Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Mer 28 Avr - 18:54

Je vous pose cette question car en ce moment j'éprouve des difficultés à me visualiser. Pourtant, je m'observe dans un miroir, essaie de repérer les petits détails pour les retranscrire dans mes visualisations créatrices mais c'est dur. J'arrive tout au plus à obtenir une vague image de moi-même. C'est étrange car j'arrive parfaitement à visualiser les autres, enfin la plupart du tps en tout cas.
Et vous, parvenez-vous à vous visualiser avec précision? comment faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Mer 28 Avr - 19:19

Non elo, et ce n'est pas grave, pourquoi veux tu visualiser avec precision ? ça ne change rien je pense Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Mer 28 Avr - 19:41

astya a écrit:
Non elo, et ce n'est pas grave, pourquoi veux tu visualiser avec
precision ? ça ne change rien je pense

Coucou astya, en fait je souhaite me visualiser clairement car de cette manière j'ai le sentiment de mettre davantage d'énergie dans ma visualisation créatrice.
Et si je mets plus d'énergie alors elle sera plus riche en émotions et plus bénéfique.
Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Mer 28 Avr - 19:48

Oui je comprends, mais ça c'est pour toi, cependant pour moi, je ne me vois pas avec précision en visualisation, comme les autres d'ailleurs et ça fonctionne qd même .. je vois avec précision quand tout ce transforme en vision, mais ça c'est un autre phénomène Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Mer 28 Avr - 20:12

Mes visions sont également très claires et j'aimerais que mes visualisations soient aussi précises que mes visions. Mais comme tu le dis c'est un autre phénomène.
Je crée mes visualisations en pleine conscience alors que je lors des visions je suis 100% réceptive.
As-tu des visions à chaque fois que tu médites?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Mer 28 Avr - 20:27

Plus depuis ma grossesse, a ma premiere c'etait pareil. Sinon casi a chaque fois oui Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 688903Parfois je fais le vide complet et je laisse les visions venir d'elles meme, comme ça je reçoit un message que je ne demande pas .. et parfois je me concentre sur une question visualisation pour avoir des reponses ou agir a distance .. tout depends ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Mer 28 Avr - 20:44

C'est étrange que tes visions cessent durant tes grosses? D'où ça vient?
Moi aussi, mes visions viennent lorsque je fais le vide complet dans mon esprit. Et elles viennent très rapidement.
Je crois que lors de ces visions ma conscience se promène sur d'autres plans vibratoires qui vibrent à des fréquences différentes et en général elles n'ont rien à voir avec ma réalité physique.

Penses-tu que certaines visions puissent être des messages?
Je te demande cela car tu dis "Parfois je fais le vide complet et je laisse les visions venir d'elles meme, comme ça je reçoit un message que je ne demande pas".
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Mer 28 Avr - 23:42

elo a écrit:
C'est étrange que tes visions cessent durant tes grosses? D'où ça vient?
Je ne sais pas, peut-etre de moi meme va savoir Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 688903 quoique a ma premiere en debut de grossesse, j'en ai eu une .. j'etais dans le noir et j'ai vu une porte, il y avait de la lumiere de l'autre coté de cette porte, donc j'y suis allée et je l'ai ouverte. Il y avait une de la nature avec des couleurs tellement belles quelles etaient surnaturelles. Il y avait un homme magnifique, avec des couleur extraordinare egalement, il travaillait sur une plante .. il s'est soudainement retourné vers moi et m'a fait des yeux enormes ( pas mechant) comme si je ne devais pas me trouver la .. et soudain je me suis senti repartir en arrriere a grande vitesse .. et fini. Comme qi je n'avais plus le droit de voyager. Comme la en debut, j'ai fait le reve que je ne devais plus utiliser la lumiere or pour agir sur les gens a distance. Je suis en stand bye.

Moi aussi, mes visions viennent lorsque je fais le vide complet dans mon esprit. Et elles viennent très rapidement.
Je crois que lors de ces visions ma conscience se promène sur d'autres plans vibratoires qui vibrent à des fréquences différentes et en général elles n'ont rien à voir avec ma réalité physique.
Oui, en vision, tu projette ta conscience, je pense que l'on voyage sur d'autres plan, sauf qu'au lieu de sortir de notre corps, on projette notre conscience.

Penses-tu que certaines visions puissent être des messages?
OUI
Je te demande cela car tu dis "Parfois je fais le vide complet et je laisse les visions venir d'elles meme, comme ça je reçoit un message que je ne demande pas".

D'ailleurs, il serait interessant que tu nous les partage, nous decrive tes visions, qu'en pense tu ?

Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 817111 Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 817111 Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Jeu 29 Avr - 0:23

Hello elo, Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 312808 désolée j ai pas pû m en empecher arffff faut que j arrete de manger du clown, argileblanche et angesalomé sortez de là Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 312808

Sérieusement, lorsque je me visualise, je me vois de pieds en tête, mais c est vrai que je ne vois pas mon visage Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Icon_scratch Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Icon_scratch Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Icon_scratch , pourtant je me vois je sais que c est moi.

Quand je fais le vide, je ne suis plus là, enfin mon esprit je pense et je "vois" j entends, je suis l autre, mais je ne me vois pas.

Mais j'ai remarquer que je peux m echapper de mon corps lorsque je prie, c est intense, je me vois faire des trucs, bon, voilà quand je demande à Dieu, de faire monter les âmes, je me vois debout les mains qui suivent mes paroles et je vois une Lumière blanche mais blanche c est indicible, lumineuse bleuté claire vive mais qui n ébouie pas, et je me plaît a croire que ma prière à fait monter les âmes vers la Lumière et je pense que cette Lumière c'est la Lumière, mais ce n est que mon avis.
Peut etre je délire Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 245199 , et je ressens l amour je reçois de l Amour Divin, tellement je suis bien, car j envois de l Amour et des prières pour tous les etres humains et les Etres de Lumière, et c'est l harmonie le receuillement dans cet extase, bon le mot est un peu fort quand même Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 312808 mais c est une sorte d extase pour moi.

Pour toi Astya, tu as raison c est vrai, faut te ménager, c est épuisant toutes ses visions, et là tu as quelque chose de plus important a faire, ton bébé, mais je pense que parfois tu peux encore avoir des visions quand c est important pour toi ou pour quelqu'un d autre, c est juste en veille comme tu dis jusqu a que bébé ait moins besoin de sa mamounitte chérie (mes filles m appellent comme ça Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Lol ) ils reviendront puissance 1000, car on évolue et tout ce qui "empeche" l evolution revient d'un coup du coup tu n as rien raté puisque tout évolu quand même pour toi quelque part en toi, mais sans te nuire.
Enfin ce n est que mon avis, mais j en suis sûre. Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 79698
Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 7c2bdj16

Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 46337 Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 817111 Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 46337 Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 817111
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Jeu 29 Avr - 4:17

quand je médite et visualise, je vois tout devant moi, et très clair.

il m'arrive aussi de voir mes pieds, mes mains dependamment de ce que je fais,

ou si je veux me soigner, j'arrive très bien à me voir, la partie du sorps en question,

comme par exemple, je peux aller me voir à l'intérieur l'organes à réparer et en détail, au départ, je le vois la partie à reparer sombre, et avec mes inspires j'y amene de la lumière et avec mes expires, j'expulse l'energie négative vers l'univers. et peu à peu l'organe redevient brillant de lumière. et mon corps guérit.

et d'autre fois, je me couche sur une table avec beaucoup de guide tout autour, ils sont tous vetue d'un saro blanc, je leur fait condiance, ils savent ce qu'ils font. ils me soigne.
à ce moment je vois la scène du haut,,, comme si se qui se passait, ne m'appartenait pas. comme si je prennais du recule à la situation, et me permettre de voir la situation d'une vison extérieur....je ne sais trop comment l'expliquer, mais je sens que ça du bon! Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 21519
Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 213653 Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 213653 Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 213653
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Jeu 29 Avr - 11:28

Coucou astya, c'est marrant car j'ai souvent lu, dans de nombreux articles, sur de nombreux sites, qu'une femme enceinte avait au contraire tendance à vivre davantage d'expériences "mystiques" (visions, voyage, astral, rêve lucide). Mais comme tu le dis, c'est peut-être toi qui bloque tes visions pour des raisons que ton moi physique ignore mais que ton" moi intérieur ou "moi supérieur" (je ne sais pas trop comment l'appeller) ait décider qu'il vallait mieux stopper momentanément toutes ces expériences.[/size]

L'expérience que tu as vécu au début de ta grossesse est très intéressante. Pour ce qui est de l'homme que tu as vu, as-tu distingué son physique très clairement? l'avais-tu déjà vu auparavant? tu dis qu'il a semblé surpris de te voir. penses-tu qu'il a compris que tu venais d'un autre plan de la réalité? que tu n'appartenais pas vraiment à son monde à sa réalité? Et pour ce qui est des couleurs, tu les as perçu comme splendides, quelles est la différence avec les couleurs que l'on connait dans notre réalité physique? Cela me fait penser aux livres que j'ai pu lire sur les projections astrales. Ceux qui ont l'habitude d'en faire perçoivent également des couleurs d'une incroyable beauté, d'une grande luminosité. Es-tu sûre qu'il ne s'agissait pas d'une projection astrale? Quelle est la différence entre sortie hors du corps et projection de conscience? tu veux bien m'expliqer stp?

D'ailleurs, il serait interessant que tu nous les partage, nous decrive tes visions, qu'en pense tu ?
Avec plaisir, il y a 3 mois de cela, alors que je méditais j'ai eu une vision très furtive. Je me suis vue sur des rollers entrain de percuter une autre femme qui faisait également du roller. COLLISION.
Une autre fois, lors d'une visualisation créatrice cette fois-ci, je me visualisais dans l'appart au Mexique qu'on avait loué pour les vacances mon chéri et moi. Nous venions juste de rentrer à Paris et je voulais me "replonger" dans mon lieu de vacances lorsque tout d'un coup je me suis vue et sentie glisser sur le sol. C'était une drôle de sensation.

Une autre fois lors d'une méditation guidée, j'ai eu la vision d'un être non humain, je dis non-humain car il ressembalit à un monstre. Il était assez repoussant mais pourtant je ne me suis pas sentie menacée du tout. Je n'ai pas ressenti de peur. Je me souviens que j'ai fait cette méditation à 5h du matin et j'étais ko. J'étais entièrement détendue, je me sois assoupie quelques secondes et c'est pendant cet somnolence que j'ai eu cette vision.

Il y a une semaine de cela, lors d'une médiation j'ai eu une vision assez dérangeante cette fois-ci, j'ai furtivement peçu une femme entrain de planter un grand couteau dans le torse d'un homme. Ces persones se trouvaient dans un endroit que je connais très bien pour y avoir passé une partie de nombreuses vacances lors de mon enfance et mon adolescence. C'est à le campagne, dans le village ou vit ma grand-mère maternelle. C'est vraiment étrange car cette vision a duré tout au plus 2 secondes et encore... mais pourtant j'ai parfaitement reconnu l'endroit précis où l'action s'est passée. C'était à l'extérieur, juste devant un pont.

Voilà, bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Jeu 29 Avr - 11:46

Bonjour rainbow, merci d'avoir partagé ton expérience.
Tu as de la change de visualiser si facilement.
Réussis-tu à mettre des émotions dans tes visualisation? Par exemple, lorsque tu visualises un membre dans le but de le guérir réussis-tu à ressentir cette guérison?

Arrives-tu à soulager les autres ou bien les guérir grâce à tes visualisations?

Aussi dirais-tu que ces expériences sont des visions ou des visualisations? Elles viennent à toi naturellement, tu es réceptive? ou bien tu les crées totalement?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Jeu 29 Avr - 11:50

Merci Elo ...

Mes visions sont différentes.

Pour l'homme, je l'ai revu une seconde fois .. en fait se sont des couleurs vivent et lumineuses, difficile d'expliquer car ça n'existe pas ici .. l'homme aussi, limite dessin même .. sans être un dessin. Il était grand, mince, habillé de bleu, de rouge, de jaune et les cheveux blonds mi-long, ses yeux étaient bleus.

Mes visions sont de long films en HD. Une fois je me suis promenée dans le corps d'un aigle et j'ai voyagé avec lui, en communion. J'entendais ses cris, je sentais l'air, la vitesse était enivrante, nous volions ensemble, de plus en plus haut.
Nous somme sortis d'une foret, puis nous avons survolé les forets, des canyons, des montagnes, a un moment j'ai stopper, car ça allait trop haut et j'ai ressentis une sorte de vertige.

Quand j'ai visualisé mon chéri pour lui envoyer la lumière or pour le soulager de son stress, j'ai vu des rayons laser blanc sortir de mon front .. ça a duré 30min.

Je suis deja passée par des vortex et de l'autre coté l'univers, des vaisseaux spaciaux et des reptiliens.

j'ai vu aussi un monde d'être humain mais sur un autre plan, ils étaient vêtu de longues robe blanches, cheveux long, beaux, intemporel, très christique .. il travaillaient pour la source. Je les ai vu en rêve plusieurs fois, tout comme les reptiliens.

en fait, ces visions durent souvent entre 30 min et 1h (rarement).

J'en ai eu aussi en pleine nuit, je me réveille soudainement, je n'ai pas le temps d'ouvrir les yeux que PAF je suis en état de vision. Mon corps est figé, le temps est suspendu, je ne contrôle plus rien, je VOIS. C'est comme ça que j'ai fait connaissance avec les tablette sumérienne.

Ce sont justement ces visions qui m'ont conduite a des recherches sur les reptiliens, les tablettes sumériennes, les guides ... etc etc etc.

J'ai pu aussi me débarrasser de démons intérieur en vision. j'avais juste demandé a la lumière or et a mes ancêtres de m'aider a éliminer un démon intérieur .. et paf, je suis entrée dans cet état instantanément, et la un guide et descendu, etc etc

Bon j'ai resumé ... mais voila.

Pour l'arrêt durant la grossesse, juste avant, j'ai vécu des choses tellement intense, que je ne suis pas certaine que ce soit bon pendant la grossesse. De plus, des période ou cela me fatiguait beaucoup. Maintenant, ça peut être la fatigue de la grossesse ... je ne sais pas. Bon, j'ai encore quelques intuitions ... mais bon.

La projection de conscience ? en faite, c'est juste un petite partie de toi qui voyage, ta conscience. En sortie de corps, c'est casi tout, tu est hors de ton corps .. si tu le vis tu comprendra.

Rainbow :

A mon avis, c'est plus que de la simple visualisation que tu fais. La visualisation, c'est le principe d'imaginer, quand tu imagine, tu visualise. beaucoup pense que c'est plus que ça et pourtant, c'est pas plus que ça. On imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Jeu 29 Avr - 12:09

Bonjour Sélénite. Je vois que tu es un peu dans le même cas que moi. En fait, nous arrivons toutes les deux à visualiser une image de nous-même ou tout du moins de ce qu'on pense être nous mais cette image est de pied en tête comme tu dis.
J'ai l'impression que le fait de ne pas percevoir clairement mon visage "bloque" en quelque sorte l'énergie que j'utilise en visualisation. En revanche, cela ne semble pas te poser de pb. Tu sais que cette silhouette dans ta visualisation est toi-même.
En ce qui me concerne, le fait de ne pas distingué avec précision les traits de mon visage me donne l'impression de ne pas être réellement dans ma visualisation.

En fait je crois qu'il faut que je lache prise, que j'ai confiance en l'image que je perçois, même si elle n'est qu'une silhouette. Je dois la percevoir comme mon double énergétique.

Que veux-tu dire exactement lorsque tu écris "m'echapper de mon corps", tu parles de projection astrale? lorsque tu pries, les images viennent à toi ou c'est toi qui les créent? Et cette lumière blanche tu la vois vraiment? ou tu la penses et l'imagines telle une lumière blanche? En tout cas ton expérience est très intéressante et certainement très intense et riche en ressentis. Lorsque tu es dans cet état, tu ressens l'Amour universel, divin. Et non je pense le mot extase n'est pas trop fort. Je connais cette sensation et pour moi c'est même un moment d'illumination car je me sens en harmonie, une symbiose avec tout ce qui est.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Jeu 29 Avr - 13:59

oui je parle de visualisation créatrice, parfois j'ai des flash aussi, mais en faible pourcentage, la plupart du temps c'est moi qui créer qui imagine, qui dirige mes visualisations. cela fait 20 ans que je fais ça, alors c'est plus facile avec l'experience.
et oui il m'est arrivé de guérir quelqu'un d'autre qui avait une mononucléose, mais la plupart du temps je le fait pour moi, je me suis guérie d'une hernie discale qui coincait mon nerf sciatique, le docteur voulait m'oppérée et j'ai refusée, je me suis guérit d'allergie au polen qui m'empechait de fonctionner dans mon quotidien, (parce que je ne prend aucun medicament) et dernierement je me soigne la surdité,
j'ai cassé mon appareil auditive il y a un mois,, et je me suis dit que j'en avait assez de rien entendre, alors, maintenant je me soigne les tuyau et osselet dans les oreilles.

oui j'arrive à mettre l'émotion (important) parce que j'ai remarquée que plus qu'on le vit, avec nos sens, plus qu'on est comme dans un vrai film, ben c'est plus fort, on y croit plus, om permet alors au subconcient de changer sa disquette, et la guérison suit.

je suis pas tres habile avec le coté acceuil de la méditation, celui ou on laisse les reponse arriver d'elle même, mais ça m'est arrivée une fois, j'ai demandée à mes guides de me montrer quelque chose et la réponse fut grandiose pour moi, je me suis sentie prendre par la main, et on a monté, monté tres haut vers la lumière, (là je ne dirigeais rien je laissais aller)et on a monté vers cette lumière extraordinaire, on montait tellement vite que j'ai arretée, j'ai eue un petit peut peur, mais y'avait rien a avoir peur, j'étais dans l'amour, juste pas habituée à ça,,, peur de continuer, de voir apres,,,l'inconnue.
mais apres je me sentais tellement bien d'avoir vécue ce petit bout de Soleil, chaud, plaisant, reconfortant... Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 119814

il m'est arrivé dernièrement (en méditation non imaginé, controlé) d'entendre des sons de cloches, une douce harmonie de cloche, des son libre de partout, comme un carillion qui danse sous le vent, c'était magique!, j'ai lue astya ce que tu m'as suggerer de lire le post de Lancelot, ça corresponderait au plan causal, mais bon, c'est super,
pour moi c'était surment l'annonce que la guérison auditive s'en vient!

Depuis que j'ai commencée à mediter là-dessus, j'ai dejà remarquée une amélioration.
Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 46337 Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Jeu 29 Avr - 14:35

ATTENTION !!!! ne copier pas les post pour les coller, vous avez un bouton pour cietr les textes :

Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Citer10 ce qui donne :

test a écrit:
test
vous cliquer sur le bouton citer du texte que vous voulais citer

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Jeu 29 Avr - 14:39

rainbow a écrit:
oui je parle de visualisation créatrice, parfois j'ai des flash aussi, mais en faible pourcentage, la plupart du temps c'est moi qui créer qui imagine, qui dirige mes visualisations. cela fait 20 ans que je fais ça, alors c'est plus facile avec l'experience.
et oui il m'est arrivé de guérir quelqu'un d'autre qui avait une mononucléose, mais la plupart du temps je le fait pour moi, je me suis guérie d'une hernie discale qui coincait mon nerf sciatique, le docteur voulait m'oppérée et j'ai refusée, je me suis guérit d'allergie au polen qui m'empechait de fonctionner dans mon quotidien, (parce que je ne prend aucun medicament) et dernierement je me soigne la surdité,
j'ai cassé mon appareil auditive il y a un mois,, et je me suis dit que j'en avait assez de rien entendre, alors, maintenant je me soigne les tuyau et osselet dans les oreilles.

oui j'arrive à mettre l'émotion (important) parce que j'ai remarquée que plus qu'on le vit, avec nos sens, plus qu'on est comme dans un vrai film, ben c'est plus fort, on y croit plus, om permet alors au subconcient de changer sa disquette, et la guérison suit.

je suis pas tres habile avec le coté acceuil de la méditation, celui ou on laisse les reponse arriver d'elle même, mais ça m'est arrivée une fois, j'ai demandée à mes guides de me montrer quelque chose et la réponse fut grandiose pour moi, je me suis sentie prendre par la main, et on a monté, monté tres haut vers la lumière, (là je ne dirigeais rien je laissais aller)et on a monté vers cette lumière extraordinaire, on montait tellement vite que j'ai arretée, j'ai eue un petit peut peur, mais y'avait rien a avoir peur, j'étais dans l'amour, juste pas habituée à ça,,, peur de continuer, de voir apres,,,l'inconnue.
mais apres je me sentais tellement bien d'avoir vécue ce petit bout de Soleil, chaud, plaisant, reconfortant... Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 119814

il m'est arrivé dernièrement (en méditation non imaginé, controlé) d'entendre des sons de cloches, une douce harmonie de cloche, des son libre de partout, comme un carillion qui danse sous le vent, c'était magique!, j'ai lue astya ce que tu m'as suggerer de lire le post de Lancelot, ça corresponderait au plan causal, mais bon, c'est super,
pour moi c'était surment l'annonce que la guérison auditive s'en vient!

Depuis que j'ai commencée à mediter là-dessus, j'ai dejà remarquée une amélioration.
Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 46337 Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 817111

Quand je te lis, je reste persuadée que tu vas au dela de la simple visualisation, surtout si tu entends des sons de cloches ... je te le confirme, a mon avis c'est parce que tu ne t'en rends pas compte, mais tu vas jusqu'a la vision ... et non la simple visualisation. As tu lu mon post ou je donne des temoignange de mes visions ? il faut remonter plus haut, j'ai comme l'impression que personne n'a vu cette reponse que j'avais faite.

C'est ici http://www.envol-spiritualite.com/visualisation-creatrice-pensee-positive-f30/arrivez-vous-a-vous-visualiser-clairement-lors-de-vos-visualisations-creatrices-t1350.htm#8847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Jeu 29 Avr - 16:25

ok, merci astya, desfois j'ai besoin qu'on me reprenne lol
scuse-moi, j'avais zapper, et merci pour le truc de copier-coller, citer Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 21519

maintenant que j'ai lue ton post comme il faut,, je fais aussi des experience de ce genre, mais je ne savais pas que c'était des visions,,, je pensais que des vision était plutot des flash, qui ne durait pas plus que 2 secondes.

mais alors oui je fais des visions aussi, je pense que c'est un mélange des deux alors.

il m'est arrivée de me diriger vers une plage, et d'enfiler l'habit de scaphandre pour descendre au fond de la mer, ensuite rendu au fond, tres profond, c'était sombre, calme, y'avait des millier de poissons, j'ai vue un requin sans malice passer tout près de moi, la vue était magnifique, l'entré des rayons du soleil sous l'eau, y'avait des poissons de toute forme, toutes couleurs, qui se promenait en banc, je sentais les courants chaud, froid passer au travers de moi, j'ai remontée à la surface et me laisser flotter juste au dessus pour me transformer en cet énorme étandue d'eau, je vivais les waves des vagues, j'étais super bien, calme, je sentais le soleil me chauffer c'était bon, à un point tel que je me suis transformée en goutte d'eau et monter monter très haut vers le ciel la lumière et redevenir un nuages, qui se remplissait jus'qu'à ce que je retombe en gouttes de pluie vers le bas avec l'orage, ouhhh c'est froid!!!, j'était une minuscule goutte d'eau parmis tant d'autres, et je me suis poser sur la terre, je suis entrer dans la terre, passer au coté des vers de terre, et remonter par une racine d'un arbre, un sapin, remonter dans le veine du sapin jusqu'à nourrir la cocotte, et devenir la graine et quand la cocotte seche, la graine tombe et devenir la germe qui pousse pour devenir un arbre ect....

j'ai aussi étée dans deux vie passés, voir ce que j'ai étée avant, et comment j'ai quittée, ect,,, ce que j'ai trouvée d'extraordinaire dans mon experience c'est que j'ai pue créer des liens entre mes vies antérieur et celle de maintenant.
j'ai remarquée que les choses se repetaient d'une vie à l'autre, et ce tant et aussi longtemps que je n'en prenait pas conscience... j'ai pue mettre le doigt dessus et m'en liberé dans ma vie présente.

astya, quand j'étais enceinte, je visualisais mon accouchement super facile, et je parlait au bebe je lui disais que quand le jour sera venu, que je le saurais et que tout irai super bien, parce que tout les deux on attendait ce moment avec impatience, et beaucoup d'amour. je lui disait qu'on ferait une accouchement sans faire de mal,

et et et,,, le moment venu,,, je l'ai eue sans ressentir aucune douleur, j'avais des contractions oui, mais seulement la bedaine dur,, et elles était espacer au 10-15 minutes meme si j'étais ouverte à 10 cm.
l'accouchement a durer 3:30h et j'avais pas transpirer une goutte, les docteurs ne croyaient pas ce qu'il voyaient.

juste pour te dire que ça s'peut, et que toi aussi t'es capable, avec la vision ou visualisation créatrice, toute ce peut!
tu l'attend pour quand?

Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 213653
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Jeu 29 Avr - 17:05

Je l'attend pour 1er Aout Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 688903
merci pour ton truc anti douleur, ej vais essayer .. mais bizarre parce que je n'ai plus d'images Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 688903 je vais essayer de me débloquer, comme je le dis, soit c'est la fatigue, soit c'est moi qui bloque inconsciemment.

En tous cas, je note pour les guérison, c'est un domaine que je n'ai pas encore pu explorer.

Les flashes, c'est diffèrent, ça durant quelques seconde et avant j'ai comme un flashes de lumière blanche comme d'un appareil photo ...

Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 817111 Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 817111 Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 817111

Tien je t'invite a lire ça, c'est une explication mais pas du tout esoterique, plutôt scientifique, mais ça permet de comprendre certain mecanismes.
http://www.astralsight.com/transe.html
et ça
http://www.unisson06.org/dossiers/science/etats_conscience.htm
les visions se font dans une sorte de trans ( pas comme on le voit a la télé ok ? )


Les Etats Modifiés de Conscience transcendants sont caractérisés par un vécu d'un grand réalisme faisant intervenir des lieux d'une beauté sublime et des événements à forte charge émotionnelle, dans un domaine de la réalité sans commune mesure avec celui de notre quotidien, celui de la réalité transphénoménale. Celle-ci est la source universelle de toutes les expressions spirituelles et l'ineffabilité y est la règle. Les EMC transcendants sont souvent autogénérés (méditation, transe mystique ou chamanique, stress violent, imminence de la mort, consommation de certains hallucinogènes), quelquefois suggérés (régression hypnotique profonde), plus rarement spontanés (certaines Expériences de Mort Imminente et Expériences Hors du Corps).

Il faut savoir, que l'on peut avoir accés aux anales akashiques ou a des scenes du futur ... tout depends des personnes ..

Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 817111 Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 817111 Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Ven 30 Avr - 4:25

astya faut que t'arrete de te dire que t'es bloqué, juste de le dire, ne t'aidera pas, alors tu débloque ça, à tout les soir demande ou dis-toi que ta visualisation est clair et precise et que tu vois maintenant tout ce que t'as de besoin de voir! Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 312808

oui merci pour les liens, c'est exactement ça que j'ai appris, il y a 20 ans,
je ne connaissait pas le mot exacte (etat de conscience modifié) mais en lisant ton lien, je me rend compte que c'est exactement ce que je connais.


j'ai retrouvée quelques note interressante d'il y a mon premier cours,,,ca me fait du bien des écrires, pour me rememorer et en partage à ceux qui s'y interresseArrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Sourire



Beta =21 vibrations/sec.
niveau conscient: temps et l'espace, les cinq sens, physique, analyse, raisonnement, logique, Intellect.

Alpha =14 vibratoins/sec.
niveau Subconscient:Meditation, relaxation, mémoire, rappel, programmation, Guérison, créativite, souvenir, rêve.

Théta =7 vibration/sec.
contrôle des douleurs, saignements, pulsation cardiaque, circulation du sang, méditation profonde, Digestion.

Delta 3 1/2 vibration/sec.
sommeil profond


plus bas que ca, c'est perte de conscience, coma

25+ c'est quand on est content, qu'on a hate,
28+ c'est quand on est gagnant
30-35 crise d'épilepsie
36+ surcharge d'énergie au cerveau

------

en méditant, je me rend en phase théta, et de là, j'ai appris à arrêter le sang, la douleur, et je sais aussi comment faire pour guérir à distance, par exterieur du corp ou par l'intérieur, deux technique differente, je travaille avec le corps énegetique(éthérique), avec mes mains je sens avec l'energie si y'a un problème, et je soigne, avec la visualisation créatrice au niveau théta, on est vraiment grounder directement avec l'univers à la source.
de là, j'ai aussi apris à aller voir mon futur, je suis aller voir en 2025 comment serait ma vie, ou j'en serais rendue et encore là c'était comme un film...

c'est une femme agée de 80 ans environ qui enseigne les connaissance de la sophrologie au Québec depuis maintenant 35 ans,,,
elle a enseignée aussi en Europe (en France et au Portugal)
je me suis interressée à son enseignement parce que mon frère avait il y a 20 ans, un cancer des ganglions assez avancé, et elle a accepter de lui donner la connaissance gratuitement et après seulement un séminaire de trois jours, il était completement rétablit,,,
il n'a pas voulu continuer ses traitements médicaux qu'il avait commencer(chimio) et il s'est complètement guérit par lui même. en trois joursArrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 133372

sur ce, bonne nuit! Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 213653
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Ven 30 Avr - 11:11

T'as raison rainbow, j'ai commencé hier soir ... mais bébé tape trop fort ça me gène Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 263633 par contre, j'ai eu des prémices de flashes depuis ou 4 jours .. pas d'image, mais un début de flash blanc ...

Impressionnant ton histoire ... d'après ta description, je pense aller en alpha mais régulièrement en thêta ... je dois travailler ça, car chez moi, c'est venu naturellement.

Pour ton frere c'est incroyable Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 21519 et ça prouve bien que c'est possible Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 21519 lors travaillons a développer nos capacités .. ce que tu pratique, c'est je crois la médecine du futur.
C'est chouette d'avoir pu avoir des cours la dessus. Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 21519

merci pour ton partage Rainbow Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 817111 Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 817111 Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 817111

c'est en onde theta qu'on oublis le corps, qu'on oubli le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10Sam 1 Mai - 17:34

pour ceux et celles qui ont une difficulté à visualiser,
essayez ce truc pour commencer tranquillement à vous familliariser avec vos niveau interieurs,

- les yeux fermés, respirez tout en gonflant le bas ventre tranquillement et en expirant tenter d'imaginer la couleur rouge, sinon, un objet qui est rouge,
quand vous le voyez, vous passez dela même façon au orange, Jaune, Vert, Bleu, Magenta, et pour finir visualisez la couleur Violet, pendant ce temps, votre corps se realx completement,
l'ordre des couleur est importante pour faire le tour des chakras en passant par la racine et en montant vers le haut de la tête. l'endroit ou l'ont est concentré en méditation, le troisieme oeil.

Quand vous avez reussie à visualiser vos couleur, décomptez les nombres tranquillement de 21 à 1 tout en sentant aller vers l'intérieur, tout en profondeur, plus relax et détendue, on se sent en paix et calme,

et ensuite pour vous aider d'avantage à aller plus en profondeur, décompte encore les nombre de 12 à 1, et là on est en Alpha, au niveau subconscient, à cette endroit, la pensé positive, et la visualisation est beaucoup plus efficace.
dites toutes les belle phrase de pensé positives en commencant par "JE", (important qu'elles soit courte, et bien formuler positivement pour que le subconscient sache ce que vous desirez vraiment.

à cet endroit, profitez-en en même temps pour essayer de visualiser un endroit ou vous vous sentez en paix, et tenter d'y dévellopper vos cinq sens,
-la vue en visualisant ce qu'il y a tout autour de vous dans cette endroit que l'ont nomme la "scène pacif"
-l'ouie, écouter ce qui s'entend....le bruit de la nature, un oiseau, ou le bruit d'une rivière, (ce ne sont que des suggestions parce que moi ma scene passif est en pleine nature)
-l'odorat, pratiquer votre nez, decouvrer une odeur qui provient d'une fleur, ou je sais pas quelque chose qu'il y a dans votre scène pacif.
-le toucher, faite vos curieux et aller toucher ce qui est là devant vous.
-le gout, allez avec vos inspiration, et gouter à quelque chose.

plus vous devellopperez vos sens dans votre scene pacif, au niveau du subconscient,
(idealement deux fois par jours) plus vous develloperez des neurones de votre cerveau, et deviendrez en même temps plus conscient de ce qui vous entour.

c'est quand meme un atout majeur que de devellopper notre conscience intérieur,
parce que c'est grace à nos prise de conscience que l'ont évolue dans le bon sens.

bon avec ceci, vous aurez de quoi à travailler à vous familliariser avec vos niveau interieur, le niveau Alpha Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? 46337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Empty
MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi vous fait penser le son de l'air qui sort par la bouche ou par le nez lors de l'expiration?
» que ressentiriez-vous si votre vie était exactement celle dont vous rêvez !
» Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il...
» Tout ce que vous devez savoir pour vous sentir "divinement" bien de candace Pert
» COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES 21 DECEMBRE 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: