Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| au sujet des visions... ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: au sujet des visions... ? Ven 21 Mai - 14:20 | |
| j'ai lu il ya quelques temps dans un post que les visions etaient ce que l'on voyait lorsqu'on faisait de la meditation??? j'en fait regulierement depuis quelques temps deja, et je vois toujours des choses, mais des images furtives, sans queue ni tete, un peu comme avant de dormir... c'est quand meme pas ca des visions??? parce que je vois toujours des choses! genre des batiments, des forets, des gens meme... il y a une image qui revient souvent, je ne sais absolument pas ou j'ai pu la voir, une espece de fleur-rosace bleu marine, faite de sept cercles, un au centre et six petales... tout bleu... genre pierre. Je ne sais pas si ces images sont des visions, alors je vous demande - est ca et dans le cas contraire comment sait-on lorsque l'on a une vision? -comment controler la suite (parce que lorsque il commence a se passer quelque chose, je "perd" cette hisoire la - et eventuellement si quelqu'un sait ce qu'est cette fleur bleue, si quelqu'un sait ou j'ai pu la voir dans la vrai vie, ou son symbole... des bisousssss |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: au sujet des visions... ? Ven 21 Mai - 14:41 | |
| Oui, c'est un debut seulement, mais a force ça deviendra xomme un film, clair, en Haute definition pour le symbole j'ai ma petite idée : Fleur de vie tu as peut-etre un truc a faire avec ça ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet des visions... ? Sam 22 Mai - 15:57 | |
| |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: au sujet des visions... ? Sam 22 Mai - 16:30 | |
| Les voix ? je ne sais pas encore, je sais que l'on peut voir des entités de cette façon donc ça peut-être des entités, mais rien de sur .. pour la fleur, il faut que tu sache que parfois on vois des choses symbolique donc a voir comme pour les rêves peut-être .. ensuite on ne comprends pas toujours ... Tu le sais si tu dors ou non, je ne me suis d'ailleurs jamais posé la question je décide de quand j'arrête .. suffit d'ouvrir les yeux | |
| | | elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Bonjour Lounaaa Sam 29 Mai - 10:44 | |
| Lors de mes méditations, il m'arrive souvent d'avoir des visions qui, comme les tiennes sont furtives et sans queue ni tête. Je crois que lors de nos méditation, notre esprit quitte momentanément notre corps physique pour visiter d'autres plans vibratoires, énergétiques qui ont une réalité à par entière. Je ne pense pas que nous puissions analyser les visions avec notre esprit analytique, rationnel. Quels sont tes ressentis au moment de tes visions? pour savoir ce qu'elles signifient, je pense sincèrement qu'il vaut mieux te fier à tes ressentis, à ton intuition qu'à ton esprit analytique car les visions, bien souvent n'ont rien de rationnelles. | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: au sujet des visions... ? Sam 29 Mai - 10:57 | |
| Je ne suis pas d'accord, parfois ces visions te délivre un messages ... mais peut-être que ça dépends des personnes ? comment explique tu les chamane qui apprenne des choses en vision ? tu peux te connecter a la nature de cette façon, tu peux te connecter aux anales akashiques, au futur, au collectif etc .. mais peut-etre que ça depends de chacun | |
| | | elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: au sujet des visions... ? Sam 29 Mai - 11:10 | |
| Coucou astya, en effet, les visions peuvent aussi délivrer des message. Elles peuvent être des symboles et t'apprendre des choses sur ta réalité physique mais si je m'en réfère à ma propre expérience mes visions n'ont rien à voir avec ma réalité physique alors je ne peux les analyser de manière analytique. En fait, je crois que tout est possible, les visions peuvent être des messages, des symboles ou bien des expériences dans d'autres réalités. Alors bien sur lorsqu'il s'agit de messages ou de symboles, on peut les analyser et les décripter en réfléchissant, en analysant les images perçus mais je crois qu'il est important de ne pas oublier les ressentis dus à ces visions car bien souvent ils nous révèlent davantage d'infos. Ne suis-je pas entrain de contredire mon premier message? Pas grave bisous à toi | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: au sujet des visions... ? Sam 29 Mai - 11:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet des visions... ? Dim 30 Mai - 0:05 | |
| bonjour elo! (et coucou astya!) astya dans ta description, je confonds un peu avec le voyage astrale. Je comprends bien que la difference entre les deux reside au fait de "rester dans son corps" mais je n'imaginais pas que "les visions" soit si transparente. Parce que concretement, d'ou elles peuvent venir? je veus dire, pour apprendre des choses, voir d'autres monde et tout, c'est soit qu'on quitte son corps ou qoit qu'e quelqu'un rentre dans ma tete? elo, je ne ressens rien de particulier du moins, je suis spectatrice passioné, et des que je veux "saisir" quelque chose, fiooou ca m'echappe, ca passe a autre chose, j'ai beau essayer de "garder" l''image, de la prolonger, le simple fait de me concentrer la dessus me fait tout perdre. en fait, je "vois" differente choses quand je fais le vide total dans ma tete, de sque j'emet des pensées concrete, ca s'embrouille... j'pense bien qu'il doit y avoir de tout, des symbole, des choses claires... peut etre est ce notre guide, ou notre inconscient? par contre je reste convaincu qu'il ne s'agit que de soi, c'est a dire de notre propre devellopement spirituel, et que les visions sont destiné a nous faire avancer NOUS et qu'il ne s'agit pas de revelations "planetaires indiscutable" parce que tellemnt de gens ont des visions contradictoire, qu'il ne peut y avoir UNE verité, mais peut etre chacun la notre?! bisous fort les filles! |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: au sujet des visions... ? Dim 30 Mai - 0:54 | |
| Lounaaa, ne cherche pas a contrôler ni a te concentrer. Les visions, tu peux faire des voyages intérieur et extérieur .. certains en font que des voyages intérieur mais de toute façon, ne dit on pas que nous avons toutes les connaissance en nous ? Visite ce lien, une explication chamanique http://svaeglun.unblog.fr/article-voyage-vers-les-gardiens-des-mondes/
Finalement c'est comme en rêve, certains ont des rêves prémonitoires, ou voyages, j'ai par exemple fait des rêves ou j'étais dans le corps de quelqu'un d'autre et je rêvais une partie de son futur .. comme en vision, j'ai vu a distance ce que mon chéri a vu .. moi, je te parle par rapport a mon expérience, ça ne peut pas être autrement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet des visions... ? | |
| |
| | | | au sujet des visions... ? | |
|