Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Detection de l activité des centres energetiques ou chakras

Aller en bas 
+2
argileblanche
melahel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Detection de l activité des centres energetiques ou chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras - Page 2 Horlog10Dim 23 Jan - 14:57

Tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je parle de cadrans. Puis je donnais quelques exemples de conventions, mais j'en ai d'autres quoique je les utilise peu. Je préfère le cas échéant utiliser mes mains pour vérifier. Si vraiment pas trop en forme un cadran est souvent utile d'où le fait d'avoir en permanence un carnet sur soi avec tous types de cadrans.

Bien à toi!

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras - Page 2 Horlog10Dim 23 Jan - 16:42

josé a écrit:
surveiller ses chakras n'est-ce pas un peu comme se regarder le nombril?


lol c'est fort ca. certain ressente et vive la spiritualité comme cela...un jeux , un divertissement, c'est le fun d'expérimenté des expérience avec le magnétisme. puis il regarde le résultat et vont vivre la semaine suivante de la même manière avec la même conscience que la semaine d'Avant.. rien n'aura changer a part qu'il auront vécu un divertissement.

d'autre vont faire une expérience de magnétisme, voir les résultat et ne plus jamais recommencer parce qu'il on eu la réponse qu'il cherchait et vont utiliser cet outils acquis a travers la réponse pour changer leur conscience pour changer leu comportement vis a vis certaine chose dans la semaine qui va suivre..

d'autre on simplement la conscience qu'il font un cheminement dans la vie de tout les jours. ils sont conscient que l'amour et la paix sont les outils les plus utile pour avancé dans la vie et traverser les épreuves. et il comprenne que vivre de cette manière équilibre automatiquement les chakra et l'énergie. il ne ressente jamais le besoin d'avoir la confirmation d'etre équilibré a travers le magnétisme. il savent qui ils sont et on la foi en eux et en tout le monde. ils vivent dans l'amour et en paix.

chacun vis se qu'il a besoin de vivre.. et tout les choix sont honorable. nous sommes tous le quétaine d'un autre.. mais si nous pouvons être assé ouvert pour reconnaitre les maitre autour de nous, nous pouvons acquérir de nouveau outils qui nous servirons toute notre vie. je ne parle pas la d'outil matériel mais de sentiment d'amour et de paix.

a quoi cela peu servir de faire un rituel de magnétisme sur un patient qui est désiquilibré si il ne sais pas quoi faire avec la réponse ? c'est bien de savoir que nos chakra sont en déséquilibre mais combien vont savoir comment remédié a cela de manière durable ? chaque chose en sont temps. personne ne peu guérir quelqu'un qui ne s'accorde pas a lui même la guérison. la guérison passe a travers l'éveil de conscience du patient. c'est la que le guérisseur peu aider. une conscience ne s'ouvre pas si l'humain n'est pas rendu la ou il doit être pour ouvrir ca conscience a plus de compréhension. mais tout le monde est différent.. certain humain vont vers les guérisseur et le fait d'utiliser un pendule devant eux et de leur prodigué des soins vont créer une réaction chez eux qui peu les prédisposer a une prise de conscience. donc oui la pratique a beaucoup de bon coté. mais le guérisseur se doit d'être équilibré, bon communicateur et conscient de se qu'il fait et des conséquence. les intentions pure sont puissante. mais pas plus puissante que les choix d'un autre homme. mais chez certain ils font la différence.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras - Page 2 Horlog10Dim 23 Jan - 18:43

tres bien ce que tu ecris je suis en accords avec tout ton texte j aimerais aussi apporter ma vision mais developper toutes tes paragraphes allongerais encore plus le texte,j ajouterais juste des phrases courtes.


lol c'est fort ca. certain ressente et vive la spiritualité comme cela...un jeux , un divertissement, c'est le fun d'expérimenté des expériences avec le magnétisme. puis il regarde le résultat et vont vivre la semaine suivante de la même manière avec la même conscience que la semaine d'Avant.. rien n'aura changer a part qu'il auront vécu un divertissement


juste pour savoir faire ce que l autre sait faire,mais sans bouger,pour eux ILS sont deja...


d'autre vont faire une expérience de magnétisme, voir les résultat et ne plus jamais recommencer parce qu'il on eu la réponse qu'il cherchait et vont utiliser cet outils acquis a travers la réponse pour changer leur conscience pour changer leu comportement vis a vis certaine chose dans la semaine qui va suivre..



Ils ont compris l enseignement qui infirme ou confirme leur ressentis

d'autre on simplement la conscience qu'il font un cheminement dans la vie de tout les jours. ils sont conscient que l'amour et la paix sont les outils les plus utile pour avancé dans la vie et traverser les épreuves. et il comprenne que vivre de cette manière équilibre automatiquement les chakra et l'énergie. il ne ressente jamais le besoin d'avoir la confirmation d'etre équilibré a travers le magnétisme. il savent qui ils sont et on la foi en eux et en tout le monde. ils vivent dans l'amour et en paix.


ILS sont et ne se preocupent pas de la technique mais un jour ou l autre , s ils le souhaitent ils auront besoin d un soin pour reparer les deviations de leur ego ou mental ,pour aller loin il faut savoir menager sa monture,on a toujour besoin de soin pour gommer les experiences et les choix de chemin non aboutis,les techniques de soin ne leur sont pas utile a aquerir parce que leur chemin n est pas celui de soigner ou de soulager mais de prendre conscience d ETRE.

chacun vis se qu'il a besoin de vivre.. et tout les choix sont honorable. nous sommes tous le quétaine d'un autre.. mais si nous pouvons être assé ouvert pour reconnaitre les maitre autour de nous, nous pouvons acquérir de nouveau outils qui nous servirons toute notre vie. je ne parle pas la d'outil matériel mais de sentiment d'amour et de paix.

sans les autres on evolue pas ,on stagne ,c est de lasuffisance,chacun est le maitre d un autre.l enseignement est partout meme dans ton ennemis et dans tout les combats caque changement c est la fin de quelque chose et le debut d une autre.

a quoi cela peu servir de faire un rituel de magnétisme sur un patient qui est désiquilibré si il ne sais pas quoi faire avec la réponse ? c'est bien de savoir que nos chakra sont en déséquilibre mais combien vont savoir comment remédié a cela de manière durable ? chaque chose en sont temps. personne ne peu guérir quelqu'un qui ne s'accorde pas a lui même la guérison. la guérison passe a travers l'éveil de conscience du patient. c'est la que le guérisseur peu aider. une conscience ne s'ouvre pas si l'humain n'est pas rendu la ou il doit être pour ouvrir ca conscience a plus de compréhension. mais tout le monde est différent.. certain humain vont vers les guérisseur et le fait d'utiliser un pendule devant eux et de leur prodigué des soins vont créer une réaction chez eux qui peu les prédisposer a une prise de conscience. donc oui la pratique a beaucoup de bon coté. mais le guérisseur se doit d'être équilibré, bon communicateur et conscient de se qu'il fait et des conséquence. les intentions pure sont puissante. mais pas plus puissante que les choix d'un autre homme. mais chez certain ils font la différence.

Tout ne doit pas etre soigner.Inconsciemnt,quand une personne va voire un magnetiseur c est qu ils ont besoin d un lissage,d un desencrassage,d un recentrage,pour continuer,mais certaines choses ont besoin d une prise de conscience pour etre resolu et de participer a la guerison.Le guerisseur ne peut pas enlever tout les maux,il peut y contribuer ,seul la personne peut le faire apres on est plus leger,plus apte a continuer son chemin.Certain aiment la forme ,et demande de la contenance,ils ont besoin d un support pour declencher ce debut de guerison.

je te met des points de reputation christian pour ce que tu as ecrirs,je trouve tres important de comprendre ce que tu as ecris dac





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras - Page 2 Horlog10Dim 23 Jan - 20:36

Oui, c'est vrai que c'est plein de sens. C'est d'ailleurs pour ça que je ne pendule plus ni fait de magnétisme. Car oui au début que j'ai découvert mes "capacités" , je trouvais ça "cool" et "impressionnant" surtout que j'arrivais à de bonnes conclusions et à soigner (et non guérir) les personnes.

J'ai vite compris que ce n'était pas ma voie pour tout de suite car je n'avais pas pris la peine de me soigner avant de soigner les autres. Finalement oui je soignais les autres pour combler un vide intérieur, je chopais tous les sentiments négatifs des gens, j'absorbais toutes les énergies négatives des autres également (qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas?). J'ai tout abandonné pour me laisser un long moment d'introspection et de réflexion (raison pour laquelle je suis ici par ailleurs..).

Ce mardi, je pars dans ma famille aux Pays-Bas. J'en profiterai pour aller sur la tombe de mon grand-père et me balader dans les bois qui sont juste à côté. Plein d'esprits de la nature sympathiques y vivent. Je pense y trouver mes réponses si pas des pistes à suivre pour les trouver...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai - 0:04

Très intéressant même si pour ma part je n'ai jamais essayer le pendule. et pour l'instant ne compte pas le faire.
Je suis d'accord qu'avant tout il faut être en équilibre soit même pour soigner au mieux, et ne pas nuire.

Juste une question car tu parlais d'utiliser ses mains.
J'ai fait l’expérience de passer la main au dessus de la personne à traiter.
Je notai des différences de températures.
froid ou plus chaud que la normale.

ma question est :
la sur-activité d'un chakra, ou son déséquilibre d'un côté aurait tendance à augmenter la chaleur de ce côté ?
ou elle aurait l'effet d'un froid ?

ça peut sembler bête mais bon on a pas de nomenclature fixe là dessus.

et aussi je débute dans ce domaine, et m’intéresse pour l'instant surtout à développer mon ressenti et trouver l'équilibre moi même pour pouvoir peut être plus tard utiliser tout ça en thérapie.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Detection de l activité des centres energetiques ou chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai - 14:58

Ça va dépendre personnes et de leurs fonctionnements,des habitudes et ressentis.
Ne pas oublier que l on scane le champs des autres avec notre propre champs en magnétisme en reiki c eft un peu différents.
Pour certains la chaleur c est l activité,et le froids une stagnation ou un manque,un défaut de circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detection de l activité des centres energetiques ou chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Detection de l activité des centres energetiques ou chakras - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Detection de l activité des centres energetiques ou chakras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: