arriére,décrire une ellipse,se déplacer en ligne droite ou de façon erradique.L etendue du mouvement et son orientation indiquent la quantité
d energies ecoulant a travers le chakra diagnostiqué et le sens dans lequel il tourne.

  Le Dr John Pierrakos a constaté qu un pendule tournant dans le sens des aiguilles d une montre constitue,du point de vue psychodynamique,l indice de son
ouverture.Autrement dit,les sensations régies par ce chakra sont équilibrées et benefique pour le patient.
Si ,au contraire,le pendule se déplace a contresens,le chakra,fermé a toute psychodynamique,révele un trouble d ordre psychologique dans la zone correspondante.
Dans ce cas,les sensations,les experiences convoyéees par le flux sont desequilibrées, l energie bloquée etant responsable des experiences negatives vécues
par le patient.

  La dimension des cercles décrits par le pendule correspond à la force du chakra et a la quantité d énergie qui s ecoule au travers.
La guerison s obtient par l équilibrage de l energie dans les differents centre afin d y assurer une repartition égale d energie.
Pour rétablir la santé,tous les chakras doivent etre à peu prés de la meme taille, pas necessairement grand.  Shocked ( tout le monde suit  Laughing )

  Les variations des mouvements pendulaires,allant du sens des aiguilles d une montre au sens contraire,indiquant divers états psychologiques.
Les abréviations et les chiffres plus bas dressent les differentes formes pouvant etre circonscrites par un pendule,a premiere vu un peu
compliqué,est en réalité fort simple.  Very Happy
Chaque abréviations correspond à une variation de taille ,allant du chakra largement ouvert( donnons lui le chiffre 15 en centimetre) tournant
dans le sens des aiguilles d une montre d un diametre de 15 centimetre ou en abregé S15 ( S pour sens et 15 pour le diametre),au chakra totalement fermé,tournant
a contresens ou en abrgé CS15on aC pour contre S pour sens et 15 le diametre)   Embarassed(vous savez toujours comment vous vous appelez?..c est bon on continue alors)

  La seul exception échappant a la regle S15/CS15 est le chakra completement immobile,au dessus duquel le pendule s immobilise aussi.En l occurence,il se peut que ce chakra
soit sur le point d inverser son sens giratoire et que la fonction psychologique associée soit bloquée.Dans ce cas, ce chakra qui a cessé de tourner ne peut plus
métaboliser l energie provenant du champ universel.Si cette situation persiste assez longtemps,elle debouche sur une maladie,car le corps ne peut plus fonctionner sainement sans
apport d energie exterieur.

  Un mouvement elliptique (sorte de rond ecrasé comme un oeuf) du pendule indique un desqilibre,soit a droite soit a gauche (ellipse penchant a gauche ou a droite)
du flux d energie traversant le corps.La mention de droite et gauche fait reference a la partie droite ou gauche du corps du patient.En d autre terme,un pendule tournant en ellipse
,remontant vers la gauche dans le sens des aiguilles d une montre (ça se complique la non..  Neutral  ),est dit SEG et un chiffre ou SED S sens E ellipse G gauche si la pointe de l ellipse
et dirigée a droite ou a gauche a contresens on dirait CSED ou G avec un chiffre,ce qui signifie aussi qu un coté du corps et plus fort que l autre(desequilibre).
Le coté droit represente la nature agressive,active,masculine ou yang.Le coté gauche incarne la nature passive réceptive feminine ou yin de la personnalité.

  Plus le mouvement circulaire du pendule au dessus d un chakra est distordu,plus la distorsion psycologique et grave.L ecart le plus grand, a gauche ou a droite, se
traduit par un mouvement de va et vient linéaire du pendule,a 45° de l axe verticale du corps.Plus le mouvement du pendule est large,plus la quantitéd energie distordue est grande.
Ce mouvement pendulaire lineaire a 45° on le nommeras D ou G.Un D2 sera moins grave qu un D10(mouvement plus large).

  La meme regle s applique au mouvement de va et vient du pendule vertical, lettre associé V,  ou qu il soit horizontal ,lettre associé H,le mouvement vertical indique
que l energie est déviée vers le haut afin d esquiver toute interaction personnel.Si ce mouvement s effectue a l horizontal, la compression du flux d energie montre que le sujet
refoule son flux d energie et ses sentiments pour la meme raison

 voila tous les mouvements que peut faire un pendule au dessus d un chakra apres l intrepretation psychologique est  a faire suivant le chakra qu ils soit frontaux ou posterieurs


abreviation:

S8 :sens des aiguilles d une montre associé a un chiffre suivant le diametre effectué par le pendule 15 max 0 correspond a immobile

CS8 :contresens des aiguilles d une montre associé a un chiffre suivant le diametre du pendule ,le chiffre 2 montre moins de desharmonie que 10


SEG8 :sens des aiguilles d une montre elliptique a gauche de 8 cm


SED8 : sens des aiguilles d une montre elliptique a droite de 8 cm

CSG8 :contresens des aiguilles d une montre a gauche de 8 cm

CSD8 :contresens des aiguille d une montre a droite de 8 cm

V8 :verticale de 8 cm

H8 :horizontal de 8cm

D8 :mouvement lineaire a 45° a droite de  8 cm

G8 :mouvement lineaire a 45° a gauche de 8 cm

. :immobilité, bloquage



 d apres le livre de barbara ann brennan "le pouvoir benefique des mains"

pour les interpretations psycologiques c est un peu plus compliqué suivant le chakra ,s il est frontal ou posterieur

cette cotation est faite pour chiffré et evaluer un dysfonctionnement  et voire son evolution au cours de plusieurs sceance ou pour faire un etats des lieux energetiques



voila voila   Very Happy  ouf   ;)j espere que vous ne dormez pas ou que vous avez lu jusqu a la fin ,si d autres membres veulent apporter des precisions ou commenter ne vous privez pas

bisous  bise


Dernière édition par melahel le Sam 6 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 7:08

Merci pour ce post intéressant,mais je vais le relire car au milieu je me suis perdue!!! blup
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 8:31

pas etonnant il y a beaucoup de chiffres et de lettres ,mais a pratiquer et a voir c est plus simple ,le diametre du cercle la vitalité du chakra et l orientation du balancement du pendule l activité.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 9:40

J'utilise le pendule,comme j'ai des cobayes à la maison çà tombe bien!Les pauvres ils vont en avoir marre!!! blup cool
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 11:18

merci melahel ! confettis

j'ai tout lu et j'ai tout compris !

mais je n'ai pas de mérite car j'ai une bonne faculté naturelle de concentration sur les choses qui m'interessent et en plus j'ai trouvé que tu expliquais très bien !

ce sujet m'interesse d'autant plus que j'ai un frère malade et pour qui les docteurs en tous genres ne trouvent rien , je suis sûre que ses chakras sont fermés , déséquilibrés ...

à qui doit on s'adresser concrétement pour essayer de rétablir son équilibre et d'ouvrir ses chakras ? il faudrait vraiment quelqu'un de compétent car à mon avis son cas est extrême !

si quelqu'un connait quelqu'un de réputé ...

lumiere lumiere lumiere

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 15:56

Je connais quelqu un d exeptionnel mais dans l yonne !!!! tu habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 16:03

On ne peut pas forcer une ouverture de chakra ,les chakra fonctionnent suivant son mode de vie suivant son ETRE mais on peut travailler sur les dysfonctionnements dans les couches superieurs de son aura, pour que ça se repercute sur son corps au final,c est dans ce sens qu il faut agir pas dans l autre ,travailler sur le corps ne fait que cacher le probleme ,la cause est sur les autres couches
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 17:41

Question : dans chacun des hémisphères nord et sud selon le principe du pendule de Foucault et l'influence de forces de Coriolis la signification du sens de rotation du pendule reste-t-elle la même en ce qui concerne l'ouverture/fermeture des chakras ? Question
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 17:47

Bonjour Argileblanche ,

Pourquoi ne pas demander à Lancelot?

Bonne fin de journée
poudre magic bise lumiere bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 19:31

ce n est pas une histoire d hemisphere nord sud et d attraction ,le pendule de foucault n a pas la meme demonstration qu un pendule de radiesthesiste, les rotations et oscilliations c est une histoire de convention avec le pendule et le pratiquant, tout le monde n a pas les memes conventions,la loi de l attraction magnetique n entre pas en jeu ,le pendule n est qu un moyen de materialisé un flux energetique humain c est une communication entre nous et autre chose de plus grand ,il n y a pas de magnetisme terreste dans la pratique du pendule apres dans la geobiologie et dans certain domaine radiesthesique ,on materialise un flux energetique terrestre ,l attraction terrestre n intervient toujours pas ,on peut demontrer avec un pendule ce qu a fait foucault............ mais la on parle d un domaine de la radiesthesie,la visualisation avec un pendule


Dernière édition par melahel le Lun 27 Sep - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 19:41

mais c est interressant quand meme wink la comparaison entre le pendule de foucault http://fr.wikipedia.org/wiki/Pendule_de_Foucault et le pendule de radiesthesiste,comme quoi un pendule peut visualiser des champs magnetiques wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 19:46

surveiller ses chakras n'est-ce pas un peu comme se regarder le nombril?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 19:51

hahaha on ne surveille pas ses chakras mais ceux des autres hahaha excuse moi josé desolé,vu comme tu l a dit si c est un peu nombriliste et egoiste ,"alors j apprends tout sa pour savoir comment je vais" desolé hahaha carton rouge pour moi allez stp stp stp je sors----->
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 20:38

merci pour vos réponses ; Mélahel je t'ai laissé un mp hier , tu ne l'as pas regardé .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 20:56

Intéressant ton article.

Mais je me pose quelques questions. Tu as déjà dit que chaque pendule avait sa propre programmation. Est-ce différents lorsqu'il est question de soin des chakras ? (les mouvements de pendule que tu décris sont très précis).

Je voulais savoir aussi si l'on peut-on agir avec le pendule sur ses propres chakras ?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 21:26

en faite quand tu place le pendule sur un chakra ce n est plus toi qui agis sur le pendule mais le chakra qui est visulisé par le pendule l amplitude et la forme ,non on ne peut pas agir sur un chakra avec quoi que ce soit, ce sont des centres d energies d activités sauf par des techniques de respirations,par l evolution de la conscience ou diverses techniques energetiques(Reiki,Qi gong,yoga....)qui permet a l energie d affuler dans ces centres energetiques(chakras) et ces chakras sont le reflet des differentes couches de l aura

Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Chakra10

dysfonctionnement ,deviations, trous ,stagnation,bloquage energetique dans ces couches se traduisent par un chakra deformé c est pour cela que l on doit agire sur les dysfonctionnements dans les couches que sur les chakras ou la couche etherique ou le corps physique l effet sera temporaire ,chaque couche est liée a un chakra.

tu peux donc agire sur tes chakras en faisant un travail sur toi respiration ,pratique energetique ,soin energetique,prise de conscience.......mais pas mecaniquement content


Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 21:36

Merci pour ta réponse.

En fait j'ai mal posé ma question. Je voulais dire que chaque pendule a son code particulier. Mais lorsqu'il mesure les chakras, tu sembles dire qu'il adopte un code universel, celui que tu décris. Je voulais avoir confirmation. Un pendule adopte le langage de tous les pendules lorsqu'il est auu-dessus d'un chakras ?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 21:40

voila en faite il suit le bord exterieur du chakra c est pour ça que l on a un cercle ou un elipse ou un ligne et on a le diametre exterieur
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 21:42

je ne peux que te conseiller le livre de BARBARA ANN BRENNAN "le pouvoir benefique des mains" il est super tout y est bien expliquer les dysfonctionnements les causes les effets....c est une bible pour moi,l ,image plus haut des couches de l aura et tirée du livre elle est diffusé sur internet,reprise,modifié mais l origine c est le livre
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 21:52

Merci.

Je vais tâcher de me le procurer. J'espère qu'on le trouve facilement.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 21:56

oui je le vois defiler ici sur le forum dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Lun 27 Sep - 23:32

bah quOI? moi josé je me regarde le nombril et j'ai pas honte ni de le faire, ni de le dire! je suis pas jesus moi, si je peux me soigner au meme titre que tous les autre, je le fais!
"charité bien ordonné commence par soi meme" et toc, le nombrilisme.
super ton post! great en plus, ca fait un petit moment que je veux essayer le pendule, par rapport au post sur le magnetisme!
merci pour tes explications! (tres claire comme l'a dit argile!)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Un grand up   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Sam 22 Jan - 13:10

Je souhaiterais up le topic pour apporter ma contribution.

Disons qu'au niveau du pendule, il n'y a pas de codes spécifiques concernant le sens giratoire du pendule et sa signification. Pour en être sûr il faut concevoir sa propre convention mentale. Par exemple pour moi, balancement d'avant en arrière= oui, balancement latéral = non, tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre= cause toujours, n'aura pas de résultat. Je commence toujours par laisse mon pendule immobile. S'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est que je suis prêt pour une question.

Il est toujours nécessaire de se protéger avant (dans mon cas petite prière) et ensuite de se recentrer, s'ancrer et quand on est prêt de demander s'il on peut poser la question.

Même chose pour le pendule, quelque soit le pendule on peut avoir de très bon résultats. Il faut juste lui enlever toute rémanence et l'imprégner de sa propre énergie.

D'après moi, c'est un objet personnel à ne pas prêter. Maintenant, il faut prendre selon son envie, sa couleur, sa matière, etc. Pour ma part ce sont souvent des pendules assez lourds mélangeant métal et minéral. Mais, il m'est déjà arrivé d'utiliser ma bague (assez lourde) et une ficelle. Bien sûr, ce n'est pas aussi confortable. C'est comme rouler avec une petite renault 5 après avoir eu l'habitude de rouler avec une voiture beaucoup plus moderne. Les deux roulent mais avec un confort différent et un plaisir totalement différent..

Pour en revenir au sens giratoire, il est également très pratique de travailler sur cadran OUI/NON/QUESTION IMPRECISE/STOP DANGER! Les réponses sont plus fiables et franches. De même que pour tous types de mesure un cadran est très pratique.

A vrai dire, il existe autant de méthodes que de personnes. Je donne ma manière de faire, elle est tout à fait personnelle et je n'ai jamais lu aucun bouquin. Le pendule m'a intrigué, on m'a donné quelques conseils et voilà.. On m'a dit fait comme tu le sens..

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Sam 22 Jan - 14:21

merci Lyraorpheus pour remonter le topic,et de nous livrer tes conventions mentals de base avec ton pendule ,mais c est un peu trop juste pour visualiser l activité energetiques des chakras.

le oui,non,peut etre et mauvaise question ne seras pas assez precis pour cette visualisation et ces quatre mouvement ne peuvent repondre qu a une question ,alors que la methode que je developpe dans ce sujet est plus complete pour en voir l activité et chaque mouvement correspond a un etat des chakras et un dysfonctionnement ,certe ça a l air compliqué a expliquer mais pas a appliquer,je le fais avec de tres bon resultat,je ne dis pas que c est LA methode parfaite,amis c est une tres bonne methode pour suivre l evolution d un chakra et son activité.

c est vrai aussi que tu peux poser des questions pour connaitre l activité,mais cela fait beaucoup de question a poser,alors que la on pose le pendule et on ne demande que "montre moi l activité de tel chakra" et la maniere comment bouge le pendule on vois tout de suite l activité et le mouvement traduit ce type d activité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10Dim 23 Jan - 14:57

Tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je parle de cadrans. Puis je donnais quelques exemples de conventions, mais j'en ai d'autres quoique je les utilise peu. Je préfère le cas échéant utiliser mes mains pour vérifier. Si vraiment pas trop en forme un cadran est souvent utile d'où le fait d'avoir en permanence un carnet sur soi avec tous types de cadrans.

Bien à toi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Detection de l activité des centres energetiques ou chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chakras-Centres de force dans l'homme-C. W. Leadbeater
» Les Auras, corps énergétiques
» Demandes de soins énergétiques
» La Phytotherapie
» imcomprehension energetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: