bonjour
je pense qu'il faut faire une analyse sur une plus grande échelle de temps pour mesurer l'importance des nombres 12 01 dans la vie de ton amie. En général, on ne retient que des évènements qui coïncident parce que l'on a besoin d'avoir une réponse ou une logique pour expliquer des moments difficiles (décès notamment), en oubliant qu'il y a d'autres évènements qui ont eu lieu sans relation aucune avec cette logique.
Déjà, le fait que son code de téléphone corresponde à sa date de naissance ne rentre pas en compte dans l'analyse parce qu'elle a choisi ces chiffres et elle ne les a pas subi (ce serait différent si c'était le code de sa carte bancaire imposé par une machine et non choisi); elle les a choisi parce qu'ils sont facile a retenir.
Pour les dates de décès de proches ou d'amis, il faut repositionner ces nombres dans l'ensemble de sa vie: quelles sont les dates de décès des autres proches (parents, grand-parents, arrières grand parents, oncles etc.) ou amis? S'il n'y a jamais de 12 01 c'est qu'il s'agit d'une coïncidence qui ne porte que sur 2 évènements (décès d'il y a 2 ans et décès récent).