Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Méditation et visions lumineuses | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Méditation et visions lumineuses Dim 3 Juil - 1:10 | |
| Bonjour à tous, Je débute en méditation, je ne médite que depuis quelques mois et cela ne donne en général que peu de résultats, étant quelqu'un de tendu et nerveux, au mental trop puissant et agité. J'aurais besoin de vos avis sur quelques expériences. Il y a quelques jours, j'ai fait une méditation plus satisfaisante. J'étais plus détendu, j'ai médité longtemps, mes pensées étaient plus apaisées, avec plus d'intervalles. A un moment j'ai vu deux flashes lumineux, brefs mais intenses, en haut de mon champ de vision (les yeux fermés). Peut-être parce que quelques heures avant j'avais tenu un cristal (un cristal terminé "arc-en-ciel") en lui demandant d'apaiser mon esprit, et j'avais alors effectivement senti mon esprit s'apaiser, mon front se détendre, et des énergies bouger (picotements aux pieds). Plus tard dans cette méditation j'ai vu l'image d'un homme barbu, des temps anciens, vêtu d'une sorte de robe ou de toge, l'air inquiet, portant sa main à sa bouche, peut-être se mordant les doigts. Hier, au cours d'une méditation où j'étais allongé avec ce même cristal sur mon chakra du troisième oeil, j'ai vu très brièvement, en bas à droite de mon champ de vision (les yeux fermés), une ligne de petits points lumineux colorés (notamment un rose). Une dernière expérience un peu similaire : je vois une acupunctrice, et il m'est arrivé plusieurs fois au cours de séances de fermer les yeux en étant très détendu et de voir une grosse tache rose, entourée d'un halo de lumiè