Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LES ANNUNAKIS

Aller en bas 
+11
Keny_World
christian1972
Remi
Mastell
Servan
daath
melahel
ecra
hokmah
Arwen
xenia la chamane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Mar 8 Mai - 16:25

En total don de toi même
Pour l amour et la haine
Ça fait du bien , ça fait du mal
En total soumission
Dans une domination
Mais qu'elle est ma mission

Cherche ton intérieur
Montre moi ton prisme
Fait briller ta lumière
Et au diable l énergie artificiel
Ballade toi dans l univers
Avec ta barque d or et de fer

La ou l es anges rechignent a aller
Le templier lui enfoncent les portes...

super content
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Mar 8 Mai - 18:15

Bétov a écrit:
"Le cerveau reptilien serait donc notre premier cerveau. C'est celui qui régit le fonctionnement des oiseaux, des amphibiens, des poissons et des reptiles.
[...]
Chez l'homme, ce cerveau serait principalement responsable de certains
comportements primaires comme la haine, la peur, l'hostilité à l'égard
de celui qui n'appartient pas au même groupe d'appartenance que soi,
l'instinct de survie, la territorialité, le respect de la hiérarchie
sociale, le besoin de vivre en groupe, la confiance dans un leader, etc.
Parfois, lors de situations stressantes, cette partie de notre cerveau
peut prendre le dessus sur notre néo-cortex, ce qui entraîne des
comportements imprévisibles."




je suis desolé de te contre dire,betov,mais ce ne sont pas de bonnes informations ,mais de la confusion,ce n est pas notre cerveau reptilien qui provoque ce reaction mais notre cerveau paleo-limbique qui n est pas du tout pareil,le reptilien c est notre esprit de survie individuel et le paleo-limbique de survie de groupe,et ce neocortex est composé de deux partie bien distinct et de fonction differente,le neo-limbique et le paleo-limbique ,un qui gere le conscient ,le mental ,l ego ,les apprentissages et l autres l "instinct" de survie de groupe,donc il faut faire attention aux mots et aux termes employer pour ne pas amener la confusion dans les esprits avec tous ces mots....

Avec beaucoup de suppositions et de speculations, on construits des choses imaginaires et on finis par y croire,puisque personnes ne peut apporter la preuve du contraire cher a notre mental et ego,la preuve tangible et materiel impossible a apporter puisque n evoluant pas sur les memes plans....montrez moi l electricité!!!impossible...on ne peut que materialiser sa manifestation,mais pourtant elle existe mais pas visible sur notre plan physique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Mar 8 Mai - 19:17

Et....
.. c'est la zone cortex qui est occulté comme une sorte de blindage magnétique in et out.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Mar 8 Mai - 21:47

LES ANNUNAKIS - Page 2 154988 LES ANNUNAKIS - Page 2 50797 ?????euh....????pas sur ,mais je crois que c est le prefrontal,et pas le cortex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Mar 8 Mai - 22:14

Le cortex est une membrane qui 'catalyse"* le psychisme.
Le psychisme développe les 12 sens et etc
Occulté le cortex c'est rendre un mouton docile et trava...

* ce n est pas vraiment le bon terme , mais je pense que tu as compris ou je voulais en venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Mar 8 Mai - 22:17

Je ne peux pas éditer ce pourquoi ce double poste et me fautes Smile

Si tu considères que l'univers et un organe alors le cortex et une sorte de parabole.
Le prefontal est lie a un sens alors que le cortex est bien plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Mer 9 Mai - 11:23

oui,j ai bien compris,c est vrai, c est cette membrane ou ces membranes suivant l hemisphere et la region du cerveau qui capte les vibrations ,et c est meme vibrations sont transmisent au prefrontal et sont electriquement analysé par les autres differentes zone du cerveau,l image de la parabole qui capte les signaux DVB ou analogique qui transmet au demodulateur pour apres la conduire sur un ecran et tres bonne.

le cortex cerebrale capte et le prefrontal decode....ça te plait comme ça arch????
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Mer 9 Mai - 11:33

et bien sur, suivant le type de signaux reçu ça peut s adresser au differentes parties du cerveau,mais une priorité est faite pour le prefrontal,mais tres souvent interpreté et capté par d autre region du cerveau,alors qu on devrait dirigé ces ondes et vibration sur notre prefrontal,mais la predominance de notre neo limbique a atrophié notre prefrontal,il faut reapprendre a se servir de cette partie la ,le prefrontal,qui est notre subconscient,qui est en liaison avec notre etre et notre conscience,on a trop pris l habitude d utiliser le neo-limbique qui est notre mental et ego....

Il faut refaire nos connexions neuronales au prefrontal,pour defaire celles qui se sont faite au neo-limbique,bien sur pas tout defaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Mer 9 Mai - 20:51

melahel a écrit:

le cortex cerebrale capte et le prefrontal decode....ça te plait comme ça Arch????

shocked

Bref...


Si tu découpes le cerveau tu verras l œil d’Horus et rien avoir avec le prefontal...
Ils ont occulté le cortex ce n'est pas pour rien ! (Qui " ils "ba sert toi de ton prefontal pour savoir lol )
Ce n'est pas parce que la méditation favorise le "re-fonction" du prefontal que...
Bien de toute façon j ai dit ce que je voulais écrire et je n ai rien d autres a ajouter pour le moonment sir melahel smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Jeu 10 Mai - 20:11

bien des choses ce son passé avant ...
la preuve d'osement si ces des vrait , veut dire que ca a peut être vrait .
mais il faut savoir que avant il ceux passé des choses bizzard , il yavais des truc que l'on ne sais même pas , mais pour ma part , les choses d'avant son pour moi des movaises choses des truc movais quoi.
aprés qui a crée tel ou tel choses et pk ????
en tout cas c'est plus la ou sa ne la jamais été.
sa ne reviendra pas , même si tout les mort ce léveron...
des choses bien plus térrifientes nous attendes...la les gens pouron voir vraiment a ce qu'il ne croyai pas ou en rié. on dit que ce n'ai jamais trop tar je l'èsper du plus profon de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Nouveau
Nouveau
Remi



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Lun 12 Nov - 1:51

Les photos de geants viennent d'un concours de retouches photos sur worth1000.com
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Lun 12 Nov - 16:40

de mon point de vue je suis incapable de porter un jugement sur les extra terrestre... quand je pense a cela il me vien uniquement une question a l'esprit..

de quel manière je peux utilité tout cette information pour m'aider dans mon cheminement a faire les bon choix pour moi même, pour l'humanité et la planète et enfin l'univers.

ainsi je crois que le moment venu nous seront prêt, ou bien que nous mettrons en place de cette manière ce qui est approprié pour les rencontrer. le potentiel est énorme.

vivre dans l'attente c'est approprié mais c'est aussi un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Mer 14 Nov - 8:47

christian1972 a écrit:
de mon point de vue je suis incapable de porter un jugement sur les extra terrestre... quand je pense a cela il me vien uniquement une question a l'esprit..

de quel manière je peux utilité tout cette information pour m'aider dans mon cheminement a faire les bon choix pour moi même, pour l'humanité et la planète et enfin l'univers.

ainsi je crois que le moment venu nous seront prêt, ou bien que nous mettrons en place de cette manière ce qui est approprié pour les rencontrer. le potentiel est énorme.

vivre dans l'attente c'est approprié mais c'est aussi un choix.

Si tu sais qu'ils existent, ce qu'ils sont et ce qu'ils ont fait, la religion telle qu'on la connait n'a plus lieu d’être et n'a plus de raison de te freiner dans ton avancée, dans ton évolution sur terre et tu comprends d’où viennent certaines parties de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Ven 16 Nov - 19:42

"ce qu'ils sont"
Aucune preuve qu'ils soit encore sur la Terre, si toute fois c'est bien ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: RE:sujet: les annunakis   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Sam 17 Nov - 23:45

Bonsoir tout le monde,

Je constate que le sujet extraterrestre passionne encore; en tout cas merci pour la documentation; cela est très enrichissant; mais la question objet de ma quete spirituelle demeure toujours : que sommes nous en dehors de notre enveloppe corporelle ? Que l' on soit incarnée reptilien humain ou je ne sais quoi d' autre ? Qu' on vive 100 ans ou 360 000 ans, peu importe ; que devenons nous une foi ce corps perdu ? voilà à mon sens ce qui doit nous préoccuper . j' ai lu l' ouvrage de anton park que m' a conseillé alexana; et dès l' entame le héros du recit tiré des tablettes sumérienne parle d' incarnation dans son corps accompagné par des etres de lumières. Donc les soit disant créateurs de l' humain eux meme cherchent à transcender la conscience de leur envelope corporelle; pourquoi perde notre temps avec des problèmes de qui a manipulé notre corps physique ou pas ? manipulation ne veut pas dire création; toute matière renferme une conscience aussi embrionne qu' elle soit; l' entité ne fait que la transformer , rien de plus; comment la conscience fait pour etre dans chaque atome de matière ? c ' est cela qui m' importe; le reste est juste bon pour ma culture intellectuelle. Dans l' invisible nous sommes tous des anges; annunakis ou gina abul ou autres ; peu m' importe; il ne répondent pas à ma préoccupation essensielle qui est :qu 'est ce que je deviens quand cette enveloppe de reptilien, cafard, tigre, humaine, volail ou autre est détruite et que je sois obligé de la quitter ? certaine créature ce préoccupent tellement de leur enveloppe corporelle qu' on a l' impression qu' ils s' identifient exclusivement à elle; elle refusent de s' engager dans la voie de l' etre immatériel autre que physique dense de cette dimension. perte de temps illusoire. La divinité est Esprit possedant une conscience et un corps qui se transforme en meme temps que la conscience se transforme qualitativement; ce qui nous permet un acces au monde de l' eternité. Peu m' importe leur technologie ou autre ; s' ils sont aussi évolués que vienne t ils chercher chez nous sur terre ? la terre avait déjà engendré ses propres créatures; s' ils sont si parfait pourquoi venir nous solliciter ? quand on est bien chez soit , à quoi bon aller chez le ou les voisins pour lui piquer par la force et violence des choses dont on a besoin ? Ils sont évolués par rapport à quoi ? leur pouvoir de destruction de la vie de l' autres ? cela est du sophisme qu' on sert depuis longtemps. Celui qui est fort et évolué est celui qui ne prend rien à l' autre,dont il a besoin pour s' épanouir, sans lui avoir donné en retour ce dont ce dernier a aussi besoin pour sont épanouissement. C' est la loi de la complémentarité dans l' UNITE. Pour moi ils ne sont rien d' autre que des aveugles spirituelles qui ne sont pas différent de ce que les humains ce font entre eux. Alors leur créativité .... LES ANNUNAKIS - Page 2 620837 LES ANNUNAKIS - Page 2 996235 LES ANNUNAKIS - Page 2 123455 LES ANNUNAKIS - Page 2 245199 LES ANNUNAKIS - Page 2 79698 LES ANNUNAKIS - Page 2 105836 LES ANNUNAKIS - Page 2 312808
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Dim 18 Nov - 9:14

Disons que de savoir s'ils sont la pas la n'ai pas important. De savoir sils nous ont créé pourrait permettre certaines compréhension, c'est la l'important. Important dans ce monde actuel. Il ne faut quand même pas oublier que nous évoluons dans ce monde matériel, ici et maintenant !
Ensuite, que sommes nous hors de la matière ? des consciences pure, de l’énergie, de la lumière ... puis que devenons nous après ? un autre être matériel ou moins matériel, sur terre ou ailleurs. ... est-ce important pour notre vie présente ? De savoir de quelle essence nous sommes fait permet aussi de comprendre ce que nous sommes ici et maintenant.
Je ne crois pas qu'il y en ai un de moins important que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: RE:sujet: les annunakis   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Dim 18 Nov - 11:32

Bonjour tout le monde,

C' est vrai comme tu le dis , il serait stupide de ne pas s' y interresser ne serait ce que par curiosité; meme pourquoi pas en faire une passion ; mais à condition que cela contribue au final à notre quete de transcender ce monde matériel dans lequel nous sommes prisonnier;un peu comme Christian 1972 le dit. Il ne faut s' y perdre et négliger ou oublier la raison fondementale pour tous qui sommes incarnés, peu importe notre aspect physique ; aucun de nous ne peut dire avec certitude ce qu' il était une incarnation avant; en revanche j' ai la conviction profonde que ce n' est pas la première fois que en tant qu' esprit conscience, je viens me balader dans l' univers matériel; peu importe ou et en tant que quoi. Très jeune j' étais fasciné par la vie extraterrestre; enfant les films comme cosmos 2000, la guerre des étoiles, la vie dans l' espace intersidérale captivaient tout mon Etre, comme si j' avais déjà vécu ces choses dans une vie antérieure. La vie sociétale humaine m' ennuyait; je les trouvais puérile avec leur palabre de race , de nationalité , de position sociale et j' en passe; moi je revais d' universalité; peu importe ton aspect physique ou ta condition sociale ; c' est ce que tu possedes en ton coeur qui m' interressait; et je le suis toujours. A l' age de 17 ans j' ai été assister à la conférence d' un certain Jean miguère qui disait avoir pour ami un extraterrestre du nom de Strob; et que ces dernier auraient provoquer un accident de la circulation sur une autoroute nationale , et qui l' aurait rendu impotent, déclaré presque mort cliniquement ; et il aurait été sauvé puis guerri par ces meme exraterrestres; il a ecri des livres à ce sujet et meme fait le buste de Strob son ami extraterrestre; il était ambulancier de métier. Une année plus tard ce fut au tour de Jean Vaurillon de venir en Cote d' Ivoire pour dire que lui a dejeuné avec jesus, mahomet, moise et j' en passe sur leur planete; et que là bas on se déplacait par levitation dans les air au moyen d' une ceinture que l' on portait.....une vive polémique naquit d' ailleur entre les deux témoins, l' un traitant l' autre d' imposteur. et je ne parle meme pas du mouvement Raélien qui est très actif dans mon pays; et qui disent ce que disent les sumériens sur l' origine extraterrestre de l' humanité. personnellement j' ai fais un jour un réve en 2009 , dans lequel je voyais des etraterrestres reptiliens à forme humanoid de couleur verte olive, qui avaient envahis pacifiquement la terre; mais les humains les fuyaient; et l' un des extraterrestres a enlevé une humaine de race Blanche qui se débattait; et pour l' apaiser il a fait apparaitre un paysage sublime , accompagné d' une musique apaisante; et étant derrière elle , il a tiré vers son bas ventre une sorte de zipe, laissant apparaitre une poche comme celle des kangourous ; et il en sorti un sexe circoncit comme le notre; et là je me suis réveillé; curieusement aucune peur , ni sentiment négatif ne m' envahit; j' étais serein. Ma mere génitrice qui était analphabete les dessinait; elle disait que c' étaient des anges; avec des tetes triangulaires énormes , une petite bouche , de grands yeux rond ,deux petits trous en guise de nez et des mains effilées, sur un corps malingre; certains parfois ressemblaient à des insectes; une fois elle m' a balancé comme cela : " Nous on voyage dans les étoiles "... je précise qu' elle avait tout abandonné pour se consacrer exclusivement à la vie spirituelle. Elle disait que les religieux étaient des menteurs, et qu' ils trompaient l' humanité. elle m' a raconté que le clergé catholique de mon pays l' utilisait pour entrer en contact avec les plans invisibles. si je raconte tout ceci ce n' est pas pour me rendre interressant; c' est pour dire que les extraterrestres m' interressent au plus haut point, mais pas comme libérateur de mon ignorance spirituelle; ils peuvent y contribuer pourquoi pas; mais je ne jure pas par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Dim 18 Nov - 19:01

qui a parlé de libérateurs spirituels ? pas moi ^^ non. Moi aussi je les ai vu en rêve, en vision et en "fantôme" ... une fois, en reve, j'etais une jeune fille vierge ( ce que je ne suis pas LES ANNUNAKIS - Page 2 263633 ), c’était une époque très ancienne ... et l'un d'eux m'a entrainé et hypnotisé pour m'enfanter ( enfin la jeune fille ) ... je les ai vu vert Olive aussi, avec écailles, de tendance reptilienne. C'est après quelques recherche que je suis tombée sur les annunakis. Seulement, tut n'est pas blanc ou noir, mechant ou gentil, il y a les deux, comme chez nous LES ANNUNAKIS - Page 2 688903 Je les ai vu dans la création humaine mais pas créateur de notre être invisible. j'ai vu aussi qu'ils se sevraient de nous comme esclave... rien de libérateur. Mais un soir, l'un d'eux est venu m'aider sur un problème. Il faut savoir qu'il y a plusieurs sorte. j'ai aussi fait le rapprochement ce soir la avec les anges.

Apres, il faut aussi faire attention a notre incroyable potentiel créateur de l'autre coté. Je pense que certaines choses que l'on voit pourrait être notre création, comme voir jésus .. dans le monde astral par ex, une matérialisation de notre croyances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Dim 16 Nov - 18:02

bonjour,

je m'incruste dans le sujet fou 
il existe un monde également au cente de la terre, une sorte de bulle, peuplé d'êtres de lumières, grands, lumineux, translucides, d'un sagesse indéfinissable...
il serai difficile d'expliquer comme ça et je ne veux pas créer une polémique sur un sujet différent.

Anton parks...je l'ai eu au téléphone il y a 2 mois, nous avons discutés, quelqu'un de très gentil, j'ai pu voir en lui, cet être lumineux, magnifique, beaucoup de lumière.

Les annunakis sont là pour nous aider, ils sont un peu comme des guides, mais il n’interagissent pas dans nos choix.

Il y a beaucoup de choses à dire et décrire mais je ne sais pas si je peux
Juste, merci d'avoir posté votre message qui ouvrira peut-être certaines consciences angel
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Dim 16 Nov - 18:41

bonjour ninmah et bienvenue  dac
moi je me pose plus de question sur les E.T. depuis que j'ai lu "l'ermite" de lobsang rampa et que j'ai eu la chance de faire une rencontre avec un phénomène lumineux très "spécial" , mais bon , chacun ses idées ! 
petite précision quand même , dans ce livre écrit en 1971 il est déjà question de la création de la lune par l'impact d'une autre planète ce que les scientifiques admettent maintenant , 40 ans après ! confettis
Revenir en haut Aller en bas
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Dim 16 Nov - 18:44

je ne connais pas ce livre
oui il y a des choses et phénomènes inexplicables
j'ai moi-même échappé à la mort sans avoir aucune explication, un camion face à moi qui doublait en plein brouillard, il ne pouvait pas se rabattre, j'ai serré le volant, fermé les yeux et quand j'ai rouvert, rien, plus de camion...
beaucoup de choses existent visible ou invisible
j'ai pu discuter et voir les êtres de lumière, ils font partis de ma vie, de moi...un sujet long à aborder
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Dim 16 Nov - 18:54

le camion a disparu ? tu me donneras les coordonnés de ta voiture si jamais je te croise !  lol , non je plaisante , tiens il m'est arrivé qque chose de similaire quand j'étais à l'osto , une infirmière est sortie d'une pièce comme une fusée , je me suis arrété et j'ai eu l'impression qu'elle m'a à moitié traversé et ça a fait une lumière , elle ne m'a même pas vu !! 
pour le livre si ça te dis (lecture ou téléchargement gratis)  : eu , j'ai un truc qui bloque ..
fait : lobsang rampa.org   matériel de recherche 
ange rire
Revenir en haut Aller en bas
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Dim 16 Nov - 18:56

et oui il y a beaucoup de choses inexplicables, j'en aurai des choses à te raconter mdr 

je vais aller voir le site, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Dim 16 Nov - 18:58

je viens de le télécharger, merci!
dommage 253 pages, je vais pas finir de le lire ce soir... wink
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Dim 16 Nov - 19:15

a super , bon sans dévoiler l'histoire  wink tu verras qu'il y a une partie où l'ermite raconte ce qu'il a vécu à un jeune moine et entre ce qu'il vont faire pour survivre dans cette grotte  que tu peux lire plus tard si tu préfères , quand à l'histoire qu'a vécu l'ermite elle remonte à l'aube de l'humanité et même de la terre ! bonne lecture  study
cat
Revenir en haut Aller en bas
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah



LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10Dim 16 Nov - 19:16

merci, je vais lire ça demain, je pars 2 jours, j'emporte mon ordi pour lire cette belle histoire,  je te dirai ce que j'en ai pensé
bisous confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ANNUNAKIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNUNAKIS   LES ANNUNAKIS - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ANNUNAKIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques mots sur les Annunakis
» Zecharia Sitchin - Annunakis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Histoire - Anciennes Civilisations & Archéologie-
Sauter vers: