Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le rêve lucide ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phebus
Radionique AM
Radionique AM
phebus



Le rêve lucide ... Empty
MessageSujet: Le rêve lucide ...   Le rêve lucide ... Horlog10Mar 12 Jan - 15:59

Bonjour,

Le "rêve lucide et l'expérience hors du corps", un petit livre de 112 pages qui se lit et surtout s'expérimente.

L'auteur nous l'offre gratuitement, alors, pourquoi ne pas essayer ??

http://obe4u.com/files/guide_pratique.pdf

Bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Le rêve lucide ... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide ...   Le rêve lucide ... Horlog10Mar 12 Jan - 16:43

bonjour,

j'ai parcouru avec attention ce livre de techniques mais nulle part il n'est mentionné les accidents de ces techniques ni les effets indésirables; ce qui fait de ce livre un véritable piège assez dangereux. wink

pour ceux qui se posent des questions sur ce que l'on appelle les aides invisibles je leur conseille de lire de LEADBEATER "les aides invisibles". dac

de plus pour faire un tour en moto, cela ne sert à rien de faire un voyage hors du corps il y a plus simple.

je déconseille cette pratique surtout pour faire une"partie de pattes en l'air" comme l'indique l'auteur new age .
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Radionique AM
Radionique AM
phebus



Le rêve lucide ... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide ...   Le rêve lucide ... Horlog10Mar 12 Jan - 18:37

Bonsoir,

Comme dans toute chose, il y a quelque chose de dangereux, et pour ne pas aller si loin, le fait de traverser une rue, ans les passages cloutés, au feu rouge, on peut avoir un accident.

Tu déconseilles cette pratique c'est à se demander pourquoi tu prends un avis aussi direct sur une question que tu n'as pas l'air de bien maîtriser puisque tu parles d'une autre chose sans rentrer dans le vif du sujet.

Pour reprendre ta citation : "de plus pour faire un tour en moto", je conseille ce livre à ceux qui veulent aller plus loin dans le rêve lucide.

Mais, n'oublie pas que tu as le bouton pour effacer un poste, alors ne te gêne pas, tu n'es plus à ça près.

Pour le reste, si avant de poster on doit te demander si le sujet est bon pour toi, excuse-moi du peut, mais c'est la première et dernière fois que je poste.


Mes sincères salutations grand maître.


phebus
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Le rêve lucide ... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide ...   Le rêve lucide ... Horlog10Mar 12 Jan - 19:07

Que se passe t il ici ??
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Le rêve lucide ... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide ...   Le rêve lucide ... Horlog10Mer 13 Jan - 1:02

bonsoir,

avant d'expérimenter une "technique" il faut en connaitre les tenants et les aboutissants.
les accidents en sont un tenant. il me semble.

phebus, au lieu de critiquer de façon assez rude, on se renseigne.
je maitrise ce sujet plus que tu ne le penses et j'ai du à plusieurs reprises m'occuper de personnes bien déglinguées par ce genre de techniques faites sans aucune précaution.

je te citerai le passage le plus comique de ce livre qui montre que l'on vole bas:

"
Avant d’entreprendre vos sorties hors du corps, vous devez
clairement définir ce que vous allez y faire immédiatement après la
séparation. Ceci augmentera la qualité de votre expérience, ainsi que
sa probabilité. Voici par exemple une liste des actions éventuelles que
vous pouvez exécuter dans cet état
; même si elles peuvent paraître
surprenantes, elles sont très amusantes à faire. Choisissez en 2 ou 3 et
mémorisez-les bien
:
Regarder dans un miroir (à faire absolument lors de la
première expérience
!)
;
Manger ou boire quelque chose de délicieux
;
Visiter votre endroit préféré
;
Voler au-dessus de la Terre
;
Voler dans le cosmos
;
Voler chez les voisins, chez les amis ou chez quelqu’un de la
famille
;
Rencontrer votre petit(e) ami(e),
si vous n’êtes pas ensemble ;
Rencontrer un membre de la famille décédé
;
Rencontrer une vedette de showbiz que vous aimez
;
Prendre un médicament pour soigner une maladie
;

Recevoir de l’information des personnages que vous pouvez y
rencontrer
;
Aller dans le passé ou dans le futur
;
Passer à travers un mur
;
Se transformer en animal
;
Faire un tour en voiture à grande vitesse
;
Faire un tour à moto
;
Respirer sous l’eau
;
Mettre une main dans votre corps
;
Ressentir les vibrations
;
Se trouver dans les deux corps simultanément
TOTALEMENT INTERDIT
Se trouver dans le corps d’une autre personne
TOTALEMENT INTERDIT
Bouger des objets avec un simple regard
;
Boire de l’alcool
;
Faire l’amour et arriver à l’orgasme



désolé c'est un peu long mais cela montre le coté folklorique d'une telle technique qui est enseigné heureusement de façon plus sérieuse dans d'autres endroits.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Le rêve lucide ... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide ...   Le rêve lucide ... Horlog10Mer 13 Jan - 10:04

Yan tu devrais juste être moins imposant. 
Après il y a des bon truc dans ce txt et des moins bon 
Entre voyage astral et incorporation c'est pas la même chose. 
^^
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Le rêve lucide ... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide ...   Le rêve lucide ... Horlog10Mer 13 Jan - 10:55

yan 49 a écrit:
bonjour,

j'ai parcouru avec attention ce livre de techniques mais nulle part il n'est mentionné les accidents de ces techniques ni les effets indésirables; ce qui fait de ce livre un véritable piège assez dangereux. wink

pour ceux qui se posent des questions sur ce que l'on appelle les aides invisibles je leur conseille de lire de LEADBEATER "les aides invisibles". dac

de plus pour faire un tour en moto, cela ne sert à rien de faire un voyage hors du corps il y a plus simple.

je déconseille cette pratique surtout pour faire une"partie de pattes en l'air" comme l'indique l'auteur new age .
:energie:
bonjour,

est ce que c'est être imposant de signaler que les accidents et les méfaits de cette technique ne sont pas citer?. wink
je ne critique pas tout le livre dans lequel on retrouve des éléments recueillis dans divers voies spirituelles ce qui donne une allure salade composée. humour
je cite les bizarreries de ce livre qui n'est pas à mettre dans toutes les mains surtout celles de solitaires voulant évoluer  à la seule force d'internet;et hélas ils sont fréquents.

est ce être imposant de dire de faire gaffe? Merci

alors tous ceux qui sont vigilants sont imposants? wink

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
odysseus
padawan
padawan
odysseus



Le rêve lucide ... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide ...   Le rêve lucide ... Horlog10Mer 13 Jan - 11:15

Beaucoup de bla-bla et de remplissage dans ce texte... je suis très sceptique sur son utilité réelle.

Personnellement, tous mes voyages et sorties ont toujours été involontaires, je ne suis jamais arrivé à rien en cherchant à les provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Le rêve lucide ... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide ...   Le rêve lucide ... Horlog10Mer 13 Jan - 14:03

Imposant dans le sens qu'il a voulu partager quelques choses qui le tient a coeur et vouloir faire plaisir.
Du coup il l'a mal pris.

Apres je suis pas le bon modèle sur la question imposant  mdr
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Le rêve lucide ... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide ...   Le rêve lucide ... Horlog10Mer 13 Jan - 18:49

il est  trés louable de partager et il est vrai que le forum passe une période de grand calme.
pourquoi mal prendre les choses quand on dit qu'il manque dans ce livre de nombreuses parties importantes comme les accidents?

n'est point logique quand un sujet tient à cœur d'en donner le maximum d'éléments?

pourquoi  se froisser devant certains éléments ?

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Le rêve lucide ... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide ...   Le rêve lucide ... Horlog10Mer 13 Jan - 19:36

Sensible ou hyper sensible comme j avais expliquer en privé certaines ouvertures créent ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Rama
padawan
padawan
Rama



Le rêve lucide ... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide ...   Le rêve lucide ... Horlog10Jeu 21 Jan - 9:57

Restons lucides, celui qui cherche la décorporation dans le but de se taper une célébrité ou foncer à toute allure avec un bolide sur Mars, n'a aucune chance d'y arriver.
Du coup, ce livre n'est foncièrement pas dangereux, puisque léger...
Il peut cependant, du fait qu'il se trouve etre plus "fun" que d'autres ouvrages un peu rébarbatifs sur le sujet, mener le lecteur à se renseigner plus en profondeur sur cette pratique grâce à d'autres auteurs comme William Buhlman, Deepak Chopra, ou autres...
Aucun livre ne vaut l’expérience direct, de toute manière ;-)
Pour ce qui est des accidents, s'ils doivent arriver, alors qu'ils arrivent, c'est ainsi que l'on apprend.
L'initié doit se brûler nombre de fois pour apprendre à maîtriser le Feu. Le Maître serait bien mauvais de l’empêcher d'y toucher sous prétexte que ça brûle.

Bien à Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Le rêve lucide ... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide ...   Le rêve lucide ... Horlog10Jeu 21 Jan - 14:22

Le problème est surtout trop de lecture sur le net pourri le mental.
Sauf si on sait faire la part des choses mais non....

On dit que ceci fait cela et que c'est interdit par ce que ceci ou cela.

je dirais éteint le pc go en foret ou autre et sort ton esprit  et fait ce que tu sais faire.
Lui il sait il a pas besoin de conseil , ni de livre ni d ego etc etc


Je parle d'un façon général je vise personne  jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve lucide ... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve lucide ...   Le rêve lucide ... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve lucide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve lucide
» le reve melanger a l'astral
» reve lucide suivi d'une decorporation
» rêve éveillé
» .mon reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: