Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| LES ANNUNAKIS | |
|
+11Keny_World christian1972 Remi Mastell Servan daath melahel ecra hokmah Arwen xenia la chamane 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: LES ANNUNAKIS Dim 30 Mai - 21:45 | |
| LES ANNUNAKIS
des preuves archéologiques de leur existence !
Le Cinquième Monde aborde un certain nombre de vérités secrètes et cachées au grand public, et en particulier la présence des Annunakis sur terre. Des tablettes Sumériennes en argile, trouvées au milieu du XIXe siècle dans l'Irak actuel et enterrées environ 2.000 ans avant J.-C., décrivent bel et bien une race de « dieux », venus d'un autre monde. Selon les textes retrouvés, ces « dieux » apportèrent sur la planète des connaissances avancées et s'unirent aux humains pour créer une race hybride. Dans ces tablettes, ils sont appelés les « Annunakis », nom qui se traduit par: « Les Fils de An» et que certains appellent «ceux qui des cieux sont venus sur la terre». Nombreux sont les documents, les peintures, les sculptures, les preuves archéologiques qui attestent que ces êtres ne sont pas un mythe, mais qu’ils nous ont déjà réellement rendu visite, influant le cours de nos vies, contrôlant nos destinées… Aujourd’hui, il semble de plus en plus évident qu'ils continueront de le faire, évident qu'ils vont revenir...
LES SUMÉRIENS, UNE CIVILISATION MYSTÉRIEUSE...
5000 ans avant le début du calendrier chrétien, dans la vallée du Tigre et de l’Euphrate, l’ensemble des populations du territoire mésopotamien sont résorbées par deux grand groupes ethniques : d’un côté les akkadiens, qui venaient probablement des terres du nord (Syrie, Liban…) et de l’Arabie toute proche, de l’autre : les sumériens. Autour de ce dernier groupe flotte une grande aura de mystère. D’abord : on ne sait pas d'où viennent les Sumériens. Ils ne sont pas originaires de Mésopotamie et leur langue, mal connue, n'est ni indo-européenne, ni sémitique. Le fameux mythe des « sept sages » impute la première civilisation du pays à de nouveaux arrivants étranges « arrivés de la mer ». Il est possible qu'ils soient arrivés en suivant le littoral iranien, venant de l'Inde ou d'Asie en longeant les côtes...mais aucun historien n’en est sûr. Le plus étrange est qu'ils ont coupés les liens avec leur ancienne civilisation et son passé, oubliant complètement leurs origines, à la différence des akkadiens, qui ont gardés des liens avec leurs cousins de Syrie notamment (les sumériens n'ont apparemment jamais été alimentés de sang frais, aussi ont-ils été au fils du temps phagocytés par les akkadiens plus vigoureux). 5.000 ans avant notre ère, leur civilisation s’avérait extrêmement développée. On sait que les sumériens étaient supérieurs militairement avec la maîtrise de l'arc, mais pas seulement. Leur avancée technologique était réellement surprenante, notamment dans les domaines de l'écriture, de la médecine et surtout de l'astronomie. Bien avant que la NASA envoie des sondes explorer notre galaxie, les Sumériens avaient placés l'ensemble des planètes dans leur ordre précis. Ils avaient également identifié la fameuse planète X, révélée récemment par la NASA, qui complète notre système solaire. D'où tenaient-ils pareille connaissance ?
LA THEORIE DE ZECHARIA SITCHIN
Zecharia Sitchin a écrit de nombreux livres dans lesquels il expose sa théorie controversée sur l'origine de l'humanité, dont il attribue la création aux Annunakis. Il présente ainsi les divinités sumériennes comme étant des extraterrestres qui, venus sur Terre pendant la préhistoire, auraient été divinisés par les premiers hommes. Selon lui, la Mésopotamie aurait été la première colonie terrienne de ces visiteurs venus de l'espace. Les Annunakis auraient créé l'homo sapiens il y a de ça 450.000 ans en croisant leurs propres gènes avec ceux de l' homo erectus, pour ensuite l'utiliser en tant qu'esclave à l'extraction de matières premières , lesquelles eussent été nécessaires pour protéger l'atmosphère alors en danger de leur propre planète : Nibiru…la planète X dont il est question dès le chapitre 1 du Cinquième Monde. Le sujet vous intéresse ? Vous pouvez également aller consulter les livres de David Icke sur la fraternité babylonienne. Contrairement à lui, Sitchin ne considère pas les Annunakis d'origine reptilienne. Anton Parks décrit également dans son livre, Le secret des étoiles sombres, la genèse de cette race d’extraterrestres, mais vus comme des reptiliens.
LES ANCIENS DIEUX DU CROISSANT FERTILE... DES EXTRATERRESTRES VENANT DE NIBIRU?
Selon des chercheurs et ufologues (notamment Zecharia Sitchin), les Annunakis des mythes sumériens, « ceux qui descendaient du ciel sur la Terre », étaient des extraterrestres venant d'une planète encore inconnue de notre système solaire qui fait le tour du soleil en 3.600 ans, la planète Nibiru. Cette planète a été décelée en 1983 par le satellite astronomique à infrarouge (IRAS), et c'est en 1987 que son existence fut reconnue officiellement comme probable par la NASA sous le nom de « Planète X ». Les habitants de cette planète atterrirent sur notre Terre pour la première fois il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète. Ils se mirent à extraire l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'homo sapiens il y a 300.000 ans environ par manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens. Ils avaient besoin d'aide, car ils ne voulaient plus extraire eux-mêmes ces matières premières. La Mésopotamie fut leur première colonie. Les hommes qui n'étaient rien d'autre que des esclaves, furent soumis à la famine, aux maladies et à des guerres biologiques. Les dirigeants de Nibiru devaient faire face à des rivalités dues à la conduite à mener face à leur création. Les textes de Mésopotamie montrent que tous ces moyens s'étant révélé inefficaces pour faire régresser la population humaine, ils décidèrent d'exterminer les hommes en provoquant un grand déluge.
Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que « EA », Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la « Confrérie du Serpent » afin d'organiser la résistance. Mais la confrérie fut vaincue par d'autres groupes d’Annunakis régnants et « EA » fut banni sur Terre. De « Prince de la Terre », il passa « Prince des ténèbres ». On enseigna aux hommes que tout le mal de la Terre était de sa faute et qu'il voulait que les hommes deviennent des esclaves. On exhorta les hommes à le démasquer chaque fois qu'il se réincarnerait et à l'anéantir avec ses créatures s'ils les rencontraient. La secte des Illuminatis descendrait directement de cette ancienne confrérie d'origine sumer, bien que les intentions aient plus ou moins changées !
DES HUMANOÏDES GEANTS
Les Annunakis seraient des humanoïdes géants de Nibiru, connue sous de nombreux noms dans les légendes de l’homme, à savoir Marduk, Wormwood, la 12ème Planète ou récemment la Planète X active découverte par la NASA en 1983. Ces géants qui auraient vécu parmi les hommes auraient été environ une fois et demi plus grands qu’un homme, car leur planète mère serait plus dense et massive et la gravité en surface d’autant plus forte. La vie là-bas nécessiterait des os plus grands.
Les archives sumériennes précisent que les femmes avaient une taille de 3 à 3.50 m et les hommes de 4 à 5m. Leur durée de vie était d'environ 360000 années terrestres (soit environ cent années de Nibiru/Marduk , ce qui est cohérent avec notre longévité), puis ils mourraient comme tout le monde. Toujours selon ces archives, il y a environ 450 000 ans, les Annunaki durent impérativement solutionner un problème atmosphérique en liaison avec leur hiver (aphélie : point de l'orbite d'un corps tournant autour du Soleil où la distance de ce corps au Soleil est maximale) très long. Leurs scientifiques ont alors imaginé de répandre de la poussière d'or dans la partie supérieure de leur atmosphère afin de profiter de son fort pouvoir émissif permettant ainsi de maintenir une température suffisante à leurs besoins. Il est intéressant de noter que nos spécialistes préconisent une solution analogue pour lutter contre les trous de la couche d'ozone en y répandant des particules de poussière destinées à filtrer les rayons nocifs du Soleil.
Ces géants viendraient sur Terre lors des passages de leur planète mère, qui traverserait le système solaire tous les 3657 ans, comme l’ont rapporté les anciens sumériens. Ils viendraient extraire l’or, un minéral rare sur leur planète baladeuse qui passe la plus grande partie de son orbite à balancer entre les deux étoiles binaires que sont le Soleil et son jumeau éteint à quelque 18.74 fois la distance Soleil-Pluton. Les anciens textes nous disent que des êtres hybrides, résultant de la fusion des gênes d'humains sélectionnés avec ceux de ces « dieux » sont devenus les dirigeants des classes royales, surtout dans les anciens Proche et Moyen-Orient, dans ces hautes cultures avancées qu'étaient la région de Sumer (en Mésopotamie), Babylone, et l'Egypte. Mais cela s'est produit aussi partout ailleurs, notamment en Afrique noire.
Des artistes sumériens ont sculpté des statuettes incroyables attestant de la réalité de ces personnages! Celles que vous pouvez voir sur les photos font environ 14 centimètres, et montrent des corps d'humanoïdes à tête étrange et... toujours de grands yeux. Ces statuettes sont exposées au musée de Bagdad et datent de 4 000 ans avant J.C.
LES NEPHILIMS: CES GEANTS DE LA BIBLE SERAIENT-ILS UNE ESPECE INTERMEDIAIRE? Néphilim vient de la racine hébraïque naphal signifiant « tomber ». La littérature juive interprète cette racine dans le sens d’une déchéance : les Néphilim seraient des « anges déchus ». Littéralement: "ceux qui viennent d'en haut".D’autres traditions voient en eux une force supérieure aux autres hommes. Ils sont parfois assimilés aux gibborim, de la racine gabar, qui signifie « fort ». On les décrit comme étant effectivement très grands. Les explorateurs envoyés par Moïse, trouvèrent les fils d’Anaq de « si grande taille » qu’ils se comparaient eux-mêmes « à des sauterelles ». C’était donc des géants. Le récit ne dit pas d’où ils viennent. Il ne fait que constater leur présence sur terre. On mentionne dans la Bible, à plusieurs reprises, la présence de populations de taille largement supérieure aux Hébreux, comme les Rephaïm, les Émites et les Anaqites (Dt 2, 10; 3,2; Jos 15, 13-14). On dit que ces Nephilims seraient disparus au moment du Déluge suite à une condamnation de Dieu à cause de leur révolte : conséquence de la supériorité que leur conférait « leur force » (Si 16, 7) ou leur habilité dans « l’art de la guerre » (Ba 3,26) « quand le souffle de Dieu eut été retiré » de leur être comme le dit Jean-Chrysostome.
A- L'homme moderne de nos jours. taille moyenne: environ 1mètre 80, + ou - plusieurs cm.
B- Un squelette humain de 4mètres 57 a été trouvé dans la vallée de l'Euphrate, au sud-est de la Turquie, dans les années 50. Pendant la construction d'une route. Beaucoup de tombeaux contenant des géants ont été découverts là-bas. Ceci concerne l'image du fémur humain géant montré ci-dessus.
C. Maximinus Thrax Ceaser de Rome en 235-238 après J-C, avait un squelette de 2mètres 59.
D. Goliath était grand d'environ 2 mètres 75 + ou - quelques cm. Voir 1 Samuel 17.
E. Le Roi Og, cité dans le Deutéronome 3:11 dont le lit en fer mesurait approximativement 4 mètres 30 de long et 1mètre 80 de large. Le Roi Og devait mesurer 'au moins 3 mètres 60.
F. Un squelette humain de 5 mètres 94 a été trouvé en 1577, Après J-C, sous un chêne déraciné dans le canton de Luzerne.
G. Un squelette de 7 mètres a été trouvé en 1456, Après J-C, près d'un fleuve vers valence, en France.
H. Un squelette de 7 mètres 90 environ, a été trouvé en 1613, Après J-C, près du château de Chaumont en France. Ce squelette, est décrit comme étant presque complet.
I. Incroyable et presque au-delà de la compréhension, fut la trouvaille de deux restes humains (distincts) de 11 mètres chacun, découvert par des Carthaginois quelque part entre 200-600 Av J-C. (Un pied = égal 30,48 cm. Un pouce = 2,54 cm.)
Pour de nombreux interprètes, les Nephilims étaient donc des géants bestiaux et tyranniques issus de relations sexuelles (ou de manipulations génétiques) entre des Annunakis et des femmes mortelles. Ces êtres hybrides, semi-démoniaques, ont été détruits lors du déluge divin alors que leurs pères ont repris leur forme spirituelle. Ces derniers ont subi la colère de Dieu et ont été confinés dans ce que la Bible appelle le « Tartare » (un endroit réel ou un état d'abaissement, de ténèbres spirituelles ?). Les Néphilims, quant à eux, ont péri sous l'inondation avec leurs mères et toutes les personnes qui ont rejeté la mise en garde de Noé, sa femme, ses filles et beaux-fils (8 personnes seulement ont donc survécu !). Eux-mêmes, en suivant les ordres du Dieu Sauveur et en construisant la fameuse « arche » ont été préservés avec les animaux (2 individus d'animaux alors considérés comme "impurs" et 7 individus "purs").
EXTRAIT DE LA GENÈSE
1- Il arriva, lorsque se fut multiplié l'homme sur la face de la terre, et que des filles lui furent nées, 2- les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils prirent pour eux femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. 3- Alors Jéhovah dit: Mon esprit ne restera pas dans l'homme pour toujours, car enfin, l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. 4- Les Nephilim étaient sur la terre en ces jours-là, et aussi après cela, quand les fils de Dieu vinrent vers les filles de hommes, et qu'elles leur eurent enfanté des hommes forts, qui sont les hommes de renom d'autrefois 5- Jéhovah vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre, et toute l'inclination des pensées de son coeur n'allait constamment que vers le mal. 6- Et Jéhovah regretta d'avoir fait l'homme sur terre, et il s'affligea en son coeur 7- Et il dit : J'effacerai l'homme que j'ai créé de la surface de la terre, depuis l'homme jusqu'à la bête, jusqu'à l'insecte, et jusqu'à l'oiseau des cieux, car je regrette de les avoir faits. 8- Mais Noé trouva faveur aux yeux de Jéhovah.
LES RÉCITS DE LA RACE DU SERPENT DANS LES ANCIENNES CULTURES
Partout où vous allez, les récits de la « race du serpent » dans les anciennes cultures sont tout simplement innombrables, et le serpent - le reptilien - symbolisme en relation avec les Annunakis et d'autres « dieux » similaires, est aussi largement répandu. Souvenez-vous de la Bible… le serpent dans le « Jardin d'Eden » ! Cette histoire est clairement issue des récits Sumériens, ainsi que celle de Moïse dans les joncs qui se racontait déjà à propos d'un roi Sumérien dont le règne se déroula bien avant la Bible.
| |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Dim 30 Mai - 22:49 | |
| Voir egalement ici
Le mythe reptilien
Quelques mots sur les Annunakis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Mar 11 Oct - 14:12 | |
| Dans certaines pyramides et temples , personne ne se demande pourquoi de si grande porte . |
| | | Arwen Aucun Rang
| | | | hokmah Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Mar 11 Oct - 20:30 | |
| Si l'on regarde les cathédrales... je n'en déduirais pas que les chrétiens sont une race de géants........... | |
| | | ecra Grand spirituel Confirmé
| | | | melahel Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Jeu 13 Oct - 21:34 | |
| il faut une grande maison pour un grand seigneur... ,il faut toujour faire plus grand pour impressionner.... | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Jeu 13 Oct - 22:02 | |
| | |
| | | ecra Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Ven 14 Oct - 20:44 | |
| - Citation :
- ecra a écrit:
hokmah a écrit: Si l'on regarde les cathédrales... je n'en déduirais pas que les chrétiens sont une race de géants...........
Mais qu'ils ont la folie des grandeurs^^
ou accueillir Dieu qui est lui mm un extra terrestre de grande taille ? J'aurais dit leur grosse tête mais pourquoi pas?^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: CARBO Sam 15 Oct - 14:29 | |
| Les bâtiments son acoustique et visuel ils interagissent sur nos vibrations..une méthode tribal pour préparer une méthode de communication, dite spirituel pour les uns ou intemporel pour d'autres, il y a bien longtemps des dérivent ont été connue par exemple le ki.
Cela me rappelle ma jeunesse... |
| | | daath Nouveau
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Sam 15 Oct - 14:55 | |
| j'ai beaucoup aimé ce qu'indique Xénia en début de post je me sens en accord avec le texte et d'autres sur ce site ... c'est un des motifs de ma présence ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Lun 17 Oct - 17:14 | |
| beaucoup disent qu'ils vont revenir précisément le 21 décembre 2012, soit pour accompagner l'homme dans son évolution, soit pour tout recommencer a 0. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Lun 17 Oct - 20:39 | |
| - MQuartz1986 a écrit:
- beaucoup disent qu'ils vont revenir précisément le 21 décembre 2012, soit pour accompagner l'homme dans son évolution, soit pour tout recommencer a 0.
Je ne pense pas |
| | | Servan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Mar 18 Oct - 11:20 | |
| - hokmah a écrit:
- Si l'on regarde les cathédrales... je n'en déduirais pas que les chrétiens sont une race de géants...........
En même temps l'on ne ppourrait pas en déduire cela parce que les cathédrales ont beau être très grandes, pour y entrer c'est souvent par une petite porte de taille tout à fait normale Arch nous parlait des cas où il y a de grandes PORTES | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Jeu 16 Fév - 17:25 | |
| texte très instructifs merci néanmoins ça reste étrange, qu'a chaque fois que l'on parle d'extra-terrestres ils sont plus où moins humanoïde, dans le sens forme humaine ( bipède etc.. ) ou alors c'est nous qui sommes trop extra-terrestres Néanmoins ils n'ont pas l'air tranquille "ces gens-là" (d'après ce récit en particulier) et puis quand on parle de "reptile" de suite on peut inclure le mode de pensée du cerveau reptilien : (source wikipédia ) : "Le cerveau reptilien serait donc notre premier cerveau. C'est celui qui régit le fonctionnement des oiseaux, des amphibiens, des poissons et des reptiles. [...] Chez l'homme, ce cerveau serait principalement responsable de certains comportements primaires comme la haine, la peur, l'hostilité à l'égard de celui qui n'appartient pas au même groupe d'appartenance que soi, l'instinct de survie, la territorialité, le respect de la hiérarchie sociale, le besoin de vivre en groupe, la confiance dans un leader, etc. Parfois, lors de situations stressantes, cette partie de notre cerveau peut prendre le dessus sur notre néo-cortex, ce qui entraîne des comportements imprévisibles." Ce qui expliquerait peut-être leur aspect "pas tranquille" L'amour c'est ce qu'il y a de plus fondamentale, et qui engendre tout un tas de comportement, de sentiment, et de pensée très digne, limite divin . Du coup si mon humanité est responsable de mon coeur, je prefere ça, vaut mieux être un petit-humain sur terre, qui sait à peine qui il est, qu'un grand c*n dans le ciel . Trève de plaisanterie, ce texte reste néanmoins très fascinant, l'archéologie, les anciennes civilisations, en mode "sur les traces de l'histoire perdue" c'est très passionant. Quant à 2012, perso, il se passera ce qu'il devra se passer, pourquoi perdre du temps à s'inquieter, dans l'angoisse et la peur de l'inconnu ? je preferes "essayer" de vivre heureux et de l'apporter aux gens que j'aime qui m'entoure, plutot que de leur faire peur. Alors si il se passe une arrivée d'extra-terrestre ou autre en 2012, bhé je les accueille à bras ouverts et si il me flingue, au moins je serai mort la conscience tranquile, sans avoir de compte à leur rendre Enfin ça ça ne reste que mon opinion Peace |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Jeu 16 Fév - 20:40 | |
| Mais depuis la nuit des temps on dit amour et joie de vivre = éclairé ou ami(e) bougie Il est vrai que les "on dit" ou " les récits passionnant " n apportent que n importe qui dans n importe quoi... Combien parle ayant vécu/subit/vu la chose.... Alors viva la vida lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Jeu 16 Fév - 20:59 | |
| yes comme a dit je ne sais plus qui " vaut mieux allumer une chandelle que maudire l'obscurité " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Jeu 16 Fév - 21:08 | |
| Salut
au clair de la lune mon ami pierrot
prête moi ta plume pour écrire un mot
ma chandelle est morte je n'ai plus de feu
prête moi ta plume surtout pas ton feu...
Hors sujet mais bon je m'en remet à la bienveillance de l'administration |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Jeu 16 Fév - 22:09 | |
| |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Ven 9 Mar - 9:03 | |
| Tu as raison, ne pas y penser | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Jeu 15 Mar - 8:01 | |
| Sinon moi de mon côté, Plus le temps passe et plus je vois tout ce qu'il est "reptile" dans mes rêves et dans la matinée quand je décide de tenter de voyager astralement.. et plus je me sens en moi que je dois jouer le rôle de porte-parole entre les 2 races (humaines et reptiliennes). Sauf que ce genre de choses, ça peut très bien ne pas être vrai, je fait tout de même attention. Mais j'aimerais avouer que parfois, enfin ça peu parraître étrange à vos yeux, si je suis vraiment un misanthrope alors je m'en fou mais... jai la sensation de me sentir mieux avec des reptiliens qu'avec des humains. Parfois je me sent dégouté de ne pas être comme eux. Enfin de toute façon, c'est pour mon bien de vivre dans un corps humain, mais parfois je me sent être coincé dans une prison. Surtout quand tu vis dans une société de *** d'où tu dois suivre des cours plus ou moins utile pour finalement travailler toute ta vie pour le compte d'un celui-ci ou d'un celui-la et qu'au bout, a la fin de ta vie, toute tes économies durement gagnées pour ta retraite sont partis en fumée a cause de bien des choses qu'on entends ici et là. Et c'est exactement ce qui se passe présentement.
Enfin bref je m'éloigne du sujet, désolé mais fallait que ça sorte, que je l’écris à quelque part.
Je suis convaincu que parmi eux, certains sont bienveillants et ils aimeraient bien vouloir évoluer dans un monde comme la nôtre. J'ai toujours pensé que la vitesse d'évolution sur Terre est plus rapide que sur d'autre que nous connaissons pas mais qu'ils existent dans les constellations que nous connaissons.
Je suis d'accord ce que Bétov a dit. Pourquoi pas les inviter quand ils viendront? Personnellement, j'ai rien a perdre, j'ai même pas peur de perdre ma vie en plus. |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Jeu 15 Mar - 11:17 | |
| Il y a des bienveillant et des malveillant, les deux, c'est comme chez nous | |
| | | Mastell Nouveau
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Mar 8 Mai - 15:24 | |
| Les êtres incorporels dont les reptiliens ont depuis toujours étaient les alliés des sorciers dans une relation de sympathie à double (voir castaneda), mais ils sont dépourvus de toutes émotions, naviguent dans des états de conscience totalement différent du notre, il n'y a pas de concept de bien ou de mal, toi je t'aime/toi je t'aime pas, tant qu'ils peuvent nourrir leurs alcôves et s'alimenter d'une énergie détournée tout va bien, mais la race des reptiliens qu'il ne faut pas confondre avec les annunakis est une race déchue en tout cas celle que nous côtoyons l'est à 100%.
Cordialement. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS Mar 8 Mai - 16:25 | |
| En total don de toi même Pour l amour et la haine Ça fait du bien , ça fait du mal En total soumission Dans une domination Mais qu'elle est ma mission Cherche ton intérieur Montre moi ton prisme Fait briller ta lumière Et au diable l énergie artificiel Ballade toi dans l univers Avec ta barque d or et de fer La ou l es anges rechignent a aller Le templier lui enfoncent les portes... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ANNUNAKIS | |
| |
| | | | LES ANNUNAKIS | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|