Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coïncidences troublantes... chiffres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juu2pom
Nouveau
Nouveau
Juu2pom



Coïncidences troublantes... chiffres Empty
MessageSujet: Coïncidences troublantes... chiffres   Coïncidences troublantes... chiffres Horlog10Mer 13 Jan - 20:49

Bonsoir tout le monde,

Cela fait longtemps que je n'étais pas venu ici... je continue toujours à en apprendre sur moi-même, c'est prometteur !


J'ai trouvé quelque chose d'étrange avec une amie, est-ce que vous sauriez ce que cela signifie ? Ou si c'est juste pur hasard ?

Cette amie est née le 12/12/2001 et a perdu un proche de sa famille il y a deux ans, le 01/12... Il y a deux jours, elle a perdu un ami avec qui elle était très proche, il est décédé le 12/01.
Autre fait troublant, son code de déverrouillage de son téléphone était 1201 : 12 pour son jour de naissance et 01 pour le jour de naissance d'une de ses amies.

Pensez-vous que cela puisse signifier quelque chose ?

Merci de vos réponses confettis
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Coïncidences troublantes... chiffres Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes... chiffres   Coïncidences troublantes... chiffres Horlog10Jeu 14 Jan - 11:14

bonjour
je pense qu'il faut faire une analyse sur une plus grande échelle de temps pour mesurer l'importance des nombres 12 01 dans la vie de ton amie. En général, on ne retient que des évènements qui coïncident parce que l'on a besoin d'avoir une réponse ou une logique pour expliquer des moments difficiles (décès notamment), en oubliant qu'il y a d'autres évènements qui ont eu lieu sans relation aucune avec cette logique.
Déjà, le fait que son code de téléphone corresponde à sa date de naissance ne rentre pas en compte dans l'analyse parce qu'elle a choisi ces chiffres et elle ne les a pas subi (ce serait différent si c'était le code de sa carte bancaire imposé par une machine et non choisi); elle les a choisi parce qu'ils sont facile a retenir.
Pour les dates de décès de proches ou d'amis, il faut repositionner ces nombres dans l'ensemble de sa vie: quelles sont les dates de décès des autres proches (parents, grand-parents, arrières grand parents, oncles etc.) ou amis? S'il n'y a jamais de 12 01 c'est qu'il s'agit d'une coïncidence qui ne porte que sur 2 évènements (décès d'il y a 2 ans et décès récent).
Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidences troublantes... chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiffres et les anges
» le pouvoir des chiffres
» des chiffres impressionants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: