Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Rainbow et vous toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour Rainbow et vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Pour Rainbow et vous toutes et tous   Pour Rainbow et vous toutes et tous Horlog10Sam 1 Mai - 19:19

Bonjour,

Voilà, en te lisant j ai vu que tu te soignais toi même, et j avoue que beaucoup de choses m'échappent.

Faut il vraiment un don pour s auto guerir ?
Puis je le faire sans rien connaître de l anatomie, ni connaître ce que tu as expliqué sur l autre post avec les couleurs ?

J arrive à me visualiser, est ce que je peux m autosoigner sachant que dans mes mains j ai une sorte de don (magnetisme) c est mon guide qui me l a dit ?

Merci,

mais une chose tres important j ai le cervo-lent, oui je sais c est Pour Rainbow et vous toutes et tous Mini_h31


Pour Rainbow et vous toutes et tous 620837 Pour Rainbow et vous toutes et tous 396769 Pour Rainbow et vous toutes et tous 396769 Pour Rainbow et vous toutes et tous Ke2hnz12
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Pour Rainbow et vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Pour Rainbow et vous toutes et tous   Pour Rainbow et vous toutes et tous Horlog10Sam 1 Mai - 20:30

sélénite a écrit:
Bonjour,

Voilà, en te lisant j ai vu que tu te soignais toi même, et j avoue que beaucoup de choses m'échappent. ça se fait pas tout seule, j'ai beaucoup méditer, et maintenant, je vie parfois dans ma bulle magique ou toutes est synchronisé parfaitement, ou tout mon entourage est en harmonie, ou tout les problemes n'existe plus...parce ma vie exterieur est un reflet de mon etat interieur.


Faut il vraiment un don pour s auto guerir ? non, j'en ai pas moi. j'ai seulement recue la connaissance. Puis je le faire sans rien connaître de l anatomie,oui, bien sur.

ni connaître ce que tu as expliqué sur l autre post avec les couleurs ? Pour Rainbow et vous toutes et tous 179124

J arrive à me visualiser, est ce que je peux m autosoigner sachant que dans mes mains j ai une sorte de don (magnetisme) c est mon guide qui me l a dit ? oui surment.
peut-etre passer par le reiki, ou là ton corps sert de canal pour laisser passer l'energie divine...

Merci,

mais une chose tres important j ai le cervo-lent, oui je sais c est Pour Rainbow et vous toutes et tous Mini_h31


Pour Rainbow et vous toutes et tous 620837 Pour Rainbow et vous toutes et tous 396769 Pour Rainbow et vous toutes et tous 396769 Pour Rainbow et vous toutes et tous Ke2hnz12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Rainbow et vous toutes et tous Empty
MessageSujet: merci   Pour Rainbow et vous toutes et tous Horlog10Sam 1 Mai - 21:53

pour ta réponse.

Alors, vi le reiki, faut vraiment que je regarde et que je comprenne le Reiki, je vais me bouger les neurones Pour Rainbow et vous toutes et tous 245199 .


En fait, j ai un soucis, avec l'os qui tient une de mes dents, bon c est vrai que j ai prevu de me faire soigner enfin disons dentifier mdr j invente des mots pour pas dire que j allions avoir comme un dentier, les soins doivent commencer dés juin ou septembre mais j aurais tant aimer essayer de me guerrir.

Si par exemple je visualise la ou l os a disparu penses tu que je puisse refaire cet os ?
Car l autre soir apres t avoir lu j avions tenter de "visualiser" et j ai reussi a visualiser l endroit exact ou est le probleme, j ai voulu "réparer" mais au dernier moment j ai eu peur de faire plus de dégats qu autre chose.

Penses tu que l on peut se faire du "mal" si on ne sait pas s y prendre ?

ha toutes ces questions.

Merci Pour Rainbow et vous toutes et tous 817111 Pour Rainbow et vous toutes et tous 7c2bdj26
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Pour Rainbow et vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Pour Rainbow et vous toutes et tous   Pour Rainbow et vous toutes et tous Horlog10Dim 2 Mai - 2:08

si tu veux, tu peux!

la magie créatrice va dans le sens qu'on le souhaite, donc si ton intention est de bonne foi, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas, au pire,, ça marchera pas.

quand y'a de la foi, y'a pas de peur de...
la peur est une barriere qui t'empechera d'avoir la foi.

pour ta question de reformation d'os, je repond oui, parce qu'une femme agée a reussie à se refaire pousser une troisième dent. apres plusieurs médite, elle s'est créer une autre dent.
bon je l'ai jamais vue, mais ça l'air que ça s'peut et j'y crois.

la pensée ou la visualisation que l'ont fait qu'elle soit positive ou négative,,,, part dans l'éther pour aller se creer, germer, et revient se réaliser dans nos vie.
alors mieux vaut faire attention à ce que l'ont pense Pour Rainbow et vous toutes et tous 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Rainbow et vous toutes et tous Empty
MessageSujet: merci encore,   Pour Rainbow et vous toutes et tous Horlog10Dim 2 Mai - 11:04

Oui la peur est un frein, mais je suis conditionné par la peur faut que j arrete de douter et la peur s en ira.


Waouu si c est vrai, remarque on va y croire ça aide.

En ce qui me concerne le dentiste m a arrecher une mollaire et ma dent de sagesse qui n etait jamais a prit la place de la molaire, mais ça c 'est point miraculeux Pour Rainbow et vous toutes et tous 312808 ça arrive toujours je pense.


Ben je vais le faire, ça marche c est génial, ça fonctionne pas ben pas grave.
C'est pas la mort une fausse dent Pour Rainbow et vous toutes et tous 620837 .

Quant à la pensée créative yep je le fais, et je fais aussi gaffe dans mes pensée, j évite d envoyer des ondes négatives, c est doureeeee, mais je contrôle mais parfois je pouvions point mais je me rerpends vite.

merci encore

bon dimanche.


Pour Rainbow et vous toutes et tous 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Rainbow et vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Pour Rainbow et vous toutes et tous   Pour Rainbow et vous toutes et tous Horlog10Dim 2 Mai - 13:59

quand je veux me guérir de quelque chose je me relaxe et puis je pars dans mon corps je discute avec lui, il me dit ce qu'il va pas des fois les os me parle ou bien j'ai des minis films arrive. Je garde toujours a l'esprit que les dysfonctionnement de mon corps sont des messages comme quoi je ne suis pas en harmonie, je ne suis pas Amour.
des fois je lis juste 'le dictionnaire des malaises et des maux" et je comprends pourquoi j'ai une otite ou bien autre chose et j'accepte dans mon cœur et la maladie s'en va.
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Rainbow et vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Pour Rainbow et vous toutes et tous   Pour Rainbow et vous toutes et tous Horlog10Dim 2 Mai - 17:58

Je pense que l'on doit réapprendre à se soigner et non se faire soigner, je parle de maladies bénines bien sûr....

Se réapproprier son corps, se faire confiance, et croire en notre potentiel illimité
certains auront besoin d'être guidé pour ça par exemple le reïki, nous avons un enseignant qui est à notre écoute etc...

D'autres vont simplement le faire par intuition, par le toucher ou par la visualisation

Peu importe la manière le tout et de se faire confiance Pour Rainbow et vous toutes et tous 21519
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Pour Rainbow et vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Pour Rainbow et vous toutes et tous   Pour Rainbow et vous toutes et tous Horlog10Dim 2 Mai - 21:55

tout à fait d'accor avec vous deux, analiah et sorialys Pour Rainbow et vous toutes et tous 133372
nous avons tous cette capacité (de s'auto-guérir) à l'interieur de chacun de nous,

il suffit d'en prendre conscience, d'arrêter de chercher toute sorte de solutions à l'extérieur, il faut plutot consulter notre médecin intérieur,

moi aussi quand je ne me sens pas en harmonie, je ressens de la colere, ou que je me laisse aller à d'autre sentiment negatif, mon corp me parle, et aussitôt que je me recentre, ma santé revient au galop.

si on est assez fort pour se rendre malade,
de la meme facon,
on est aussi assez fort pour se guérir. Pour Rainbow et vous toutes et tous 688903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Rainbow et vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Pour Rainbow et vous toutes et tous   Pour Rainbow et vous toutes et tous Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Rainbow et vous toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: