Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le pouvoir des chiffres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir des chiffres Empty
MessageSujet: le pouvoir des chiffres   le pouvoir des chiffres Horlog10Mer 31 Mar - 15:18

par leur formes, les chiffres nous racontent l'evolution de la conscience. tout ce qui est courbe est amour. tout ce qui est horizontale est attachement. tout ce qui est croisé sont les epreuves. examinons les.
le 0 : c'est le vide. l'oeuf originel fermé.
le 1 : c'est le stade minerale. ce n'est qu'un trait. l'immobilité. c'est l'apparition de la matiere. pas de courbe d'amour, pas d'attachement, le minerale n'a pas de conscience, il est juste la.
le 2 : c'est la stade vegetale. la partie inferieur est composée d'un trait horizontale vers le bas. le vegetal est donc attaché a la terre. il est esclave du sol, ne peut se mouvoir, mais il est doté d'une courbe a sa partie superieur. c'est parce que le vegetal aime le ciel et la lumiere que se forme la fleur ou le fruit.
le 3 : c'est la stade animal. il n'y a plus d'attachement. L'animal peut se mouvoir, il aime le heut et le bas, mais il n'est attché ni a l'un ni a l'autre. l'animal est esclave de ses besoins et de ses emotions. ces deux boucles sont aussi deux bouches : une pour embrasser, l'autre pour mordre. il est predateur et proie.
le 4 : c'est la stade humain. il est representé par une croix : la croisée des chemins. c'est le premier chiffre represnté par une croix. si l'etre humain reussi sont changement, il bascule dans le monde supeurieur. grace a son simple libre arbitre, il peut choisir de stagner dans le croisement, et rester animal ou evoluer dans le niveau superieur. c'est l'enjeu actuel de l'humanité.
le 5 : c'est l'etre spirituelle. c'est l'inverse du 2. Le trait d'attachement est vers le haut, lié au ciel. et la courbe vers le bas. il aime la terre et s'y meut. ayant reussi a se liberé du sol, et donc des besoins materiels, il arrive a comprendre ce qui se passe en dessous, il aime l'humanité et la vie. c'est l'humain eclairé, l'etre conscient de l'aventure de la conscience.
le 6 : c'est une courbe continu, sans angle et sans traits. c'est l'amour total. c'est la spirale qui grace a sa spire (spiritualité) s'apprete a aller vers l'infini. liberé du ciel et de la terre, de tout blocage inferieur ou superieur. c'est un pur esprit sans matiere, c'est l'ange, le canal vibratoire. 6 est egalement la forme du phoetus en gestation.

la suite plus tard!!! le pouvoir des chiffres 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir des chiffres Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des chiffres   le pouvoir des chiffres Horlog10Mer 31 Mar - 20:20

bonsoir moi je suis tres proche des chiffres 5 et 6 nee 1956 dans le morbihan ( 56 ) bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir des chiffres Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des chiffres   le pouvoir des chiffres Horlog10Jeu 1 Avr - 9:38

où ça dans le morbihan , Stella ???? j'ai grandi à Belle Ile en mer et fait mes études à Vannes

euhhhh pour les chiffres: en numérologie, mon chemin de vie est le 6

( additionner les chiffres qui composent le jour, mois, année de naissance et réduire à un chiffre entre 1 et 9 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir des chiffres Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et tous,   le pouvoir des chiffres Horlog10Jeu 1 Avr - 10:30

Bonjour lounaaaaaaaa,

Ha oui ça m interresse cela.

Moi j ai un chiffre qui me suis partout 12, mais c est drôle, car c'est que des multiple de 4 en faite qui me suivent, genre 4, 8, 12, 36, j'ai toujours croiser ces chiffres, tu sais pourquoi ?

Mon chemin de vie est 3 il me semble mais je suis pas sûre.

J ai hate de lire la suite.

le pouvoir des chiffres 213653 le pouvoir des chiffres 213653 le pouvoir des chiffres 213653 le pouvoir des chiffres 213653 le pouvoir des chiffres 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir des chiffres Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des chiffres   le pouvoir des chiffres Horlog10Jeu 1 Avr - 10:43

rhaaaa Selenite, c'est dans l'étude numérologique que je t'avais faite : tu as bien un chemin de vie 3

et moi aussi, je suis poursuivie par le nombre 12 , en bon comme en mauvais . Jamais compris pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir des chiffres Empty
MessageSujet: coucou Judith   le pouvoir des chiffres Horlog10Jeu 1 Avr - 10:58

ben vi que tu me l avais dis mais heu le pouvoir des chiffres 105836 je n ai trop de mémoire, j etais plus sûre que c etait 3 le pouvoir des chiffres 245199
En plus ce que tu m as envoyer c etait le pouvoir des chiffres 133372 le pouvoir des chiffres 133372 le pouvoir des chiffres 133372 le pouvoir des chiffres 133372 le pouvoir des chiffres 133372

ha toi aussi le 12, c est dingue ça moi je le mets tjr quand je fais un loto, quoique des fois non.


Lounaaaaa saura peut etre nous répondre le pouvoir des chiffres 79698



Lounaaaaaaa on t attend le pouvoir des chiffres 79698 le pouvoir des chiffres 213653



le pouvoir des chiffres 213653 le pouvoir des chiffres 213653 le pouvoir des chiffres 213653
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



le pouvoir des chiffres Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des chiffres   le pouvoir des chiffres Horlog10Jeu 1 Avr - 11:10

judith a écrit:

et moi aussi, je suis poursuivie par le nombre 12

Faites gaffe les filles, ça coure vite un 12 le pouvoir des chiffres 396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir des chiffres Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des chiffres   le pouvoir des chiffres Horlog10Jeu 1 Avr - 11:49

le nombre 15 j'adore ! sais pas pourquoi ! pourtant je peux pas dire qu'il me poursuivre, c'est plutôt le contraire, je gratte l'amitié avec le 15 !
mais le chiffre 5 me parle ! en même temps quand je lis ce qu'écrit lounaa, je comprends un peu mieux maintenant !
on attend la suite lounaa avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



le pouvoir des chiffres Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des chiffres   le pouvoir des chiffres Horlog10Jeu 1 Avr - 12:51

J'aime beaucoup le 7 le pouvoir des chiffres 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir des chiffres Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des chiffres   le pouvoir des chiffres Horlog10Jeu 1 Avr - 13:42

angesalome a écrit:
le nombre 15 j'adore ! sais pas pourquoi ! pourtant je peux pas dire qu'il me poursuivre, c'est plutôt le contraire, je gratte l'amitié avec le 15 !
mais le chiffre 5 me parle ! en même temps quand je lis ce qu'écrit lounaa, je comprends un peu mieux maintenant !
on attend la suite lounaa avec impatience...


le pouvoir des chiffres 152980 le pouvoir des chiffres 152980 le pouvoir des chiffres 152980 eh bé, Angesalomé, le 15 c'est l'arcane du diable dans le tarot de marseille et .... bon si le 5 ( le Pape ) te parle , y'a un truc ! le pouvoir des chiffres 396769 le pouvoir des chiffres 396769 le pouvoir des chiffres 396769 le pouvoir des chiffres 396769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir des chiffres Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des chiffres   le pouvoir des chiffres Horlog10Jeu 1 Avr - 13:45

le pouvoir des chiffres 996235 ah judith, je suis écroulée de rire, j'avais jamais réalisé pour l'arcane du diable !
imagine un dialogue entre le pape et le diable ! rrroooohhhh !!!!!
on a plus qu'à faire une pièce de théâtre avec ça ! on le tient le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir des chiffres Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des chiffres   le pouvoir des chiffres Horlog10Jeu 1 Avr - 14:23

le pouvoir des chiffres Diable14] le pouvoir des chiffres Modera10 [ ]le pouvoir des chiffres Diable13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir des chiffres Empty
MessageSujet: eh bien non   le pouvoir des chiffres Horlog10Mar 6 Avr - 15:00

mes pauvrettes, je suis bien navré, mais je ne suis ni numerologiste, ni savante d'aucune de ces sciences, simplement je voulais partager avec vous cette "philosophie" qui m'a toujours bien plus. cette pensée vient de Bernard Werber, que je suis bien navré de voir si peu nommé dans notre beau forum, car beaucoup de ces idées sont tout a fait de notre "vibe"!! lol, non sincerement, lui aussi a fait parti des auteurs qui ont chamboulé ma spiritualité, quand bien meme ce sont des romans, les choses devellopés sont toujours tres prenante et donne matiere a reflexion...
je continue donc!
le 7 : le sept est relié au ciel. il lui appartient et s'y rattache. l'angle formé, represente de nouveau un choix. le choix de ce qu'il fera parvenir a la terre, il envoie vers le bas le ong de sa "jambe" ce qu'il CHOIsit d'envoyer. Apres l'ange, vient celui qui enseigne aux anges.
le 8 : si le 6 est "l'amour total" de part ses courbes delié de toute attache, le 8 est au dela : "l'amour infini" absolu. le 8 lui meme est infini. si on le dessine, on ne s'arrete jamais, il n'a ni debut ni fin, il spire a l'infini.
le 9 : n'est autre que le six a l'envers, le six evolué. tandis que le six garde toujours sa tete vers le bas, le neuf la leve enfin. l'ange accepte de passer a la dimension superieur, le phoetus qui sera vie va donner naissance au...
10 : la matiere qui est + l'oeuf originel fermé. un nouveau cycle superieur, d'une dimension superieur.
et ainsi de suite... il est aisé de conclure, tout comme la vie et la conscience, les chiffres sont infinis, est voué a une elevation infini.
comprendre et ecrire ses chiffres transmet toute leur sagesse. les traditionels chiffres arabes ne sont pas de simples dessins abstraits mis en place par "hasard", ils sont plus que cela, plus subtil, envoyée peut etre pour apprendre aux hommes a quoi ils seront destinés???

note personnel : l'auteur a beaucoup tardé avant de publier la suite apres le six, et entre temps, beaucoup de theorie se sont mises en places autour de cette philosophie, notemment le 666 de la bible, qui ne representerait pas "un diable a queue fourchue" mais une elevation si elevée et si loin de ce monde, que Dieu n'aurait plus sa place dans le coeur des hommes. ceci malgré tout reste une idée developpé tres partiellement par quelques erudits chretiens.

pleins des bisoussssss le pouvoir des chiffres 197640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pouvoir des chiffres Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des chiffres   le pouvoir des chiffres Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir des chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiffres et les anges
» des chiffres impressionants
» Coïncidences troublantes... chiffres
» LE POUVOIR DE L'IMAGINATION
» La puissance et le pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: