Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Empty
MessageSujet: Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet   Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Horlog10Mar 9 Fév - 11:32

Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet



Une approche plus ludique et facile que l'autre livre de Garnier malet "Changez votre futur par les ouvertures temporelles", une Histoire du temps...


Présentation de l'éditeur

Découverte en 1988, la théorie scientifique de dédoublement de l'espace et du temps permet d'affirmer que nous avons tous un double. Imperceptible mais pourtant bien réel, cet autre nous-même peut nous guider à chaque instant, pourvu que l'on sache établir avec lui une relation constructive. En connaissant quelques principes élémentaires du fonctionnement de la loi du dédoublement, il est en effet possible d'entrer en contact avec lui pour bénéfi­cier de ses conseils. Cela se fait par le biais du sommeil, des intuitions, des prémonitions et de divers signes qui sont autant d'échanges d'informations entre lui, notre futur et nous-même.
C'est grâce à notre double que nous pouvons devenir clairvoyant et «changer notre futur» par d'imperceptibles «ouvertures temporelles».

C'est cette loi et son application qu'a découvertes Aurélien, un enfant de dix ans. Face à un gros problème et étonné du manque de compréhension de ses parents, il n'a pas mis en doute l'existence de ce double et nous a posé la question cruciale : «Mon double... comment ça marche ?»
C'est la réponse que nous avons donnée à Aurélien qui fait l'objet de ce livre. En le lisant, vous découvrirez, comme lui, la facilité avec laquelle il est possible de trouver un équilibre quotidien et surtout, le but de notre vie.

Jean-Pierre et Lucile Garnier Malet

Les auteurs : Jean-Pierre Garnier Malet, physicien titulaire d'un doctorat de mécanique des fluides, auteur de la «Théorie du dédoublement» («The Doubling Theory») et Lucile Garnier Malet, sa femme, sont à la base de cette application. Ils ont publié Changez votre futur par les ouvertures temporelles chez le même éditeur.


Les premières lignes :
Oubliez tout ce que vous avez appris pour comprendre le futur

Ce matin-là, le ciel est bleu, le soleil radieux, le bonheur me chante aux oreilles et, perdu dans mes pensées, j'aperçois soudain, un garçon d'une dizaine d'années environ. Il vient à ma rencontre d'un air décidé. -C'est ici, me dit-il !
Il se dirige aussitôt avec moi vers une maison à la façade vieillotte mais accueillante. Sûr de lui, il ouvre la porte, me conduit dans un salon, puis m'invite à m'asseoir avant de partir en courant, me laissant quelque peu pantois. Peu après, il revient avec mon livre.
- Je t'attendais avec impatience...
Il s'assoit à mes côtés, un peu gêné et, baissant la tête, ajoute :
- Tu sais, ton livre est quand même un peu hard.
- Tu l'as lu ? dis-je décontenancé.
- Bien sûr, j'ai essayé sinon je ne t'en parlerais pas, répond-il surpris de ma question. Tu affirmes que nous pouvons changer le futur. Et maman a toujours un gros problème dans le futur.
- Lequel ?
- Tu dis qu'elle peut l'arranger sans que tu aies besoin de le connaître. J'aimerais bien que tu m'expliques comment je peux changer le futur de ma maman ?
Ce bout d'homme très sérieux m'amuse et m'étonne tout à la fois.
- Pourquoi dis-tu, dès la première page, que si je veux tout comprendre, il faut que je commence par oublier tout ce que je sais. ? C'est idiot ! Comment veux-tu que j'oublie tout ? Faudrait au moins que je me rappelle pourquoi j'ai envie de te lire.
- Il s'agit seulement d'oublier tout ce que tu crois savoir.
- Alors, tu devrais simplement dire que, si je comprends tes histoires de temps en oubliant les miennes, je change mon futur et j'ai une vie calme et tranquille.
Il semble ne pas vouloir constater ma surprise qui doit certainement se lire sur mon visage. Ses remarques me paraissent tellement étonnantes pour son âge que je reste sans voix.
- Maman n'arrive pas du tout à trouver son équilibre pourtant elle a essayé ta totale remise en question de sa façon de vivre. Mais son problème est toujours là. Papa dit que tu es complètement allumé.
Mi-figue mi-raisin, il finit par me regarder droit dans les yeux, me mettant un peu mal à l'aise :
- Ça m'a fait réfléchir parce que moi, j'allume une lampe pour y voir clair. Alors je me suis dit : «Si je vois l'allumé, il pourra m'éclairer.»
Impossible de garder mon sérieux, j'éclate de rire.
- Si tu connaissais le gros problème de ma maman, tu ne rirais pas du tout. Ça c'est sûr !
- Il est peut-être moins gros que tu ne le penses ?
J'essaie de reprendre mon sérieux.
- Il est énorme. C'est moi son gros problème ! Je dois le résoudre et pour ça, il faut que tu m'expliques comment marche le temps. J'aimerais bien moi aussi contrôler le passé et le futur au lieu de me scotcher bêtement dans des situations graves. Dis-moi de façon claire comment je peux être maître de mon destin !
Je le regarde, ahuri, silencieux, estomaqué. Mon air doit le sur­prendre car il éclate de rire à son tour.
Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet 97823510
Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Buy-fr10


Dernière édition par Astya le Jeu 8 Avr - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Empty
MessageSujet: Re: Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet   Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Horlog10Mar 9 Fév - 11:33

Commentaires Clients :


Etonnant :
Par anna-Lisa "anna-Lisa"
Déconcertant meme,mais passionnant.Cet ouvrage est une vulgarisation du précedent .D'un accès plus facile,il permet une compréhension rapide d'un phénomène de physique ardu pour les néophytes. Et surtout une application dans la vie quotidienne qui laisse pantois ! On se met à "faire de l'ésotérisme" avec l'accord d'un VRAI grand physicien ! pour une fois...


Déroutant mais redoutable:
Par bond007 "james"
Si l'on est pragmatique et pas trop scientifique, la méthode vaut le détour pour comprendre la profonde nature de l'être humain! elle s'apparente à un travail du subconscient pendant le sommeil en demandant à son double de trier les solutions! et le résultat est là!


Une bonne étude méta-science:
C. Allegatiere "C. Allé"
Original ce petit scénario pour faire passer le message pour concrétiser la manifestation de notre double
pour pallier à tous nos problèmes. Mais seulement voilà, le code d'accès pour valider ce programme n'est
pas évidant à déchiffrer il faut s'armer de beaucoup de patience pour aboutir à la bonne combinaison pour
négossier avec son double. En revanche la petite histoire de Monsieur Garnier Malle qui instruit le petit Aurélien
est très bien ficelée. Très intéressant et facile à lire et à LIRE ABSOLUMENT.

simplicité et efficacité:
Par Jean Baptiste Choisy
Ce livre est exactement ce que je cherchais. de la simplicité et un mode d'emplois clair pour avancer dans ma vie. Je n'ai pas besoin que l'on me démontre pourquoi un et un font deux, je le sais et ça me va. Ce livre reprend à merveille toute les découvertes pour les simplifier et permettre de partager avec son double.

www.amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et tous.   Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Horlog10Mar 9 Fév - 12:03

Bonjour Astya,
Hier j ai essayer de poster mes petits poèmes sur mon blog j y suis pas arrivé Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet 105836 .
et j en discutais avec mon mari, et je lui disais que j aimerais bien faire un receuil de tous mes poèmes, et de la nouvelle que j ai écris, mais que je doutais qu'un éditeur me publirait.
Bref j ai beaucoup pensé a cela, j ai demandé hier à mon guide/double de m aider comme tu me l avais conseillé.
Et ce matin Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet 552811 , en lisant le journal, je lis un article, d une écrivaine qui disait qu 'elle avait créer sa maison d édition en quand automne, elle allait publier des anonymes.
C'est un signe je crois, alors je crois que je vais tenter ma chance.
Je mettrais quelques poèmes quand j aurais trouvé ou le faire sur ton forum, afin de vous faire partager ma passion et j attendrais vos avis sincères, vous me direz si c 'est bien ou pas. j accepterais tous vos commentaires et si vous trouvez un poème nul, je compte sur vous pour me le dire. Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet 152980

La vie est belle, je me sens super bien remonté a bloc.
Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet 817111 Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Empty
MessageSujet: faut vraiment   Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Horlog10Mar 9 Fév - 12:21

qu'amazon fasse des cartes de fidélité !!
je vais acheter ce livre car je crois que j'ai du mal à bien appliquer la démarche. j'ai lu le premier livre et j'ai pas tout saisi ou surtout je suis restée sur ma faim !
j'ai cherché sur des forums quelques réponses et toi astya tu m'a éclairée un peu quant à la méthode mais j'ai du mal ! ça fait quelques jours que je teste avec le peu que je sais, et je fais des cauchemars, j'avais des pistes au début , je pense que c'était pour m'encourager, me dire, ça marche, mais là je ne maîtrise pas tout, même s'il ne faut pas toujours tous savoir maîtriser, j'avoue que des choses m'échappent. j'ai créé le lien avec mon double, je lui parle avec mon coeur, mais mes rêves sont bizarres et surtout, une fois sur deux seulement je me réveille sans stress, donc tout n'est pas encore bien établi dans la relation avec mon double, je pense qu'il me manque quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Empty
MessageSujet: Re: Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet   Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Horlog10Mar 9 Fév - 12:32

Tu devrais raconter tes cauchemars dans la rubrique rêve, parfois j'ai fais des rêves qui semblaient des cauchemars alors que finalement c'était positif, c'était parce qu'un changement s'opérait en moi, genre une oreille qui pourris, Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet 620837 pourtant ça voulais simplement dire que d'ancienne connaissances apprisent ( conditionnement scolaire ...etc ) qui partait pour de nouvelles connaissances, et je m'enlevais un oeil = nouvelle vision du monde ...
Donc les apparences peuvent être trompeuses Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet 688903

D'ailleurs durant la période ou je demandais pas mal de chose a mon guide, j'ai eu pas mal de cauchemars également, mais c'était pour mieux avancer, au final c'était des cauchemars "positif", nécessaires a mon avancée Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet 688903 ils sont important, a mon sens, il serait bien de tenter de les analyser ensemble Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Neil Sirius
padawan
padawan
Neil Sirius



Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Empty
MessageSujet: Présentation   Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Horlog10Ven 13 Juil - 1:07

Bonsoir (ou bonjour) Je m'immisce dans les échanges concernant JP Ganier-Malet et je salut Astya dont la prose me touche particulièrement tout en n'oubliant pas les autres que je ressens dans le bon esprit.

Je suis pratiquant d'arts martiaux depuis plus de 40 ans dans une recherche personnelle. Indépendant dans le commerce et frappé de plein fouet par la crise et surtout par un propriétaire qui m'a expulsé en fin de bail de mon commerce pour louer aux chaines plus "généreuses" dans les loyers. 5 mois sans travail mon épouse et moi avec 4 enfants un loyer à payer et nous n'avons pas d'aide social . Voilà grosso modo le tableau de notre vie et je ne vais pas en pleurer sur ce forum je veux aller plus loin.

J'ai excellé dans de nombreuses activités, entreprises florissantes, bonnes affaires immobilières, trader en compte propres, organisateur de spectacle etc... Et voilà cela fait la 3ème fois dans ma vie que je dois recommencer à zéro mais là nous somme 6 et ma femme et moi sous somme antidépresseurs elle pour des raisons évidentes d'effondrement de notre vie, moi me disant que étant d'un caractère anxieux j'admettais que cette fois ci je devais me faire aidé par la médecine. Nous pouvons tenir financièrement encore quelques mois et après nous n'aurons plus un euro à investir pour un éventuel projet et nous n'osons pas dans notre prostration demander une éventuelle aide sociale se serait mendier et quand on a eu 14 employés pendant plus de 10 ans on a honte.

J'ai découvert Jean-Pierre Garnier-Malet sur le net et j'ai télécharger toutes les vidéos que j'ai pu trouver et me les passe en boucle dans la voiture et le soir je m'endors afin de'n m'en imprégner du principe . Cela semble acquit et j'avoue qu'il m'a semblé me réveiller en toute quiétude avec de nouveaux projets qui finalement se sont évanouis le lendemain faisant place à d'autres qui eux aussi avaient un gout de fausses bonnes idées.

Des fois je crois que j'ai le feeling d'être porté dans la vitesse supérieure du dédoublement du temps et quand je redescend RIEN et cela fais 5 mois que ça dure c'est plus que 40 jours n'est-ce pas? Je veux bien être patient mais bientôt les contingences matérielles seront exigibles par voix d'huissiers et je ne me vois pas exiger des résultats impérativement d'ou le paradoxe du lâcher prise dans un contexte de stress maximum et pourtant j'adhère totalement à la théorie de Jean-Pierre Garnier-Malet, je m'informe beaucoup sur la mécanique quantique les intrications des particules, et l'évidence que nous sommes parti du tout. Dans notre état malheureusement notre dépression nous pensons souvent à la mort tellement nous sommes affectés de cette situation du moins mon épouse y pense tout le temps et moi-même je lui mens avec assurance en lui disant que je suis un battant et que l'on va s'en sortir mais j'en pleure en cachette car si cette pathologie rentre dans notre couple je sais que ce pourrai être fatal.

Voilà, je me suis confié sous le masque de l'anonymat car qu'en on est au bout on a surtout honte d'être considéré comme "faible" alors que nous livrons un combat de chaque jours.

Je rêve de me réveiller avec de nouvelles certitudes claires de projets car je ne crois plus en rien.

Avez-vous des portes à m'ouvrir?

Que la paix soit sur vous, même si dans mes confessions nocturnes j'ai dû accumuler des fautes d'orthographes et de syntaxes essayez de ne pas m'en tenir rigueur, je suis épuisé.

Neil Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Empty
MessageSujet: Re: Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet   Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Horlog10Ven 13 Juil - 7:41

Cher Neil, c'est un sale moment a passer, il faut garder courage ... ne pas lâcher.

Je te conseille de lire et/ou de regarder la vidéo du film "le secret" ( j’essaierais de te trouver ça) c'est une autre explication du principe Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet 688903

Est-ce que tu médite ? la méditation est importante. De plus, ce qui est important, c'est de ne pas s’inquiéter, de lâcher prise, d’être positif et apparemment, ce pas ton cas ... Je sais, u as me dire que ce n'est pas facile, voir impossible dans votre situation et portant c'est hyper important car ton inconscient et +++ créateur que ton conscient.

Pour commencer, il y a une question que tu dois te poser : Qu'est-ce que je veux vraiment ?

Cec pourra peut-etre t'aider aussi Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet 688903 garde courage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Neil Sirius
padawan
padawan
Neil Sirius



Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Empty
MessageSujet: Re: Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet   Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Horlog10Ven 13 Juil - 11:17

Merci Astya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Empty
MessageSujet: Re: Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet   Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Horlog10Ven 13 Juil - 15:24

Subir l univers des autres n est pas facile surtout a contre courant.
Mais...
Comme le dit si bien Astya il faut croire en soit , une façon d être égoïste , de penser a soit.

il y a une chose que j aime bien faire et ceci va servir d exemple.

A la plage tout le monde se baigne , nage et etc on a tous vu ça je pense ^^

J aime faire la planche me mettre en état apesanteur dans cette eau salée.
Et en plus elle me recharge les batteries lol

Cette exemple veut dire ne pas faire comme les autres mais faire ce qui est juste pour nous.
Sauf si on veut nager etc

L attitude est de contrôler ça vie et ne pas la subir , la est toute la différence.
En prendre conscience est déjà un travail a 80% effectué le reste suivra son cour d eau dans la mer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Empty
MessageSujet: Re: Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet   Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Horlog10Ven 13 Juil - 15:52

Bonjour Neil, je ne connais pas cet auteur.... Mais j ai pas honte...il ne faut pas avoir honte.... L estime de soi est importante.
C est pas facile de s ouvrir quand tout va mal, mais si on le fait c est déjà un changement important et c est déjà voir ou vouloir voir de la lumière dans l obscurité.... Observe, observe bien ce qui va et ce qui ne va pas... Pourquoi ces échecs? Est ce que c est le même scénario qui se répète? Souvent c est le cas... On replonge car on fait les mêmes erreurs... Fais le point avec toi: ton entourage, et surtout toi-même... Te connais tu bien? Si non, Fais la liste de tes points forts et de tes points faibles... De tes peurs, tes doutes, ton attitude avec les autres, tout.... Mais tout à plat, sur papier. Et apres? accepte toi comme tu es avec tes qualités et tes défauts . Et après? Qu est ce qui es i portant pour toi? Que veux tu? Ou veux tu aller? Pareil, écris le. Fixé toi quelques objectifs, pas trop difficiles, et gagne de l auto estime avec ces petits triomphes. Si tu cries par exemple, décidé de répondre calmement et vois le changement en toi et autour de toi.... Tu obtiens alors une nouvelle image de toi, plus positive, tu te valores, tu as confiance en toi, tu apprends à te contrôler .... Je ne te connais pas, ou en es tu par rapport à tout cela? Car je peux continuer, et continuer, mais il faut travailler dans l ordre et pas brûler des étapes....

Sinon, pour détendre ton corps, je te conseille d observer ta respiration. Probablement avec le stress, tu en es arrive à avoir une respiration courte et haute (Thoracique). Allongé toi, détends toi, et Fais des respirations avec le ventre, pose tes mains sur ton ventre pour mieux sentir.... Tous les jours, en te concentrant sur ce travail, sur la respiration, et essaye de l allonger progressivement... C est très important la respiration! J avais écris un post la dessus, le voici: http://www.envol-spiritualite.com/t4941-importance-de-la-respiration?highlight=Respiration
Aussi repasse ton corps des pieds à la tête, en détendant que partie.... Et concentre toi sur ta respiration naturelle, sans la forcer....
C est pour moi les premières étapes indispensables,pour se retrouver et repartir avecune bonne base...Si tu peux raconter plus sur tes pratiques, il y a plein d autres choses à faire pour vibrer positif...
Le mental est très puissant. Mais il est rebelle et essaie de résister aux changements, c est pour à Qu il faut que tu le calme avec des exercices de méditation comme dit ci dessus. On n arrête pas de penser, il faut dominer notre mental pour Qu il élabore le type de pensée qui nous intéresse.

Bon j arrête là et je ne me relis pas, il faut que je parte vite vite vite....... Lorsque l on souhaite changer, on fait le premier pas, il faut se bouger et foncer...

Aucune épreuve nous est donné sans que la force de la surmonter ne nous le soit également!!!
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Empty
MessageSujet: Re: Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet   Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Horlog10Ven 13 Juil - 17:30

il n y a pas de hasard et c est souvent dans la souffrance que l on s ouvre a la conscience des choses,que l on se recentre,il ne sert a rien de resister lorsque que tout autour de nous,nous dis d arreter....

je te proposerai les memes choses qu a ecris cec,pour calmer ton mental ,tes angoises et ton stress,mais il faut travailler sur toi aussi,sans ce travaille et l acceptation pas de changement mais de la resistance,quand quelque chose doit changer ,il changera malgrés notre resistance,ce n est qu une question de temps,apres on accepte ou pas.

plus pratique ,pour que tu gagne de l argent,le mieux c est de te trouver un travaille,deja pour moins penser et pour amener de l argent,et apres si tu a encore une envie de monter une affaire si cela doit se faire ,ça se feras,entre ce que l on veux et ce qui est il y a une difference.

c est fini cette epoque ,ou il fallait etre absolument des battants,actifs et ne pas abandonnés,c ette epoque de la domminantion de l ego est fini ,nous vivons une periode de chute des ego,donc tout les battants tombent avec et se remettent en question,le mental n est jamais bon un bon guide,un bon outils mais pas un maitre ou un guide.

il faut te remettre en question ,qu elles sont tes priorités?tes intentions dans cette vie? est tu sur ces intentions actuellement ou etait tu dans ces intentions avant que tes soucis arrivent??

maintenir un systeme ou processus qui est devenu bancal ou doit se finir ,qui n est plus viable ,n est pas souhaitable,plus dur sera la chute.

Peut etre maintenant est tu amené a réorienter ta vis dans un autre domaine,mais ne te juge pas ,ne te culpabilise pas mais prends les enseignements de "ces echecs" qui n en sont pas vraiment mais ces sont plus des experiences initiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Sirius
padawan
padawan
Neil Sirius



Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Empty
MessageSujet: Mes nouveaux amis   Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Horlog10Sam 14 Juil - 0:07

Astya le film en question "Le secret humain" semble tout à fait convainquant (je n'ai pas pu envoyer le lien) surtout qu'il est désormais admis scientifiquement en physique quantique les correspondances entre particules intriquées que l'on a éloigné très loin (expérience d'Alain Aspect) et qu'une expérience quantique implique l'expérimentateur dans son résultat (fentes de Young)

Tout parait très juste dans ce film et en adéquation avec Le dédoublement du temps de Garnier-Malet.

J'ai retenu de vos commentaires que le symbolisme du fond étoilé de cette page était votre représentation en autant d'aides et de repères.

Astya, Arch, Cec et Mehahel, dès se soir en m'endormant je tenterai de rassembler mes pensées les plus positives et je les dirigerai vers vous dans la tonalité la plus spirituelle pour vous faire ressentir le sentiment de plénitude et de reconnaissance que vous m'avez communiqué.

Si d'aventure vous n'étiez pas "joignables" mon esprit n'insistera pas confus On verra bien et si vous avez ressenti quelque chose le blog serai intéressé par vos impressions.

Bonne nuit :energie: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Empty
MessageSujet: Re: Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet   Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Horlog10Sam 14 Juil - 0:22

Merci Neil.... Une étoile qui en représente des milliers d énergie positive et de réussite pour toi et ta famille.... :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Empty
MessageSujet: Re: Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet   Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Horlog10Sam 14 Juil - 0:32

Merci pour ton action Neil Sirius wink

Tout vient a point a qui sait attendre dans le toucher de son étoile ,
et bien des fois il est vrai le décollage se fait par l intermédiaire d un coup de pouce wink


Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Empty
MessageSujet: Re: Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet   Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Horlog10Sam 14 Juil - 1:04

Merci neil,nous n avons été que les déclencheurs ,c est qui toi feras le reste ,n oublié pas la Pensée est créatrice alors ait de bonne penser pour toi et ceux qui t entourent ,on ne vois que ceux en quoi l on crois et on ne vis que ce que on a choisis de vivre,c est un peu le résumé du film et que garnier mallet veulent exprimer .
Choisis bien tes pensées mais quelques fois même en les choisisant de tout notre cœur ,il y a des situations ou expériences qui sont initiatiques que tu as choisis de vivre inconsciemment ,accepte la situation et prends l enseignement ,ne redite pas avec ton mental et orgueil par peur d être dévalorisé à tes yeux,ton cœur sait ce qui est bon pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Empty
MessageSujet: Re: Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet   Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Horlog10Sam 14 Juil - 8:30

De rien Neil ... je cris que je n'ai pas grand chose a ajouté a ce qui a deja été dis, si ce n'est qu'il faut comprendre pourquoi il nous arrive cela ou ceci, rien n'arrive par hasard, tu as peut-être choisis de vivre cette épreuve ... maintenant, si tu choisis d'en sortir, suis les conseils déjà donné Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet 688903 et passe par chez nous de temps en temps Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet 688903 Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Empty
MessageSujet: Re: Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet   Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: