Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Empty
MessageSujet: Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il...   Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Horlog10Sam 1 Oct - 17:04

Cela changerait-il votre vision de vous-même?
Vous percevriez-vous autrement? Vous sentirez-vous différent?

Si jamais ce sujet a déjà été posé, je m'en excuse.


Dernière édition par elo le Sam 1 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Empty
MessageSujet: Re: Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il...   Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Horlog10Sam 1 Oct - 19:04

coucou

aucunement.
wink
mais nous sommes déjà des ET mdr
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Empty
MessageSujet: Re: Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il...   Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Horlog10Sam 1 Oct - 20:34

yan 49 a écrit:
coucou

aucunement.
wink
mais nous sommes déjà des ET mdr
Cette possibilité ne te ferait vraiment ni chaud ni froid? C'est parce que tu y crois déjà wink
Mais imagine le choc possible pour des gens très terre à terre prenant conscience qu'ils descendent d'êtres venus d'ailleurs. Cela remettrait en question toutes leurs croyances pourtant bien ancrées sur leur identité. Cela peut être perturbant.
Et les religieux, comment réagiraient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Empty
MessageSujet: Re: Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il...   Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Horlog10Sam 1 Oct - 20:45

coucou 

non parce que je m'en fous.
nous sommes tous des êtres de l'univers.
T ou ET quelle importance?

je me fous de la réaction des religieux sur ce sujet. wink confettis
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Empty
MessageSujet: Re: Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il...   Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Horlog10Dim 2 Oct - 9:21

yan 49 a écrit:
coucou 

non parce que je m'en fous.
nous sommes tous des êtres de l'univers.
T ou ET quelle importance?

je me fous de la réaction des religieux sur ce sujet. wink confettis
Alors tu es le roi des J'menfoutiste blup
Moi, je serais tout de même curieuse de connaître la réaction des gens qui sont certains que les E-T n'ont jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Empty
MessageSujet: Re: Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il...   Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Horlog10Dim 2 Oct - 10:10

be moi, ça fait plus de dix ans que j'en suis persuadée, donc, et ça n'a rien changé pour moi. On reste toujours les meme. Mais pour le comprendre, il faut s'ouvrir a d'autres chose et donc avoir l'esprit ouvert. Qu'est-ce que ça ferait sur des gens endormie ayant fermé leur esprit ? difficile de le savoir .. le denie dans un premier temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
yan 49
Aucun Rang
avatar



Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Empty
MessageSujet: Re: Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il...   Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Horlog10Dim 2 Oct - 10:59

elo a écrit:
yan 49 a écrit:
coucou 

non parce que je m'en fous.
nous sommes tous des êtres de l'univers.
T ou ET quelle importance?

je me fous de la réaction des religieux sur ce sujet. wink confettis
Alors tu es le roi des J'menfoutiste blup
Moi, je serais tout de même curieuse de connaître la réaction des gens qui sont certains que les E-T n'ont jamais existé.
coucou

le roi des j'men...? hahaha
tu ne me connais pas hahaha
dans la vie,il existe bien d'autres  priorités entre autre s'occuper de la souffrance de notre prochain en l'aidant que certaines"masturbations" de neurones deviennent si futiles. allez stp stp stp bise confettis
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Empty
MessageSujet: Re: Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il...   Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Horlog10Dim 2 Oct - 11:02

Astya a écrit:
be moi, ça fait plus de dix ans que j'en suis persuadée, donc, et ça n'a rien changé pour moi. On reste toujours les meme. Mais pour le comprendre, il faut s'ouvrir a d'autres chose et donc avoir l'esprit ouvert. Qu'est-ce que ça ferait sur des gens endormie ayant fermé leur esprit ? difficile de le savoir .. le denie dans un premier temps ?
En effet, je pense aussi que les gens fermés d'esprit se réfugieraient dans le déni même si tu leur prouvais par 1+1=2 qu'il s'agit d'une vérité immuable. 
Je crois que les Dieux grecs, Egyptiens...étaient des E-T mais j'aimerais des preuves "scientifiques" dévoilées au grand jour. Il parait que le chef du département archéologie de l'université d'Alexandrie a affirmé que les pyramides contenaient de la technologie E-T. Je me dis qu'un homme de cet envergure doit être pris au sérieux alors pourquoi on n'en sait pas plus?
J'ai lu il y a quelques jours que les ptolémées (dynastie dont la dernière reine était cléopâtre) étaient convaincus de descendre des Dieux et ces derniers avaient une place très importante dans les croyances du peuple égyptien. Je me dis que ce n'est pas un hasard et que ce qu'on nomme mythologie a une base réelle, est fondé sur sur réalité, sur quelque chose de concret. Cela me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Empty
MessageSujet: Re: Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il...   Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Horlog10Dim 2 Oct - 11:09

yan 49 a écrit:
elo a écrit:
yan 49 a écrit:
coucou 

non parce que je m'en fous.
nous sommes tous des êtres de l'univers.
T ou ET quelle importance?

je me fous de la réaction des religieux sur ce sujet. wink confettis
Alors tu es le roi des J'menfoutiste blup
Moi, je serais tout de même curieuse de connaître la réaction des gens qui sont certains que les E-T n'ont jamais existé.
coucou

le roi des j'men...? hahaha
tu ne me connais pas hahaha
dans la vie,il existe bien d'autres  priorités entre autre s'occuper de la souffrance de notre prochain en l'aidant que certaines"masturbations" de neurones deviennent si futiles. allez stp stp stp bise confettis
Non, je ne te connais pas mais ton discours me fait penser ainsi. Mais attention, je l'ai dit sans méchanceté aucune, hein. C'était même de l'humour wink .

Les masturbations de neurones, cela s'appelle acquérir de la connaissance et du savoir et de mon point de vue, ce n'est pas si futile que ça. Bien sur, aider les autres est très important mais on a aussi le droit de penser, réfléchir, s'interroger...

D'ailleurs il me semble que tu es très actif sur ce forum... autant que je l'étais autre fois... Alors tu dois quand même pas mal t'interroger et cogiter à propos des sujets ésotériques et de développement personnel (traités ici)... Non? Autrement tu n'aurais rien à faire ici...
bise
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Empty
MessageSujet: Re: Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il...   Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Horlog10Dim 2 Oct - 11:13

coucou 

l'humain descend d'une cellule dont les composés viennent de l'espace d'où notre origine n'est pas terrestre pour notre corps physique.
pour notre esprit ,allez faire un tour sur l'évangile de Juda et vous verrez que nous ne sommes pas de cette terre et que le but de notre existence est de retourner chez.

"à  la question qui suis je d'où viens je et où vais je, je répond: je suis moi,je viens de chez moi et j'y retourne"
Pierre DAC
wink confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Empty
MessageSujet: Re: Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il...   Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Horlog10Dim 2 Oct - 11:20

elo a écrit:
Citation :

Non, je ne te connais pas mais ton discours me fait penser ainsi. Mais attention, je l'ai dit sans méchanceté aucune, hein. C'était même de l'humour wink . j'avais saisi pour l'humour confettis hahaha

Les masturbations de neurones, cela s'appelle acquérir de la connaissance et du savoir et de mon point de vue, ce n'est pas si futile que ça. Bien sur, aider les autres est très important mais on a aussi le droit de penser, réfléchir, s'interroger...

D'ailleurs il me semble que tu es très actif sur ce forum... autant que je l'étais autre fois... Alors tu dois quand même pas mal t'interroger et cogiter à propos des sujets ésotériques et de développement personnel (traités ici)... Non? Autrement tu n'aurais rien à faire ici...

si un quo-administrateur n'était actif sur un forum, je  ne vois pas trop l'interet,non? wink dac
bise
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Empty
MessageSujet: Re: Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il...   Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Horlog10Lun 3 Oct - 10:32

bonjour elo
ce serait déjà bien si tous les humains acceptaient les principes de l'évolution et le fait que notre espèce n'est qu'une brindille sur le buisson du vivant. Cela permettrait déjà de remettre notre espèce à sa juste place, qui n'est bien évidemment pas celle que la plupart des gens s’imaginent: le sommet de l'évolution. Ensuite, que l'origine de la vie soit terrestre ou extra-terrestre n'est plus qu'un simple détail.
Est-ce que pour toi le terme "descend" veux dire que des extra-terrestres sont venus sur la terre à l'époque très récente des grecs ou des égyptiens pour se reproduire avec nous et que l'on porte aujourd'hui des gènes de ces extra-terrestres? Parce que si tu veux être rassurée scientifiquement sur ce sujet, il est prouvé que notre espèce sapiens-sapiens est la même depuis la préhistoire. Ce serait donc plutôt à ce moment là que des extra-terrestre auraient pu intervenir pour créer notre espèce. Depuis le temps, il y a prescription il me semble.
Lorsque tu dis "J'ai lu il y a quelques jours que les ptolémées (dynastie dont la dernière reine était cléopâtre) étaient convaincus de descendre des Dieux et ces derniers avaient une place très importante dans les croyances du peuple égyptien." cela ne me surprend pas: les dirigeants peuvent plus facilement imposer leur pouvoir lorsque le peuple est persuadé qu'ils sont d'origine divine et donc intouchables. Pendant la période du Nouvel empire égyptien, Aménophis IV tente d'imposer le culte d'un dieu unique (lui-même), Aton, et prend le nom d'Akhénaton. Mais à sa mort, les prêtres d'Amon reprennent le pouvoir, comme le prouve le nom que se choisit le successeur d'Akhénaton: Toutankhamon. Tout ceci n'est qu'un jeu de pouvoir et de domination et toutes les raisons sont bonnes aux dirigeants de tout temps pour se maintenir au pouvoir: la force, l’acculturation des masses, l'origine divine, le droit du sang, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Empty
MessageSujet: Re: Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il...   Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Si demain vous appreniez avec certitude que vous descendiez d'extraterrestre, cela changerait-il...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêtez de vous plaindre, car cela peut toujours être pire! nous disent-ils
» Une rencontre avec Amma, lancez-vous !
» S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?
» Votre or les intéresse !!!
» 1er contact avec avec son ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: